Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 18:19
hello !!! sa fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lit !!!! C'est tellement plus facile face de book !!!! sinon et bien pas grand chose à vous raconter comme à mon habitude !!!! Tout va bien !!!! Noël en famille donc c'était bien !!!! Car pour Noël 2010, la femme de mon frère, la soeur de mon mari et moi même avons donné naissance courant 2010 donc 3 nouveaux loulous pour 2010 !!!! Sinon petite visite d'urgence l'autre jour chez le pédiatre car Axel était monté à 40 de fièvre et ma tante ma dit va vite chez le pédiatre on joue pas avec la fièvre....verdict, début de rhino mais surtout les dents qui travaillent !!! Par contre pas marrant de voir petit bout gémir de douleur !!! vivement qu'il est toutes ses dents :roll: :roll: :roll: !!! Je sais j'ai encore le temps !!! lol !!!! donc voili voilou !!! Nouvel an rien de prévu :?: :?: tellement bien au chaud à la maison que l'on a rien prévu donc on verra à la dernière minute !!!! 8) 8) !!! Bon et bien je vous embrasse et vous dis à bientôt
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:27
Bonsoir les filles, J'espère que vous allez bien et que vos claviers ne sont pas trop gelés! Mes parents sont partis tout à l'heure. Ca fait bizarre! La maison paraît vide! Noa, allez courage! Tu arrives à la fin! Mais si bébé n'est pas encore là, c'est qu'il a encore besoin de prendre des forces dans ton bidou! Steph, très beau bidon! Il pousse bien! Magnifiques photos d'Elisa! C'est sympa! Audrey, Nolan a été bien gâté! C'est chouette! Tu commences à pousser les murs? Sandrine, ton pied va-t-il mieux? Très chouettes aussi les photos de Chan! Je vous fais de gros bisous. A plus tard!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 19:30
Alison :arrow: je vien de gagné quelque centimètre en déplaçant une commode :lol: Noa :arrow: quelque heure apres avoir accoucher mon amie a fait une hémorragie , le personnelle ne la pas pri en charge tout de suite (au jour d'aujourd'hui elle n'a toujour pas de reponse) par la suite elle a eu des compliquation a l'uterus le medecin qui la opéré a fait un erreur médicale.Impardonnable !! la seule reponse qu'il a pu lui donner c'est "desole j'ai pas fait expret et j'ai un cota a l'année d'erreur donc porté plainte contre lui ne servirai a rien elle perdrai " Bien sur elle est parti voir un autre medecin qui a essayé de lui reconstruire l'uterus , elle avait peu de chance de ravoir un 2emes bb. Et la miracle :D par contre la grossesse risque d'etre tres dure et compliquer.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 19:46
Coucou Cel pas cool pour la neige mais je comprends car ici aussi c'était la misère! Pour l'alcool moi aussi j'ai bu sur 3 jours 3/4 coupes de champ' et un verre de vin blanc.. jsuis pas une grande fan d'alcool donc voilà . c'était pour marquer le coup ! Marion ici non plus rien de prévu pour nouvel an.. on verra bien.on se fera un ptit truc en tre nous. ça va quand mm me faire bizarre, c'est la 1ere fois que je fais rien. Pour les quenottes ici aussi ça travail, ptit loulou porte tout à la bouche et bave +++.. Bisous à toutes!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 23:43
Coucou a toutes! J'espere que noel s'est bien passe pour vous toutes! Patty trop mimi ton bonhomme! Demain on se retrouve au pousette cafe avec Caroline et Celine! C'est cool j'ai bien hate d'y etre! Alors didi encore beaucoup de neige? Bon bisous a toutes je vais au dodo! Mael se reveille encore une fois vers 3h.... Dur dur surtout avec la reprise qui approche!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 04:44
Audrey, c'est une super bonne nouvelle pour ta copine! Il était vraiment nul ce médecin, et en plus intouchable! Trop nul! Vous allez bien ce matin? Moi rien de spécial! Je voulais juste vous faire un petit bisou! A plus tard!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:31
salut!!! je passe rapidement pour vous dire que j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes fêtes Bonne journée a celles qui se rencontreront demain biz
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 13:13
hello les filles journée tranquille qui s'annonce par ici je profite de qques min à moi, chan nettoie la voiture avec son père...mais en général ça ne dure pas longtps car comme il n'écoute pas tjs, son père le renvoie (svt avec une fessée) dc je fais vite!!!! j'adore les vacances mais avec un enfant c pas tjs de tout repos!!!! noa : alors des news, va bien finir par sortir ce pti!!! on commence à faire les cartons, installation prévue le 22/01 mais j'espère avt, il me tarde!!! bon allez je vais préparer ma machine à pain, à plus tard
