Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 160)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:10
Hello! Noa :arrow: Je retourne lundi aussi pour un contrôle... J'espère aussi que bébé arrivera avant. Autrement le contrôle suivant ne sera que le 10... Ca me paraît trop loin... Marie :arrow: Et bien pas le top ces fêtes de Noël... :? J'espère que Manéa ira vite mieux... Steph :arrow: Trop belle Elisa sur les nouvelles photos! J'espère que tes élèves seront moins excités lundi... Mais quand la rentrée est si proche du Nouvel AN, je trouve qu'ils sont assez fatigués :? Du coup comme on a commencé les vacances tard, les enfants suisses seront en pleine forme le 10... Hélène :arrow: Tu parles de traitement pour Anaïs, elle a des médicaments? Ils lui ont donné quoi si je ne suis pas trop indiscrète... Audrey :arrow: Tu nous raconteras cette première nuit dans un grand lit... Alison :arrow: J'espère que vous pourrez partir en vacances. A part ça rien de spécial, fatiguée et toujours le bas ventre qui tiraille...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:02
Hello ! Et oui je suis toujours là et malheureusement ma mère repart vendredi matin, çà me déprime :roll: .... Elle aura pas pu le voir.... demain je dois retourner pour un contrôle à la maternité. J'ai eu des contractions aujourd'hui, j'y ai presque cru mais voilà comme d'habitude c'était pour rien :x ! Claudia :arrow: çà fait pas beaucoup comme contrôles de fin de grossesse, ici je suis obligée d'y retourner tous les 3 jours à partir de 39SA. Bonne soirée à toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:35
bonsoir les filles Cel super que la rencontre se oit bien passé.. dommage que vous soyez si loin :cry: pour la mami :evil: Ptitchou bon rétablissement à ton loulou! il pousse bien ton loulou.. ça va il a un bon poids maintenant malgre des debuts difficiles Adelka le piano ça sera pour son anniv' :wink: comme ça tu as le temps de chercher! ici aussi pour les dents c'est pansoral et camillia c'est des ptites dosettes liquide babysoon mince le mois de decembre a été dur dur pour ton loulou :? joyeux anniv' a ton grand en retard! moi le mien souffle ses 3 bougies dans 1mois 1/2 ... louna chez toi aussi c'est devenu toys r'us!! sympa la ptite soirée pour nouvel an! ici ça va, Théo et Thomas profite de leur papa (il est en congè) .. Thomas a les dents qui travaillent du coup il chuine pas mal :? il a 5 mois aujourd'hui.. ça passe trop vite! et dire qu'il y a 1an j'étais à peine dans le 2ème mois!! lundi 1er journée d'école pour mon grand loulou.. et visite du 5ème mois pour Thomas! bisous à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:42
Rolala encore la Noa !!! et si ce petit garçon etait un coquin et qu'il attend que sa grand mere repart pour montré le bout de son nez :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 21:52
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca fait deja une bonne heure qu'on essayé de couché Nolan dans son nouveau lit !! On a fait notre petit rituel doudou ,papouille , bib de lait et on a parlé de notre journée et de celle qui nous attend demain comme d'hab quoi et mais vien le moment où je dois le laissé seule.Plus question ! "maman dodo ici maman dodo ici ! " je me suis allongé un peu avec lui (en ce moment je me tape un gros rhume) et le faite de rester allonger trop longtemps devien insupportable.J'ai essayé de le laissé seul mais il sait levé , la Chris est avec lui a mon avis il s'est endormi avec :lol: Je pense que la nuit va etre difficile ! et comme la millième nuit il va atterire avec nous :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 22:49
Coucou les filles, je suis en vacances cette semaine mais j'ai du mal à passer. Le petit est infernal !! Comme Adelka, ce sont les dents qui travaillent grave ! Je donne du camilia, du doliprane quand il a trop mal, 2 autres tubes d'homéopathie (gencives et dents), du gel delabarre.. mais rien y fait... Il gemit toute la journée... je suis crevée, c'est très fatiguant... et ce n'est que le début !! Je me rappelle ma nièce quand elle avait 1 an, elle avait super mal aux dents... Du coup, on va aller à l'eglise de Bernac dimanche prochain pour que Sainte Apolline intervienne ! c'est une grosse croyance régionale :-) On ne perd rien d'essayer ! Tcé : ça doit etre bien une veste de portage. Moi je le porte un peu quand je pense à prendre l'écharpe ou le porte bébé et c'est bien pratique mais c'est vrai qu'avec le froid, je mets un chale par dessus parce que glagla.. Ptichou : j'espere que ton petit va se remettre d'aplomb.. L'hiver est rude, il y a pleins de vilains trucs qui trainent... restez bien au chaud. Ce soir, j'ai essayé la bledine dans son lait AR, c'était tellement épais qu'il s'est endormi de fatigue en tétant, ça passait mal à travers la tetine :-( bouhhh la mauvaise mère que je fais !! Il va me le rappeler cette nuit !.. Bonne soirée à tout le monde.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 23:26
C'est galère ça Audrey, ...pas pressée de tenter l'expérience avec Manéa... Au fait, ma bichette n'a rien... :roll: Je l'ai qd même couchée ds notre chambre :wink: bonne nuit à ttes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 04:37
