Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 23:50
bonsoir!!! Céline, ça fait plaisir de te lire!!!! dur dur la période des dents, j'espère que ça va a part ça Pour les ordi, je sais qu'ils ont peu de mémoire, mais c'est pratique pour le net... Krystel, je suis dégoutée pour vous! franchement ils auraient pu faire exception vu que c'est les fêtes. ifanny, pour les dents ici c'est chamomilla et dolodent, sur conseil de plusieurs mamans :wink: Tu es courageuse de prendre bébé avec toi chez la coiffeuse... adelka, Ah oui tu as du retards dans tes papiers, bon courage!!! ton ptit bout sait bien attirer l'attention, ils savent y faire l'air de rien. pour entrainer bébé je sais pas quoi te conseiller... patty, bon rétablissement... Carolyne, c'est génial le repas entre anciens camarades, ça va vous rappeler plein de souvenirs.. Pour le stérilet, je me souviens qu'à la pose je n'avais pas eu mal, mais après oui j'avais eu des contractions pendant une quinzaine de minutes mais bon avec le spasfon ça passe.. Loline, pour l'allaitement au moins tu aura pu l'arrêter par toi même et tu n'aura pas de regrets. Ptichou, Maël veut rester debout alors, assis ça l'interresse pas plus que ça, Malik est pareil. Pour l'alimentation, c'est déja bien qu'il accepte a peu près tout, de ce qu'on m'a dit après c'est bien yaourt et après viande... Demains la nuit va être longue pour vous alors. Laloutre, c'est super que la reprise se soit bien passée, puis le soir les retrouvailles avec bébé sont intenses. Les vaccins ah oui c'est éprouvant. Bon alors hier c'était le vaccin, Malik a pleuré avant, pendant bien sur mais dès que je l'ai pris dans mes bras il s'est calmé, sinon il pèse 8kg120 et fait 65 cm, pour la diversification le médecin m'a dit que je pouvais commencer vu que Malik a l'air intérréssé pour manger. A part ça les enfants sont en vacances donc je vais essayer de convaincre mon mari pour qu'on se fasse quelques jours de vacances mais c'est pas gagné. Bonne nuit a toutes biz
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 02:27
Salut à toutes! Vous avez bcp papoter!!!! pas tout lu!!!! :oops: Je ne suis pas couchée car je télécharge des photos pour faire un calendrier pour ma bs... c'est long!!!! Maël va bien, le mopral continu de lui faire du bien. Par contre il recommence à être encombré et à tousser.... je vais voir commentça évolue... Ethan nous a fais une conjonctivite mercredi, le collyre l'avait soulagé et la ça recommence... en plus il avait un peu de fievre ce soir... la pédiatre commence à bien nousconnaitre!!!lol Pitchou, dis donc ça traine le garage... ah les pb de voitures... on connait ça aussi depuis qq mois!!!! Caro, alors ce moelleux... il en reste???? On se disait avec Céline et Caro que ce serait sympas de se voir avec les filles de la rp en attendant de pouvoir peut être toute se voir un jour!!! Adelka, toujours dans les travaux? Nous allons en bretagne dans ma belle famille pour Noël, on part mercredi! Ethan ne parle que de "la nuit de Noël" J'adore cette période, c'est magique surtout avec nos loulous qui ont des rêves plien la tête!!! Désolée de ne pas répondre à tout le monde!!! Reprise du boulot dans 2 semaines... jai pas envie... mais pas le choix!!!! bonne nuit!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 05:17
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est les vacances! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et c'est parti jusqu'au 26 janvier! Ca va être trop bien! J'en avais vraiment, vraiment besoin! Sinon... Hugo a nagé sur la moitié de la longueur de la piscine (4 mètres) sans les brassards, sous l'eau en reprenant une fois sa respiration, tout en battant les pieds et les bras! Je suis trop fière de lui! Il progresse vachement vite! J'hallucine. Hugo aussi me fait le même coup pour le dvd. Mais il ne change qu'une seule fois d'avis. De toute façon, il n'a pas le choix! Aujourd'hui, je lui ai fait découvrir "Mon voisin Totoro" de Myasaki. Il a tout simplement