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 13:19
au fait, je recherche une recette de gateau au chocolat, bon et surtout inrattable, si vous avez des idées, je suis preneuse
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:52
Hello, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noel! Finalement, pour nous tout s'est bien passé mais je ne suis pas sure que je commencerai avec autant de monde!!!! Les filles ont été super gatées et du coup notre maison ressemble à un vrai magasin de jouets... Sandrine, tu peux essayer le gateau yaourt en rajoutant du choco tout simplement, moi je fais ça souvent Noa, toujours là? J'ai honte, j'ai lu mais je me souviens plus, pfff...bon alors bisous à toutes :oops: Sinon, Erine est malade, début de bronchio + otite, je crois que les dents ne sont pas loin. Et bonne nouvelle, le traitement d'Anais agit bien, elle nous réveille qu'une seule fois maintenant et elle recommence à manger. On verra une fois le traitement terminé...mais pour l'instant ça fait un bien fou de dormir! Je vous embrasse bien fort
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:02
hello! ça y est, j'ai décuvé :roll: et bien joué avec les jouets du bonhomme :langue: Alors, cette rencontre au poussette café, les filles? ici, on a pas ça! les seuls coins rencontres qu'on a ici, c'est les clubs de scrabble à mamies! :lol: ET cette écharpe céline? moi non plus je mets pas trop baby en écharpe, il doit pas être loin de 8 kilos... Nous on a pas trop eu de neige, par ici! même à noël, il a neigé à 20 km, mais RAS chez nous! :roll: A part ça, tibou est aussi embêté par ses dents! quelle galère!!! :gr: rassurez-moi: c'est censé durer combien de temps??? parce que tous les soirs, c'est galère pour l'endormir, il pleure de douleur et se venge sur mon index... dur dur! bon, à+ au fait, mignon mignon ce petit lutin que j'ai vu en photo! il a réussi à se faire embaucher par un super patron, espérons qu'il ait de beaux cadeaux en récompenses! :wink: bisouilles!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 16:32
Coucou les filles, Patty>> Très mignon ton petit lutin !! Effectivement pas sympa le coup de la neige pour le réveillon. Nous on en a eu un peu, léger quand même. Mais ça ne nous a pas empêcher de glisser sur l'autoroute en rentrant à 2h :roll: Tcé>> :top: pour le portable et pour le manteau de portage. Bonne journée rencontre. Laloutre>> Le mien fesait ça aussi avant la diversification. Bon au niveau des rots, ça lui arrive encore d'en faire longtemps après le biberon. Pour le lait, désolé je ne peux pas te conseillé :oops: Nous il est au Gallia AR. Adelka>> Je pense que cela peut durer un moment :? Le médecin que l'on a vu dimanche nous a dit qu'il pouvait très bien les travailler pendant un moment et ne les sortir que dans plusieurs mois :roll: Ici ça va mieux. Maël a gardé sa fiévre jusqu'à hier matin. A part un pic à 38,6°c hier soir. Aujourd'hui rien, je touche du bois. Il est comme d'habitude donc je suppose qu'il va mieux. Le nez un peu encombrer donc je nettoie. Par contre, on dit qu'il faut donner à boire à bébé quand il fait de la fiévre mais qu'elle galére quand il n'aime pas ça. Résultat, il n'a pas bu énorme en eau et assez juste en lait. J'espère qu'il ne me fera pas une désydratation. Là, il remange à peut près bien. Demain, on a rendez-vous à la PMI pour la visite du mois donc je vais voir ce qu'elle en pense. Sinon la remplaçante du médecin de mon homme est au courant alors si besoin on l'emménera là-bas. Entre Maël qui fait de la fiévre et qui je pense commence à s'enrhumé, l'homme qui a une angine et moi une rhino, on a tout gagné :lol: Sinon on a passé un bon réveillon. Pas beaucoup bu non plus, je ne suis pas très alcool. Juste 1/2coupes. Le bonhomme à été gâté. Deux livres de musiques, un piano pour taper avec les pieds, des jeux pour le bain( Bon on y est pas encore) Un chien musical et j'en passe... Réveillon du 31 se fera que tout les 3. Mon homme est de garde samedi matin à partir de 7h :roll: Et le 1er se fait à la maison vu qu'on ne peut pas bouger. Bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 17:13