J'espère que vous allez toutes bien! Marie, tu vas mieux? Contente d'apprendre que ta fille n'a rien finalement. Audrey, ouille, ouille ouille ce coucher dans un "vrai" lit. Je suis comme Marie, je ne suis finalement pas pressée. Hugo n'essaye pas de sortir de son lit, donc on attend encore un peu. Tu as déjà enlevé l'autre lit? peut-être faut-il qu'il s'y habitue d'abord quelques temps en le voyant et quand il sera prêt, il ira de lui-même. Noa, tiens-nous au courant! De toute façon, il va bien sortir! Je vous embrasse bien fort! A plus tard!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 04:50
Au fait, les pilotes ont levé la grève car le pilote a été réintégré dans le groupe! Youpi!!!!!!!!!! On va pouvoir partir!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-9075,c48436b5fbbb2c0e9c4a2091f3fab513.jpg.html][img:97814b00ec]http://free0.hiboox.com/images/5210/c48436b5fbbb2c0e9c4a2091f3fab513.jpg[/img:97814b00ec][/url]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 08:41
Marie :arrow: Bonne nouvelle! Tout le monde est donc rétabli! ALison :arrow: Youpi, vive les vacances! :youpi: Quelle chance! Trop craquant ton fils. Quel sourire :love: Audrey :arrow: Moi non plus suis pas pressée. Tant qu'il n'essaie pas de sortir, je garde le même lit. Bon courage :wink: Noa :arrow: Patience... on a de toute façon plus que ça à faire... Mais dommage si ta maman devrait partir avant... Allez faut y croire... iCi journée tranquille en perspective, tout le monde dort encore... Bonne journée!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 09:08
hello! patty, ça y est, on a eu un répit pour les dents! c'est passé du jour au lendemain! et pourtant j'ai rien demandé à Apolline! (à moins que ça soit ma GM, vu que c'est une pro des saints :think: ) Chamomilla, moi je donne en tube homéo, c'est pas les dosettes... ça serait mieux? Pour la mauvaise mère, moi c'est pas mieux: j'ai changé de bibs; avant j'avais les anti-coliques avec valve, et maintenant j'ai plus la valve......... donc ce matin ti baby avait sa tétine complètement écrabouillée, et moi j'avais pas connectée :roll: (heureusement il faisait popo et ça a fait diversion :lol: ) Céline, maintenant tu dois avoir assez de choix pour satisfaire tes portages, non? :lol: tu dois avoir une sacrée panoplie! moi je trouve pas ça très pratique avec l'hiver, je peux pas m'empêcher de le couvrir, et au final on crève de chaud dans les magasins... Au final, je viens de commander des anneaux pour me faire des slings; je pense que ça correspondra mieux à mon usage (voiture/ petites courses/ voiture....) A+................
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 09:49
bonjour tout d'abord Noa ?? :shock: comment ca va aujourd'hui ? et SI bb déciderai de sortir ?!! :wink: Alison :arrow: nous avons demonter son lit a barreau :lol: Chris sait couché avec lui .Il nous a rejoint a 3h du mat' dans notre lit Par contre pour la sieste on va se tiré les cheveux :lol: Chris ma encore parlé de bb2 :lol: y-a deux jour en voiture . On va faire une demande d'appart 1% par le boulot et j'insiste pour avoir un type 4 sinon c'est pas la peine. Et il me dit je sais que tu en meurt d'envie d'avoir un 2eme bb :lol: , Oh pas ce point la ! j'en parle beaucoup j'aime anticipé :lol: mais je me sent pas encore totalement prête a refaire un 2emes , 9mois de grossesse / nausée , se levé la nuit alors que Nolan commence ses grasses mat' 10h ,voir mes seins triplé de volume puis se ratatiné :shock: Je dit vraiment n'importe quoi !! Allé j'arret !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 11:06
Oh mais Audrey, vas-y fonce!!!!!!!!!!! Tu sais au fond de toi que tu en as envie!! Oui, un T4 serait vraiment l'idéal pour vous. Il faut croiser les doigts pour que vous puissiez l'avoir! Claudia, cool, une petite journée tranquille à la maison! Je ne fais que ça depuis 3 jours et j'avoue que ça me fait un bien fou! J'ai plein de choses à faire, mais je suis une grosse fainéante! Et les autres, où êtes-vous? Aurélie, tu travailles à fond? Dara, comment s'est passé ton Noël à Paris? Allez, il faut que je me force à bouger... allez, allez, allez...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:34
Coucou. Elisa a encore été gâtée par ma BS et mon BF... Elle a reçu un magnifique cadre HK et une poupée avec plein d'accessoires. Alison :arrow: Qu'est-ce qu'il est beau Hugo!!! :love: :love: :love: Un vrai tombeur!!! :youpi: pour vos vacances!!! Vous partez quand encore??? Noa :arrow: Allez, faut que bb sorte auj pour que ta maman puisse encore le voir!!! On y croit et on croise les doigts! :cop: Audrey :arrow: Effectivement, dur dur le coucher... :? Je me demande si finalement c'est pas + facile qd ils sont un peu + petits pour les habituer au gd lit... :think: Allez, on sent bien que t'as envie de bb2! :hinhin: Marie :arrow: Tant mieux si Manéa n'a rien... Mais d'où venaient ses vomissements alors??? Claudia :arrow: Comment te sens tu? Bb tjs pas prêt à venir pour toi non plus??? Dara :arrow: Ça fait lgtps que tu nous as pas donné de tes nouvelles!!! Comment ça va? C'était bien le réveillon avec tes parents??? A ttes :arrow: Plein de gros bisous!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 13:26
hummm miam miam ca sent les crepes marron chantilly !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.