Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 11:41
rhooo trop bien la 1ère dent !! Elle a pas trop souffert ?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:30
salut ! bon bah rentrée assez tranquille, les enfants sont sages, ...m^me si je suis décalquée.... Cause réveillon et vacances , Manéa a un rythme complètement décalé; de ce fait ce q je craaignais est arrivé (comme pour Elisa, j'espère q pour toi ça l'aura fait Steph...): hier levée 13h30 (comme moi :oops: ), donc du coup on lui a pas fait faire de sieste, mais on l'a couchée à 20h, .... Forcément 23h elle se réveille en disant "papa, maman, Manéa est évéyé, a fini sieste :shock: ", super on allait se coucher... Du coup comme elle hurlait ds sa chambre en criant "veux plus dormir!" (logique), on l'a mise ds son lit parap ds notre chambre et elle nous a fait la causette jusquà 2h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...à nous parler de "le toleil y fait dodo, ya la lune et les étoiles..."et patati et patata, j'arrivais même plus à en rire... Debout depuis 7h, je marche à reculons!!!! Mais bon, je me dis q c'est de notre faute et pendant les vacances on en a bien profité, elle se levait jamais avant 11h. je compte sur la nounou pour la remettre ds le droit chemin :lol: A bientot je vais manger, et ce soir écho morpho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du 5e mois Audrey :wink: )
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:55
coucou les filles, Bravo pitchoune pour ta dent, allez a qui le tour maintenant moi ca travail beaucoup affaire a suivre. Tcé, courage pour tes leçons t'inquiete ca va le faire, tu fais garder ta pitchoune pendant tes heures de conduite ? En tout cas ta chipie a l'air d'etre heureuse de revenir a l'ecole. Lise, aux prochaines vacances alors. Patty, coucou aussi, et je comprend que ce soit difficile le retour des vacances. mam de furax, je te souhaite d'avoir ce bébé. Alors nous hier on a eu la peur de notre vie, c'est la 1ere fois que j'ai vu mon mari pleuré. J'ai mis Timao sur son transat et il rigolait en essayant de se mettre assis je les grondé en lui disant attention timao tu va tombé et la j'entends en gros boum mon loulou est tombé la tete la 1ere sur la carrelage, le fait de tombé lui a coupé la respi, je vous jure ca a duré 3 secondes mais j'ai eu l'impression que ca faisait deja 10 min. J'ai tel au samu qui m'on dit de surveillé s'il avait pas de bosse de vomissement et bien il a meme pas eu de bosse et 1h après peter la forme et voulais recommencé. Je crois que j'ai affaire a un casse cou. Bref plus de peur que de mal. Ca rale je vous laisse bises a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:09
[color=indigo:3bac5433f4][size=24:3bac5433f4]BONNE ANNEE LES COPINES!!![/size:3bac5433f4][/color:3bac5433f4] Désolée je n'ai pas encore lu mon retard mais j'ai compris que Noa avait accouché :youpi: :youpi: :youpi: Mazel Tov! (je ne sais pas si ça se dit pour une naissance) Je repasserai plus tard :cop: Désolée pour mon absence :oops: j'espère que tout le monde va bien :cop:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:13
Bonne annee à vous toutes!!!!! beaucoup de bonheur!!!! J'ai commence à lire mais les garçons sont entrain de se réveiller.... Céline, génial la premiere dent!!!!! felicitatation a ta grenouille!!! Alors les heures de conduite? Ici oon enchaine les maladies..... on a eu conjonctivite pour Ethan, gastro pour Maël et maintenant varicelle pour Ethan.... chacun son tour!!!! du coup je devais rependre demain et bien je repousse d'unesemaine ça c'est plutot cool!!!! Ethan ne souffre pas, il a juste les boutons (qui ne sont pas beaux.... ça fait de cloques!!!) il n'a pas de fievre mais il est fatigué. Timao va mieux? Lise les vacances commence pour toi alors.... lol Pitchou, c'est quand le bapteme? Bsous a toutes A plus tard!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:34
Fanny, j'avais pas lu !!!! quelle frayeur!!!!!!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:01
Virgo, ho que oui quelle frayeur, meme mon homme a pleuré tellement il a eu peur. Maintenant ca va mieux, et heureusement.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:57
