Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 138)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:52
Steph :arrow: super pour les photos :wink: ! ton ventre a déjà bien poussé !!! Argaman c'est pareil je lui dis "tu veux un petit frère" et elle me dit "non je veux pas" :roll: ... pourtant elle fait des bisous au ventre en le caressant, ils ont l'esprit de contradiction à cet âge là :? .... Je me demande comment elle va réagir quand il sera là !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:08
Bonjour les filles! Chan et Gaby vont-ils mieux? Arthur pas vraiment... Toujours le nez qui coule, on a encore cododoté cette nuit mais maintenant il est grand, prend de la place et me file des coups de pieds toute la nuit :evil: mais bon, grâce au cododo, pas de réveil en larmes toutes les 2h, juste un réveil à 4h45 parce qu'il avait soif. Comme papa est plus près de la porte, c'est dommage que ce soit maman qui se lève :siffle:. Steph wouaw, tu as déjà beaucoup de ventre à ton stade! Pas cool de rouler avec bonnet et gants :?. Marie pour éviter de gratter ton pare-brise, mon papa plaçait un morceau de carton sous les lave-glace. Ca marche du tonnerre. Les enfants sont obligés de sortir dans ce froid? On ne peut pas les laisser dans la classe? Nos gosses vont se les peler pendant toute la récré et ils rentreront malades chez nous :(. C'est nul. J'espère que tu ne souffres pas trop des douleurs ligamentaires :?. Comme moyen de contraception, on avait la bonne vieille capote. J'ai pas pris d'hormones depuis mai 2007 (excepté les 2 ou 3 comprimés de cerazette que j'ai tenté pendant l'allaitement et qui m'ont dégoûtée des hormones de synthèse). Noa, je suis contente que tu aies moins mal à la côté, ça c'est une excellente nouvelle! Il parait qu'on doit prévenir les aînés que c'est papa et maman qui auront un nouveau bébé plutôt que l'aîné qui aura un petit frère ou une petite soeur. Apparemment cette formulation leur donnerait une responsabilité ou je ne sais plus quoi. Je ne sais plus où j'ai lu ça. Pour te répondre, Arthur est venu au bout du 7è cycle, mais j'avais 10 ans de pilule derrière, je crois que ça joue un peu quand même, même si on nous dit que non. Enfin, nous verrons bien, si mon BB2 se pointe à toute vitesse ou s'il attend que je sois psychologiquement prête :lol: Arthur n'est venu que quand j'ai trouvé du travail. Peut-être que BB2 ne viendra que quand nous aurons une pièce en plus? Enfin j'espère pas. Audrey, moi non plus des jumeaux, j'en aurais trop peur :oops: J'ai une collègue qui voulait BB2, elle s'est retrouvée enceinte de jumeaux. Ils sont nés et malheureusement l'un d'entre eux a un petit problème au coeur, il vivra toujours avec une petite prothèse mais j'ai pas tout compris :oops: Alison, ce serait génial qu'on soit enceinte en même temps :hinhin:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:49
[b:6f5d93657a][color=blue:6f5d93657a]coucou les filles !!! j'en ai trop marre de pas dormir. mon loulou s'est reveillé à 3h30 et s'est endormi à 7h j'en peux pluuuuuuus. Le pire c'est qu'il hurlait :cry: ce ne devait pas etre les dents puisqu'il ne mordait pas son poing et je venais de lui donnait à manger. Je pense qu'il ne voulait pas etre dans son lit et dormir. et là il dort encore grrrrrr la bourse aux jouets, c'est troooop bien. mais bon zhom dit que j'exagere un chouilla vu la quantité astronomique d'affaires avec lesquelles je me suis ramenée :oops: - un porte manteau en bois et rose avec des fleurs, - des dvd disney, - un protege chariot, - des livres "juliette", - un tableau à craie, - un ordinateur pour ma pépette (à 1€ et en + il fonctionne) 8) , - une table "cars" pour mon neveu, - des fringues pour mon loulou, - des figurines winnie et ses amis, - un marche pied babymoov (à 1€ là j'ai fait une méga affaire :P ) - un réducteur de wc, et je suis sure que j'en ai oublié. ah oui je précise que je n'ai pas fait qu'une seule bourse aux jouets :lol: :wink: :P question calins, mon homme n'a jamais été branché dessus. c'est + moi qui le sollicite que le contraire ce qui m'arrange grandement :lol: j'aime pas qu'on me harcele :roll: Adelka :arrow: je veux pas dire de bétises mais il me semble que tu peux quand meme faire les séances de rééduc. demande à ta sf carolyne :arrow: félicitations pour tes fiancailles. moi j'attends qu'il me fasse sa demande. (j'ai meme deja ma date :lol: :oops: c'est l'année ou la date de notre rencontre tombe un samedi, comme ça une