Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:55
Whaouuuuuuuuuu la photo de Manéa !!!! Au moins on la voit bien :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 21:58
Bon rétablissement Marie et Manéa. Ton doc t'a prescrit un traitement particulier? Gros bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:02
[quote:45ede32eda="Hélène et sa tribu"]Whaouuuuuuuuuu la photo de Manéa !!!! Au moins on la voit bien :lol:[/quote:45ede32eda] tu noteras que j'ai remédié à la situation illico presto :lol: J'avais Dompéridone contre les vomissements et Spasfon. Sinon je prends des granules homéo. J'ai RDV le 3 avec gygy, on verra s'il me donnera qqchose au vu des résultats de ma PDS... Bonne nuit à vous !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 22:05
Oh oui tu as fait vite vite :lol: on va dire qu'on a rien vu, hein!!! J'espère que tu iras vite mieux, big bisous Bonne nuit
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:16
Hello !! :D Ca fait super longtemps que je ne suis pas passée mais comme je n'ai plus d'ordi, c'est un peu galère pour poster :? J'espère que vous avez passé un joyeux Noël :D Je vois que j'ai raté une rencontre à peu de choses près, ben ça c'est vraiment idiot :cry: Ici mon petit furieux pousse bien (8 kg) mais il a été malade tout le mois de décembre (bronchio à répétition + gastro qui s'éternise, je vous laisse imaginer...), il va mieux depuis le 25 en fait. Il est trop mignon et n'arrête pas de se marrer :love: Mon grand a soufflé ses 2 bougies hier, je ne l'ai pas trop vu grandir depuis cet été... :? Je vous embrasse toutes très fort et pense à vous. Et je vous souhaite d'ores et déjà une excellente année 2011 remplie de rêves, de projets, de sérénité et de volonté, le tout avec une santé de fer !!!!!!!! A bientôt :cop:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 23:10
Bonsoir les filles,a ce que je vois vous avez tous passez un bon noel et vos loulous ont ete gaté!! Ici aussi le grand a ete pourri!!et il n as pas encore tout,sa chambre ressemble plus a une salle de jeux!!Sarah as eu moins de choses,bcp de fringues en 1 an et une chaise haute,sinon niveau alcool vu que j allaite toujours ,j ai quand meme bu un petit quart de soupe de champagne,je pense que le matin il devait etre deja evaporé. Tcé;super contente pour la rencontre!!ca se trouve ou votre café?en plein paris?je viendrais bien ,mais je flippe total en circulation sur paname :? ! Comme ca tu t en prend au vieille??!!lol :mdr: ,c est clair qu on dit des jeunes,ms les vieux ne sont pas mal non plus!!t as bien eu raison de ne pas de ne pas te laisser faire! :wink: babysoon:on effet ton petit bout n as pas ete gaté question santé :? ,bon anniversaire a ton grand en retard ptitchou:j espere que Mael n est pas remonté en temperature,galere les dents :evil: adelka:bon courage a ton loulou pour ses dents,tu as essayé dolodent,chamomillia?helas ce n est que le debut... patty:trop mignon ton lutin!! Ici c est jour de l an a la maison avec des amis,comme ca les enfants ont leurs chambres,le grand pourra aller couché un peu plus tard,il aura son lit a coté!coté repas:raclette,donc jour de l an simple pour un jour pas plus different d un autre. Gros bisous à vous toutes et désolé a celle que je n est pas cité
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 04:31
Bah oui, mais maintenant qu'Hélène a vu la photo, moi aussi, j'aimerais bien la voir... tu pourrais la glisser dans un message pour qu'on puisse aussi l'admirer! si si, je fais ma curieuse! En tout cas, repose-toi bien!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 06:26
Hello! ouh la, céline, faut se méfier des mamies! :lol: y'en a qui abusent de leur statut de vieilles! le pire, c'est celles qui doublent dans les queues l'air de rien mais l'air quand même, et celles qui se font tenir la porte sans dire merci! (celles-là je lâche la porte :lol: ...-je plaisante :roll: ) Ptichou, tant mieux si ton petit chou va mieux! il aime pas boire??? bin j'ai de la chance avec le mien alors: il boit tout ce qu'on lui donne, et en plus quelque soit le biberon, la tétine......... Ton bonhomme a eu un piano à pieds??? je suis jalouse!!! :evil: j'en voulais un pour tibou, mais pas trouvé!!! (bin oui, j'aurai pu bien m'amuser... :roll: ) Pour les dents, cette nuit nickel! il s'est endormi direct! peut-être le bain à 18h? dolodent, connais pas; on donne chamomilla + pansoral... oups! je viens de taper dolodent, et sur un forum aufeminin, qq'un dit que ça serait cancérigène :!: mais bon, le pansoral a des parabens partout! j'ai aussi une crème de mercurochrome avec moins de trucs bizarres et avec des plantes mais bof! j'ai pas vu de soulagements..... --> ce genre de crème existe-t-elle en bio (et qui marche)??? Babysoon, dommage pour la rencontre ratée... vous allez sûrement remettre ça! joyeux anniv à ton loulou! j'avais pas réalisé que tes 2 enfants étaient aussi rapprochés... c'est super! pour le furieux, les maladies l'empêchent visiblement pas de grandir! :wink: Allez, je vais voir tibou, ça commence à causer.......