ifanny : tu as du avoir bien peur en effet de voir ton petit tomber. Bonjour la frayeur... Heureusement, je pense que ton transat n'était pas haut. Ce qui me fait peur en ce moment, c'est la table à langer.. il parait que tous les bébés tombent au moins une fois (dixit une copine)... ben ça me rassure pas ! Moi quand j'étais bébé, ma mère me langeait sur la table de la cuisine et je suis tombée sur le carrelage, elle a eu super peur mais j'ai rien eu !(enfin rien d’apparent lol) virgo: j'espere que Ethan va bien malgré la varicelle et qu'elle va vite passer. Après, comme on dit, pour les garçons il vaut mieux l'avoir petit que plus grand ! Au moins, il sera debarrassé. Il y a pas mal de maladie en ce moment, j'en parlais avec la nounou.. j'espere qu'après l'épisode gastro, ça va se calmer pour mon loulou parce que vendredi, je lui fais faire ses vaccins et je voudrais pas qu'il tombe malade dessus... C'est pénible cette période de l'hiver. En parlant d'hiver, demain, il va y avoir une éclipse de soleil, ça doit etre sympa à voir.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:01
Coucou les filles, Fanny>> En effet, quelle frayeur :shock: J'aurais été dans le même état que ton homme. Si tout va bien, c'est le principal. Virgo>> C'est en série par chez toi, alors?! Bon rétablissement à Ethan et comme te disais une de tes amies sur FB en souhaitant que Maël ne la choppe pas :? Tcé>> Alors ces heures de conduites? Si ça peut te rassurer, je suis sur que tu ne feras pas comme moi. J'ai commencé à le passer tôt pour au résultat l'avoir 1ans et demi après :roll: J'avais peur de conduire alors que c'est tout simple en faite :roll: Oui je ne suis pas une référence. Bon maintenant j'ai 3ans de permis donc il y a prescription :lol: Bravo à ta pitchoune pour sa dent. Une chipie contente de retrouver tout le monde à l'école :top: Patty>> Cette journée boulot? Lise>> Alors c'est calme chez toi :lol: ? Ce doit être reposant en effet. Dommage pour les vacances. Alex>> Pour les idées baptéme, je ne dirais pas mieux que Tcé. C'est Top :wink: Cedsand>> Vous avez passés de bonnes fêtes c'est ce qu'il y a de mieux. Pour le 1er, j'ai géré seule oui et non :lol: Le matin, on a fait la mise en place à deux mais arriver 13h pile quand la famille est arrivé le Bip a sonné et il a du partir en intervention jusqu'à plus de 15h :roll: Fallait sans douter. Maman de Furax>> Je te souhaite un autre bébé pour 2011 alors :lol: Pour le baptéme, on a pas encore la date concréte. En mai... Le théme sera sur l'ourson "Guimauve" dans les tons bleu turquoise/ marron. La chaise haute, c'est celle ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chaise-haute,d5d10cae12722c8b6c002d0531bfe345.jpg.html][img:2af35bbb08]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/d5d10cae12722c8b6c002d0531bfe345.jpg[/img:2af35bbb08][/url] On la acheté chez AubErt. Maël est toujours encombré et la toux encore présente. Je voulais mettre un autre avatar mais impossible de redimensionner ma photo !! Quelqu'un sais comment procéder? Ce soir pas envie de cuisiner, alors on entretien la ligne avec un MacDo :oops: :mrgreen: Bonne soirée :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:26
[color=blue:9452880494]BONNE ANNEE ET BONNE SANTE , PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2011[/color:9452880494] Bonsoir les filles!!je passe vite fait,désolé j ai survolé ! :oops: Tcé:ouah deja une dent!! :top: ,elle commence fort ta nenette!!j espere qu elle ne va pas trop souffrir,ici Sarah en arrive a se faire des sucons!! :shock: ,elle mordille carrement son poignet,et n vient de voir ce soir,qu elle est toute rouge a ce niveau tellement elle ne mordille pas...bon courage pour le permis! ifanny: :shock: :shock: tu m etonne que vous avez du avoir peur!!tant mieux si tout c est bien passé ensuite,c est clair que de le voir inerte,ca doit etre choquant!plus de peur que de mal heureusement!!achete lui un casque!!lol :wink: ptichou:super ta chaise haute! adelka:j espere que tes regles vont arrivés!!c est clair que le test de grossesse en pharmacie,les boules!lol,commande sur le net :lol: Ici tout va bien,moi toujours pas de regles,mais j allaite encore,sinon Sarah pousse bien,les dents la travaillent