adoré! Noa, franchement cette grossesse aura vraiment été compliquée tant pour définir une date de terme que pour ta santé. En tout cas, ça va vite venir! Si tu es rassurée de changer de gynéco, c'est l'essentiel! Claudia, tu as toujours été jusqu'au terme? C'est pareil, Hugo est arrivé 12 jours avant! Steph, alors photos ou pas photos! Tu avais des élèves? Marie! Toi aussi tu vas pouvoir souffler! Youpiiiiiiiiiiiiii! Aurélie, as-tu survécu à la petite tornade nommée Gaby? Narottam aussi a plus d'autorité que moi sur certaines choses! Mais pour le coucher, la chanson "il était un petit homme" reste toujours le meilleur moyen! Audrey, Hugo est passionné par la moto de son père! Il le guette et adore pour l'attendre pour le voir arriver. Il met son casque, son manteau et broom, broom. Mais je n'achèterai pas de moto électrique! Dara, quand est-ce que tu commences les vacances? Hélène, tu es perdue dans tes préparatifs? Nous non plus, nous n'avons pas rien prévu de particulier pour le nouvel an, surtout qu'on décolle le 1e à 9h30... donc on ne se couchera pas très tard! Allez, je vais vous laisser! Bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 06:14
Hey les mamaoutes !!!! c'est moi marion !!! lol !!! vous vous souvenez de moi ????? Je sais sa fait un moment que je n'ai pas écrit mais je vous ai lu quand même !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Pas grand chose à vous raconter car tout va bien pour ma petite famille et moi même !!!!Axel gandit bien et évolue chaque jour !!!!!! Les fêtes approchent on est trop contents d'avoir Axel parmis nous pour son premier noël !!!! Je vous embrasse toutes les poulettes et à + tard
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 09:04
tcé :arrow: la reprise tranquille !!! et bien sur que j'ai mes week end !!!! VIVE L'ARMEE !!!!! et le vendredi débauche à 15h !!!! aller gros bisous les filles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:45
bonjour Virgo, je pense que le pédiatre va vite vous revoir! j'espère que ça va vite leur passer. Profite bien de tes 2 dernières semaines avant la reprise Marion, si tout va bien c'est ça qui compte... Céline, quelle nuit :? :? tu dois être épuisée. Pauvre pitchoune, c'edst pas infectieux c'est déja ça, mais bon y'a de la fièvre, et ça baisse pas? c'est dommage si tu peux pas faire la journée demain, j'espère que ça ira mieux pour tout le monde. Alors moi hier j'ai dormi a 2h, impossible de m'endormir mais ce matin ça va je me suis levée a 9h30 donc je suis pas totalement out. Aujourd'hui j'ai une envie de faire les magasin donc cette aprem ça sera la tournée, faut déja que je me motive pour ranger tous mes placards avant midi. Sinon Malik niveau dent, il douille bien, les 2 du bas commencent a se montrer par contre je pense que ce sont les prémolaires qui le dérangent le plus. Mais bon comme l'a dit le médecin a part essayer de le soulager y"a rien a faire voila allez bonne journée a toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 11:37
Coucou!!! Ça y est; c'est les vacances!!! :youpi: J'ai encore du mal à réaliser... Mais je sais déjà qu'elles vont passer trèèèès vite avec les fêtes... et que la reprise qui est déjà le 3 janvier va aussi être très difficile... Vaudrait mieux pour moi que je ne me couche pas trop tard le 1er janvier!!! Ça a été bien galère hier pour me rendre au boulot car il a commencé à neiger 10 min avant que je parte mais il neigeait tellement qu'en 10 min, on avait déjà 5 cm!!! Du coup, j'ai dû rouler sur une route toute blanche et sans pneu neige, c'est vraiment galère!!! Dès que je dépassais le 30 km/h, ma voiture glissait... Le trajet a donc été bien stressant... :? Mais bon, on a pas eu tant de neige que ce qu'ils avaient annoncé, ouf! J'ai dc pu rentrer sereinement le soir! Alison :arrow: Oui, tous mes élèves étaient là (sauf 2 cause gastro) et ça a été du sport tte la journée... Surtt la deuxième partie d'après midi où on pouvait plus rien en tirer tellement ils étaient