Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:07
Salut les filles !! Audrey :arrow: Sympa la soirée et le week-end prochain s'annonce tout pareil !! :lol: J'ai une soeur qui habite sur Grenoble, donc je vais essayer d'y aller pendant les vacances de Noël et j'ai hâte aussi de faire faire de la luge à ma puce !! :top: les mensurations de Thomas ! La taille mannequin !! :lol: Adelka :arrow: c'est sûr que ça n'est pas évident de voir son tibou pleurer mais là tu sais que c'est pour la bonne cause ! :wink: Vois-tu enfin les effets ? Fanny :arrow: Bon week-end !! Ma râleuse ne dormait presque pas avant ne le jour ni la nuit et depuis qu'on a trouvé ce qui n'allait pas, c'est une vraie marmotte et c'est vrai qu'au début ça fait bizarre ! Le mopral n'a pas eu non plus d'effet sur ma choupette et mon généraliste a changé pour inexium, et c'est bien plus simple à donner !!! parles-en à ta prochaine visite. Ptitchou :arrow: Alors, la sieste de Maël dans sa chambre s'est bien passée? Virgo :arrow: Tu as assuré pour le gâteau ! Je le trouve vraiment réussi !! Tu as trouvé la recette sur internet? Ouf, enfin arrivés à destination, hier c'était une catastrophe sur la route !! Que du bonheur d'être "à la maison" et ce soir mes parents font un petit repas de famille, c'est cool !! La neige tombe encore aujourd'hui, mais le grand problème de ma grande fille c'est que l'on a pas de carotte !! Bah oui, sinon le bonhomme de neige il aura pas de nez !! :mdr: Elle est trop rigolote !! Ma râleuse va bien, je suis toujours autant amoureuse d'elle, c'est fou !! :lol: Et il y a bien 2 petits points blancs sur la gencive du bas !! :lol: Bonne après-midi !! Bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 15:09
J'oubliais, une petite question pour Audrey : Comment s'appelle le logiciel de photo sur lequel tu fais tes montages? Car mon père en a trouvé un, mais il y a l'adresse internet qui se met en plein milieu de ses créations !! :?
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 16:43
[color=indigo:3584b97bd9]coucou !!! he ben que de papotages depuis ce matin !!! laloutre :arrow: sympa de voir les copines de temps en temps, ca fait du bien d'etre autre "chose" qu'une maman !!! nuit un peu meilleure qu'hier ! ptichou :arrow: dommage j'ai pas téva, c'est le genre de reportage que j'aurai aimé voir ... y'a un mois de ca, je m'en serais jamais préoccupée ... :roll: alors le doyen va faire dodo tout seul dans sa chambre, il a deja fait des petites siestes de temps en temps ? virgo :arrow: trop génial ton camion de pompier :bravo: :bravo: tu l'as vraiment bien réussi !!! Ethan devait etre content !!! Tant mieux si t'as réussi a apaiser les pleurs de Maël, c'est vrai qu'ici le bain c'est tjs le soir, et en général il s'endort direct après ! Ca va pour son poids, comme dit Didi, au bout d'un moment ils se stabilisent ! Alors ca va comment le sevrage ? pas trop dur ? trop mimi avec son pouce :love: :love: £o£ine :arrow: poussée dentaire et croissance en meme temps pfffff dur dur en ce moment, bon courage !!! pour le stérilet, tu vois didi n'a pas eu mal ... alors je sais pas trop, mais j'avoue que je suis pas pressée de le mettre ... ma gygy m'a dit "je préfère vous dire que c'est pas une partie de plaisir quand même..." enfin on verras ! fanny :arrow: pauvre ti loulou, j'espère qu'il sera mieux reposé ! bon week end gastronomique en perspective !!! adelka :arrow: bon j'ai acheté le gumilk ce matin, sur les conseils de mon médecin traitant, j'ai pas réussi a avoir ma pédiatre au tel ! mon doc m'a dit que s'il avait souvent faim, c'etait surement dus aux reflux et regurgitations, et qu'il a pas forcément faim ! la preuve, il a "bu" un bib a 12h30, laissé 60 sur 180, régurgité ++++ et la il dort depuis 13h, il est 16h45 et dort tjs !!! je pense qu'il doit avoir une oesophagite maintenant avec toutes ses régurgitations ! lundi je prend rdv avec pédiatre pour voir ca !!! une tarte au brie ??? huuummmm dur de voir souffrir son tibou, mais c'est pour son bien, ca lui sera bénéfique pour le reste de sa vie !!! didi :arrow: Thomas se porte super bien, c'est cool !!! sympa la tite soirée ! bon courage pour mardi, les 1ers jours seont les plus durs, ca ira mieux après, question d'habitude ! cedsand :arrow: alors t'as trouvé une carotte pour le nez du bonhomme de neige ??? le pauvre :mdr: :mdr: :mdr: c'est chiant de rouler sous la neige, je déteste ca moi ! nous petit week end tranquillou, petites courses ce matin et rangement, pour dire j'ai même préparé la soupe pour ce soir, et je vais aller préparer la tarte au thon de ptichou ... on est fan :love: demain petite visite chez les BP pour voir l'arrière GM des petits ! bon je vous laisse, bonne fin de journée :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:3584b97bd9]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 17:56
