Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:42
coucou les filles :) Je passe vous faire un coucou vite fait avant que la journée ne commence vraiment :lol: Ici tout va bien , noius avons amener loulou chez le medecin mardi sooir car il tousse beaucoup et bien enrhumé. Ce n'est pas tombé dans les poumons donc :wink: Y a juste a nettoyé le nez a l'eau de mer + pivalone et rien pour la toux car ils n'ont plus le droit de donner du sirop aux enfants de - 2ans (pffffffffff allez savoir pourquoi comme dirait mon medecin lol) , sinon un jolie 7kg500 et 67cm et 42PC pour mon coquin :wink: le medecin a dit super !!!!!!!!!! Ptitchou , gurwan et pareil si c'est pas papa ou surtout maman qui le couche bah....... :roll: Nous partons ce soir chez mes parents pour noël , il me tarde de voir mes bébés ouvrir leur cadeaux hihihihihi bon on aidera loulou kan meme sinon sa risk de durer longtps mdrrrrr fanny c super cool que vous puissiez partir quelques jours avec ton chéri c cler que sa va vous faire du bien !!!!! profite s'en a fond :wink: Un gros bisous a toutes,ptitchou, fanny, tcé, adelka, cesdand, caro, patty, virgo, delph, lise.... Passez toutes un excellent noel avec vos loulous Gros bisous :lol: :lol:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:50
[quote:57fbea2268="korydwen04"]coucou les filles :) Je passe vous faire un coucou vite fait avant que la journée ne commence vraiment :lol: Ici tout va bien , noius avons amener loulou chez le medecin mardi sooir car il tousse beaucoup et bien enrhumé. Ce n'est pas tombé dans les poumons donc :wink: Y a juste a nettoyé le nez a l'eau de mer + pivalone et rien pour la toux car ils n'ont plus le droit de donner du sirop aux enfants de - 2ans (pffffffffff allez savoir pourquoi comme dirait mon medecin lol) , sinon un jolie 7kg500 et 67cm et 42PC pour mon coquin :wink: le medecin a dit super !!!!!!!!!! Ptitchou , gurwan et pareil si c'est pas papa ou surtout maman qui le couche bah....... :roll: Nous partons ce soir chez mes parents pour noël , il me tarde de voir mes bébés ouvrir leur cadeaux hihihihihi bon on aidera loulou kan meme sinon sa risk de durer longtps mdrrrrr fanny c super cool que vous puissiez partir quelques jours avec ton chéri c cler que sa va vous faire du bien !!!!! profite s'en a fond :wink: Un gros bisous a toutes,ptitchou, fanny, tcé, adelka, cesdand, caro, patty, virgo, delph, lise.... Passez toutes un excellent noel avec vos loulous Gros bisous :lol: :lol:[/quote:57fbea2268] Les docteurs donnent en effet de moins en moins de médicaments aux petits. Toutefois quand le mien a eu une rhino et mal à la gorge, mon doc lui a quand même prescrit du maxilase en sirop (c'est normalement à partir de 6 mois). 7kg500 ! whouaou, vous avez toutes des beaux petits bouts bien costauds. Mon petit s'est mis au bib de 210 depuis la gastro. J'espere qu'il va se rattraper en poids parce qu'il était retombé à 6kg100. Hate d'etre ce soir, vacances pendant une semaine youhouuu ! (dit la fille qui vient de reprendre le boulot) :-p
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:55
coucou les filles, Krystel, alors vous avez décidé de partir quand meme et bien je dis je vous avez raison. Je passe vite fait j'ai encore du boulot. Bon alors ya aucun loulous qui va nous faire sa première dent pour Nouel, rohh dommage. BONNE FETE A TOUTES ET AUX BEBES. bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 12:49