excités... :? Oui, j'ai pu avoir les photos... Et les brico de noël ont pu leur être donnés à tps pour les vacances! OUF!!! J'espère qu'au moins les parents apprécieront... Impressionnant Hugo dans la piscine!!! :shock: Marie :arrow: T'avais eu une écho à ton rdv du 4ème mois? Tu nous as pas raconté! Il t'a confirmé le sexe de bébé? Quand est-ce que tu as ton prochain rdv??? Moi, j'ai rdv le 21 (mardi) avec la sage femme pour le 5ème mois. J'ai un peu moins hâte puisque je sais déjà que j'aurais pas d'écho mais je serais qd même contente d'entendre son petit cœur... Et puis comme j'ai rdv le matin, je vais devoir y emmener la miss, j'espère qu'elle va être assez calme... :? Claudia :arrow: C'est vrai que j'ai bien apprécié d'accoucher en avance... Le dernier mois, j'en pouvais plus... En espérant que ça soit le cas pour bb2 aussi!!! Et puis ça me permettrait de profiter de bb qqs jours de + avant la reprise du travail!!! :lol: Noa :arrow: C'était J-13 en comptant 41 SA... Désolée! Ça te laisse un peu + de tps! :lol: Aurélie :arrow: Ça a été finalement avec Gaby??? Aujourd'hui, on voulait aller en Allemagne (pour changer un peu...) se balader sur un marché de Noël mais il neige... Du coup, je sais pas si on va y aller... Plein de gros bisous à ttes! Et un très bon week end... :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:46
Coucou les filles, Lise>> Quel courage pour le rangement des placards. Moi j'ai fais tout mon ménage mais comme c'est machinal tous les matins, je n'ai plus besoin de motivation. Effectivement ton bonhomme doit bien douillé pour les prémolaires. Malik aime être debout aussi? C'est marrant de les voir faire. Mensurations de rêve dis donc. Tcé>> Aie Aie Aie, j'espère que ça va vite aller mieux. Dommage pour la journée de demain. La température ne descend vraiment pas? Elle pousse bien en tout cas mais c'est vrai, louche l'histoire de la mesure. Marion>> Si tout va très bien, c'est le principal. Virgo>> Profites bien de ces deux dernières semaines. C'est top que vous puissez vous voir les filles de la RP. Adelka>> Bon courage pour ta montagne de papiers. J'ai connu ça récemment et ça devient vite le grand "Bordel" :lol: 2009? Oui en effet bonne résolution pour 2011 :mdr: Pour les quantités données, non je pense pas que ça leurs fasse "du mal". En même temps, je me dis que si ça ne lui conviendaris pas, il serait me le montrer. Laloutre>> C'est top si la reprise c'est bien passée. Moins sympathique de travaillé dimanche. Fanny>> En génrale ce n'est pas à heure fixe. Comme toi toutes les 4h avec variantes de 15 à 30mins. En générale c'est dù: 8h30/12h30/16h/20h voir 20h30. Pour la bléDine, j'en parlerais au prochain RDV. Journée tranquillou pour attaquer la longue soirée. En même temps, il fait pas beau et froid. Bisous et Bon appétit
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 12:16
Juste encore un petit mot pour vous raconter ma petite joie de ce matin! :lol: Elisa est sans couche depuis son réveil (à sa demande) et elle a dû faire 5 ou 6 pipi dans le pot depuis ce matin (elle était dans sa chambre et le pot aussi) mais tt à l'heure, elle a décidé de le mettre dans le salon et elle est repartie dans la chambre. Tt-à coup, elle arrive en courant en disant "attention y a du pipi" et elle s'est assise dessus et a fait pipi! :youpi: C'est un peu bête mais je suis ravie de voir qu'elle est capable de sentir le pipi arriver et de le tenir jusqu'au pot! :lol: Là, c'était bien clair! Parce que quand elle est dans sa chambre, je vois pas comment elle fait puisque qd je vais voir, la majorité du tps, elle est assise dessus alors c'est + dû au hasard les pipis dans le pot! :lol: Enfin, voilà, je vous laisse! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:33
