Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 168)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:40
tu vas le renvoyer ton haut Aurélie? Je dois passer chercher mon colis à la Poste demain, je bossais ce matin qd le facteur est passé... Ah j'ai oublié de vous dire q j'ai fait les Ventes Privées de chez OKAIDI, j'ai claqué 80€ :oops: mais j'avais un gros sac dont un magnifique blouson en faux cuir, style motard, en 4ans...vous verriez Manéa dedans :love: Sinon j'ai pris un blouson demi-saison pour sa soeur :wink: en 6 mois, un gros gilet prune, un pull marinière noir et gris, un TS noir, deux tuniques ou blouses, des collants...Un article sur 2 passait à 2€. Allez j'y retourne
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 23:34
parfois je regrette presque de ne pas avoir à faire les soldes d'hiver, pas de blousons de pulls, de grosses chaussures....mais cette folie n'est que passagère!!! en tout cas, tu as été hyper efficace marie pour préciser/sommeil de chan, tu as raison marie parfois c énervant mais qd je lis les autres, finalement je me dis que c'est peut être du à l'âge ce que je crains le plus en fait, c qu'il prenne l'habitude de dormir avec nous, j'aime à penser que ça va vite s'arrêter!!!!! sinon, c qd qu'on fait les inscriptions pour l'école???? je suis impatiente :oops: bonne soirée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:43
HEllo! Sandrine :arrow: pour revenir au sommeil, ne pense pas trop que ça va passer comme ça. On a eu le même souci avec mon deuxième. Et on a fait comme vous. On choisissait souvent l'option, il dort avec nous, comme ça il ne se /nous réveille pas pendant la nuit encore 5 fois. Car s'il se réveillait et qu'on le prenait, il dormait hyper bien, autrement on était bon pour se lever x fois avec crise nocturne et quand on bosse on choisit vite de tous dormir. Et bien maintenant il a 9 ans et il fait toujours pareil. S'il se réveille il vient encore et imagine le changement de gabarit :wink: Pour l'endormir idem, il fallait rester à côté jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil... Ca s'est bon :wink: même s'il lui faut beaucoup de temps toujours pour trouver le sommeil... Aurélie :arrow: Et bien effectivement tu ne dois pas avoir eu chaud :wink: Gaby va mieux? Bon ils se réveillent!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:50
Bonjour à toutes!!! Pitchou, deja le troteur!!!! ça fait drole... mais c'est vrai que nos petit bonhomme ont presaue 2 mois de différence!!!! Patty, toujours ces petites réflexions qui nous prenne la tete, qu'est ce que ça lui apporte à la nounou de te dire ça!!!! :evil: LIs c'est cool que tu puisse garder Malik jusqu'a ses 3ans!!!! moi reprise mardi et pas envie!!!!! pourtant j'aime mon boulot mais pas envie de laisser Maël!!!! Adelka, j'ai deja vu un espece de portique à accrocher aux poutres mais ne sais pas ou en trouver!!!! Alors Céline ces heures de conduites? les premieres se sont pas trop mal passees!!!! Bon je ne peux aller plus loin Maël se réveille.... il a de la fievre depuis lundi et depuis hier c'est monté à 39.5 je vois le doc a 11h! j'ai l'impression que ça ne s'arrete jamais!!!!!!! bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:47
Hello ! J'ai fait ma première sortie seule avec bébé ce matin pour aller chez le pédiatre pour son suivie de jaunisse du nourrisson et bien çà a été éprouvant, premièrement dans le bus personne ne m'a laissé m'asseoir, ensuite temps d'attente interminable chez le pédiatre, ensuite aller au labo pour sa prise de sang et au final j'ai fait un petit malaise, l'infirmière a tenu le bébé le temps que je me sente mieux et on m'a amené de l'eau à boire, bref comme quoi même quand on se sent bien après un accouchement le moindre effort se fait ressentir quand même ! :roll: Je devais aussi aller à la pharmacie acheter sa vitamine D et des couches mais du coup j'ai pas pu, je vais y envoyer Alon ce soir.... Sandrine :arrow: et bien çà a l'air sacrément inondé chez vous :shock: ! J'espère que çà va se calmer ! Du coup tu vas allé au boulot aujourd'hui? Aurélie :arrow: j'espère que Gaby ira vite mieux ! :wink: Claudia :arrow: des contractions en vue? Bonne journée à toutes !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:50