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien! Moi, je me réveille de ma sieste! Ca fait un bien fou! Je dors à fond en ce début de vacances! J'en avais grandement besoin! Quoi de neuf de votre côté? Vous vous occupez des derniers préparatifs? nous il n'y a plus qu'à tout faire cuire! Noa, allez, plus que quelques jours! Courage ma belle! Profite à fond de ta maman! J'espère qu'elle te soulage bien dans toutes les tâches! Sandrine, c'est une super nouvelle d'avoir trouvé cette location! C'est chouette d'habiter une maison, même si maintenant ça veut dire qu'il faudra faire du jardinage! Super les photos de la venue du Père Noël! Marie, j'espère que tu vas mieux! Tu es bien une bonne prof, malade pendant les vacances! Steph, et toi, comment va ta santé? J'espère que tu vas pouvoir profiter du repas de Noël! Claudia, tu n'es pas passée depuis mardi, serais-tu partie à l'hôpital? Aurélie, Hélène, Dara, Audrey, je vous fais tout plein de bisous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 13:34
Hello ! Bon ben je suis très déçue, je suis allée à mon rendez-vous gynéco ce matin et mon col et toujours bien long et bien fermé :cryout: ... désespérant :evil: ! Je crois que je suis bonne pour dépasser mon terme, là çà y est j'en suis sûre, j'en ai marre !!!! :x :x :x :x :x Marie :arrow: j'espère que tu te sentiras vite mieux, les nausées c'est vraiment pas marrant, j'en sais quelque chose aussi, je compatie :wink: ! Steph :arrow: comment Elisa a t-elle réagit au coeur du bébé?? Sandrine :arrow: bienvenue à Mila :wink: ! Bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:05
Coucou !! Je repasse en coup de vent, mon homme termine dans une heure et on va esssayer de prendre la route. Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël, illuminé de joie dans les yeux de vos loulous ! :lol: Gros bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 14:06
[quote:da2b3e77a2="cedsand"]Coucou !! Je repasse en coup de vent, mon homme termine dans une heure et on va esssayer de prendre la route. Je vous souhaite à toutes un Joyeux Noël, illuminé de joie dans les yeux de vos loulous ! :lol: Gros bisous[/quote:da2b3e77a2] Coucou ! Bonne route et passe un super Noël ! Bises.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 14:47
Hello! Alison :arrow: Et non suis toujours là... J'ai dû mettre de l'ordre dans mes affaires d'école, voir la remplaçante... Donc j'ai fini hier de travailler! Ca me fait tout bizarre... Du coup depuis hier je ne peux plus en avant... Limite déprimée... Mon but était de pouvoir travailler jusqu'aux vacances,et d'y être arrivée, je me laisse aller... Cet am, c'est am canapé pendant la sieste de Corentin! Noa :arrow: Moi aussi col long et fermé... Mais pas mal de contractions ces derniers jours... J'aimerais bien qu'il arrive la première semaine des vacances au lieu de la deuxième comme prévu... Car là je n'ai plus de patience, je n'arrive plus me baisser, et ce sont mes enfants qui subissent... Marie :arrow: Et bien, mince ce début de vacances! J'espère que tu pourras quand même profiter du repas de Noël! Steph :arrow: Et toi confirmation du petit mec à prochaine écho? Noa, t'as pas de la peine avec les gens autour de toi. Moi je ne supporte plus les remarques de ma belle-mère (pourtant pas méchantes) ni de ma mère (qui me sort par les oreilles...). J'ai l'impression qu'elles n'ont jamais été enceintes :evil: la première me traite comme si j'étais handicapée (non, reste assise, je m'en occupe...) et ma mère comme si j'étais pas enceinte et que je devais avoir encore plein d'énergie pour l'aider dans les préparatifs de Noël et limite faire un marathon... Bref... (à l'époque à deux jours d'accoucher elle, elle était dans les champs à ramasser les pommes de terre accroupie...). Elle m'a aussi fait des théories comme quoi j'aurais pu faire le régime fille ou compter juste dans le cycle car 4 garçons quand même... Ai rien répondu mis à part que j'étais contente que bébé ne l'entende pas, car sympa pour lui... Donc des remarques très sympas à deux semaines d'accoucher... Sandrine :arrow: Belles photos! Toujours aussi craquant! Pour les cadeaux t'as raison, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même! :wink: Ïl se réveillel, je vous laisse!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:02
