Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 03:15
et bien on dirait que nos chers petits ont pour mission de rendre leurs mères chèvre!!!! ici même combat sauf que pas de DVD dc pour le moment chan a bien compris que si y'a pas mickey ou manny qd je mets la TV...et bien je ne suis pas la fée clochette mais il n'est pas embétant par contre pour ce qui est de dormir...............c une autre histoire en fait depuis qu'il est né, l'un de nous 2 reste avec lui le temps qu'il s'endorme et depuis qques temps, il se réveille systématiquement au bout d'une heure et demande à aller ds notre lit :oops: :oops: il se rendort en suivant les bras en croix au milieu du lit si on le laisse là entre nous 2........il dort jusqu'au petit matin sans réveil si on le remet ds son lit, il se réveille à coup sur j'avoue que je ne sais pas quoi faire, il ne reste pas ds son lit si je le laisse seul ds sa chambre et je n'ai pas la patience de le ramener 50 fois de suite :oops: :oops: :oops: dc pour le moment on laisse comme ça mais je sais que ça n'est pas la solution, hélène : bon courage, j'espère que le pédopsy apportera des pistes ou des réponses claudia et noa : prêtes????? à toutes, bon courage avec le froid demain c la fête de noel de la crèche, je mettrais qques photos sinon les vacances s'annoncent ds les cartons puisqu'on a trouvé une loc (oui j'ai laissé tomber l'achat, suis pas prête je crois!!!), une petite maison dt on a pu négocier le loyer puisque le proprio a fait une défiscalisation et il la perd s'il ne loue pas avt le 28/12 dc loyer 900€ au lieu de 1300€!! j'ai une grande cuisine américaine, 3ch avec chacune 1 salle de bain!!! (le luxe!!) et un petit jardin à 10min à pied de la plage, ds le même quartier :lol: 8) :lol: 8) bon allez, je vais au lit ça fait bientôt une heure que chan dort, va pas tarder à se réveiller!!!! :wink: :lol: biz à toutes et à demain, j'essaie de repasser entre les 50 millions de choses à faire, heureusement c calme au boulot et vendredi est offert semaine prochaine : VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 08:29
coucou! Maël s'est endormi hier à 22h et réveil ce matin à 5h30!!!!! Bravo mon bb!!!!! :lol: Loline, ça doit être horiible la douleur!!! les dents je crois qu'il n'y a pas pire!!!!! Chez nous aussi ça papote de plus en plus avec des intonations différentes selon l'humeur, c'est excellent!!! Didi alors tu as pu aller travailler hier? toujours autant de neige? Chez nous tout a fondu... pas pressée que ça retombe ( Ethan lui par contre n'attend que ça!!!) Lise, je crois les doigts pour que tes petites vacances puissent s'organiser. Nous, nous partons ce soir chez mes beaux parents en Bretagne. On ne part que 4 jours mais ça fait du bien de changer d'air! louna, alors le doc a dit quoi pour Sarah! et cool pour l'appart!!! Pitchou, c'est vrai que le temps passe vite... je te souhaiterai en temps voulu que du plus pour l'année à venir!!! :wink: Maël a beaucoup de mal à s'endormir qd je ne suis pas la (qd c'est moi il chouine et qd suis pas la il hurle!!!!)... il pleurait beaucoup les premieres fois que je l'ai laissé à ma mere et maintenant ça va mieux. L'adaptation chez la nourrice s'est bien passée, sauf pour le couché! Delphine, j'espere que tout se passera bien demain!!!! tu as 2 superbes bebes!!!! Désolée je ne remonte pas plus haut.... Je vous souhaite à toutes de bonnes fetes de Noël car pas sur de pouvoir repasser!!!! j'espere que le papa noël va bien vous gater... enfin surtout vos loulous!!! bisous les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:22