salut! patty, pour bébé y'a des bébés plus petits que d'autres, ne t'inquietes pas, et comme on dit chaque bébé a son rythme, ma fille ainée était une crevette, et a 5 mois ne bougeait pas beaucoup, mais après elle s'est vite rattrapée. Virgo, tiens nous au courant pour le rdv chez le médecin Céline, ta vu la conduite ça fatigue, je me souviens les heures de conduite me crevaient!!C'est bien que tu les accumule vite. hier grey's anatomy j'ai regardé jusqu'à la pub du 3e épisode, mon mari n'a pas supporté plus :roll: .Par contre j'ai pas été si émue que ça pourtant on m'avait dit que fallai limote sortir les mouchoirs. Bon alors moi la j'ai confirmé ce que je pensais Malik est boudeur, ce matin je l'ai laissé dans son transat le temps de faire mon ménage et je voyais qu'il était pas content. Quand je l'ai pris dans mes bras pour lui donner la tétée dans un 1er temps il m'a mordu puis après il a pris le sein mais cachait son visage sous mes bras. A part ça grace a mon mari je me suis retrouvée enfermée dehors, le temps que je ramène mon fils ainé chez l'orthophoniste mon mari avait filé, le pire c'est qu'il m'avait laissé les clés de la maison sur la banquette arrière de la voiture mais la voiture était fermé et bien sur j'avais pas les clés!!!! Bon par chance il est repassé en voiture devant la maison mais sur le moment je faisais pas ma fière passez une bonne journée biz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:33
Coucou, Virgo>> Oui on a sorti le trotteur mais bon il y est très rarement. En gros, 2x 10min environs. Il adore être dedans mais je trouve qu'il est encore petit et en plus il ne touche pas plus que ça. Enfin hier, il commencé à bien avancer avec quand même. La fiévre n'est toujours pas descendu :? Pauvre petit loup. Tcé>> C'est bien que tu es pu faire un peu plus d'heures. Tu avanceras vite. Pour le biberon, je comprend bien que tu ne sois pas sereine. Pitchoune préfére les nénés de maman :lol: Lise>> Un petit boudeur par chez toi :lol: Ca en est où ses dents? Sympathique le coup de " Je te ferme dehors" :roll: Heureusement qu'il est repasser. Fanny>> Très sympa ta chaise haute au faite. Rien de bien particulier par chez nous. Maël adore sa chaise haute, il fait son fier et mange toujours aussi bien. Ce midi, je vais attaqué à lui faire goûter la viande. Sinon il est toujours pris du nez et la toux ne cesse pas. L'hiver :roll: Côté couple, on attaque notre 7éme année de vie commune :D Apparament la décisive :lol: Depuis le début de semaine, on ne se voit quasiment pas. Le matin, il est toujours en interventions, l'aprem au boulot et le soir il rentre pas de bonne heure. Donc à vrai dire, on a le temps de rien. L'avantage c'est qu'on ne se prend pas la tête, ou presque :think: :siffle: :mdr: Allez je file. Bonne après midi. :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:41
salut les filles .. j'ai pas lu mon retard mais je vais le faire! ici tout va bien la rentree de Théo s'est très bien passé! pas une larme rien, la maitresse a dit qu'il s'était bien integré! Thomas pete la forme, visite des 5mois lundi 8.2kgd pour 68cms.. on peu commencer les ptits pot doucement donc ce midi c'était 4/5 cuillères de carottes. le pédiatre a dit qu'il était bien tonique ! ptitchou 7 ans .. comme moi ;-) ça a fait 7ans qu'on habite ensemble en novembre, mais 8 ans qu'on est ensemble. allez je vais lire le reste.. je reviens