bien,par contre cette chipie ne veut pas du bib!!j ai essayé les bib avent que j avais pour son frere,elle l as pris une fois,mais depuis ,elle ne veut plus,du coup j ai du aller achter unnouveau bib,je suis tombe sur le dodie MAM,quelqu un connait?celle qui allaitait et qui ont arreté ,vous avez pris quelle bibs?car non que je veuille arrettél allaitement,je voudrais seulement aller chez le coiffeur!!!!! :lol: ,je ne ressemble plus a rien,et comme j ai de l epaisseur ,pour des meches,je dois rester bien 4h au coiffeur,donc pour la faire garder ,il faudrait qu elle commence un peu les bibs! :? Bon allez vais faire un peu de menage!!de gros bisous a toutes et aux mamaoutons,qui nous ont apporté un grand bonheur en 2010!! bonne soirée :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 22:58
hello les filles bon ben journée de reprise....ça c'est fait et en plus il a plu toute la journée :twisted: sinon marie : je te trouve bien courageuse et patiente pour supporter tout ça, mais tu le sais déjà....... dara : bon retour parmis nous, alors tes fêtes? chan est en passe d'être propre la nuit ça bien 15j que ses couches sont sèches, mais bon pas de précipitations, on verra, on va finir les couches qui restent sauf si vraiment c la crise pour la mettre le soir (ps : penser à acheter une autre alèse, 2 c'est mieux!!!) pour les non FB, le fils de Noa est très beau!!! je vais faire à manger biz
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 06:54
coucou les filles :) Bonne année et surtout une bonne santé a toutes :wink: Dsl de ne pas etre venu vous le souhaiter plus tot , mais ...comment dire ...j'avais mal aux cheveux :roll: mdr!!!!!!! J'ai vraiment eu bcp de mal a m'en remettre , a plus l'habitude moi loooool tcé :arrow: géniale la première dent :wink: fanny :arrow: rolalala qu'elle peur heuresement petit bout n'a rien c'est le principal , un gros bisous ptichou :arrow: super la chaise j'adoreuhhh, rolalala c'est praparatif de bapteme :roll: patty :arrow: je confirme tcé , la mienne non plus n'ai jamais tombé et pourtant euhhhh comment dire elle avait la bougeotte loool :) Un gros bisous a toute celle que je n'ai pas cité Loulou va bien mais tousse enormement et le nez bien pris donc ben nettoyage + pivalone grrrrrrrr vivement le beau tps sa m'enerveeeeeeeeeee Je vous souhaite une excellente journée un enorme bisous a toutes et vos loulout(es)!!!! :wink: :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 08:08
Hello! bonne année! 2011! Fanny, quel flip pour timao! donc les transats sont pas conçus pour supporter les essais assis des bb??? parce qu'ici mon tibou fait ses abdos :think: ... Et les plans à langer, j'en ai 2, dans la chambre et la SDB, mais j'ai pas confiance dans celui de la salle deub... surtout que bb veut se retourner... mais comment faire, pour le langer après le bain? je cherche la solution... Donc hier on a fait des exams à l'hopital pour le torticolis... L'équipe de pédiatrie est extra! mon tibou a été accueilli comme une vedette, elles voulaient toutes le voir avec sa chapka, et lui faire des bisous! :lol: (et papa de lui dire "entre hommes": "ça y est mon fils! t'as pris ma place! c'est ton tour d'avoir plein de femmes qui te tournent autour!" :shock: et tibou qui rigole :lol: donc: écho des fontanelles, radio du cou, kiné, fond de l'oeil, test ORL... Tout s'est bien passé, sauf le test ORL: on y va le matin, tibou dormait profondemment; la dame nous fait le prendre, l'ORL regarde ses tympans, et on le repose dans sa poussette... la dame nous dit "il faut faire le test ORL, mais il faut qu'il dorme"... :roll: donc on regarde tibou dans sa poussette, qui se rendort, et on dit "c'est bon! il dort encore", et elle nous dit "oui....on aurait pu....oui mais non, là je dois remplir des papiers, je veux faire ça... vous reviendrai à 14H"... alors on lui dit qu'à 14H c'est pas sûr qu'il dorme, et elle nous dit de donner le biberon juste avant... et moi de dire que faire attendre un bib 2h et demi c'est pas gagné, et de faire dormir bb à heure fixe non plus... mais tant pis! Donc on rentre à la chambre, bb pique du nez, mais on essaie de le garder éveillé, on joue à le faire sautiller, mais au bout de 3/4 d'heure