Hello ! Je suis toujours là, bébé veut pas sortir :lol: ! J'en peux plus j'arrive pas à dormir la nuit, j'ai mal partout et quand je me réveille j'ai mes hanches qui me font super mal, le poids du ventre devient beaucoup trop imposant, je suis sûre qu'il est plus gros qu'Argaman ne l'était donc je voudrais bien qu'il envisage la sortie très vite :roll: .... Hier j'ai eu une contraction très douloureuse qui partait du col :shock: , j'avais jamais eu çà même pas pour Argaman, donc je ne sais pas ce que çà voulait dire mais il y en a eu qu'une seule et çà a duré 2 bonnes minutes, j'avais très mal au col et après c'est monté dans le ventre. Demain je vois le gynéco donc j'en saurai plus, j'espère que çà l'aura fait s'ouvrir un peu. Sandrine :arrow: c'est bien que vous ayez trouvé une location moins chère, vous avez un bail pour combien de temps? Claudia :arrow: je comprends ta déception concernant ton gynéco, enfin même si çà n'est pas lui je suis sûre que çà se passera bien :wink: ! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:26
Ah oui et j'ai une amie qui avait dépassé son terme de 2j qui a accouché d'une petite fille cette nuit, 3K500, je suis super contente pour elle :youpi: ! Pourvu que je sois la prochaine !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:36
Coucou. Oh Hélène, je suis désolée de ce qui vous arrive avec Anaïs... :( Qu'est-ce qu'il peut bien se passer dans sa petite tête??? Y a t-il eu un changement important récemment dans votre vie??? (la naissance d'Erine me paraît être un peu loin pour que ce soit ça, non?) J'espère vraiment que le pédopsy pourra vous éclairer sur ce qui lui arrive... Ça ne peut pas être des terreurs nocturnes? En ts les cas, je vous souhaite bcp de courage... :cop: Noa :arrow: Allez, on y croit, il va sortir ce petit bout!!! :wink: En espérant que cette contraction ait été utile pour le travail... Sandrine :arrow: Elle a l'air vraiment sympa cette location!!! Mais dis donc, pour qui sera la 3ème chambre avec sdb??? :hinhin: Vous n'avez pas besoin de donner de préavis pour quitter votre location actuelle??? Parce qu'ici, on doit prévenir 3 mois avant... Du coup, difficile de pouvoir profiter des bonnes occasions quand il y en a qui se présentent... :? Pour le soucis de sommeil, je sais pas quoi te conseiller... On a pas ce pb avec Elisa... Elle ne dort JAMAIS avec nous car dès qu'elle est ds notre lit elle joue au lieu de dormir... :? Claudia :arrow: Je te souhaite de pouvoir accoucher avec ton gygy... Déjà 3kg100?!! Eh bien, effectivement, il risque de pas être si petit à la naissance s'il tient jusqu'au terme! :lol: En ce qui me concerne, cadeaux pour les enfants achetés hier... Reste plus qu'à trouver pour ma BS et mon BF mais je pense leur acheter une boîte de chocolat... Budget bcp trop serré... :? Sinon, j'ai tjs l'estomac pas complètement remis de la gastro... J'espère que ça ira mieux d'ici vendredi... Ça m'embêterait de pas pouvoir profiter du repas de Noël... :? Visite chez la sf hier matin. Le coeur bat bien. Elisa l'a entendu aussi! :D Encore 24j avant l'écho!!! Voilà, je vous laisse. Plein de bisous à vous ttes!!! :cop:
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 11:05
Hello girls !! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je n'ai pas eu beaucoup de retard à rattraper, la faute au Père Noël sûrement !! :wink: Virgo :arrow: Top la nuit de Maël !!! Il a commencé ses bonnes résolutions pour 2011 !! Passez de bonnes fêtes avec ta belle famille !! Lise :arrow: Tu voulais organiser quoi comme petites vacances? Malik n'a toujours pas sorti sa dent? Louna :arrow: Oh comme je te comprends !! La neige, ça va bien un peu mais après :twisted: ! Marre d'être bloqués !! Très jolie photo, ils sont vraiment très beaux ! Didi :arrow: C'est bon ,tu as réussi à sortir ta voiture du garage? Ptitchou :arrow: Tu as bien raison, c'est quand même plus agréable de voir un bébé manger !! :lol: Question qui fâche :siffle: Et cette voiture alors? Vous l'aurez pour Noël? Delph :arrow: Tes bébés se sont bien battus alors j'espère que l'examen de cycy sera bon ! En tout