salut les filles .. une revenante ! lol dslée j'ai pas lu grand chose .. bon retablissement aux loulous malade .. bon courage aux mamans qui dorment pas bcp! ici neige de folie!! et c'est pas fini il doit encore neiger cette nuit! il y a déjà au moins 20/25cms.. le facteur vient pas depuis 3jrs, les poubelles pareil ça fait 2 semaines, j'habite en bas d'une côte alors c'est galère! hier mes 2voisins + 2 ouvriers ont poussé nos voitures en haut de la côte .. bref que du bonheur! heureusement c'est le we on va profiter pour faore dla luge avec théo! sinon tout va bien gros bisous à toutes j'essaye de repasser après
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 17:46
Hello ! Je suis super excitée ma maman arrive cette nuit :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: !!!!! Steph :arrow: félicitations à Elisa !!!!! Je comprends que tu sois émue, c'est un grand pas de franchie, moi pareil j'étais super émue quand Argaman a fait pipi dans le pot malheureusement elle a pas récidivé depuis :? . Alison :arrow: Bravo à Hugo pour son exploit dans l'eau :wink: ! Claudia :arrow: je voulais te demander puisque c'est déjà ta 4 ème grossesse, tu as perdu le bouchon muqueux à chacune d'elle ou bien pas toujours? :oops: Argaman je l'ai perdu le matin même mais c'était après qu'on m'ait fait un décollement des membranes et là pour l'instant rien en vu... Bonne soirée à toutes !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 17:58
Coucou !! [b:927218fae7]Patty[/b:927218fae7] - aye pas cool la gastro, bon rétablissement à tte la ptite famille ** [b:927218fae7]Tcé[/b:927218fae7] - jespère ke la fievre a diminuée et que ta Pitchoune va vite se "retaper", domage pr demain, c tjrs comme ça ke ça tombe de tte façon :roll: reposes toi bien car avec la nuit que tu as passé :shock: Belle tite crevette !! bizar la dif du péri cranien :think: Jai envoyée ma demission mardi en fin daprem, jai appelé mon boss le mercredi midi et je lui ai dis oralement et il a reçu ma lettre Jeudi (le jour de ma reprise :siffle: ) on sest arrangé et je peux partir le 9 Janvier (au lieu de 1 mois de préavis..) il ma dit kil comprenait ma decision vu les horaires kil me proposaient...mais il navait "pas le choix" (CA en baisse donc diminution des effectifs, dou mes changements horaires...) enfin bref je peux commencer mon nvo boulot le 10 Janvier 2011 :youpi: [b:927218fae7]Virgo[/b:927218fae7] - alors tu ten ai sortie avec le calendrier, c clair ke ça prends du temps, jen ai fait aussi pr mes 2 grand meres !! [b:927218fae7]Adelka[/b:927218fae7] - bon courage avec tous tes papiers, c vrai kon est vite submergés de paperasse pr tout et nimporte koi :P Sinon pr mon loulou, et bien aujourdhui c super, il a dejà bu 2 bib de 180 + 1 bib de 150, donc ça va :wink: c le temps kil prenne bien le ryhtme !! ouai pas sympa de bosser le dimanche mais bon pas le choix.. [b:927218fae7]Ptitchou[/b:927218fae7] - bonne soirée !! [b:927218fae7]Didi[/b:927218fae7] - whouhou, t encore là ou t coincée sous la neige ?!? :lol: vous avez fait de la luge alors ? Ici tout va bien, mon ptit bonhomme commence à adopter un meilleur ryhtme de bib + sommeil, depuis 3/4 jours, couché à 22h30/23h et dodo juskà ce ke je le reveille pr lamener chez la nounou, finit les veillées juska des 00h/1h :bravo: Rien de prevu pr ce soir, soirée trankilou !! Je commence vraiment à minkieter, tjrs pas de RDC, yen a til encore dans mon cas ? lundi jappelrai ma gygy Bon weekend à toutes!! Bisous à celles ke je nai pas citées :hey:
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:16
Bonsoir les filles!!!!et oui je suis toujours vivante!! :lol: ,on vient de ravoir internet ,alors je profite pour vous donnez des news. Donc ca y est on est enfin dans le nouvel appart,chacun sa chambre maintenant,meme si les 1 eres nuits deSarah je n etait pas trop rassurée :oops: ,mais bon pour elle sa c est bien passé,elle fait ses nuits plus ou moins,il lui arrve de redemander a 2h depuis qu elle dors ds son gd lit,mais bon sinon je ne me plaint pas,couché 20h et reveillé entre 5 et 7h et elle se rendors apres :lol: Sinon visite des 3 mois 6,330kg pour 63 cm,bien ds la courbe,elle se retourne toute seule la maline,et elle deteste etre couché,elle est sans