Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 18:20
Hello, Je n'ai pas du tout le moral, je ne sais pas ce que j'ai pu faire en dormant cette nuit sur le côté gauche mais je souffre de nouveau beaucoup de ma côte que je m'étais fracturée pendant ma pneumonie et çà m'handicape de nouveau, je suis déprimée je vais faire comment pour accoucher comme çà :cry: .... Je vois ma gynéco dimanche on verra bien ce qu'elle en dit... fallait que çà arrive maintenant.....
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:21
[color=indigo:654bee63e0]Bonsoir les filles !!! J'ai honte :oops: ca fait ... heu trop longtemps que je suis pas venue ... dsl, mais je sais pas trop ce qui s'est passé ... même pas eu le temps de lire pendant certains jours ! Depuis qu'Evan est passé au bib j'ai l'impression d'avoir moins de temps :shock: je sais pas si c'est normal, mais il me boit quand meme 6 par jour de 180 ml, bon il finit pas tjs, il laisse souvent un peu moins de 30 mais je trouve ca bcp quand meme ! Mais le pb c'est qu'il régurgite ++++++ des fois plus d'1h après il régurgite encore, alors au final, je sais pas combien ca lui fait dans son petit estomac ? Je pensais qu'en étant au bib, il commencerait a faire ses nuits ... mais pas du tout :? autant avant il dormait assez bien avec un réveil vers 4/5h, mais la dernier bib 20/21h et réveil a 2/3h et ensuite 7/8h ! j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant ... alors ben quand je peux faire la sieste en meme temps qu'eux, je me prive pas ! Tcé tu me disais de te demander les substituts au lait, je pense que dès que j'aurai besoin je t'appellerais a la rescousse ! :lol: j'espère que t'auras une date de code rapidos !!! et comme disait Adelka, en général a l'examen, c'est bcp plus facile qu'en cours ! Adelka, quel arnaqueur ton pharmacien !!! :evil: ptichou : j'ai vu que Maël appréciait bcp les compotes et purées, tu m'étonnes !!! ca a bon goût tout ça !!! pour nous je pense que l'allergie va retarder la diversification, pour éviter tout autres risques d'allergie !!! :evil: bon désolée, mais c'est tout ce dont je me souviens !!! et encore dsl du perso !! j'espère que tout le monde va bien, surtout celles qui ont repris le boulot ou qui vont bientot le reprendre ... bon courage et des gros bisous a tout le monde !!! surtout aux bébés ! :cop: :cop: :cop: [/color:654bee63e0]
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 00:09
Coucou, On prend les meme et on recommence.. Mr ne veut tjrs pas faire dodo, mais petetre ke cette fois-ci il na pas eu assez avec mon sein alors je lui complete par un bib... [b:ab3f71e365]Adelka[/b:ab3f71e365] - ta raison, te laisse pas faire nen mais didonc :P quelle arnaqueur.. oui ma séance de rééduc c bien passée, ça travaille vraiment bien et je peut le faire chez moi jai just à souffler et c la machine ki contracte mes abdos et periné... :D [b:ab3f71e365]Patty[/b:ab3f71e365] - alors ton loulou sest bien remit de son vaccin ? [b:ab3f71e365]Tcé[/b:ab3f71e365] - ça va, tu te debrouilles bien pr le code, ya plu ka se lancer :wink: / toi ki ty connait en homeo, la pharmacienne ma vendu des gouttes Homeoptic col unidose, ça te parle ? [b:ab3f71e365]Ptitchou[/b:ab3f71e365] - c genial ke grace à la diversification, le pb de ton loulou disparait, c ke du bonheur alors de lui concocter de bonnes tites purées et compotes :love: [b:ab3f71e365]Carolyne92[/b:ab3f71e365]- petetre kil faut ke du change de lait si ton loulou regurgite longtemps apres le bib, c ce ke la pediatre ma conseillé car je donnait du lait Gallia calisma en relais de lallaitement mat, et il rotait et regurgitait de temps en temps, du coup je prend tjr la marque gallia mais du Digest premium...enfin je lui donnes ke 2bib/jour donc peux pas trop voir...tu ne me rassures pas pr les nuits !! Au fait ya til encore des mamans ki nont pas eu leur RDC car moi c le cas, ça minkiete un peu :think: Bon je file le bib est pret il commence à raler.. Hier, du coup je lai couché à 1h15 mais apres 15mn de pleures je lai pris dans notre lit je lai mis au sein et hop apres 10mn il dormait paisiblement :roll: jusqua 7h40 tété puis 10h20...donc je sui + ou - reposée Bonne nuit à toutes, moi je ne sais pas a kel heure je vais y aller :cry:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 09:15