cas, ils sont vraiment trop mignons ! :oops: Laloutre :arrow: ça y est, à toi les belles nuits enfin !! Il fait déjà tout pour faire plaisir à sa maman !!! :lol: Je ne sais plus si c'est ta mère ou belle-mère qui garde ton loulou, mais ça se passe bien? Alors, toujours pas de RDC ? Céline :arrow: je viens de répondre à ton mail. ça serait top, si on arrivait à se rencontrer ! La température de ta pitchoune a fini par baisser? est-elle moins encombrée? J'espère que ta chipie aura compris que ça n'est que partie remise pour Disney et qu'elle a vite oublié ! Désolée à cellees que je n'ai pas citée, mais je ne me souviens pas de tout :oops: Ici, tout va bien, on s'apprête à partir chez moi pour aller fêter Noël, enfin si le temps le veut bien ! Satané neige !! :twisted: Mon homme est en vacances jeudi soir, juste au moment où elle prévoit de revenir !! :twisted: Samedi, dimanche et lundi, il a tellement neigé que l'on se serait cru dans une station de ski !! Du coup, nous sommes allés au parc faire de la luge avec nos voisins; 8 vrais enfants !! :lol: Mes puces vont bien, la grande est excitée à cause du Père Noël et ma râleuse s'exerce à la langue portugaise en roulant les " r " de ses " areuh ", c'est rigolo !! Je repasserais Bisous
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:06
Bonjour les filles!!! Pareil ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le fofo!!! j'ai meme pas pris le temps de venir vous lire!!! mais c'est vrai que le rythme change completement quand on reprend le travail!! faut un temps d'adaptation pour s'organiser!et prendre ses marques :D J'ai repris le boulot il y a maintenant 2 semaines et demi, tout c'est bien passé, c'est comme si je n'avais pas quitté mon poste, je suis contente d'avoir repris à 80%!!! je fait 9h/17h du lundi au vendredi et j'ai tous mes mercredi!! le top. par contre lundi je n'ai pas pu aller au boulot a cause de la neige!! avec la nounou tout va tres bien, elle est super avec alexis! il est vraiment adorable! il fait de bonne nuit, s'endors tout seul à 20h30, se reveille vers 8h30 du mat', par contre ya toujours un bib à 6h du mat'! mais bon ca ne me pose pas trop de pb, c'est l'heure a laquelle je me leve pour le boulot. par contre depuis 2 semaines il a mal aux dents, la nuit ca le reveille, mais plus depuis que je l'ai remis sur le plan inclinable, cela evite que la pression sanguine dans ses gencives. j'espere que vos bébés se portent bien ainsi que vous!!!! a bientot, bizzzz l
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:26
Coucou les filles, je reste pas longtemps j'ai mes bagages a faire car on part vendredi pour feter nouel avec la famille puis ensuite avec cheri on part 3 jours dans les pyrenées pour se retrouver un peu et notre loulou reste chez mes parents, houala j'en ai la chair de poule meme si je sais qu'avec mes parents ca va bien se passer, mais c'est dur de laisser son loulou. Mais il le faut car avec mon homme on a du mal a se retrouver et ca va nous faire du bien. Cedsand, j'espere que tu va partir et que la neige ne va pas vous bloquer. Bisou a tes puces. Virgo, pas mal la nuit de Maël, allez bébé continu comme ca tu va offrir une belle nuit a maman pour noel. Bonne vacances en bretagne. Loline, alors ce rendez vous chez le medecin ? J'espere qu'il aura su te donner ce qu'il faut. Lise, bonne vacance aussi bisou a Malik pour ses dents. Delph, alors ce rendez vous j'espere que ca c'est bien passé ? Ptitchou, t'inquiete je crois que Maël est comme tous les bébés, moi c'est pas le souci de la personne qui le dérange mais le lit dès qu'il est dans le lit parapluie c'est une crise et generalement il dort 1h puis on est obligé de le prendre dans les bras. Et j'espere que la nouvelle année sera meilleure pour toi que 2009. Pleins de poutoux Sinon ici ca va, Timao mange bien, les petits pots lui font du bien a part les gazs. les nuits ca va bon a part un petit reveil a 5h00 il avait perdu sa sucette et son doudou, mais apres reveil a 9h30 donc c'est cool. Je vous laisse j'ai du linge a trier et a preparer. Biz a toutes et a vos loulou/tes. Bonne fêtes si je repasse pas avant.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:29
