Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:51
adelka,tu as trouvé comment installer le siège au moins pour la prochaine fois tu seras tranquille. Pour la séance kiné je suis triste pour toi, ça a l'air vraiment éprouvant, alors du coup on t'a conseillé de voir un pédiatre, j'espère que tu pourras avoir un rdv assez rapidement. ah oui je voulais te dire que ton fils est trop trop mignon!! Laloutre, je viens de lire et je pense comme Adelka, sortir un peu pourra te faire que du bien, même maman on a besoin d'un moment à nous, puis après vous pourrez prévoir une sortie en amoureux. Patty, j'espere que ton ptit bout va vite se rétablir marion, Axel pousse bien et il a l'air bien tonique. Bonne nuit a toutes
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 10:42
coucou, Adelka : tu penses que la Britax rentre dans une clio ? Elle a l'air balaise ? C'est cool si tu as trouvé le moyen de la fixer. Les séances kiné vont faire du bien à ton petit bout, courage, je sais que c'est dur de les voir souffrir. Pour les chauffes bib, je peux pas t'aider parceque moi j'ai testé 2 marques différentes de chauffe bib vapeur et je ne suis pas contente du resultat car ils ne chauffent pas assez ou alors trop.. et pourtant j'ai mis le prix dans le dernier car c'est la marque Av*nt... Les chauffesbib au bain marie c'est carrement trop long pour mon loulou qui hurle déjà si il doit attendre 2/3 minutes.. La rhino, c'est pas top car il mange plus trop, ce matin, il a bu 80 puis 20 ml à 10h00, là il dort... Cette nuit s'est bien passé par contre. J'aimerai bien qu'il mange, je le trouve un peu maigrichon des cuisses en ce moment... J’espère qu'il chopera pas la gastro de la petite chez la nounou.. Bon week end à tout le monde.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:44
Coucou. Marie :arrow: Dur dur... Et puis il n'y a pas grand chose à faire si c'est ce qu'il ressent... :( De ce côté là, Gilles n'a pas de soucis de conscience! :siffle: Pour moi, au boulot, tous les élèves bien présents et tous plus excités les uns que les autres... :? En +, chaque jour est pire que la veille... Même les règles acquises et respectées jusque là deviennent difficile à faire respecter... Vivement les vacances, car j'en peux plus!!! En + Elisa est aussi de plus en plus insupportable... :( Côté route, ça a été encore galère les 2j (jeudi à cause de la neige et vendredi à cause du méga brouillard et du verglas...) Dara :arrow: J'espère pouvoir aller voir Harry Potter aussi... Tu me diras si tu as aimé?! :D Claudia :arrow: Contente de savoir que tout va bien pour bébé et que tu vas avoir un accouchement "facile"! :wink: :lol: Aurélie :arrow: J'espère que la dent 19 va vite sortir et la 20 aussi tant qu'à faire! Comme ça vous serez tranquille!!! Je suis bien contente de plus avoir ce soucis là avec Elisa!!! Noa :arrow: Elisa va mieux mais c'est une super galère pour lui donner la cortisone et surtt l'antibio... :? Elle qui a tjs pris les médicaments comme des bonbons... :? Même pour ça elle est dans l'opposition... :roll: Du coup, je me retrouve à chaque fois à maintenir un animal enragé et essayer de lui mettre qq chose dans la bouche sans qu'elle le recrache!!! Un vrai bonheur!!! A ttes les autres :arrow: Plein de groooos bisous!!!! Hier Elisa a voulu rester sans couche alors je lui ai mis une culotte en lui expliquant bien que ce n'était pas une couche... Qqs minutes + tard, elle vient me voir pour un truc et quand elle repart, je vois qq chose dans sa couche qui pend derrière... Elle avait fait caca... :? Je lui ai donc enlevé la culotte et voulais lui remettre la couche. Elle ne voulait pas. Je l'ai laissée les fesses à l'air et qqs tps après je constate que ses chaussettes étaient trempées... Elle avait fait pipi dans son lit... :evil: Résultat matelas et housse de couette trempés. Et bien sûr tt ça sans rien dire!!! Ah, j'vous jure!!! :lol: Sinon, je sens des coups bien francs de la part de bébé depuis 2j!!! :D Il y en a même certains que l'on sent de l'extérieur quand on pose la main dessus! :love: J'adoooore!!! Tritest fait ce matin... Tu l'as fait Marie??? Week end chargé pour nous... Aujourd'hui, chez mes parents et demain sentiers de Noël à Osthouse (on y était allé il y a 2 ans, c'était super!!!) avec le BF, la BS et les 2 petits neveux. En espérant qu'il ne fasse pas trop froid... Bon week end! :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 15:43