[quote:605c14e8a3="cloclo123"]Hello! Alison :arrow: Et non suis toujours là... J'ai dû mettre de l'ordre dans mes affaires d'école, voir la remplaçante... Donc j'ai fini hier de travailler! Ca me fait tout bizarre... Du coup depuis hier je ne peux plus en avant... Limite déprimée... Mon but était de pouvoir travailler jusqu'aux vacances,et d'y être arrivée, je me laisse aller... Cet am, c'est am canapé pendant la sieste de Corentin! Noa :arrow: Moi aussi col long et fermé... Mais pas mal de contractions ces derniers jours... J'aimerais bien qu'il arrive la première semaine des vacances au lieu de la deuxième comme prévu... Car là je n'ai plus de patience, je n'arrive plus me baisser, et ce sont mes enfants qui subissent... Marie :arrow: Et bien, mince ce début de vacances! J'espère que tu pourras quand même profiter du repas de Noël! Steph :arrow: Et toi confirmation du petit mec à prochaine écho? Noa, t'as pas de la peine avec les gens autour de toi. Moi je ne supporte plus les remarques de ma belle-mère (pourtant pas méchantes) ni de ma mère (qui me sort par les oreilles...). J'ai l'impression qu'elles n'ont jamais été enceintes :evil: la première me traite comme si j'étais handicapée (non, reste assise, je m'en occupe...) et ma mère comme si j'étais pas enceinte et que je devais avoir encore plein d'énergie pour l'aider dans les préparatifs de Noël et limite faire un marathon... Bref... (à l'époque à deux jours d'accoucher elle, elle était dans les champs à ramasser les pommes de terre accroupie...). Elle m'a aussi fait des théories comme quoi j'aurais pu faire le régime fille ou compter juste dans le cycle car 4 garçons quand même... Ai rien répondu mis à part que j'étais contente que bébé ne l'entende pas, car sympa pour lui... Donc des remarques très sympas à deux semaines d'accoucher... Sandrine :arrow: Belles photos! Toujours aussi craquant! Pour les cadeaux t'as raison, on n'est jamais mieux servi que pas soi-même! :wink: Ïl se réveillel, je vous laisse![/quote:605c14e8a3] J'ai aussi pas mal de contractions mais qui comme toi malheureusement ne mènent à rien, j'ai souvent des fausses joies :roll: ... je comprends très bien ton impatience :wink: ! Au niveau des réflexions de l'entourage c'est ma belle-mère qui m'éxespère et qui a des réflexions stupides du genre quand elle est venue avant-hier voir ma mère chez moi et qu'elle me dit : "mais elle part le 31 alors tu auras accouché d'ici là? " et moi je lui ai dit " je peux pas le savoir" et elle qui me répond "et tu peux pas essayer de faire ton possible pour accoucher plus tôt" (comme si je voulais pas qui sorte).... :roll: venant en plus d'une femme qui a eu 3 enfants..... ou bien encore elle nous a invité vendredi soir pour le repas de shabbat et elle me dit " bon alors du coup faut pas que tu accouches avant samedi parce que moi je prévois à manger en fonction et j'ai pas envie d'avoir à jeter"... ben voyons donc si j'ai des contractions ou que je perds les eaux d'ici là je dis à bébé "non non on sort pas grand-mère a fait à manger" :lol: ... pff ma mère çà la fait doucement rigolé les réflexions de la BM, elle la trouve vraiment spéciale....
