Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:15
Audrey :arrow: Pourquoi les places sont limitées chez vous à l'école??? Ici, on prend tous les enfants à partir du moment où ils sont nés la bonne année!!! On peut pas les refuser sous prétexte qu'il y en aurait "trop"!!! Surtt qu'il n'y a pas de nombre maximum par classe!!! Sauf en ZEP! Je suis bien contente qu'Elisa ne dorme jamais avec nous (même si parfois j'aimerais bien l'avoir auprès de moi! :oops: :lol: )...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:56
[quote:7390178df1="steph0067"] Je suis bien contente qu'Elisa ne dorme jamais avec nous (même si parfois j'aimerais bien l'avoir auprès de moi! :oops: :lol: )...[/quote:7390178df1] Pareil !!! Vous auriez vu le rythme qu'elle a eu pendant les vacances, et il a fallu juste Lundi pour la recadrer, OUF!!! Elle se couche le soir vers 21h, sieste de 3h entre 13h30 et 16h30, et je la lève vers 8h pour aller chez la nounou, sinon elle pousse jusquà 10h en moyenne (comme aujourd'hui puisqu'elle reste avec son papa qui ne travaille pas!)... Pendant les vacances, comme elle a été malade on a tous dormi ds la meme chambre, j'adorais :lol: :oops: et elle pouvait pousser jusquà 12h ou 13h mais elle se couchait plus vers 23h ou minuit. Fin bref, j'apprehende davnatage le coucher dans le lit de grande q ses pbs de sommeil, à mon avis ça peut changer bcp de choses :roll: Beau BB Noa !! Bonne journee
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:10
hello! ah vous êtes gentilles de me dire que c'est peut-être pas "si" moche que ça, mais vraiment, même après une bonne nuit de sommeil, je peux pas voir ça autrement que comme une verrue! et puis c'est pas qu'un tuyau, c'est 3 tuyaux +robinet de fermeture + un superbe réducteur de pression... :roll: j'ai pas l'apn, mais dès que je l'ai, j'immortalise ce travail de pro! Et puis finalement, c'était pas 1 fuite, mais 3!!! ça fuyait de partout, et pas qu'un peu! lui, en bon plombier, il a juste fait coller l'eau pour voir que ça coulait........ bah ça coulait, mais en dehors des vidanges! :gr: Et mon homme s'interroge sur les tuyaux qu'il a mis: ils sont petits comme des tuyaux de chauffage, et on sait pas si c'est normal ou risqué?! Je comprends mieux qu'il se soit barré vite fait pendant que je biberonnais... Donc au final, je veux surtout pas le faire revenir, c'est un désastre ambulant! il risque d'inonder la maison.... Alors soit on cache la misère (les boules!), soit on refait tout nous même... on n'est plus à ça près, ça peut pas être pire! et puis on a quand même assez cotisé pour payer le crédit de la mercédès... :evil: En tout cas, si je le revois, je lui plante son cuivre au dérrière... Pour le trotteur, je pensais pas en prendre, mais ça doit quand même être bien... mais c'est énorme, et nos pièces sont sûrement trop petites... :roll: Timao a une prise de sang par mois? :? où est-ce qu'ils piquent? A+tard!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:22
Coucou, Adelka, oui oui une prise de sang par mois, en plus maintenant il connait la voix de l'infirmière et des qu'elle lui parle il se met a hurlé. Elle le pique au bras, car quand il pleure ses veines ressortent et elle les trouve de suite mais au debut elle a essayé le bras yavait rien qui sortait, puis après le pied pareil puis la tete mais la j'ai dit stop car ca m'enervait qu'elle essay partout. Donc voila. Je reviendrais a+ ca hurle
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 12:15