hello! je viens de recevoir le babycook! je suis super contente, c'est sûrement la couleur que j'aurais choisi (rose poudré), et il est sans bpa, c'est écrit sur l'emballage! à moi le régime vapeur! en plus, hier mon père nous a filé plein de congelé, son congèl a été débranché par inadvertance... donc on a commencé le régime hier, avec des escargots en entrée, du boeuf carotte, et des tartes avec mascarpone :oops: :lol: pour la pharmacie, le rsi a appelé la gérante, et elle doit m'envoyer un chèque... (sans doute pour pas que j'aille lui taper le scandale dans sa pharmacie), mais j'attends de recevoir le chèque pour y croire.... en tout cas sa pub est faite :lol: laloutre, pour le rdc, ça me parait normal vu que tu allaites encore à moitié! moi, sans allaiter, j'ai eu mon rdc à 3 mois! pour les pleurs, tu as essayé la sucette? parce que s'il s'endort au sein, il pourrait peut-être s'endormir à la sucette (c'est moins romantique pour lui et toi mais ça peut être une solution?) carolyne, pour les bibs, la quantité/fréquence lui conviennent sûrement; pour les régurgitations, moi j'ai épaissi le lait, et finalement c'est bien: tout reste bien calé dans le ventre! et peut-être que tu pourra petit à petit faire de plus grands bibs moins souvent... tu verras, 5 bibs/jour c'est déjà plus reposant, et 4 c'est encore mieux! à un bib près on voit la différence! zut, bb veut que je remonte son mobile toutes les 5 minutes, je vais faire vite :roll: je voulais vous demander: j'ai l'impression que tibou prépare ses dents, il bave, se mange les mains et fait des micro réveils... que conseillez-vous? et aussi, il commence vraiment à devenir ric rac dans sa coque auto! qu'est-ce que vous me conseillez sur le sujet? j'ai envie d'un siège qui dure longtemps, mais je préfère avoir vos avis! allez, à+, baby pleure :roll:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2010 à 10:09
Coucou les filles! Ca y est, c'est le week-end! 4 conseils de classe sur 5 sont passés! Youpi! Il me reste plus que 13 copies à corriger des devoirs communs. Je commence à voir le bout du tunnel! Noa, allez ne t'inquiète pas, tu vas arriver à pousser. D'ici ton terme, ça peut aller mieux. Aurélie, tu es une sacrée fan de VP! Comment tu faisais avant? Sandrine, dis donc, ton loulou est toujours autant une tornade? On ne te vois toujours pas! Claudia, bienvenue au club de fin d'année super chargée! Hélène, bah dis donc, tu as du courage d'avoir autant de personnes autour de toi pour Noël! Steph et Marie et vous, comment allez-vous? Allez je vous laisse, une bonne bolo m'attend! Bisous
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:17
:hey: Il a neigé cette nuit !!! :lol: Quand on travaille pas, c'est cool ! Et ma puce était ravie, elle courait partout ce matin, et ma râleuse il a fallu bien la couvrir mais elle ouvrait de grands yeux !! :lol: Adelka :arrow: Finalement, il n'aura pas mis si longtemps à arriver le babycook c'est cool ! Pour le siège auto, nous on avait investi dès le début dans un bon siège auto car je retourne régulièrement chez moi, à 3h de route donc on avait pris un siège qui faisait dès la naissance jusqu'à ce qu'elle aille dans un réhausseur, et il est tiptop. On l'avait acheté chez Aubert, c'est un Britax First Class. Pour les dents, ici