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 14:04
voilà j'ai tout lu.. J'ai vu *un bb cascadeur!! *des mamans qui aiment plus leur boulot!! j'avoue que moi aussi ça me saoule en ce moment.. mais bon je profite de mon temps partiel parental, on verra après pour changer! * une ORL complement frappé de la caboche!! non mais franchement comme si un bb dormait sur commande!! pfff *une ptite quenotte de sortie pour la grenouille!! et une maman fatiguée par se conduite! *des belles chaises hautes! moi j'ai une primapapa de pegperego. elle était à Théo..et maintenant elle est à Thomas! lol * une maman qui s'inquiète pour son ptit bouchon a cause de la nounou.. laisse tomber te tracasse pas! tant que ton ptit bou est en forme! l'ancienne nounou de Théo m'a dit une fois que Théo parlait pas bcp pour son âge (il avait a peine plus de 2ans!).. et ben 2 mois après même pas il parlait nickel avec pas mal de vocabulaire.. Eh toc!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:35
Salut les filles!!! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????!!!! :shock: Georges est mooooooooooooooooooooooooort!!!!!!! ( :arrow: bin moi j'ai seulement lu le programme :lol: , mais bon, j'ai loupé des épisodes depuis.... mais bon, je peux me ratraper sur la tv d'orange qui rediffuse :wink: ) Patty, je suis d'accord avec les autres: c'est un peu bête, ce que te dit la nounou! :roll: de toute façon, il a bon appétit, donc tout va bien :oui: Le mien mange 3x210 et 1x240 à midi... Pour le poids, j'ai un peu halluciné à l'hopital! si je me souviens bien il fait 8.5kg! il prend 1 kg/mois! quand est-ce qu'il va ralentir? :roll: Bon, ça y est! on a de l'eau dans la cuisine! youpiiiiiiiiiiiiiiii......................... mais seulement, on a eu la bonne idée de faire venir un plombier à la retraite :roll: (un copain de mon père)... bin le plombier, il aimait pas les tuyaux en plastique qu'on avait mis (les kits de plomberie amateur) et comme tous les plombiers, il ne jure que par le cuivre............... donc bin il a fait de jolis tuyaux en cuivre! ouuuuuuh! c'est beauuuuuuuuuu! Le seul problème, c'est qu'il était censé raccourcir le tuyau d'arrivée d'eau :roll: :roll: :roll: bin voilà, maintenant, j'ai une belle cuisine, avec des jolis tuyaux qui sortent par dessus! :shock: c'est affreux! Je suis arrivée trop tard! partie chercher un poulet au marché, le tuyau était déjà fixé :cryout: Donc maintenant, soit on se paye la honte en appelant un autre plombier (et on repaye pour défaire/refaire), soit on fait un joliiiiiiiiiiiiiiiiii cache misère :zen: Pffff... en plus, j'entends un goutte à goutte................... bah il manque du joint au siphon :langue: Bon, promis, je vous ferai une photo de l'horreur! :lol: :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 15:45
Coucou les gonz,, j'espere que tout le monde va bien, ptitchou, il est comment le trotteur de Maël car on voudrait en acheter un mais je sais vraiment pas quoi prendre (on me dit de prendre un avec un siege) si vous avez des idées les filles n'hesitez pas j'attends vos réponses. Adelka, c'est con pour les tuyaux moi aussi j'en voulait pas d'apparent, montre nous les photos c'est peut etre pas si moche. Didi, c'est cool si Théo c'est bien adapté, le plus dur a été pour toi je pense. Thomas est un beau bébé. Lise, Malik a deja un p'tit caractère, aujourd'hui 5 mois comme Timao alors bon moisiversaire. Patty, t'inquiete pas pour la taille de ton loulou, il grandira mais chacun a un rythme différent. Tcé, cool si tu as pu faire plus de leçons que prévu, tu verra ca va allé vite quand tu maitrisa. Pour Timao, sa santé s'arrange bon il a toujours une prise de sang tous les mois pour controler mais le taux est bien. En ce moment il veut pas trop manger je pense que c'est les dents et j'espere, je voudrais pas qu'il ai autre chose. Il dort bien, mais la sieste c'est pas son fort en ce moment. Je sent vraiment que les gencives travaillent et qu'il a mal il mort tout meme son matelas (enfin il essay mais n'a pas reussi). bon il chouine a + tard bye