Sandrine trop marrante ta louloute.. alors faut pas oublier la carotte! lol Pour les montages c'est sur Picasa. c'est un logiciel à télécharger :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 18:01
hello les filles alison : non chan est plus calme mais le soir passe tellement vite que je ne trouve tjs pas le temps de passer comme dara, mon humeur est très changeante en ce moment!!!! sûrement les fêtes de fin d'année qui approchent j'aime ça mais en même temps, j'aime pas :lol: :lol: pas simple steph : dommage pour l'écho, perso mon gynéco en faisait à chaque fois et j'adorais ça noa et claudia : ça sent bientôt la fin...... dara : sympa les potes, j'adore ces personnes qui ont tjs un avis sur ce qui ne les concerne pas!!!! et le bon, forcément quentin est si influençable que ça? audrey : j'ai pas tout saisi, ds un an alors???? hier, j'ai fait les kdo de noel de chan, je me suis régalée alors : un tableau avec un côté blanc et l'autre pour les craies la figurine de manny et ses outils avec la caisse à outils et les outils un coffret 1er secours style playmobil 123 avec l'hélicoptère, l'ambulance, l'ambulancier en même temps, il faut s'y prendre tôt ici, car qd le modèle est épuisé faut attendre un mois pour le prochain container!!!!! en plus il y'a un préavis de grève générale pour le 14 décembre dc tout le monde anticipe je regarde les infos, je vois la neige en france, brrrrrrrrr ça ne me manque pas!!!! bon courage
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 18:44
re- le boulot de Mika a également pris le tableau double face pour Manéa. Sinon je lui ai acheté une veste pour le printemps et le jeu Colorino. Ah oui Dara, c'est curieux ces reflexions sur l'écart d'age chez les enfants. Ici, nos potes parents de plusieurs marmots prônent l'age rapproché et nous ont vivement encouragé à avoir des enfants sans trop d'écart. Que ce soit ceux qui l'ont fait et ceux qui ont des enfants de plus de 5ans d'écart... Se remettre ds les couches et biberons après les 5-6ans d'un premier, très peu pour moi. Encore qd on met cet écart-là entre un 2e et un 3e...Pourquoi pas, mais si on en veut que 2 je suis persuadée qu'il y a de nombreux très bon côtés à les avoir rapprochés! Personnellement, les frères et soeurs de l'école attirent plus mon attention qd ils sont rapprochés que qd il y a un gros écart d'age... Après chacun voit midi à sa porte, mais ne laisse pas des avis extérieurs faire douter Quentin ! Parle -lui de ton envie plus que pressante. Commencer les essais ne veut pas dire tomber enceinte le mois qui suit... Vous laisse, vais faire à bouffer
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 18:48
Coucou les filles ! [b:26e32e096a]Ptitchou[/b:26e32e096a] - :top: pr la diversification, c ke du ++ pr ton loulou ! ça fait plaisir ! ouai c bizar ça kil ai decalé autant son bib :think: allez maman ta plu ka jouer avec ton tibou :lol: moi je my colle presk tous les soirs juska des 00h :mdr: ça yé tu es prete pr kil fasse dodo dans sa chambre ?! [b:26e32e096a]Virgo[/b:26e32e096a] - belles photo et mensurations :bravo: c vrai que jai entendu des pediatres/puer et autre ke les colliques disparaissaient à 3mois et kon ne pouvait rien faire a part attendre ke ça passe :roll: mais jai vu un ostheo spé pr les nourissons ki ni croient pas trop, pr lui tout sexplique, et apres 2 seances mon loulou etait transformé :choc: bon si ta trouvé le rituel ki soulage, ne change rien !! Concernant le sevrage je suis en plein dedans, et on ma dit de supprimer dabord la tétée de fin daprem, puis 3,4 jours plus tard celle de midi, puis celle de la matinée... (bon moi il tete encore 6 fois :siffle: ) moi je remplace la tétée complete par un bib, mais c vrai ke si tu veux continuer a allaiter matin et soir il faut ke tu entretienne ta lactation...heu du coup je ne sais pa trop non plus :oops: [b:26e32e096a]Loline[/b:26e32e096a] - alors cette bourse aux jouets ? Domage ke ton homme ne te suis pas :P moi c linverse ma libido nest pas trop au RDV on commence tout juste "à reprendre" !! [b:26e32e096a] Ifanny[/b:26e32e096a] - top ta nuit ! Bon weekend ! :wink: [b:26e32e096a]Adelka[/b:26e32e096a] - aye aye c dangereux par chez toi la luge :mdr: ta raison le choco sest bon pr la santé mais à consommer avec modération !!! Pauvre tibou il a souffert pdt sa séance mais ira beaucoup mieux par la suite.. Pas cool pr ton homme, jespère kil retrouvera vite un taf, surtout en cette periode.. Alors cette tarte au Brie ?! (connaissais pas ça..) [b:26e32e096a]Didi[/b:26e32e096a] - ta raison profites de tes hommes avant cette satanée reprise.. :top: les mensurations de ton loulou, c clair kil ne fait pas pitié :mdr: [b:26e32e096a]Cedsand[/b:26e32e096a] - Bonne soirée en famille :wink: moi aussi je suis :love: de mon loulou il me fait tout le temps craquer, en ce moment il me taille la bavette, jadore ça ! [b:26e32e096a]Carolyne[/b:26e32e096a] - quelle sieste ?!? whaou c cool ! journée efficace apparemment (courses, menage, repas) la femme parfaite !! Ici, nuit comme dhab : couchée à 00h30, tétée à 5h, puis 8h30 et debout à 10h, il est plus "couche tard" ke "leve tot" :roll: pt linstant ça va mais apres la reprise du boulot à 7h va etre difficile :siffle: Journée tres calme, avec cette neige et ce froid, je ne veut pas bouger, ce soir ya un pote de mon homme ki vient manger, c Hamburger maison ! demain midi dejeuner chez les BP et demain soir chez mes parents... Le loulou est super en ce moment, on voit kil est heureux de vivre !! il dort/mange/papote/sourrit/ rigole presk meme !! j adooooorrrr Bon je file, Bonne soirée à toutes, noubliez pas ya Pekin !! :cop: :hey:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 20:43
Un petit coucou vite fait! Carolyne, pour le gumilk, au début je mettais une cuillère et des poussières, parce que ma doc me disait que c'était pas la peine de mettre la quantité indiquée (2 cuillères); finalement il a fait sont oesophagite, et la pédiatre de l'hopital a dit d'en mettre 3! finalement, avec 3 c'est bien mieux, ça reste dans le ventre (alors que 2, c'est encore un peu limite)... tout ça pour dire de pas hésiter....... Comme j'ai fait une soirée improvisée chez mes parents, ma mère avait pris une boite de novalac AR, bin c'est nul! avec ce lait, bb régurgite quand même, et ça a l'air bien acide vu sa tête qui dit "beurk" :? et en plus il est constipé! --> je reviens au gumilk! Cet aprèm, je suis partie 2H en laissant tibou à son papa :roll: avec comme excuse que j'allais chercher des anneaux de dentition :roll: et bin ça fait un bien fou!!! :lol: même si je pouvais pas m'empêcher de me dire que j'avais oublié "quelque chose" dans la voiture... d'habitude, je sors pas si vite de la voiture :think: :what: mais ça fait du bien! :lol: et encore maintenant, mon rôle s'est réduit à des calinous, et un montage de bib et.................... ah ah! papa râle! :roll: il l'a posé dans son lit, mais le tibou est pas d'accord! et moi [size=7:a70bbc288e]j'entends rien[/size:a70bbc288e] :oops: Mère indigne :hinhin: Allez, bisouilles, et bon w-e :hey: à céline! (bah alors, pas d'ordi pour ton anniv' ? :siffle: squatte la PS3, ton homme tiendra pas longtemps! :oui: :mdr: )
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:44
Re. Nous voilà de retour. On est bien allé chez ikea aussi finalement. :D Bon, le retour a été assez galère car il neige énormément... :? Marie :arrow: J'ai décidé de prendre les cadres en bois de chez ikea que je vais leur faire décorer avec du collage de serviettes (avec déco de noël) et je ferai de belles photos de chaque enfant devant le sapin de noël (que l'on aura décoré avec la classe) pour mettre dans le cadre. Sandrine :arrow: Avec le gygy qui me suivait pour Elisa, j'avais aussi droit à une écho chaque mois... Mais comme là, c'est la sage femme que je vois pour les rdv mensuels hors échos officielles, j'y aurai pas droit... :( J'ai aussi acheté le tableau double face pour Elisa! Et je comptais aussi lui acheter le jeu Colorino (en + de son Mr patate qu'elle a déjà reçu!) :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:57