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 07:36
Bon rétablissement Marie et Manéa :wink: !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 11:04
toc toc toc petit bonhomme, il est temps de sortir pour que ta grand-mère puisse te voir! Toc toc toc!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 11:42
Coucou! Ben alors Noa, tjs là?!!! Faut vraiment qu'il se dépêche ce petit bout... Ta maman repart qd encore??? Audrey :arrow: C'est vraiment super pour ton amie!!! Elle doit être aux anges!!! Mais ça a dû être horrible à traverser tt ce qu'elle a vécu depuis son premier accouchement... :( C'est vraiment honteux qu'il puisse encore arriver ce genre de choses de nos jours... :twisted: Hélène :arrow: C'est une très bonne nouvelle pour Anaïs... Espérons maintenant que vous trouviez l'explication rapidement... J'espère qu'Erine va vite aller mieux! Plein de gros bisous guérisseurs à elle! :cop: Alison :arrow: :bravo: à Hugo pour ses progrès pour la propreté!!! Elisa a totalement laissé tomber le pot depuis le 25... Elle veut plus du tt y aller alors que depuis le début des vacances, elle le réclamait tt le tps!!! :cpa: Sandrine :arrow: Alors, t'a tenté une des recettes de gâteau au choco??? Marie :arrow: Ben c'était quoi ce virus??? Tes analyses de sang reflètent peut-être simplement tes carences du fait que tu n'aies pas pu t'alimenter correctement pdt plusieurs jours... Comme tu dis, si t'as pas de coup de fil, c'est qu'il n'y a rien de grave... Moi non plus j'ai pas du tt envie de reprendre le boulot lundi... :cryout: Surtt s'ils se sont pas calmés pdt les vacances... Cette aprèm on va chez mon BF et BS... Encore des cadeaux en vue! :lol: Gros bisous à ttes!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 12:43
coucou ayé j'ai enfin pris RDV pour Manéa chez le doc; eh ouiiiiiiiiiiiii rebelote elle a toussé à nouveau très fort cette nuit, ce qui lui a entrainé encore de très forts vomissements, j'étais à 2 doigts d'aller aux urgences à 5h du mat', surtt qu'elle n'avait que 36.4 de temp, ce qui est très peu pour elle. Elle était gelée et blanche blanche blanche. Et se plaignait du dos, forcément vu comment les vomissements l'ont secouée... Enfin bon, je pense de plus en plus à un état plus que grippal, je vous tiens au jus. Bonne journée à ttes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 13:14
Pauvre Manéa... :( J'espère que le doc pourra la soulager un peu... Plein de gros bisous à elle!!! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:06
bonjour Marie :arrow: comment va Manea ? mieux j'espere :cop: Noa :arrow: j'espere que aujourd'hui ce petit garçon aimerai voir le jour !! :wink: J'attend Chris il est parti chez mes grand parent chercher un lit pour Nolan :D , j'ai peur pour ce soir levé coucher levé couché .... Hier on lui a acheté son matelas , couette, drap il est tout excité !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 17:23
Coucou, Visite du jour: Le bonhomme pése 7,190Kg pour 63.5cm. Appriorie pour elle, la fiévre serait dù peut-être au travail des dents mais également à un virus viral. En gros, sur le carnet de santé, elle a marquée rhinite claire. Depuis heir soir, il tousse et il est pris du nez. Donc nettoyage du nez et maxilase. Rien de bien grave c'est le principal. Après à surveiller qu'il ne refasse pas de température. Alors, on veut des photos de cette rencontre nous :oui: Adelka>> Un piano à pieds oui oui :lol: C'est sa tata qui lui a offert, enfin le pére noël de tata quoi :roll: Mais je ne sais pas où elle l'a achetée. Apparament elle a galérer pour le trouver. Je vous laisse, il râle. Je repasse plus tard. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.