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:57
Pour les non FB :wink: : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe24,e1c32775e480a9215c6a788a3de32884.jpg.html][img:0ce491a0d3]http://free0.hiboox.com/images/0111/e1c32775e480a9215c6a788a3de32884.jpg[/img:0ce491a0d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe15,0c0219038fd2965be02111911c918be9.jpg.html][img:0ce491a0d3]http://free0.hiboox.com/images/0111/0c0219038fd2965be02111911c918be9.jpg[/img:0ce491a0d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe14,feb1a359ae6ff314d813aba0c8f2e723.jpg.html][img:0ce491a0d3]http://free0.hiboox.com/images/0111/feb1a359ae6ff314d813aba0c8f2e723.jpg[/img:0ce491a0d3][/url]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 19:02
Didi>> Ha vous aussi 7ans :wink: C'est top pour la rentrée de Théo et très bon poids pour Thomas. Adelka>> On attend donc la photo de ton Joliiiii tuyaux :lol: Comme dis Fanny, si ça se trouve ce n'est pas si moche que ça. Fanny>> C'est celui ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/trotteur,2c26d0cb02e7a230c149b6d7b96fe3c0.jpg.html][img:72685c7dba]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/2c26d0cb02e7a230c149b6d7b96fe3c0.jpg[/img:72685c7dba][/url] La tablette, c'est exactement la même. Sauf que le siége est vert anis, orange et blanc. Le bas est orange. Il adore. On l'a acheté chez BéBé9. D'ailleur tu peux le voir sur mon avatar. Carolyne vous fait un coucou via FB. Pas le temps de poster mais elle nous lis :D :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:59
Un petit coucou les filles! Noa :arrow: Il est trop beau ton fils!!! J'ai hâte de pouvoir l'appeler par son prénom!!! :wink: Essaye qd même de te ménager... Après tout, ça fait que 4j que t'as accouché alors vas y molo!!! :cop: Elisa a enfin passé une nuit sans réveil!!! Même si je me suis endormie tard, ça m'a qd même fait du bien de pas avoir de réveils pdt la nuit... Marie :arrow: Une photo de Manéa dans son petit blouson? :siffle: Aurélie :arrow: Comment va Gaby??? J'espère qu'elle va vite aller mieux!!! Oui, vous avez raison, je vais acheter qqs livres pour préparer Elisa à la venue de bb2... J'attends juste de connaître le sexe de bébé... Autant acheter des bouquins avec le bon sexe pour bb2! :lol: Sandrine :arrow: :bravo: Chan pour ses 2 nuits sans couches!!! Pour les inscriptions en école maternelle, c'est vers le mois de mai (en tt cas chez moi!)... Ça me fait penser que je vais être embêtée avec l'arrivée de bébé à ce moment là! :lol: Rhooooo nos bébés vont bientôt aller à l'école!!! :shock: :cryout:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:09
bonjour Noa :arrow: dit donc par chez toi les gens ne sont pas tres polis !!!! que tu sois enceinte ou accompagner d'un bébé personne ne bouge :evil: Steph a raison vasi molo !!! Steph :arrow: inscription en mai :shock: chez nous c'est bientot d'ici fevrier va falloir se bouger pour avoir une place ! J'inscris Nolan dans notre commune actuel mais si je pense qu'on n-y sera plus d'ici la. Sandrine :arrow: Nous avons aussi le droit au co-dodo avec Nolan , il s'endort dans son lit puis nous rejoin dans la nuit ca peut varié entre 3h a 6h du mat' et la on a le droit a une grasse mat' 9/10 h :D On aimerait qu'il ne s’habitue pas mais je pense que c'est l'age enfin je vois que vous sait pareil :lol: La on essaye qu'il s'endort seul , il le faisait bien avant dans son lit a barreau :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.