super sympa comme idée de cadeau de noel pour les enfants! En plus de Colorino, j'avais le jeu "Croque Carotte" à 1euro, trop difficile mais vu le prix... Vous avez senti vos seconds bébés bouger à combien de semaines? Je suis sure q ça fait bien 3 semaines q je sens ma petite bouger mais le gynéco me soutient q je ne ressentirai rien avant la dizaine de décembre :roll: A plus
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:07
Hello ! Bon toujours aussi mal à ma côte :roll: .... et en plus j'ai super mal dormi cette nuit, il m'a compressé le dos comme un bulldozer, je me suis levée avec l'impression d'avoir marché toute la journée :? .... Depuis hier j'ai plein de contractions mais non douloureuses donc je ne pense pas que çà influence le col, j'espère qu'il tiendra encore un moment parce de un c'est encore trop tôt pour lui et deux faut que ma côte soit moins douloureuse. Alon a bougé les meubles ce soir pour faire de la place au lit du bébé dans la chambre (il m'a promis qu'on le monte samedi soir prochain) et on a mis la commode pour le changer dans le salon pour que çà dérange personne la nuit quand il faut le changer parce qu'en plus Argaman a sa chambre qui jouxte la nôtre. Marie :arrow: j'ai vu la photo sur FB où vous voyez Noam, on voit déjà bien ton petit ventre j'adore :wink: ! Dara :arrow: mais de quoi les gens se mêlent :gr: !!! C'est dingue çà ! Je comprendrais jamais çà... :roll: mon demi-frère a 6 ans d'écart avec mon autre demi-frère et il m'a toujours dit que çà n'était vraiment pas optimal parce que du coup ils n'ont jamais pu rien faire ensemble quand ils étaient jeunes vu la différence et que la différence est beaucoup trop grande (forcément un gamin de 2 ans et de 8 ans n'ont rien en commun). Tu pourras dire à Quentin que c'est vrai c'est pas facile mais çà en vaut le coup pour les enfants et leur complicité :wink: ! Sandrine :arrow: j'espère qu'ils renonceront à cette grève juste avant les fêtes ! Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:09
Steph :arrow: on veut une photo du ventre :wink: !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 21:33
Sandrine :arrow: non non 2ans :lol: Pour ma part me m'importe l'écart de mes enfants ,je fais plus attention a mon age pour le 2emes SI un 3emes voudrait montré le bou de son nez :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 22:07
Marie :arrow: BB1 je l'ai sentie pour la 1ère fois que vers 18SA mais BB2 je suis sûre d'avoir déjà perçue des mouvements vers 15SA.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 23:15
[color=indigo:974241864e][size=24:974241864e][b:974241864e]VIVE LE GUMILK !!!! [/size:974241864e][/b:974241864e] 1er bib : 17h, 2 petits crachouillis de rien du tout YES YES YES !!! 2ème bib : 1 minin crachouilli J'ADOOOOOOOOOOOOOORE Adelka :arrow: pour l'instant j'ai mis que 2 cuillères, et ca va bien, je verrai a l'usage. Par contre il n'a jamais bu un bib aussi vite ... le 2ème a été chronométré parce qu'on etait pas trop sur pour le 1er, résultat 2mn15 ... :shock: :shock: hallucinant !!! alors bien sur, a la fin il est pas content, il en voudrait encore ... mais c'est le temps que son cerveau comprenne qu'il a eu sa dose ! Alors teuteute direct pour continuer de téter ! ca fait du bien de sortir un peu tte seule de temps en temps ... mais moi perso, j'aime pas trop rester longtemps partie, et je suis tjs obligée de tel pour savoir si tout va bien ! laloutre :arrow: huuuummmmmmm des hamburgers maison ... :love: j'adore ! tu m'etonnes que t'ai pas envie de faire gd chose avec ce temps ! ce matin quand je suis sortie, la voiture disait -1° :x JE DETESTE l'hiver ! ha au fait, j'ai oublié de vous dire, bon virgo est deja au courant, donc comme j'ai pas trop le "droit" d'en parler pour l'instant a mon entourage, a vous je peux : IL VEUT BIEN SE MARIER :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Depuis qu'il m'a dit oui, je boues de pas pouvoir en parler a mon entourage, pour l'instant il veut qu'on garde ca pour nous, le temps de chercher un peu, de mettre en place, mais ce qui est sur, c'est que ce sera en juin 2012 ! vu que je suis en congé parental jusqu'en septembre 2011, ca nous laissera le temps de renflouer les caisses !!! :lol: enfin voila je suis trop trop contente !!! allez bonne nuit a toutes et a plus tard ! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:974241864e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.