aussi, ça commence à travailler. Elle ne râle pas plus que d'habitude mais bave bcp et semble se soulager quand elle met son anneau dentaire à la bouche; et hier, j'ai découvert 2 petits points blancs en bas !!! Laloutre :arrow: Avant c'était Céline qui faisait nocturne et maitenant, c'est toi !! Est-ce que ta nuit a été meilleure que la précédente? ça serait bien que Mr arrête de faire sa mauvaise tête et dorme un peu plus :lol: ta reprise va être terrible ! Comme te le conseilles Adelka, as-tu essayé la tototte? Parce qu'a priori il avait juste envie de têter hier pour s'endormir aussi vite une fois au sein. Carolyne :arrow: Tes mains vont mieux? Pour les bibs, c'est sûr que 6 par jour c'est fatiguant ! Peut-être en effet que son lait ne lui convient pas et s'il régurgite beaucoup, peut-être que la nuit il se réveille car il est gêné ? :think: En tout cas, si tu peux te reposer en journée, tant mieux ! Départ cette après-midi ou dans la soirée, direction papa/maman !!!! :lol: En espérant qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route, mes choupettes vont pouvoir revoir la famille et ça fait du bien au moral !! :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:51
Coucou, interessant le sujet siege auto car le pediatre m'a fait remarquer que mon loulou etait à l'étroit dans le sien alors que le siège est sensé aller jusqu'à 9kg et que mon ptit n'en fait que 6... La marque chicc* à l'air de "tailler" très petit... Cedsand : c'est clair que c'est chouette la neige quand on ne bosse pas et surtout quand on ne doit pas prendre la voiture. Profitez en bien ! Laloutre: pour ton rdc ça me parait normal aussi puisque tu allaites toujours un peu. Si ça t'inquiete trop parles en à ton gygy. Caroyne ne t'inquietes pas que ton petit regurgite meme une heure apres le bib. Le mien, il regurgite meme 3 ou 4 heures après... La transition au bib est difficile pour leur petit estomac. On a l'impression qu'il regurgite bp en quantité mais en fait je ne pense pas tant que ça, il faut surtout regarder s'ils prennent bien en poids et s'ils n'ont pas mal a cause des reflux. Adelka: moi aussi, il a mal aux gencives, depuis un bon moment deja... Il a toujours ses poings à la bouche, il bave et il a les joues toutes rouges et toutes gonflées. Bon, je vous laisse ma pause est terminée car le lutin se reveille.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:03
[color=indigo:c100193420]coucou les filles !!! ben en ce qui concerne le lait, vu qu'il est allergique aux protéines de lait de vache, la pédiatre m'a donné un lait a base de riz, et je préfère pas trop changer sans avis médical ! par contre comme tu disais patty, c'est vrai qu'il a pas l'air d'avoir mal en régurgitant, mais comme c'est le début, je fais gaffe, parce que ma puce elle aussi régurgitait mais pas tant que ca,et au final elle nous a fait une oesophagite, a la limite de lui faire une fibroscopie a meme pas 2 mois ! et pour ce qui est d'épaissir, j'aimerai bien, mais je sais pas trop comment procéder a cause de cette p***** d'allergie !!! :evil: laloutre :arrow: dur dur tes nuits en ce moment ... :? pour les nuits et le nombre de bib, je pense aussi qu'il faut peut etre le temps a son ptit estomac de s'habituer a une plus grande quantité de lait ! oui au fait moi non plus tjs pas de RDC, bon j'avoue ca me manque pas ... mais pour l'instant je suis sous cérazette, et niveau libido c'est vraiment pas ca ... :? j'ai vu que Didi avait mis le stérilet au cuivre, t'as pas eu mal alors ??? moi ma gynéco, ma donné un suppo a mettre avant, un cachet a prendre 2h avant de venir, venir accompagné pour pas conduire après et en plus elle m'a dit de venir pendant mes règles ... alors j'attend tjs mais elle ma fait flipper, j'ai trop peur d'avoir mal :? adelka :arrow: super pour