Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:48
Bonjour à toutes! Adelka,je ne dois pas etre douée mais j'arrive pas à voter. Je peux voir la vidéo de ton loulou( qui est trop mimi) mais apres je n'arrive pas à voter! quand je veux aller sur les étoiles il y a une fenetre qui apparait avec les vidéos de tous les bb.... J'e^spere aus ça va chez toi!!! :wink: Je viens d'essayer de tirer mon lait résultat à peine 70 en 1h :? Alors que lundi j'ai tiré 140 en 30 minutes!!!! Maël pleure beaucoup en ce moment (depuis 2 semaines.... ) en fait surtout le soir..... Je vois la pédiatre mardi pour les 3 mois je lui en parlerais. Et comme pour cetaine il ne fais plus ses nuits !!!! depuis jeudi on a un réveill vers 4h :? et il s'endort le soir vers 23h voir minuit. Je ne sais plus qui posait la question sur le couché,nous c'est soit au sein soit on le couche dans sont lit, il pleure un peu et s'endort... je n'aime pas le laisser pleurer mais parfois c'est le seul moyen pour qu'il s'endorme car si je le reprend dans mais bras il s'énerve.... Céline,c'est clair que les prix en RP sont hallucinant... et encore dans le 91 ça reste encore moins cher que la ou je suis!!! j'espere que vous allez vite trouver votre bonheur! Maël est tombé du canapé samedi. j'ai eu tres peur... mais il n'avait rien et il semblait aller bien... mon homme a dit pas besoin d'aller aux urgences, ma mere voulait lui faire une radio du premier cheveu au dernier petit orteil.... finalement samedi je ne l'ai pas emmener, je l'ai surveillé ++++++ j'ai pas dormi de la nuit et dimanche j'ai fini pas aller voir un doc qui m'a dit que tout allait bien! je m'en veux beaucoup du fait qu'il soit tombé ( Un canapé en cuir qui est tres bas et sur un gros tapis...) et aussi de ne pas l'avoir emmené chez un doc samedi.... mais bon heureusement il n'a rien.... tout va bien... un bonne leçon!!!!! Lundi c'est Ethan qui nous a fait peur il s'est mis une boule de gateau au choco (des yaourt danette) dans le nez.... il l'a enfoncé donc direction l'hosto et arrivé devant l'infirmiere le truc est ressorti tout seul.... soulagée!!!!!donc on est reparti aussitot! Pitchou nous étions à Toulouse. Et ça y est nous sommes rentré! Delphine comment va ta puce? et toi? Marion la reprise approche... bon courage! Moi cest pour janvier.... mais pas envie de laisser Maël!!! et en même temps je ne me vois pas rester à la maison... j'aime mon boulot.... c'est bizarre!!!! il faudrait que je puisse l'emmener avec moi au taf!!!! Désoléee beaucoup de perso mais Ethan se réveille!!!! je repasse plus tard bisous à toutes!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 09:51
Ton frère est généreux Aurélie! C'est chouette pour la draisienne! Tu prends laquelle? 199€ un quad HK? :shock: Heu j'aime bien HK mais là quand même :lol:. Han mais je veux voir la saison 7 de DH moi aussi :cryout: Edit: du coup je lis les résumés sur le net :hinhin: Edit 2: ça y est, j'en sais autant que vous! :hinhin: et j'ai hâte de revoir Brian Austin Green :love: :love: :love:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:16
Coucou les filles, je suis deg hier j'avais posté mais je vois pas mon message ya eu un beug. Merci adelka pour le code je vais le commandé de suite. Virgo, tant mieux si Mael va bien, tu as du avoir peur quand il est tombé, puis Ethan aussi. Plus de peur que de mal. Ouf J'ai une question : Est ce que certaines d'entre vous donne du mopral 5 mg a leur bébé. Car moi j'ai commencé ce matin houlala quel bazar c'est des petites granules dans une gelules et j'ai galeré pour lui donné, donc si vous avez une solution je suis preneuse. Sinon nuit pas mal, 21h/8h30. je vous laisse le p'tit loup s'endort dans son transat je vais le mettre dans son lit. A toute biz
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 10:19
Coucou vite fait !! Merci Adelka pr cette astuce, je lai commandé tout de suite !! ça vaut le coup! Nuit pas trop mal : 23h/4h20/7h30 et debout à 9h Wahou, c son moinniversaire, il a deja 3mois, le temps passe trop vite, je veut rester avec mon loulou et ne pas reprendre le boulot !! Je file ça rale !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 10:38
