Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:17
Super patty! il est tout mimi ton loulou! c'est normal que tu en sois gaga! Je pense qu'on est toutes pareilles! moi aussi je trouve maintenant qu'il était tout petit quand il est né; je me disais ça hier: on dirait même qu'il est devenu un autre bébé, j'ai même du mal à le reconnaitre entre maintenant et y'a 3 mois! :lol: (en plus le mien a changé de couleur! :lol: ) Les sachets de régime, baaaaaahhhh :( c'est vraiment dèg... même motivée à perdre du poids, je pourrais pas! picard, c'est quand même meilleur! Mon filou a fêté son 1er anniversaire de création! j'ai l'impression que c'était hier! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 15:05
Ben moi en fait j'aurais laissé le mec bourré se démerder au stade :oops:. Je serais restée au chaud avec mon bébé. Tant mieux pour la fermeture du stade! C'est pas normal que ce soit ouvert aussi tard quand même, même minuit, c'est super tard!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 15:43
Adelka : hehe ! bon anniv de création ! et oui, moi aussi, j'ai l'impression que c'était hier... C'est vrai qu'il a changé ton petit, j'ai revu la photo en 1ere page mais toujours aussi mignon !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:09
Hello ! Argaman va beaucoup mieux depuis hier et aujourd'hui elle va très bien donc est retournée à la crèche, la fièvre a disparu aussi vite qu'elle est apparue, le pédiatre n'a rien vu qui puisse causer çà, elle a fait quand même une analyse d'urine mais rien à signaler donc bref très bizarre, çà a été une maladie éclair :think: ! (moi je pense quand même qu'elle a dû faire une réaction à la fumée du barbecue des voisins). Hier j'ai été voir la sage femme, j'ai parlé avec elle une bonne heure et j'ai pu passer en revue plusieurs points qui me tracassaient pour l'accouchement, çà m'a fait beaucoup de bien, elle était très sympa ( elle est américaine) et au final ce qui en ressort c'est que je vais quand même aller sur l'idée d'un accouchement naturel et au pire je prendrai la péridurale si je n'en peux plus. On a parlé également des différentes positions pour accoucher, elle m'a aussi rassuré sur plusieurs choses pour lesquelles j'étais très angoissée et je dois dire que là je me sens sereine pour l'accouchement, j'ai même très bien dormi cette nuit sans un seul cauchemar (en plus Argaman ne s'est pas réveillée une seule fois :D ) j'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps. Je suis vraiment très contente de l'avoir rencontré (elle est de la maternité où j'ai accouché d'Argaman et vraiment çà me confirme que je veux retourner là bas, j'espère juste que j'aurai le temps d'y aller). J'aimerais bien tomber sur elle comme sage femme pour l'accouchement, elle dégage vraiment beaucoup de sympathie et de elle est très positive et quand on accouche on a besoin de çà... Marie :arrow: ben en fait pareil que les autres filles je l'aurai laissé là bas se débrouiller, il n'y a qu'en faisant face à leurs problèmes qu'ils comprendront, là ils savent qu'il y aura toujours quelqu'un pour venir les secourir et ils en profitent. Et ta BS devrait mettre ton BF au même régime, il a un sacré culop de sortir comme çà le soir où elle rentre de la maternité, si Alon avait fait çà je ne lui aurais jamais pardonné. Bonne journée à toutes !!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 08:50
Coucou ! Je passe en coup de vent c'est l'heure du bib, je reviendrais tout à l'heure; juste pour souhaiter un très bon anniversaire à Céline !!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:18
Hello! Bon anniversaire Céline! :cop: Ca m'a permis de revoir la première page, patty, mais y'a plein de photos qui manquent... Effectivement, de moins en moins de monde! Alors hier, 2eme séance kiné: on voit quand même un léger mieux; il a mis plus de temps à pleurer, et moi j'ai même pas pleuré, na! :oops: je l'ai encouragé, et ça a marché; même quand il pleurait, il ouvrait un oeil pour me regarder, et moi j'était tout sourire "oh! c'est bien! t'es trop fort!" (mais en dedans, je faisais pas ma fière :cry: ) Et je cherche la bonne combinaison de lait et épaississant; parce qu'en fait le gumilk (et donc la (le?) caroube lui donne énormément de gaz parfois douloureux... (sans parler des cacas explosifs et qui puent à tomber par terre :lol: ) bisouilles à toutes, et speciale bisouille à céline :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 09:57
Bon anniversaire à Céline ! J'espère que tes soucis PC vont s'arranger. Adelka : le gumilk provoque des gazs, mon pediatre m'avait prevenu ... Je me demande si c'est la caroube car il y en a dans le gallia ar et ça fait moins de gazs quand même. Aujourd'hui, second vaccin, je redoute un peu les effets parceque la dernière fois ça l'avait secouer... mais bon.. on est bien obligé.. Biz à vous.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:05