le babycook !!! bon régime looooll pour le siège auto, pour l'instant il va bien dedans encore mais le mien il va jusqu'a 13 kg, mais on compte acheter un siège groupe 1/2/3 dès qu'il fera ses 9kg ! mais pas de modèle choisi pour le moment, on verra ! cedsand :arrow: sympa la neige, mais c'est sur que c'est mieux quand on prend pas la voiture, moi j'ai une peur panique de conduire sous la neige ou verglas ! bonne route, et profitez bien de la famille !!! patty :arrow: au fait ton loulou, heu comment dire j'adore il est trop trop chou :love: pour les régurgitations, bien souvent c'est du lait, mais quand c'est plus tard, c'est plus de "l'eau" ! en plus avec ce lait les régurgitations, ont vraiment une odeur épouvantable, et je vous parle pas des selles ... perso le caca ca me dérange pas, mais la ... pour vous dire, l'autre fois je le change au salon, ma BS arrive 15/20 mn après, elle a senti l'odeur alors que la couche etait deja parti au vide ordure ... :mdr: enfin, nuit plus qu'horrible ... cléia a deja mis presque 2h a s'endormir ... lui se réveille a minuit pour bib ! moi coucher a 01h45 ! ensuite 4 réveils entre 3h et 5h pour Cléia, parce que son "bonhomme" (veilleuse) etait éteint ... :evil: et loulou réveil a 6h15 rendormi de 7 a 8 sur le canap et voila la journée qui commence ... ce matin on a fait la lettre au pere noel !!! cléia a bien kiffer !!! je vous conseille de le faire pour celles qui ont des grands, ils recoivent une lettre ca fait tjs plaisir ! bon vais préparer le déjeuner a plus tard, bisous :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:c100193420]
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 12:12
:youpi: :youpi: :youpi: Je viens de recevoir une lettre du Père Noël !!!! Et il est déjà en train de fabriquer mes cadeaux !!!! :yes: Il ne perd pas de temps !! Oui oui, c'est bien la maman qui dit ça, ma fille était toute contente d'avoir reçu sa lettre mais elle est vite retournée s'asseoir sur le canapé, ni chaud ni froid !! :? :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 12:37
Bonjour les filles! Noa, j'espère que ce moment de déprime va te passer, Alison aussi :cop: Aurélie, comme cadeau pour remercier tes amis, un petit resto? Je crois que décembre pour le début de mes essais n'est plus trop d'actualité, les gens de notre entourage se liguent tous pour dire à Quentin combien c'est pénible d'avoir 2 enfants qui n'ont pas assez d'écart (genre il faudrait qu'ils aient 6 ans d'écart ce serait l'idéal :roll:). Bref, je suis énervée tout le temps, j'ai super envie d'un 2è mais j'ai pas envie de batailler. Alors je dis rien, je rumine dans mon coin. J'attends l'illumination. J'ai des fluctuations d'humeur en ce moment, parfois je me sens bien c'est génial, parfois j'ai envie de pleurer sans raison.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:55
Le Père Noël vous répond? :lol: et il se charge de vous envoyer des cadeaux, aussi??? :lol: Carolyne, mon tibou régurgitait aussi plutôt normalement mais comme le tien ,à distance du bib, et il a fait une oesophagite... je veux plus le revoir dans cet état :( Tu crois qu'il pourrait faire une réaction à l'épaississant? parce qu'il y en a 3 sortes, caroube, amidon de maïs et amidon de pomme de terre... peut-être la caroube est moins allergène? (céline a peut-être un avis :roll: ) en tout cas, la caroube (gumilk) je la conseille à tous les bébés constipés, c'est :shock: ... ici aussi, masque à gaz de rigueur!!! :lol: on peut le suivre à l'odeur! et pour tes règles: perso avec cérazette, je les ai jamais eu! donc si ça te fait comme à moi, tu peut attendre longtemps pour faire poser ton stérilet! :roll: et idem, cérazette = zéro libido :roll: patty, pareil, jusqu'à 9kg mais tibou fait 7kg200 + le combipilote - le coussin réhausseur... j'ai peur de lui démettre les épaules :lol: (fallait le voir hier soir, dans son combipilote trop petit, tout serré dans sa coque :oops: :lol: ouh la mère indigne :oops: ) Ici pas de neige mais verglas... je vais regarder le britax! A+