Bonjour les filles! Comment allez vous? Moi, tjs pas la forme mais bon, on fait avec... :roll: Noa :arrow: C'est vrai qu'acheter un autre lit bébé c'est un peu bête mais bon... Je sais tjs pas ce que je vais décider... Bon, j'ai encore qqs mois pour me décider... Vu aussi l'épisode 8 de la saison 7... :D Marie :arrow: Des nouvelles de ta BS? Comment va-t'elle??? Que s'est-il passé alors pour que tu te couches en pleurs dimanche matin??? Elisa est comme Manéa avec le pot... :roll: Mais qu'avec moi car chez ma mère, à peine le pot sous ses fesses elle y fait son pipi ou son caca... :? Petite question pour toi car je me souviens plus du tout pour Elisa... On doit déclarer la grossesse à l'IA? Ou ça se fait automatiquement quand on l'envoie à la MGEN? Si ça n'est pas le cas, on doit envoyer quoi pour la déclarer??? Sinon, des idées pour le bricolage de Noël à l'école??? Moi je sèche complètement... :? Audrey :arrow: J'hésite de + en + du coup pour le bureau... :roll: J'avais aussi pensé à lui acheter une table et une chaise de chez ikea... Pff, c'est pas gagné!!! Claudia et Noa :arrow: Wouaw, 4 dans la chambre à la maternité!!! :shock: On a bcp de chance de notre côté... J'avais une chambre individuelle (on paye un supplément mais c'est pris en charge par la mutuelle)... Je ne peux pas m'imaginer partager ma chambre pdt cette période!!! Du coup, je comprends que vous ayez envie de rentrer à la maison au plus tôt!!! Noa et Marie :arrow: Vous me donnez envie d'essayer pour les puzzles... :oops: Elisa en a qqs uns mais ce ne sont que des livres puzzle avec que très peu de pièces mais elle n'a jamais vraiment essayé de les faire seule... Elle s'amuse à les défaire et nous demande à son papa ou à moi de les refaire! :lol: Peut-être qu'un "vrai" puzzle l'intéresserait +??? Aurélie :arrow: C'est pas non plus le fait que ce soit un lit HK qui me donnait envie de l'acheter, c'est juste qu'il va me falloir un 2ème lit (soit pour le bébé, soit pour Elisa) et je le trouvais sympa et pas trop cher... Du coup, si je garde celui d'Elisa pour elle, j'irai pas jusqu'à le customiser avec des stickers, il me va tel quel aussi! :lol: Sympa ton frère de bien vouloir lui prendre la draisienne! :wink: Dara, Alison, Hélène, Sandrine :arrow: Plein de gros bisous... Bon, je dois me mettre au boulot... :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:20
Grrr j'arrte pas de poster et ca marche pas. Laloutre, bien pour les nuits, tu reprends le boulot quand ? Joyeux moisiversaire a ton loulou. Je viens de commandé le babycook je le recois demain en point relais (livraison gratuite) c'est bizar que vous le recevez que dans 1 mois. Je file a la douche, houlala je suis en retard.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:24
Steph :arrow: au debut j'ai acheté une boîte où il y avait 4 puzzles en carton, un de 4 pièces, un de 6, un de 9 et un de 12. Au début elle nous regardait faire, après elle essayait d'aider puis petit à petit elle a voulu le faire seule et demander de temps en temps de l'aide puis plus du tout, maintenant elle se débrouille toute seule et s'énerve si on veut l'aider. Elle a aussi un puzzle géant de Dora de 24 pièces que sa grand mère lui a offert et pareil elle sait le faire seule maintenant (c'est beaucoup de pièces mais je pense que le fait qu'il soit géant le rend plus facile pour elle). Au début elle avait des puzzles avec des personnages qu'elle aime bien (disney et dora) çà l'a motivé, le plus simple c'est de lui montrer les pièces qui assemblent les personnages et ensuite le paysage autour et de lui faire remarquer les couleurs dominantes pour qu'elles les assemblent je lui disais "regarde çà et çà c'est pareil, même couleur, çà va ensemble". Je lui dis aussi de retourner chaque pièce avant de commencer, au début c'était du grand n'importe quoi mais maintenant elle le fait très sérieusement et rapidement. J'espère que tu iras vite mieux :wink: ! Et je viens de voir que c'est mon 1984 messages... mon année de naissance :D !! Et je l'ai posté chez les septembrettes !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:31
Ouh ben moi j'ai dépassé le 1981è message depuis belle lurette :oops:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:19