Hello les filles, je vous lis toujours mais j'ai du mal à trouver le temps de poster. Comme Bella, avec la reprise de boulot, le rythme est assez intensif.. En plus on sort de plusieurs jours de gastro entre le petit et celle que l'on a chopé nous. Mais là ça va mieux. Du coup, je vais attendre que notre loulou aille mieux pour lui faire son vaccin du 4ème mois. J'espere que vous préparez toute bien Noël. C'est le premier avec nos petits zamour. Je suis trop contente. Il me comble de bonheur tellement qu'il est mignon, gentil et tout et tout.. On est bien gaga avec mon homme. Bon voyage à celles qui partent pour Noël. La bise à toutes.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 19:04
hello ça y est, dernier kdo emballé (le mien :wink: ) ici on est prêt!!!!! dc pour chan : la ferme playmobil (son parrain), les 1ers secours playmobil, la figurine manny et ses outils (avec la caisse à outils et tout, et tout), un tableau côté blanc et côté craie, des dvd la maison de mickey et manny (sa mamie) en mère modèle consciente de vivre ds une société de consommation, j'avais dit ce sera un cadeau et c'est tout :mdr: :mdr: :mdr: si je m'étais écoutée, j'aurai acheté tout le magasin!!!! :oops: pour léandre : une montre pour moi : une paire de ballerine PUMA, toutes belles!!!! et oui, si je veux un kdo sous le sapin, vaut mieux que je m'en occupe :mdr: ah oui aussi une maison toute neuve, toute belle puisqu'ona signé le bail ce matin, dc installation prévue d'ici au 22/01 :youpi: cet aprem c le noel de la crèche, les taties m'ont dit que père noel va passer vers 15h30!!! noa : alors veut pas sortir le petit!!!! chan J+3 alors bon courage steph : élisa a entendu le coeur...est ce qu'elle comprend ce que ça veut dire? elle sait qu'elle ne sera plus la reine bientôt!! :wink: je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis "belle grand-mère" depuis le 9/12, une petite MILA, c'est un des fils de léandre qui est devenu papa bon je vais aller prendre une tit douche avt d'aller voir père noel....un message à lui transmettre??? :wink: à plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:09
salut les filles je ne passe pas sur le fofo car je suis au lit la plupart de mon temps depuis lundi. Je ne peux rien manger sans vomir, et j'ai des lourdeurs à l'estomac très pénibles, je ne sais pas ce q c'est, mais tt comme Steph j'espere pouvoir profiter des repas de nOel... Mika heureusement s'occupe de Manéa, mais je déprime à passer des vacances comme ça! Hélène, en effet q peut-il bien arriver à Anaïs? A ta place je serais aussi à la limite du pétage de plombs !!! Bon courage je vous embrasse je retourne m'allonger Manéa est chez mes parents jusquà demain, mais ce soir on est invité à bouffer...Je vais rien pouvoir avaler mais Mika veut pas annuler, la misère.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 19:11
Sandrine, dis au Père Noel que je crève la dalle et q j'aimerais qu'il fasse en sorte que j'aille mieux, MERCI. PS: Steph, désolé pas avoir repondu à ta question, mais oui c'est bien une seconde fille pour nous. J'ai l'écho numéro 2 le 3 janvier, mais sinon à chaque RDV mensuel je vois bébé à l'écran. CIAO
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 20:34