hello les filles je passe rapidement avt d'aller bosser marie : je suis impressionnée par le rythme de sommeil de manéa (sans parler des réveils) : chan c plutôt 21h-6h30 et sieste de 2h à la crèche hier, je suis passée voir une copine qui avait rdv chez le coiffeur pour son fils du coup chan a voulu "essayer"!!! je repasse ce soir biz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020569,f9c0695681a93d5d3e98ed50ef1ea467.jpg.html][img:3647550cc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/f9c0695681a93d5d3e98ed50ef1ea467.jpg[/img:3647550cc8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020579,52f7219d72effdcbcf6526d9f5de547e.jpg.html][img:3647550cc8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/52f7219d72effdcbcf6526d9f5de547e.jpg[/img:3647550cc8][/url]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:56
Je vous fais un petit coucou depuis la salle d attente de mon ophtalmo. C'est la journée des retards.. Ce matin, j ai attendu 1h30 chez le pediatre ! Le petit avait tellement faim qu 'il a meme pas pleure des piqures ! Il mesure 65cm pour 6kg8. Le doc m a dit que ca allait. Tce: travailler dans un magasin bio, c mon reve ! Ptichou: c est de la superstition les 7 ans. Tout continue normalent :-) nous ca va faire 10 ans cette annee ! Bon je vous laisse ca va etre mon tour. Bises a toutes!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:30
Hello! Oui toujours là :evil: mais je sens que ça travaille pas mal aujourd'hui, donc d'après moi c'est pour ce week! Aurélie :arrow: Effectivement ce serait une bonne opportunuité! Noa :arrow: Trop beau le bébé! Vivement qu'on puisse l'appeler par son prénom! Aucun respect les gens :evil: Steph :arrow: Cool pour la nuit sans réveil! Elle va vite retrouver un rythme. MEs grands aussi sont tout décalés, faut qu'on les couche plus tôt dès ce soir. Sont trop excités cette semaine avec la naissance imminente... Ca me fait tout bizarre que vous parliez toutes d'école! :wink: Ca me paraît si loin pour Coco!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:18
bonjour Allé on attend notre 2emes bb 2011 Claudia :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:54
hello! Je reviens du contrôle... Ben non apparemment pas pour ce week. Col bien fermé, même si ça travaille... Par contre bébé très bas. Donc quand le travail commencera ça pourrait aller très vite... Mon gynéco a parlé de déclenchement si je n'en pouvais plus. Mais je préfère attendre quelques jours car comme c'est mon dernier, je préférerais une naissance naturelle... Donc on lui laisse 5 jours encore pour venir et si rien, il sera déclenché sûrement entre jeudi / vendredi... Bref du coup, journée pépère...
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:04
bon ben ça y est.. l'effet vaccins.. mon petit ne veut plus manger depuis hier soir.. je deteste ça...:-((
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 11:08
Salut les filles, :hum: Personne ce matin !! Patty>> Ils sont chia :gr: avec leurs délais d'attente. :top: Pour le poids et la taille. Fanny>> :? Ca doit être dur de voir son petit bout se faire piquer par des aiguilles un peu partout. Adelka>> Sympa ce plombier :roll: Effectivement le trotteur, ça prend de la place. Tcé>> :oui: 7ans. On verra bien comment se passera l'année, mais je ne me fais pas trop de souci. Merci pour Maël. C'est vrai qu'il a bien pousser. Ca fait plaisir de le voir comme ça. RDV à 12h30 chez mon médecin traitant. Comme Maël tousse toujours ( maintenant à en devenir tout rouge et à en vomir :? ) et qu'il commence à ronfler-siffler, on l'emméne voir le doc. Bon je sais très bien qu'il ne donne plus rien pour la toux mais c'est histoire de vérifier que ce n'est pas en train de tomber dans les bronches :? J'ai beau le moucher, il n'y a rien. Pourtant il parait encombré :oops: Je vais en profiter pour me faire piquer. Un rappel :cryout: J'ai déjà mal rien qu'à y penser :roll: Allez je vais commencer à me préparer. Bonne après-midi. :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:49