Wow, ça caille aujourd'hui! je vais devoir racheter une combinaison pour mon filou! celle en 3 mois est trop petite! :lol: Ifanny, tu l'as commandé avec le code? il est bien à 59 euros? c'est bizarre :think: en tout cas, si c'est bien passé à 59 euros et que tu le reçois demain, je crois que tu pourras aussi jouer au loto, c'est ton jour de chance! :lol: j'ai vérifié dans le suivi de commande, et nada (perso j'ai choisi livraison à domicile gratuite, ça m'évitera de sortir exprès...) mais en plus j'ai commandé un legging avec les mêmes délais, j'aurai pas dû, pour peu que ça retarde mon colis :roll: ) Joyeux moiniversaire à ton bonhomme, laloutre! pas terrible tes horaires :? ... il est pas très arrangeant ton boss... ça doit pas aider à reprendre le boulot du bon pied! mais s'il est chez ta mère, c'est déjà pas mal! Virgo, tu as dû avoir peur pour Maël... c'est vrai qu'on sait pas toujours quoi faire, à partir de quand s'affoler, avec la peur d'en faire trop :fou: Vendredi je suis allée aux urgences pour l'oesophagite, avec "peur d'en faire trop" vu que pour moi je suis plutôt du genre à attendre que ça passe, mais franchement, je serai passée par le généraliste, j'aurai dû attendre un RV le lendemain... donc zut, j'ai aucun regret! L'important est qu'il se porte bien!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:22
Je suis retournée dans le suivi de commande, c'est marqué "en attente de livraison" :think: ça m'aide pas trop, mais apparamment je crois que c'est parti :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 12:41
[quote:4c307bd566="PanDara"]Ouh ben moi j'ai dépassé le 1981è message depuis belle lurette :oops:[/quote:4c307bd566] Wouah c'est vrai que j'avais jamais fait attention, tu as plus de 23000 messages :choc: !!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:47
Hello, laloutre : bon moisniversaire ! et bon courage pour ta reprise de boulot... adelka: Tu as raison de l'amener direct aux urgences, quand je vois le délais pour avoir un RV avec les medecins et puis l'attente dans les salles d'attente... J'ai déjà le babycook (offert par une amie qui bosse chez Beaba, ça aide ;-)). Il parait que c'est top ! Tout le monde me l'a conseillé. ifanny : pas essayé le mopral. Pour ma part, j'ai arreté de mon propre chef le motilium et je touche du bois mais il regurgite moins depuis, je ne comprends pas trop comment ça se fait ? Peut etre qu'il ne le supportait pas en tout cas, ça ne faisait rien. Peut etre que les manips de l'oesto ont enfin fait leur effet.. Adelka: interressant ton histoire du transat parce que moi il est toujours dans le transat. La position allongée sur le tapis étant proscris pour ces reflux, je ne l'ai jamais mis comme ça et en effet, il ne se débrouille pas du tout quand je le mets sur le ventre. Il va falloir que je le mette un peu plus sur le ventre et sur le tapis d'eveil parce que sinon il va faire le patapouf et il ne bougera pas. Bon, hier j'ai fait l'echo pour son RGO et ben le gars n'a pas pu le faire jusqu'à la fin, il n'a pas été patient du tout... Comme le petit se tortillait dans tous les sens, il arrivait pas à faire l'examen et il a laissé tomber.. :-/ Quand je pense que lorsque je vais chez l'ostéo qui le manipule il est tout content et lui fait de grands sourires ! Là, un gros bourru qui lui colle la sonde sur le bide, ben il a pas aimé ! Elles sont empathiques ces petites bêtes ! bon faut dire que l'ostéo est une charmante minette aux beaux yeux bleus... :-) donc echo pour rien... il a juste vu 2 reflux, il m'a dit qu'il fallait qu'il en voit 4 pour que ce soit traité. Super utile comme examen ! Le principal, c'est que mon petit fasse moins de reflux. Par contre, comme beaucoup d'entres vous, cette nuit, reveil à 4h00, je comprends pas pourquoi ces temps ci il regresse... alors qu'il me faisait de supers nuits 22h00/8h00.. snif..
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:51
Une petite question.. Le baby cook sur 3 suisse il est avec ou sans BPA ????
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:53
Parle pas de malheur patty! le mien s'est juste un peu réveillé pour dire qu'il avait froid et qu'il voulait sa sucette... :roll: oh bin il est déjà séducteur, ton petit minet! :lol: le mien, sur le ventre il se relève, mais il se retourne pas encore comme une crèpe... mais bon, je lui ai pas trop laissé l'occasion... chose que je vais rectifier!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:54
Je sais pas pour le BPA; je pense qu'il est sans? à priori c'est le dernier modèle avec le bol grande contenance... je vais regarder... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.