coucou c'est vrai qu'avec la reprise du boulot dur dur de trouver du temps.. su fb c'est plus simple :oops: pourtant je boss qu'à 50% ! :oops: mais bon les jours de repos entre les courses, le ménage, les rdv.. et puis je profite des ptits lou , je prends pas vraiment le temps ici la neige commence à fondre car il pleut, mais bon nous sommes de nouveau en alerte orange alors je craint qu'il reneige! ce qui m'arrange pas car dm je dois sortir pour acheter 2/3 bricoles pour Noel! appart ça les ptits lou vont bien! hate d'être à Noel! dslée j'ai fait que du perso :oops: gros gros bisous à toutes!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:10
Hello les filles !! Un ptit passage vite fait en direct live du boulot :oops: :P , dur dur ces foutu horaires (15h30/00h) en plus ya personne, pas de clients avec les fetes ki approchent :roll: [b:ff3b0300dc]Patty[/b:ff3b0300dc] - ça yé, enfin débarassés de la gastro :youpi: vous allez donc pouvoir passer de bonnes fetes en pleine santé !!! et oui 1er noel avec nos bébé, ça me fait tout bizar !! moi ossi completement gaga de mon tibou :wink: [b:ff3b0300dc]Ifanny[/b:ff3b0300dc] - les valises sont preste ?!!!? belle semaine en perpsective, vous avez raison den profiter pour vous retrouver avec ton homme (je dis ça mais je serais incapable de le laisser une journée entière.. :oops: ) Bonne vacances ** [b:ff3b0300dc]Bella51 [/b:ff3b0300dc]- sympas ton planning ! :top: les nuits de ton loulou !! je ne savais pas ke le plan inclinable pouvait soulager bébé lors des poussées dentaires :think: [b:ff3b0300dc]Cedsand[/b:ff3b0300dc] - jespère ke la neige ne tempechera pas de partir 8) ta raleuse ki roule les "r" :lol: C ma maman ki garde mon loulou et tout se passe tres bien :wink: elle est contente de lavoir et je suis rassurée ke ce soit elle, alors c parfait !! oui ça yé il a décidé de sappliquer au niveau des nuits, enfin !! [b:ff3b0300dc]Virgo[/b:ff3b0300dc] - bien la nuit, il est sur la bonne voix !! :bravo: [b:ff3b0300dc]Loline[/b:ff3b0300dc] - alors ton doc ta filé dautre antibio ? ça va mieux ? [b:ff3b0300dc]Lise[/b:ff3b0300dc] - alors ces mini vacances sont programmées ou... ? pas facil pr nos loulou lapparition des dents (pr ma part, il na pas encore commencé...) Ici, tjrs pas de RDC, jai vu ma SF pr la réeduc ki ma dit kil fallait "sinquieter" si ça faisait plus de 6 semaines apres larret total de lallaitement, bon jen suis à 3 semaines...donc jattends !! Loulou se porte à merveille, il commence à avoir un vrai rythme : dodo à 23h, levé à 9h30 (si je suis de soir), bib à 10h/14/18h/21h ça fait kelke jours kil finit ses bib de 180 :bravo: je suis fan de mon chouchou :love: Je boss encore demain et apres vive les vacances, déjà !! après une semaine de boulot !! :cop: à Didi, Ptitchou, Tcé, Delph... Bonne soirée A++ :hey:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 01:50
bon ben voilà j'ai vu le père noêl!!!! il est arrivé dans un gros tracteur rouge flambant neuf!!! grosse impression pour les petits puis a distribué les kdo et s'en est allé!!! marie : il va essayer d'arranger ça...... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020454,25a73ea1394aed239403ba027dfbeace.jpg.html][img:f9ebb4b26d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/25a73ea1394aed239403ba027dfbeace.jpg[/img:f9ebb4b26d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020461,41cffaa362377f1d9e57f6ac71d1266f.jpg.html][img:f9ebb4b26d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/41cffaa362377f1d9e57f6ac71d1266f.jpg[/img:f9ebb4b26d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020469,e6da444f2714660b9175d8cb097ed185.jpg.html][img:f9ebb4b26d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/e6da444f2714660b9175d8cb097ed185.jpg[/img:f9ebb4b26d][/url] chan et lou anh, tjs ensemble!!!! une histoire qui dure!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020478,28e65a1ece0b77014ae00fb9140d9cfa.jpg.html][img:f9ebb4b26d]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/28e65a1ece0b77014ae00fb9140d9cfa.jpg[/img:f9ebb4b26d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.