seule date à retenir :P ) patty69 :arrow: comme dit laloutre, c'est sur que si tu n'as pas confiance en ta nounou, tu vas mal vivre cette séparation. Mais si t'as pas le choix ... :( ma nounou n'a pas de poussette car elle ne va pas la promener sur la route. elle reste à la maison. et je préfère. elle a plein de jouets, et ils vont dehors (son jardin) quand il fait chaud. pour le doudou moi c'est une peluche (le tigrou sur les photos) donc il risque pas de l'avoir sur le visage :wink: cedsand :arrow: ne serait ce pas le logiciel "studioscrap" que ton pere utilise ? si l'adresse apparait sur les photos c'est qu'il a pris la version découverte. dès qu'il aura la version payante elle disparaitra) c'est ce logiciel que j'utilise et je suis une grande fan. j'ai fait un livre avec des montages pour la 1ere année de ma grande. et je suis en train d'en faire un pour mon loulou[/color:6f5d93657a][/b:6f5d93657a]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:48
Salut les gonz!! desolé j'ai fait la vilaine, je suis pas venue. Adelka, moi j'en reve de pouvoir m'evadé un peu, je pense que ce week end j'irai faire les mags toute seule. Alors le babycook tu t'en sert pour toi en purée ? moi je vais essayé de faire une purée pour moi. Moi aussi je pense qu'on va acheter un siege auto car titi commence a etre a l'etroit. Mais le cosy a un avantage quand on allait mangé au resto il pouvait s'endormir mais la dans la poussette ca va etre chaud. Patty, je dirais comme toutes les filles, tu peux pas en trouver une autre si tu n'a pas confiance tu va stressé grave. Loline, sympa tout ce que tu as acheté pour tes loulous. Ton loulou a peut etre un RGO, moi il pleurait beaucoup la nuit car il souffrait. Caro, felicitation pour ce futur mariage, et cool si ton petit homme va mieux grace au gumlik. Virgo, j'espere que Mael va mieux grace a sa kiné respi. c'est dur ca. Laloutre, pas mal la nuit. Ptitchou, alorq la diversification se passe bien ? Sinon nous ca va moyen. Son oesophagite ne passe pas et le mopral ne fait pas son effet ca fait 15 jours qu'il le prend et j'ai l'impression que son etat c'est empiré, dimanche soir on a failli l'emmené aux urgences. On a arreté les petits pots en pensant que c'etait a cause ca mais je pense pas. Je vais retourné voir le doc pour qu'il me donne inexium pour voir si ca marche mieux. Autement il a compris comment se retourné donc il dors sur le ventreet se matin je l'ai retrouvé sur le dos. Et la nuit pas terrible 21h/5h30/6h30 et 8h. Je vous laisse je vais prendre ma douche quand meme. Bises a vous toutes
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:19
[quote:7e5a15cff6="ifanny85"]Loline, sympa tout ce que tu as acheté pour tes loulous. Ton loulou a peut etre un RGO, moi il pleurait beaucoup la nuit car il souffrait.[/quote:7e5a15cff6] [b:7e5a15cff6][color=blue:7e5a15cff6]il avait pas mal car il souriait quand je le prenais, il voulait pas dormir le coquin grrrr ps : il est trop mignon ton fils :wink: [/color:7e5a15cff6][/b:7e5a15cff6]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 13:26
bonjour!!!!! Maël vient de faire la deuxième séance de kiné. :? .... la suite demain! Pour nous toujours pas reçu le babycook.... en même temps on en a pas besoin tout de suite! Loline, sympas la bourse aux jouets! :wink: Ifanny, pas mal quand même la nuit... moi encore un réveil à 1h et apres comme toi 5h30 (entre deux il se réveillait géné par sa toux, :? ) puis apres je ne me suis pas rendormi car il fallait se preparer pour l'école. J'espere que le doc va pouvoir trouver qqchose pour soulager ton loulou. Adelka, tu parle de la rééduc.... :oops: touours pas pris rdv.... je suis en panne de voiture donc c'est unpeu difficile!!!! Cet apres midi, j'ai rdv avec la futur nounou de Maël pour remplir le contrat et se mettre ok pour la periode d'adaptation.... plus la date approche moins j'ai envie de reprendre.... mais il va bien falloir!!! bon apres midi à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:40