Coucou, Adelka>> Non pas de pédiatre à te conseiller désolé. Par contre, je viens de demander à une amie qui habite danss les coins et qui connait un peu plus de monde que moi. Elle m'a dit de demander à la PMI de Brive car apparament la bas, il y en a des biens. Et c'est vrai que j'y réféléchissait ce matin et on me les a déjà conseillé. C'est à Tujac si je me trompe pas. Patty>> J'espère que cela va s'arranger pour ton loulou et qu'il ne choppera pas la gastro de la petite. Mission cadeaux de noël non réussi. On n'a pas trouvé tout ce que l'on voulait. En prime hier soir mon homme est "tombé" en panne avec une des voitures. Panne moteur qui appriorie va nous coûter cher mais il ne peuvent prendre la voiture que mercredi matin. Alors elle est dans le garage et il se sert de "la mienne". Donc il va falloir que je descende mercredi en fin de journée pour finir les cadeaux et récupérer mon homme à son boulot, qui n'est vraiment pas à côté du garagiste :roll: J'attend que l'homme rentre du téléthon où ils font une démo de désincarceration de voiture et après je vais allé acheter le sapin et les décos de noël.
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 16:49
Pitchou, nous aussi hier mon homme a eu une panne de voiture... donc vu que la mienne est en réparation c'est un peu la galère!!!! merci à ma maman qui nous prete la sienne!!! Sinon ici ca va pas top.... Maël s'est réveillé à minuit, 3H (réveillé jusqu'à 5h!!!!) et 8h. Il pleure beaucoup même dans les bras même apres le bib, ... il ne dort pas beaucoup et pendant les courts moment de som il pousse des petits gémissements. il a mal qq part????? je ne sais pas. Par contre ce matin en voiture il ne pleurais pas. J'ai du m'arreter à carrefour j'avais une course à faire il n'a pas pleuré non plus. Donc je ne sais pas. Certains me dise que ce sont des comédies.... mais moi j'y crois pas.... je sens que mon bb à qq chose... mais je ne sais pas quoi faire... consulter cet apres midi.... attendre lundi... la il dort ... peut être que je suis une maman trop flippée... et je me fais un monde de pas gd chose.... Désolée mais j'avais besoin d'en parler.... Adelka, j'espere que les chose vont s'améliorer pour ton tibou. A plus tard!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 18:41
bonjour Les achats de Noel on commencer !! j'ai trouvé 2 puzzles en bois pour Nolan ,demain direction un magasin de jouet pour faire le reste :D Pour l'apprentissage on y va doucement en slip :lol: et sa fonctionne avec des bonbons . Zero pipi dans le slip = un bonbon :wink: généralement je lui retire sa couche en fin d'apres midi quand je le récupère de chez la nounou. mon boeuf bourguignon mijote..... :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 05:06