[color=green:ff51560798][/color:ff51560798][size=24:ff51560798][/size:ff51560798]Bon anniversaire céline hihihihihihihi!!!!!!! Bon bah me revoila dsl de mon absente mais j'avoue ne pas avoir pris trop le temps de poster mais j'ai lu ...enfin....presk tout :oops: :oops: Adelka :arrow: Cool si il y a du mieux avec le kiné , toi et loulou avait été très fort pas une larme pour toi :bravo: Patty :arrow: ton loulou est vraiment a croquer miaaaaaaaaaaaaaaaam hihihihihihi j'adoreuuuuuh céline :arrow: grrrrrrrrrr saleté d'ordiiiiiiiiiii lol un gros :cop: ptitchou :arrow: géniale la photo de mael il est tro chou :) Un enorme bisou a ttes celles que je n'ai pas cité :cop: Ici , loulou me prends bcp de tps il ne dort presk plus la journée alors jusque la sa me convenait très bien car il s'endormait a 9h30 le soir jusqu'a 7h le lendemain matin mais depuis 3/4 jours tous les soirs on n'a le droit a la crise jusqu'a 22h30/23h , je ne c pas trop ce qui lui arrive par contre il a de bonne joues rouge :lol: Je met une petite photo pour celle qui ne sont pas sur FB prise dans le bain ce matin :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/loulou-novembre-2010-006,35daf12acdb85be75f6bd6a6f4c7d43d.jpg.html][img:ff51560798]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/35daf12acdb85be75f6bd6a6f4c7d43d.jpg[/img:ff51560798][/url]
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:47
Coucou les filles, Desolé je suis comme celine probleme d'ordi grrrrr yen a marre, je suis triste sans le fofo. J'avais de la lecture j'adore ca. Mais je pense pas retenir tout. Deja BON ANNIVERSAIRE Céline. Krystel, j'adore :love: ton loulou et houlala ces joues rouges. Adelka, je vois que le kiné fait son effet alors bon courage a ton petit homme. Patty, il est beau comme tout ton loulou. je pourrais avoir son prenom en mp s'il te plait. Mon ptit lou a fait son vaccin hier il a meme pas pleurer, j'etais fiere de lui. Didi, alors ca fait du bien de prendre soin de soi. faudrait aussi que j'y aille voir l'estheticienne. Sinon nous ca va, l'autre nuit il s'etait reveillé a 3h et 4h on sait pas trop pourquoi il pleurait rien de le consolait. Puis cette nuit 21h30/8h30 donc c'est cool. Visite des 3 mois hier 5.6kgs pour 59 cms bon c'est sur c'est pas vos loulous.lol Recommandation du medecin de commencer la diversification car avec son RGO c'est plus facile a traiter, on me l'avait deja dit pour ses 3 mois mais je voulait attendre la il a 3 mois et 18 jours donc le doc m'a dit attention 1 voir 2 cuillère/jour et pas plus. On fait un essai sur 15 jours et après on voit ce que ca donne. Donc a midi ce sera carottes. En tout cas c'est toujours la crise le soir après son bain. J'ai fait comme vous m'avez dit, mais quand le bib est a 21h il crie avant il veut etre dans l'eau, on a vraiment l'impression qu'il le demande en pleurant car des qu'il voit qu'on va a la salle de bain c'est gros rire trop content. donc tojours pas de solution. Je pense revenir que ce soir c'est l'anniv de ma mere et je vais lui faire la surprise de venir la voir. Je vous laisse ca rale. Bisous a toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 11:34
Coucou tout le monde! Marie, dans votre cas, ce n'est même pas le stade qu'il faut fermer à minuit, c'est la troisième mi-temps! Noa, il faut que je me trouve une sage-femme aussi performante que la tienne. Ce qui est sûr, c'est que je ne retournerai pas voir la première. Je demanderai des avis autour de moi! Tant mieux si Argi n'a rien! Pour répondre à ta question, je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive en ce moment. Je ne me sens pas en forme moralement, à la limite de la dépression. J'ai envie de pleurer pour un rien (non, ce n'est pas déjà la grossesse, car je suis comme ça depuis août). Je me sens dépasser par tout ce que j'ai à faire. Je n'arrive pas à faire tout ce que j'ai à faire donc ça m'énerve et je suis frustrée. Des problèmes avec une collègue et comme je suis coordinatrice des collègues de français, il faut que je m'en occupe. Narottam cogite beaucoup en ce moment donc ça se répercute sur moi aussi, car il me demande beaucoup d'avis (ça me plaît, mais je n'ai pas toujours les solutions). Enfin, je crois que c'est un mélange de tout ça qui joue sur mon moral. Finalement, c'est très brouillon en ce moment dans mon cerveau. Te raconter ce qui ne va pas, me permet de tout classer! J'espère que vous allez toutes bien. Je vous fais de gros gros bisous!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:50
bon anniversaire Céline!!!!!!! passage éclair je reviens plus tard!!!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 12:58
Alison :arrow: tu as de la chance que Narrotham te consulte autant, Alon ne me demande jamais mon avis, au contraire il en a rien à faire et crois moi c'est pesant :roll: ....