Sandrine, ce n'est pas de tout repos de préparer les cartons! Mais que de retrouvailles! J'aime bien! Mon gâteau au chocolat: -200 gr de choco + 100 gr de beurre à fondre - dans un saladier: 100 gr de sucre + 5 jaunes d'oeufs puis quand ils ont un peu blanchi, mettre 4 cuillers à soupe de farine + choco et beurre fondus. - monter les 5 blancs d'oeuf en neige. Quand bien fermes, les mettre avec la préparation de chocolat. - rajouter quelques carrés de choco en plus... mais pas obligatoire - faire cuire à 200° pendant 12-13 minutes. ça doit être fondant! Aucun mérite de ma part, je l'ai pris sur marmiton.org. Hélène, contente de voir qu'Anaïs va mieux! Quel soulagement pour vous! Des petites dents pour Erine! Poufff, ça passe vite...! Toi aussi tu dois pousser les murs pour mettre tous les cadeaux! De mon côté, j'attends Narottam... Et on regarde pour la énième fois le DVD de Tchoupi et ses amis que le père Noël a rapporté... aaaahhhh, j'en ai marre! Hugo a oublié tous les autres dvd! En tout cas, il a été adorable aujourd'hui! Il s'est amusé tout seul, il a bien mangé... on n'a pas fait grand chose, mais c'était chouette! Croisez les doigts pour moi les filles! Une grève est annoncée chez Air Austral du 30 décembre au 2 janvier, pile poil dans notre période de départ... j'ai vraiment envie de partir, même si je comprends très bien les raisons de leur grève: un pilote a été mis à pied pour avoir refusé de décoller car le siège de l'hotesse était défectueux... Je suis un peu pessimiste quand même! même si je continue à peaufiner notre voyage! Hugo traine toute la journée en slip ou en maillot! Il commence à bien gérer les pipis. Le caca vient tout doucement! Par contre, il faut que je veille à ce que le zizi soit bien orienté dans le pot car deux fois, il était assis sur le pot et le pipi à côté. Quoi de neuf de votre côté? Allez, je vous embrasse!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:20
Hello ! Et oui je suis toujours là ! :D Je vais devoir renvoyer ma bandelette lyllipie demain avec un grand coup de pied aux fesses :twisted: !!! Bébé ne veut pas sortir !!! Bref :roll: ... Alison :arrow: je croise les doigts pour que vous puissiez partir sans problèmes :wink: ! Bonne soirée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:48
salut ! vous ne m'en voudrez pas de pas etre passée plus que ça mais ça n'a pas été la grande forme. Jeudi soir 23 nous étions chez mes parents et j'ai passé la soirée allongée, mes parents nous ont même gardés à dormir car je n'arrivais pas à marcher ni me lever sans souffrir, et j'avais d'horribles nausées. Le lendemain matin, direct je suis allée chez le médecin familial (celui de qd j'étais petite), et comme il est aussi gynéco ça m'a rassurée, il m'a fait faire sur le champ une PDS , comme toi Noa je crois q j'ai chopé un mauvais virus... J'ai reçu ce matin les résulats: j'ai les Gamma GT et la LDH très faibles comparé à la normale, et je fais de la protéinurie, mais comme personne ne m'appelle j'imagine que je ne dois pas m'inquiétéer...Cela explique en tt cas certainement ma grande faiblesse. Pour couronner le tout, on a fait comme chaque année le réveillon du 24 chez le père de Mika avec ses frères, et là les gars ont battu le record: on s'est barré de chez leur père à 7h du mat' !!!!!!!!!!!!!!!!! Mes BS et moi nous sommes ttes engueulées respectivement avec notre mec car c'est abusé comme ils ont pris leur temps tte la soirée, des vrais connards; d'habitude mes BS ne disaient rien mais là vu qu'on a tous des gosses ça a bien chié. Après j'ai pris la voiture et on est allé coucher chez mes parents à 35bornes, la honte, mes parents se levaient, je me suis faite incendiée alors q j'étais ultra naz et que surtout je n'y étais pour rien...Mais je préférais dormir jusquà midi chez eux et etre sur place le lendemain plutot que dormir chez nous et devoir me battre le lendemain pour q Mika émerge de son pieu. Là, n'étant pas chez lui il n'a pas eu d'autre choix q de se lever... Et j'oubliais, Manéa était malade du vendredi soir jusquà hier, elle a chopé mon truc et nous a même fait une nuit de 16heures dans la nuit de samedi à dimanche...Vomissements et diarrhée de fou, elle a passé 4 jours dans notre chambre et ce soir elle va regagner la sienne car elle va mieux... Sinon, Manéa super gatée, on a mis une aprem entière à monter les jouets (Playmobils: la ferme, le camping car..., la petite cuisinière SMOBY et j'en passe, peluche, livres et puzzles, lecteur CD...) Là il me tarde q le réveillon du Nouvel An passe car soirée difficile en perspective, et même si on dort sur place je sais q je vais pas bien dormir sachant du monde à faire la fête en bas... J'ai pas du tout envie de reprendre le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Sandrine: moi je fais cette préparation dans un moule en silicone rectangulaire: Muffins au chocolat 180g sucre 75g farine 140g beurre mou 5 oeufs 140g chocolat noir Four th6 Mélanger sucre + farine Faire fondre choc + beurre Casser oeufs à battre en omelette + incorporer mélange beurre choc Ajouter enfin mélange sucre-farine. Bon courage Noa et Claudia pour votre accouchement futur !!! bisous à toutes à bientot :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.