Coucou! Alors pour la météo du jour... :? On avait -7 ce matin (-3 cette aprèm) et j'ai eu droit au méga brouillard et au verglas ce matin pour la route... :twisted: Super génial quoi!!! J'adore l'hiver!!! :bou: Marie :arrow: Non, en fait, j'avais reperdu 16 kg sur les 18 mais l'an dernier, j'ai repris un peu de poids au courant de l'année (environ 4 kg et les 4 de + sont venus cet été... :roll: J'ai pas trop compris pourquoi et comment... Bon, j'ai pas vraiment de mérite pour la perte de poids du début de grossesse... C'est en très gde partie "grâce" à mes méga nausées... :roll: Normal que tu aies un peu + de ventre puisque tu es à 2 semaines de + que moi... :lol: Dara :arrow: On va croiser les doigts pour que bébé arrive avant la pièce supplémentaire! :mrgreen: Pour Elisa, j'ai aussi eu très tôt un bon bidon! :roll: On va tenter de suivre ton conseil en lui disant qu'on va avoir un nouveau bébé alors! :wink: Bon, je crois que j'ai parlé trop vite hier pour la santé d'Elisa... Elle s'est réveillée plusieurs fois cette nuit en pleurs car son nez était bouché et elle était très enrouée... :? Elle avait encore rien hier soir (à part le nez un peu pris mais ça, ça fait déjà qqs tps...). Bref, j'ai appelé le doc pour qu'il me conseille sur de l'homéopathie que je pourrais lui donner et je l'emmène demain... En espérant que ça aille pour cette nuit... :? Voilà. Je vais vous laisser car je dois aller chercher les médocs à la pharmacie. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:59
bonjour mauvaise nouvelle pour la maison enfin le credit , c'etait convenu avec la banque que ce soit un taux a 3.5 % et la il vienne de nous accorder a 4.2% on a refuser on veut pas mettre plus de 1000€ par mois de credit + faut compter l'assurance ... en gros mon salaire s'envole !! on a une une discution au tel avec Chris et on pense se tourner vers un appart type F3/4 le garder quelque année puis le revendre et acheter la maison de nos reves. je suis tres déçut mes reves s'envole je m'imaginais deja dans le jardin fessant des barbecue ,acheter la balançoire a Nolan. OK pour un appart mais faut minimum un balcon ou une terrasse :? :cry: point positive si ca peut me remonter le morale c'est que bb2 peu arriver plus tot que prevu :lol: Possible que ce soit comme on l'avait imaginer a la rentrée maternelle pour Nolan :D Pour le temps , hier il a neiger dans la nuit super de gratter une voiture quand on retrouve plus la grat-grat :lol: rien a pété j'ai rouler avec toute la neige :lol: pour la fin de la semaine il annonce encore des tomber , je verrai bien. Dara :arrow: oh des petits jumeaux pour toi aussi ( en tres bonne santé ) prevoi 2pieces sup!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 18:37
Mais que de nouvelles et que de changement! Ouah! C'est chouette tout ça! Dara, oui, j'espère aussi tomber enceinte en même temps que toi! Allez, décembre ou janvier, ça te va? Enfin, je dis ça, mais j'attends la fin de mon cycle 3 (J29 aujourd'hui). J'espère que tous les bébés malades vont mieux. Noa, bonne nouvelle d'apprendre que ça va un peu mieux. Je croise les doigts pour que bébé reste encore un peu au chaud dans ton bidou! Steph, quel joli bidon!!! Steph, moi aussi j'ai repris du poids depuis quelques mois. C'est nul! Je fais peut-être des réserves pour la future grossesse... Marie, à ton tour! Je veux voir le tien!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:53
Coucou! toujours pas de siège-auto, la neige nous a refroidi :lol: tibou me fait rire, son nouveau truc c'est de faire "abrrrrrrrrrrouuuuu" en faisant des bulles avec sa bave :lol: et il s'énerve quand il essaie de se retourner sur le ventre :lol: Ptichou, pas congelée? printemps 2012 c'est loin, mais bon, si t'as des opportunités, profites en quand même... Samedi tu vas faire les cadeaux :shock: et bin bon courage! :lol: j'espère au moins que tu vas pas à Brive! sinon prévois les bouchons! :roll: Virgo, essaie quand même de faire ta rééduc... c'est important :oui: Ifanny, oui j'ai fait des petites purées de légumes qui restaient, pensant que mon homme n'en mangerait pas (il est pas très branché légumes vapeur!); beh la diversification avance bien :lol: il a gouté ma purée carotte brocolis celeri! (je parle de mon homme, pas du tibou :roll: ) Ca va trop bien cet engin! ça existe en plus grand, pour adulte? :lol: Pour le dodo, le mien dort sans problème dans sa poussette en position allongée... et de toute façon, je pouvais plus porter le cosy+bébé dedans, ça forçait trop sur mon périnée :? par contre, obligée de se trimballer la poussette... L'oesophagite n'est pas passée?! bin ça doit être dur dur! pour lui et pour vous d'ailleurs... au bout de 2 biberons, moi je ne supportais déjà plus de le voir souffrir autant... :( Loline, ton bonhomme est filou! c'est dur une nuit comme ça! euh, mais faudrait pas qu'il prenne l'habitude... :? Pour la rééduc, ma SF préfère le stand by J'ai pas compris: tu as déjà la date