cesse entrain d essayé de s asseoir;le bain commence seulement a se passé sans pleurs :lol: (oui , l eau ca mouille,ma fille!!lol) Je l allaite toujours ,tout se passe bien, donc le bonheur quoi! laloutre:moi non plus toujours pas de RDC!!a partir de quand il faut s inquiéte? :think: ,felicitations pour ton nouveau boulot didi:je te vois sur FB c est vrai que c est plus simple pour moi d y aller aussi :lol: ,ici aussi neige,du coup on as fait apres midi luge! ptichou:ca va ,il est bien reglé ton loulou!!il aime toujours autant mangé?!! :wink: lise:deja les premolaires qui travaillent!!me souvenait plus que c etait aussi tot!lol,moi Sarah se mordille bcp le poing,mais pas de dents a l horizon!bon courage pour le tri! marion:super tes horaires!!au moins tu peut bien profiter de ton petit homme tcé:c est chiant quand ils sont malade,surtout si petit...j espere qe le temperature va baissé,c est bete por disney,vous ne pouvez pas reporté? l histoire du PC ,c est bizare :roll: ,en meme temps ca ne serait pas la 1 ere fois qu un doc se trompe ,c est deja arrivé a mon fils!mais oui qu elles sont belles tes filles :wink: ,et super pour la rencontre des mamaout!!moi je sne suis qu a 1h de paris,mais la circulation la bas me fait flippé :( virgo:bon retablissemen a Ethan,vive l hiver,hein.... :roll: ,profite bien de ton sejour en bretagne,c est clair que noel c est magique pour les enfants,trop beau de les voir! adelka:j espere que tu as fini ton tri!lol bon courage pour ta cuisine fanny:ahhh le coiffeur tu me fait rever!il faut vaiment que j y aille,vive les super racines!!lol,c est super si tu as reussi a prendre ton petit bout,je devrait faire pareil! Désolé,a celle que je n ai pas cité ,j ai vraiment trop de retard :oops: ,mais je pense bien a vous,et vous embrasse toutes! mon clavier merdouille,d ou les lettres manquantes des fois :lol: bonne soirée Sophie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1010002,d49063c7c947067482fcd7cfebea0003.jpg.html][img:c7eb8430b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5010/d49063c7c947067482fcd7cfebea0003.jpg[/img:c7eb8430b0][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 05:56
Bonjour les filles! Alors Noa, ta mère a-t-elle réussi à prendre l'avion? J'espère qu'elle est bien arrivée! Profites-en bien!! Steph, ça fait du bien de se poser!? Vous êtes allés en Allemagne, finalement? Comment allez-vous les autres? Vous avez fini vos achats de Noël? Il me reste plus qu'à finir les décorations de table et je suis prête! Il restera plus qu'à acheter quelques petits trucs pour le repas. Je crois que mes règles arrivent! Je n'ai jamais été aussi contente de les voir! Je vais enfin pouvoir passer au C4! Poufff, il était temps! Allez, je vous fais de gros bisous A plus tard
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 07:45
Coucou les filles, Ca fait un bail que je ne suis ni venue poster, ni venue vous lire... ( je rattraperai mon retard cet aprem) Céline : Bon courage avec ta puce. Les nuits de merde c parce qu'elle ne dort pas? J'espere qu'elle va vite aller mieux. Et que tu vas pouvoir passer de meilleur nuit. Et dommagepour Disney. Pour ma part, Alex a eu un rhume qui a durer 3 semaines!!! et ca a commencer a descendre sur les bronches et donc hop aéro une petite semaine et mnt ca va mieux. On a été vendredi voir la psychologue du programme des gd préma pour cycy. Et bien elle en est contente il y a juste un soucis ( je ne l'ai pas mis sur FB pour pas qu'on pose de question ) c que il y a une assymétrie au niveau de ses membres sup. C comme si elle zappait par moment sa main gauche. Donc on verra jeudi quand on ira voir la pédiatre. Elle va lui faire un examen neuro... Sinon notre pédiatre en est contente aussi. Ils rattrapent tout les deux leur retard, car meme si ils sont en dessous des courbes c bcp moins qu'il y a 2 mois. Je reviendrai plus en long et en large tout à l'heure. Bisous a vous et à vos bébés.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.