Bonjour les filles! Silence depuis quelques jours... mes parents sont arrivés jeudi, avec 2h30 de retard à cause de la neige. Jeudi soir je suis allée au championnat réunionnais de SLAM, avec une élève-amie (fille d'un collègue - mais élève en SLAM). On s'est bien régalé avec ces différents vers! Que de talent pour certains! Mais on est rentré assez tard... dire qu'on commençait toutes les deux à 7h30... Et hier matin, réunion parents-prof de 3e... Finalement, nous avons opté pour les Seychelles. Plus de place pour le Népal en ligne directe (Maurice, New Dehli, Kathmandou), il nous fallait passer par Bangkok et ça nous mangeait trop de jours. Ca sera pour une prochaine fois! Claudia, c'est génial si tout va bien! Je te souhaite un bel accouchement... plus qu'un mois! Marie, comme te dise les filles, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire pour convaincre Mika! Audrey, ton boeuf bourguignon était-il bon? moi aussi j'ai commencé les achats de Noël! Un vélo et des planches gonflables, des tchoupis. Dara, alors Harry Potter? ça vaut le coup? on va essayer d'y aller aussi cette semaine comme mes parents sont là! Noa, de notre côté, il y a des jours avec et des jours sans en ce qui concert le pot. S'il est tout seul, il va y penser. Mais hier, il y avait sa petite copine, deux accidents... Je continue à le laisser en slip! C'est facile de notre côté avec une température qui avoisine les 30°. Aurélie, Gaby va-t-elle mieux? Hugo stagne toujours à 16 dents, il ne nous a pas encore sorti les dernières! Steph, quoi de neuf de ton côté? Hélène, ta tribu va bien? Sandrine, où es-tu? Allez, je vous laisse, mon loulou est réveillé! Bisous bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:05
Hello! Hier on est allé au cortège de Saint Nicolas dans une ville. A cause du froid, bof bof: les enfants étaient gelés, et mon deuxième s'est mis à pleurer. Heureusement on avait prévu de mettre Corentin chez mes beaux-parents, car il n'aurait ni supporter le froid et encore moins la foule... Audrey :arrow: Nous sommes allés aussi commencer nos achats de Noël hier... Pour Corentin on a acheté une table à "légo" (en plus gros, mais comme déjà emballé je ne sais plus la marque). On en avait déjà quelques uns à la maison et il adore faire des tours... Alison :arrow: Super les Seychelles, trop cool. Tu pars quand? Marie :arrow: Pas cool tout ça, mais au moins il est arrivé à exprimer ce qu'il ressentait...De mon côté c'est moi qui ne peux plus là. A ce stade de la grossesse, suis plus focalisée sur le bébé , mais je ne trouve plus du tout mon corps désirable... Steph :arrow: Et bien c'est pour éviter ce genre de surprises que je ne suis pas pressée pour la propreté :lol: Corentin avait aussi eu droit aux pastilles de cortisone (il prenait sans problème broyé dans jus), par contre l'antibio c'était la guerre à chaque fois (tournait la tête, crachait, crisait...). Aurélie :arrow: Plus en congé ces temps? Dara :arrow: Alors à fond dans les essais :wink: :lol: Bon dimanche!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:25
bonjour les filles j'ai passé une nuit de m..... non pas mon loulou de malade mais mon gros homme !! et je pense que aujourd'hui ca va pas etre mieu. Il doit avoir un debut de gastro mais comme toujour il est a l'article de la mort :lol: :lol: J'essaye quand meme de le chouchouté ! Bon le constructeur et la banque qui gère notre dossier de banque se foute de nous :evil: , ils nous on refait une proposition 4.05 sur 30 ans . Je rappelle que pour essayé de sur-vivre on avait dit pas plus de 1000 € a remboursé par mois et la il nous propose 1009 € assurance a 50% alors qu'on avait demandé 100 % . Ca c'est vu qu'il en avait rien a battre de savoir comment on allait nous en sortir tout les mois ( 1000€ c'est 99% de ma paye :lol: ) et nous balancer qu'il mettait l'assurance qu'a 50% comme ca on rentrait dans ce qu'on voulait . Ils veulent vendre leur maison et c'est tout C'est décidé on annule tout et on par pour un appart et on verra dans les années futur pour se retourner vers une maison. Je veux bien faire des sacrifice mais pas manger des pattes tout les mois et rayé les vacances pendants 30 ans ! En parlant de Noel Chris a réussi a casé sa moto electrique par son pere , :lol: J'ai peur avec ma mere ,nous et la famille y-aura vraiment plus de place dans sa chambre . Y-a deja la table a langer qui va partir je la donne a ma nounou apres il reste 2 commodes que je vais essayé de casé dans le couloir :shock: :? et je pense ramener la petite table avec le banc collé chez ma mere :lol: Aujourd'hui je vais essayé de faire le sapin avec Noel. Vous leur avez acheter un calendrier de l'avent ? Nolan en est fou ,j'ai pris le plus simple avec des petits chocolats. bon j'ai bien raconter ma vie :lol: Nolan m'appel pour joué a la perceuse dans sa chambre j'adore !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:59