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:42
Hello, Je vous laisse un lien assez sympa, Anaïs adore et regarde en boucle http://perenoelmagique.ca/Step1.html Je suis assez débordée moi aussi en ce moment, cette année on fait tous le réveillon de noël à la maison, on sera 19 adultes et 5 enfants. Je me casse la tête pour la déco, la bouffe et tout et tout...j'ai le stress qui monte chaque jour! J'ai oublié de te répondre l'autre jour Noa, le power plate c'est une plaque vibrante qui te provoque des "contractions" et qui muscle sans "trop" d'effort. Euh moi je trouve que c'est quand même physique, j'ai des courbatures après chaque séance. J'en suis à la 3ème et on peut déjà voir les effets donc je suis contente. Tant mieux si Argi va mieux et ta sage femme a l'air super, j'espère que c'est elle que tu auras le jour de ton accouchement! Dara, ah en voila une bonne nouvelle, décembre est bientôt là :lol: Super!!! Audrey, rhoooooo la fontaine voila le carnage mais vais te dire j'ai bien rigolé en voyant les photos, pardon :oops: Marie, tu as un rythme de folie, pense tout de même à te reposer! Aurélie, sympa ta copine, elle habite loin de chez toi? Alison, comme je l'ai écrit plus haut, moi aussi suis débordée et souvent sur les nerfs. Pas de remède à part de respirer bien profondèment quand je sens que je vais exploser, bisous et courage Steph, Claudia et Sandrine, big bisous
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:46
Coucou les filles ! Tout dabord : [color=blue:16a735c865][b:16a735c865]Joyeux Anniversaire Céline ![/b:16a735c865]![/color:16a735c865], profites bien de TA journée :wink: [b:16a735c865]Ifanny[/b:16a735c865] - :top: les mensurations de ton loulou ! et pr ses nuits aussi :wink: [b:16a735c865]Kory[/b:16a735c865] - moi ossi il me prend beaucoup de temps, mais pas ke la journée, heureusement kil me fait des siestes en fin de matinée et dans laprem, mais généralement il sendort pas avant 23h..hier cetait 00h avec un reveil à 1h..dur dur.. trop chouquette la photo :wink: [b:16a735c865]Adelka[/b:16a735c865] - top si tu vois les effets du kiné sur ton loulou, il va etre en pleine forme ! moi ossi il a de gros gaz (je lallaite + bib Gallia) c fou ce kil me sort :shock: et ils puent comme les notre maintenant :lol: [b:16a735c865]Didi [/b:16a735c865]- alors cette matinée chez la nounou sest bien passée ? Moi nuit bof : couchée à 00h, reveillée à 1h ducoup tétée dans le lit et dodo juska 7h retétée et heureusement dodo juska 10h15 :P jetais lessivée ! Et là je suis enervée, javais pris un RDV pr un soin du corps aujourdhui à 14h, je laisse donc mon ptit loulou à ma mere, jy vais (à10km de chez moi ) jarrive et là personne, aucune lumière, pas un chat :gr: jessaie dappeler 1,2,3fois je laisse un message pas tres gentil, jai attendu 10mn puis je suis repartie...voilà comment perdre du temps :roll: elle ne ma tjr pas rappelée, je vais lui faire de le bonne pub moi :wink: Pr celles ki ont des nounous, ou avez vous eu les contrats ? sur PAJEMPLOI ? Rien de prevu ducoup, ou petetre ke je vais aller chez le coiffeur.. Bonne aprem à toutes, :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:33
Eh bonjour les nanas, [size=18:5b7c2e15ca][color=violet:5b7c2e15ca]Très bon anniversaire à Céline[/color:5b7c2e15ca][/size:5b7c2e15ca] Laloutre>> Pas cool la nenette. En plus, cela t'aurais fait un bien fou. Effectivement nuit difficile, je te souhaite que la prochaine soit meilleure. Fanny>> 2éme bébé parti pour la diversification. Bon anniversaire à ta maman. Pour cette histoire de crises, c'est un peu complexe. Si tu procédes comme on toutes t'as conseillé. Alors là, je séche :lol: Kory>> Trop mimi ton bonhomme! Patty>> Bon courage pour le vaccin. Adelka>> C'est top si tu vois du changement avec les séances de kiné. Le lait ici est aussi à la farine de caroube, pas mal de gazs et cacas trèèès odorant :lol: Didi>> Alors l'esthéticienne, tu en as bien profiter? Cette premiére journée d'adaptation c'est bien passée? Tcé>> :evil: Ces ordinateurs. Visite chez le médecin ce matin pour les vaccins. 2 Tant qu'à faire :cry: Il a pleuré au moins 10/15 min parce en plus c'est l'heure où il dort. Il pése donc 6k715 pour 61cm. Il se rattrape bien. Celle ci n'était pas au courant que l'on avait commencer la diversification, elle trouve que ce n'est pas plus mal. C'est vrai qu'au final, il prend plus en quantité de lait et ne régurgite quasiment plus depuis que l'on attaqué donc ce n'est pas plus mal. Hier, compote à 16h et comment dire, ça à l'air meilleur que les légumes :lol: Normal en même temps. Allez je vous laisse, j'ai du courrier à faire. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.