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:34
Coucou! Je viens de finir de faire des petits gâteaux de Noël avec Elisa. Elle s'est éclatée! :lol: Noa et Claudia :arrow: Eh bien, vous avez droit à de magnifiques réflexions les filles!!! :mdr: Claudia :arrow: Oui, on devrait connaître le sexe à la prochaine écho... Enfin, j'espère que bébé sera pas trop pudique!!! J'en peux plus d'attendre... :? Elisa parle tt le tps du bébé comme de son petit frère... Et hier qd la sf lui a demandé si elle pensait que c'était une fille ou un garçon ds le ventre de maman, elle a répondu "garçon"... Et à chaque fois qu'on voit la photo d'un bébé, elle dit "c'est le petit frère d'Elisa!". Elle risque d'être déçue si c'est pas le cas! :lol: Noa :arrow: Qd elle a entendu le cœur, elle a d'abord été surprise et puis elle a mis son doigt à son oreille en disant "Oh, t'entends?" (comme elle fait tjs qd elle entend qq chose qui sort de l'ordinaire. :lol: ) Alors la sf lui a dit que c'était le petit coeur du bébé et elle a dit "t'entends le petit coeur de bébé?!" Mais bon, je pense pas qu'elle réalise vraiment... Alison :arrow: Cöté santé, ça dépend des moments... Y a des moments où ça va et d'autres bcp moins bien... Mon estomac est tjs pas complètement remis... :? Il lui reste jusqu'à demain soir... Espérons!!! Sandrine :arrow: Super les photos du père Noël!!! Et originale son arrivée en tracteur! :lol: Marie :arrow: Comment ça va aujourd'hui? Un peu mieux? Décidément, on n'a pas été gâtées par nos élèves pour Noël cette année... :? T'es bien courageuse d'être allée à ce repas dans cet état!!! :? Moi, je serais restée à la maison! :roll: Ils prévoient de la neige demain et samedi par chez nous... Espérons que ça nous empêche pas d'aller chez mes parents... Gros bisous à ttes et si j'ai pas le tps de passer demain, bon réveillon à ttes!!! :cop:
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 07:14
coucou les choupettes. cmt allez vous? Nous ca peut aller. G plusieurs choses a vous expliquer. D'abord pour cycy, la pédiatre à bien vu une asymétrie, donc on doit stimuler son coté gauche pdt un mois, et ensuite je la revois le 1fév pour un examen complet et si pas de changement et bien ca sera kiné une fois semaine pour ma louloute... Comme si elle n'avait pas du se battre assez depuis sa naissance, il lui faut encore ca! Mais malgrés tout c une petite fille super souriante et trés agréable ( meme si tres nerveuse aussi ) Alors je devais reprendre le boulot auj mais pas possible, les bus, les taxis ne roulent pas. Et on ne sait pas acceder à notre garage! C la misère. En parlant de boulot, ce n'etait pas prévu que je reboss avant le 1 fév puisque j'etais en VA mais mon boss m'a tel et j'ai dis oui ( A savoir que le bapteme du filleul de mon homme avait lieu le 24déc a 16h et que j'avais noté que je faisais le matin) je l'ai noté sur face et la mes b-p se sont excité sur mon pseudo et disant que je les emmerdais, que mon mari avait interet a etre à l'heure, que je ne faisait que des coup "fourré" ( j'ai pas compris si ils voulaient dire foireux ou autre :? :? )Enfin et donc là, c parti en live car je l'ai dis a mon homme, lui a tel a ses parents et le soir meme a été les voir. Donc il a mit les choses au clair, ( ils doivent se calmer avec les reflexions, les comparaisons entre les deux familles et surout les critiques.) mais moi mnt c certains que connaissant leur facon de penser, j'irai une fois par mois les voir et quand ils viendront a la maison je ferai autre chose que d'etre ds la meme piece qu'eux (puisque je les emmerde) Le pire dans tout ca, c que ma belle soeur a annulé le bapteme...Donc ce foin pour rien!!! :twisted: :twisted: Donc on se fera le réveillon a 4. Nous et les bébés. Sinon moi aussi j'ai deux crevettes à la maison... Cyrielle fait seulement 5kg lol et alex 5kg500 Pardon d'avoir fait mon pavé mais les choses avec nos familles me gave à fond! Surtout en cette période de fête. En tout cas je vous souhaite à toutes de tres belles fête de Noel. Faite attention a ceux qui prennent la route. Gros bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:47