Hello ! Je suis fait un tortis-colis, je me suis réveillée avec hier matin mais heureusement aujourd'hui çà se débloque un peu, je savais pas comment dormir cette nuit, j'en ai marre :? ... vivement l'après grossesse ! Marie :arrow: Alon non plus n'aime pas le faire pendant la grossesse et surtout les deux derniers mois, çà faisait plus d'un mois que j'étais à sec niveau câlins donc j'ai monté une stratégie qui a marché, je lui ai dit que je lui ferait un massage amélioré juste pour lui pour son plaisir personnel(si tu vois ce que je veux dire :siffle: ) et il a finit par avoir envie de prolonger çà autrement... :lol: pourtant il était harchi contre au départ ! :wink: Donc j'ai gagné au final !! Claudia :arrow: c'est super que bébé ait passé le placenta :youpi: ! au moins tu n'auras pas à passer une césarienne pour ton dernier accouchement :wink: ! Alison :arrow: Les Seychelles çà fait rêver ! Vous allez passer de bonnes vacances :wink: ! Bonne journée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:03
Audrey :arrow: c'est vrai que 30 ans de sacrifices çà fait long et 1000 euros par mois c'est lourd à rembourser... :? Ah les hommes malades à la maison c'est pas de la tarte :lol: !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 13:35
Noa :arrow: je te souhaite vivement la fin de ta grossesse !! que ce petit bb soit la et que tu retrouve ta santé . Je suis allé faire les achats de Noel pour Nolan se matin seule ! le MONDE :shock: et je trouvais rien !!! au bout de 20min a testé tout les jouets :lol: j'ai trouvé l'eleplant et ses papillons volant , la valise du medecin et j'ai pris une moto télécommandé. j'ai pas aimé les tampons et les gomettes je vais chercher ca sur la fnac eveil. Y-en a qui avait des cadies qui débordait de jouets :lol:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:38
:shock: C'est le désert par ici :lol: Virgo>> Ca va mieux Maël? N'hésite pas aller voir le médecin demain.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 16:39
Audrey :arrow: T'as déjà trouvé pas mal de choses je trouve :wink: Nous on achète un cadeau par enfant. On cherche encore une idée pour notre deuxième car il a son anniversaire le 18. Dara :arrow: J'avais oublié de te répondre l'autre jour. Chez nous il y a deux ans d'école enfantine avant la primaire. Mais ils doivent avoir quatre ans révolus (août). Comme Corentin est de septembre, il n'aura juste pas quatre ans pour la rentrée de août 2012 donc il commence seulement en 2013 même si a peine commencé il aura déjà cinq ans. Il fera donc partie des élèves les plus vieux... Noa :arrow: Mince pour le torticolis. Pas de bol... Vivement la fin du mois :wink:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 16:59
Je confirme c'est le désert !!! Mais c'est vrai qu'avec la reprise du travail pas évident !!!! Et moi perso rien de bien intéressant à vous raconter !!!! TOUT VA BIEN !!! demain c'est repartit pour 1 semaine de boulot!!!!!pffffffff!!!!!j'aime pas réveiller Axel le matin pour l'amener à la nounou, avec le froid et tout !!!!Mais bon pas le choix !!!! Voila comme je disait pas grand chose à vous raconter!!!! Sauf que trop contente pour ce noël 2010 ou il y aura notre petit bout d'amour !!!! On va aller faire une photo avec un père Noël dans une galerie marchande on va voir sa !!!!! Bon je vous laisse les mamaoûtes et à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.