de ton mariage, mais ton homme n'a pas fait sa demande? si tu sais qu'il y pense, ça va... sinon faut pas louper la date! :oops: perso, me faire un tibou c'est le plus bel engagement qu'il ait pu prendre envers moi... Oh, hier on a regardé "à la recherche du bonheur", et mon homme a pleuré au moins 2 fois (moi aussi :lol: ), quand le père prenait son fils dans ses bras! c'est mignooooooooooooon........... (et pourtant c'est un homme super viril :roll: ) Laloutre, il est joli ton avatar! faut dire que le ti bout et sa maman sont très mimis! :wink: (rhoo, cette photo dans sa combi blanche!) Bisouilles! Céline, tu reviens quand? :roll: :cop:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:02
[quote:c9ea6efe0e="Adelka"]Loline, ton bonhomme est filou! c'est dur une nuit comme ça! euh, mais faudrait pas qu'il prenne l'habitude... :? Pour la rééduc, ma SF préfère le stand by J'ai pas compris: tu as déjà la date de ton mariage, mais ton homme n'a pas fait sa demande? si tu sais qu'il y pense, ça va... sinon faut pas louper la date! :oops: cop:[/quote:c9ea6efe0e] [color=blue:c9ea6efe0e][b:c9ea6efe0e]hihi il connait la date c'est en 2012 alors il doit se dire qu'il a le temps de faire sa demande grrrrrr[/b:c9ea6efe0e][/color:c9ea6efe0e]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:22
Tes désirs sont des ordres Alison !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4604,cd722e09b1fcb2ab08335822cd635dfa.jpg.html][img:4c2bb84498]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/cd722e09b1fcb2ab08335822cd635dfa.jpg[/img:4c2bb84498][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4607,25290ae740a1037057303b3fa5d91e87.jpg.html][img:4c2bb84498]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/25290ae740a1037057303b3fa5d91e87.jpg[/img:4c2bb84498][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4610,60ecb2861abda69a607440504bc34f89.jpg.html][img:4c2bb84498]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/60ecb2861abda69a607440504bc34f89.jpg[/img:4c2bb84498][/url]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:27
Hello ! Je vois qu'on a toutes eu des nuits mouvementées, Argaman nous a fait plusieurs réveils de terreurs nocturnes, brefs hurlements à longueur de la nuit puis réveil final à 5h30 on était éclaté :hum: .... J'ai passé mon aprem a dormir, j'étais pâle comme un linge ce matin... Dara et Alison :arrow: on croise les doigts pour que vous soyez binômes de grossesse :preg: :hinhin: !!! Audrey :arrow: c'est vraiment pas de chance pour l'emprunt, je comprend ta déception, j'espère que vous trouverez vite un appart qui vous convient. Bonne nuit à toutes !!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:32
Re-! En fait sur la seconde photo, on voit déjà bien que j'ai les creux de chaque côté du haut de mon ventre; pour Manéa il me semble qu'ils étaient apparus au 5e mois... Audrey :arrow: c'est bizarre ça ce changement de taux? Vous n'aviez rien signé avec l'ancien taux? Dara :arrow: Merci pour ton idée de carton sur le pare-brise, mais je mets deja un genre de plastique assez souple, c'est hyper efficace...L'ennui c'est q ça dispense pas de gratter sur les vitres latérales (eh oui.....sinon tu vois rien arriver aux carrefours). Ce qui me saoule, c'est quand t'as du mal à enfoncer ta clé ds le trou vu q c'est gelé, et qu'après ta portière t'es obligée de forcer dessus pour l'ouvrir...Bien sur, tout cela avec les doigts glacés :gr: Moi j'dis vivement qu'il neige beaucoup comme l'an passé, et qu'on puisse plus bouger qqs jours pour qu'on puisse rester au chaud ! Je croise les doigts pr q vs tombiez enceintes à la même période Dara et Alison, ...et Audrey qui n'a pas dit son dernier mot !!! Des news ttes fraiches de Chan et Gaby??? A toutes de très gros bisous, désolé pas écrire à toutes mais mon lit m'appelle. Demain n'est pas libéré, fais ch......
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:47
Marie :arrow: tu as déjà un beau ventre pour 4 mois !!! :wink: Voilà le miens pris aujourdh'ui: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35-sa5,ebeae15a2df5ae77e131095c04778a9c.jpg.html][img:ee4ce97103]http://free0.hiboox.com/images/4810/ebeae15a2df5ae77e131095c04778a9c.jpg[/img:ee4ce97103][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/35-sa-bis,bc642182263aaecf819ac2fce72bfaaf.jpg.html][img:ee4ce97103]http://free0.hiboox.com/images/4810/bc642182263aaecf819ac2fce72bfaaf.jpg[/img:ee4ce97103][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.