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:18
Salut, Adelka, ton tibou a fait une oesophagite mais est-ce qu'il prend des medocs ? Moi ca me soule il prends mopral j'arrive a lui donner juste avant le bib mais j'ai pas l'impression que ca fasse effet, il pleure toujours autant de douleurs. Ca me gave cette histoire. Super pour le babycook. Caro, comment vont tes mains ? j'espere que ton loulou va mieux. Hier mon loulou a pleuré toute la journée, je ne sais pas pourquoi, mais c'etai dur ne pas comprendre ce qu'il avait. Il rale je vous laisse je reviens + tard
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 14:30
Hello! Aujourd'hui ouf enfin à la maison. Corentin est tout enrhumé donc pas spécialement de bonne. Noa :arrow: J'espère que ça ira vite mieux, mais encore plus de trente jours donc ça peut changer! Tu as eu une estimation de poids ces derniers temps pour le bébé? Moi je vais mercredi. J'ai trop hâte de savoir... Par contre je ne pense pas qu'il ait réussi à "rejoindre" le col, car ça me fait encore bien mal quand il essaie... bon il a encore 43 jours pour y arriver donc j'y crois encore! Alison :arrow: On est déjà deux en week! Ca fait du bien!!! Hélène :arrow: Wouah, que de monde à Noël, tu gères dis donc! Nous d'hab on invite le 25 mes beaux-parents, mais cette année pas le courage, donc ils nous invitent. Et le 24 chez les miens... Donc tranquille... Marie :arrow: Quand je vois tes heures de coucher le week, je ne sais pas comment tu fais... En début de grossesse, j'étais trop fatiguée pour me sortir de la maison (et maintenant d'ailleurs aussi) Aurélie :arrow: Gaby est comme Coco, quand il ne fait pas de sieste, on déguste et en plus il a plus de peine à s'endormir le soir. Mais ces temps c'est pas mal, on le pose à 13h et je le réveille à 15h car si on le laisse, il dormirait jusqu'à passé 16h mais là le soir c'est la fête... Donc je ne le laisse que 2 heures grand max... Dara :arrow: Dis aux amis de Quentin que t'as une copine qui en a bientôt 4 et qui gère bien :wink: (allez je me lance un compliment en passant). Non mais de quoi ils se mêlent! Bon je vais aller trier des habits premier âge! :D
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:55
Ifanny, j'ai arreté les médocs; depuis que j'épaissis il ne régurgite pas à longueur de journée... mais quand il se plaind après le bib je lui donne le gaviscon... mais maintenant j'ai l'impression que c'est plus les rots et les gaz qui le gènent...
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 15:06
[color=indigo:50c27d9dfc]ha oui mes mains, he ben comment dire ... ca va pas du tout mieux ... mais bon comme j'avais pas arreté totalement l'allaitement j'attendais avant de reprendre rdv chez la dermato, elle m'avait donné des tests allergologiques a faire mais j'y suis pas allé :oops: c'est dans un hosto a paris 20ème, c'est pas loin, mais faut faire garder les petits, et j'ai personne vraiment a coté, alors faut connaitre les emplois du temps des autres pour pouvoir prendre rdv, et ca me soule ! maintenant ca a empiété sur les paumes des mains, et des fois ca fait vraiment mal ... Adelka, je vais me renseigner pour les épaississants que tu m'as dit, si ca pouvait le caler 1h ou 2 de plus par jour, ce serait bien sympa !!! oui le "pere noel" repond ... en fait c'est un service de la poste qui s'ouvre spécialement pour ca, tous les ans, pour pouvoir répondre aux lettres des enfants qui ont laissé leurs adresses sur l'enveloppe bien sur ! [/color:50c27d9dfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.