il en peut plus... il dort sans manger! donc tant pis, on le réveille, on lui donne son bib (12h50), et boum, il s'écroule de sommeil... donc on se dit qu'il dormira bien 2h mais qu'avec les manips lit>poussette>ascenseur>bras.... il se réveillera.... Finalement il se réveille 2 minutes avant de descendre à l'ORL! zut! L'ORL me dit d'aller dans la salle, de le faire dormir le plus vite possible... Je m'installe, chante ma chansonnette, bébé fait caca, la dame me fait comprendre qu'on a donné le biberon trop tôt, que c'est de notre faute... donc je dis qu'un bébé c'est pas aussi rudimentaire manger dodo, et qu'il s'est réveillé pour le caca (ça le réveille: faut qu'il pousse!), elle répète moqueuse "ah il fait cacaaaa!", je dis rien et chante en berçant tibou, elle souffle, elle dit "bon en attendant je vais nettoyer mon appareil", mais comme elle fait du bruit, tibou curieux se retourne pour regarder, et le coquin lui fait son plus beau sourire, auquel la dame ne daigne même pas répondre... elle me dit qu'avec les autres bb, elle y arrive (l'air de dire que tibou, lui, n'est pas sage)... bref, au bout de 10 minutes à ce jeu là, je lui dis gentillement (pour pas énerver bb) de se calmer, que quand elle voit bb dormir, faut pas nous le faire réveiller, et que quand il s'était rendormi, elle avait qu'à faire son exam... je pense que soit c'est une frustrée sexuelle,qui n' aime pas les enfants... elle sait pas comment ça marche! Donc on a laissé tomber, et j'ai tout raconté aux infirmières: apparamment, c'est pas la première fois que ça arrive! Donc pour l'exam, mon père a un ami ORL dans cet hosto, je pense qu'on passera par là :roll: Donc au final, la semaine prochaine on verra la pédiatre pour avoir les résultats... En tout cas, la kiné dit qu'il a beaucoup de tonus! faut dire qu'il nus épuise à faire la grenouille (il sautille et se met debout :oops: ) Pour bb2, c'est pas pour maintenant: ça y est j'ai mes règles! Mais après demande de précisions à l'Homme, il parlait sérieusement! et moi, l'idée d'avoir 2 très rapprochés me dit bien! mais bon, on verra! on passe d'abord les 6 mois de baby! Félicitation pour la première dent des babyaouts! Et félicitation pour tes premiers tours de route! tu verras, c'est addictif! :lol: Cedsand, bah, laisse tomber le piano, il a un tapis avec de la musique, pompon le mouton, dino le poisson etc... ça lui va aussi bien! :roll: Ptichou, oui, chouette chaise haute! nous on en as une en bois, mais j'avoue que ça doit être plus confortable celle que tu as! on peut les mettre plus vite dedans! Au faut, on a presque fini la cuisine (le plus gros disons); super! j'en ai marre de la vaisselle dans le lavabo... Je ferai une photo quand finie! :lol: Allez, à+
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 08:30
Hello ! Adelka : elle était vraiment pas bien cette ORL ! J'imagine si elle était tombé sur mon petit ! Il ne s'endort carrement pas à la demande ! Non mais, j'ai l'impression de rever quand je vois des gens pareil ! soit disant "professionnels".. c'est dingue !... En plus elle te dit qu'avec les autres, elle y arrive pour te faire culpabiliser mais ça m'étonnerait bien ! On ne commande pas les bébés ... bref. Va en voir une autre, c'est clair ! et au fait.. tu dois etre soulagée pour tes regles ! Bonne journée à toutes.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 08:39
Hello! Marie :arrow: Alors cette écho? Tout va bien? Mika est venu? Sandrine :arrow: Les jours de reprise pluvieux rien de tel... :evil: Déjà propre la nuit :shock: Wouah! Dire que Corentin ça ne l'intéresse pas du tout. Le seul progrès, c'est que dès qu'il fait caca, et bien il veut qu'on le change de suite... Suis allée faire mon contrôle, j'en sais rien de plus finalement. Bébé va bien, il y a bien assez de liquide donc faut attendre. Si toujours rien d'ici samedi, mon gynéco veut me voir samedi matin à la clinique... Cool, car même en vacances, il s'occupe de ses patientes donc j'étais très surprise. Et il viendra aussi si je dois accoucher avant... Bon mon Coco se réveille, j'y vais... Et comme il me faut bientôt 5 minutes pour monter une douzaine de marche :wink: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.