hello les filles en plein ds les cartons, ça me saoule, j'aime pas ça mais y'a pas le choix en plus l'hélico qui n'arrête pas de tourner depuis ce matin, et oui.....sarko nous rend visite!! claudia : ils ont décidé de se faire attendre ces peti mecs!!!! bon allez j'y retourne à plus
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 19:18
hello! quel calme! :lol: Ptichou, ça traine, pour la toux de ton petit bout! un tour chez le docteur est sûrement mieux! :? et ça va la piqure? pas eu trop mal? :lol: Patty, tu vois, il va bien ton bonhomme, bonne taille bon poids! par contre, il réagit au vaccin! Fanny, quelle horreur! bouh, ça doit pas non plus être facile pour toi d'y aller tous les mois! Mon bonhomme aussi garde en mémoire toutes les fois où il a eu mal (quand on a tripoté son cou) :( Pour les 7 ans, y'en a pleins qui passe le cap quand même! :lol: Nous ça fait ......14 ans (15 ans en mars!!! :choc: la vache, je suis vieille!!! :bou: je comprends pas que le temps ait passé si vite........ rhooooo :oops: ) Bon we! :wink:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 21:42
Coucou les filles !! Comme dhab jai tout lu mais pas facile avec ma memoire de poisson rouge, et puis je suis au boulot en plus :siffle: [b:4be53084ba]Adelka[/b:4be53084ba] - merde pr ta cuisine, ça craint, c vrai ke des fois vau mieux faire appel à des professionels "in" car apparemment lui était plutot "out" :P bon javoue jai rigolé quand jai lu tes péripeties (decouverte du travail fini/inondation...) Beau palmares ma vieille : 15ans :shock: et que ça dure !! [b:4be53084ba]Ptitchou[/b:4be53084ba] - chouette ton nvel avatar, il a bien poussé ton ptit bouchon :wink: moi ossi jutilise pansoral et camillia et ça a laire de lui convenir pr le moment... Alors, ce RDV chez le doc, ça a donné koi ? [b:4be53084ba]Patty[/b:4be53084ba] - hé ben elles sont bien les mensurations de ton loulou, de quoi elle se mele ta nounou :hum: [b:4be53084ba]Didi[/b:4be53084ba] - :top: si la rentrée de Théo s'est bien passée, un vrai "grand garçon" !! Whaou, Thomas se porte à merveille au vue des ses mensurations :oui: [b:4be53084ba]Lise[/b:4be53084ba] - comment ça se fait que Malik boude ? il naime pas etre seul ? les ptits coquins ils veulent tjrs etre dans nos bras et quon gazouille avec eux !! [b:4be53084ba]Tcé[/b:4be53084ba] - ça ne metonne pas ke ta Pitchoune prefer les néné de mamans, c meilleur que le silicone ou autre !! mais c vrai ke c difficile de partir trankil dans ce cas :think: Ha ces hommes qui se laissent vivre..jai le meme à la maison :roll: Bonne continuation pr la conduite !! 2h daffilée c crevant, moi jetais tellement crispée ke javais mal aux articulations des genoux... Ici, tout va bien, mon ptit loulou seveille de jour en jour jadore !! vous parliez de trotteur, moi pour noel il a eu "une station deveil" donc il est debout et peu tourner sur lui-meme pour toucher à tous les jouets qui lentoure, mais je le laisse ke 5minutes car encore trop petit...mais il pousse dejà bien sur ses jambes :shock: Coté bib, je trouve kil ne prend tjrs pas beaucoup, surtout kan je compare vos doses, moi il ne depasse jamais 5 bib de 180, c le max kil fait, jattend la visite du 5ème mois dans 1 bonne semaine... Sinon ça yé jai eu droit à mon super RDC, youpi !! Bonne soirée à toutes, bye !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 04:22
Coucou les filles!! Bonne année à toutes et à vos loulous!! On est encore aux Seychelles! Nous avons internet à l'hôtel! J'étais pressée de savoir si Noa et Claudia avaient accouché! Félicitations à Noa et Alon! Plein de gros gros bisous à tout le monde. On rentre mardi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.