Salut les filles! je suis toujours vos aventures, mais j'ai pas toujours le temps de poster! en ce moment je refais le site internet de mon père et ça prend déjà trop de temps........... :roll: Merci céline, c'est bien ma fête! en général, tout le monde l'oublie, y'a que mon grand-père maternel qui lisait le calendrier tous les matins, mais il est mort! :roll: Delph, je vois qu'au niveau famille, ils sont aussi tordus que par chez moi! ils en tiennent une bonne couche! :lol: c'est pour ça que mes parents ont déménagé à 800 km! (ma mère vivait exactement ce que tu vis.....) je te souhaite bon courage, et zen! ils ne méritent pas que tu t'en fasses un ulcère! et ton mari est :top: de te soutenir, c'est pas forcément évident d'envoyer bouler ses parents, même s'ils sont c..... :lol: Je fais pas trop de perso, ça serait trop long.... :roll: ...des nouvelles de carolyne que j'aurais loupé? ou elle n'est pas venue depuis longtemps? si tu nous lis: j'espère que ton petit bout va mieux! Patty, contente aussi de voir que ton bonhomme va mieux... pour le poids, mais oui il va se rattrapper! Alors, voilà les news: Tibou a été voir la pédiatre de l'hopital: le pauvre, dès qu'il voit qu'on regarde son torticolis il commence à flipper! (traumatisé par le kiné :roll: ) donc il a bien cassé les oreilles de la pédiatre, lui qui d'habitude ne pleure jamais que quand il a faim ou mal.... Donc on doit voir le kiné du service pour être coachés pour bien stimuler le côté gauche (comme cyrielle je pense!) mais je suis sceptique parce qu'on essaie déjà de stimuler à gauche au max et ça passe pas vraiment :roll: et on a une radio et une écho à faire (de quoi??? je sais pas encore?) et ils vont vérifier ses yeux... donc la suite le 3 janvier! Et on est allé acheté un parc pour bb à aubert, et on a eu un sale coup... donc j'ai pris un parc pliable et à niveaux en bois (160 euros quand même!) ... donc je déplie le parc (il est déjà monté, c'est pratique :roll: ), je monte le plateau au niveau max, et je commençais à m'émerveiller quand mon homme se ramène et commence à chercher la petite bête en secouant le parc dans tous les sens... je l'engueule, évidemment "arrête de tripoter! tu trouves toujours à redire..." patati patata........ et patatra! :shock: un pan du parc s'est déboité!! il manquait 2 vis!!! bin on l'a échappé belle... pour un peu, bb se cassait la gueule sur le carrelage! on a été prévenir aubert, parce que d'abord le carton avait été ouvert (donc je me suis demandée s'ils s'étaient pas planté en me vendant un défectueux), et aussi parce que ça pourrait être une erreur en série! bin la vendeuse est plutôt fataliste "on peut pas ouvrir tous les cartons........" A part ça, j'avais aussi du retard de père noël, et ça y est! on a fini hier soir! ouf! pour bb, je voulais un piano à pieds, mais pas trouvé! alors j'ai pris une peluche musicale (pas électronique mais boite à musique, c'est plus joli) et qui clignotte... comme ça, le nouveau dinosaure fera diversion pour l'endormir, vu qu'en ce moment les dents le travaillent! Je vous souhaite un joyeux noël (un "noyeux joël" comme on dit chez nous, vu que mon homme est un joël) Amusez vous bien les amies! :cop: :cop: bises.... :cop: :cop: ...à... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: .... toutes..... :cop: :cop: :cop: ....mais... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ......ça........ :cop: :cop: :cop: :cop: ....va... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ....être..... :cop: :cop: :cop: :cop: ....long..... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :hey:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:55
Coucou les filles, Je passe rapidement pour vous souhaiter à toutes [b:bec7939e98]Un JoyeuX NoëL[/b:bec7939e98] et un bon réveillon. Pleins de cadeaux et de bonheur pour vos petits bouts. Je ne m'attarde pas désolé mais j'ai choppé une Rhino avec fiévre alors comme Maël dort, je vais en faire de même. Je repasserais dimanche ou Lundi. A plus tard. Bisous
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:13
Salut les filles, et oui une revenante mais je vous lis de temps entemps quans même je vois que tous les bébé poussent bien malgré les maladies de l 'hiver pour moi planning chargé en ce moment je fais de la peinture dans la maison avec les deux loulous pas toujous facile adaptation chez la nounou faite sans aucun problème et maman sereine car même nounou que Nino elle est géniale reprise u boulot le 3 JANVIER sinon tous va bien noa devient un vrai clown il tire la langue sur demande et rigole de plus en plus je vous souhaite à tous un joyeux noel de gros bisous et plein de cadeaux pour nos bébés
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 18:31
Coucou les mamans !! Je pass vous souhaiter un [color=blue:f6c417e76a][b:f6c417e76a]Joyeux Noel[/b:f6c417e76a][/color:f6c417e76a] à toutes, jespère ke vous serez gatées :P enfin c surtout nous loulou ki y seront :D 1er noel avec MA (petite) famille !! ça fait tout bizar !! Ce soir c avec ma famille, et demain avec ma BF :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.