Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 119)

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 18:34
[b:7e1d537804][color=blue:7e1d537804]"*~Tcé~*" :arrow: et oui on a eu à peu près le meme accouchement :wink: je vous ai toutes lues mais je me rappelle plus qui a dit quoi :oops: faut dire que vous etes nombreuses :lol: et bin dis dont vos loulous vont pas fort. Je leur envoie plein de bisous guérisseurs :D ma fille est rigolote : dès que Maxence pleure elle vient me chercher et dis bb pleure :lol: Mon loulou pleure moins qu'avant. Le pédiatre m'avait dit que mon loulou était tres demandeur en calins d'ou ses pleurs. Et oui ya des bb qui en ont plus besoin que d'autres :wink: et maintenant il est tout sourire 8) il me fait du charme c'est fou il est en pleine opération séduction :P les filles, vous habitez dans quel département ? pour voir si y en a quelques unes du mien (79) :lol: [/color:7e1d537804][/b:7e1d537804]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 19:31
Bonsoir les filles Vous allez bien? Moi entre deux. D'abord merci pour vos invit sur FB, j'ai été voir en vitesse les photos de qqe filles je ferai le reste demain. A revoir nos gros bidou, je deviens nostalgique du mien. Auj g ete faire les magasins et g dépenser 120€ de vetements taille 3mois. Des ensembles, des pulls, des pygamas, des bas et je leur ai pris leur premiers cadeaux de noel : une boule avec noté dessus " Mon premier noel ". J'ai craqué j'avoue lol. Pdt qu'on faisait les magasins, ma soeur m'a dit que j'étais jalousée ds la famille a cause de mon bonheur et de mes bébés. Je suis entrer ds une rage folle car je me suis passée par des tas d'examens, une opération , des médoc et une dépression pour y arriver. Si ils ne se donnent pas les moyens d'y parvenir, je n'en peux rien moi. Et encore moins mes enfants. Ah je vous laisse ca pleure, je v donner le bain, les mettre au dodo, mettre secher et puis je pense que ca sera l'heure de Kho-lanta. Donc soit je reviens pdt K-L ou je repasse demain matin. Biz
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 20:21
[quote:89eb6a96e5="*~Tcé~*"]Je suis du 91, peut-être bientôt 77 :lol: Eh oui il y a des BABI (Bébés Aux Besoins Intenses)[/quote:89eb6a96e5] [b:89eb6a96e5][color=blue:89eb6a96e5]j'aime beaucoup cette expression : je te la pique :D ps : j'ai changé mon pseudo car ya beaucoup de caroline :wink: [/color:89eb6a96e5][/b:89eb6a96e5]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:19
Salut les filles dslée je ferai pas de perso j'ai survolé la dernière page.. apparement plusieurs bb vont pas fort :cry: je souhaite que du ++! ici super journée à center parc.. mais alors je suis super creuvée! lol gros bisous à toutes! je passerai plus longuement dm
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 21:51
Caroline loline, les "BABI" ça existe pour de vrai :lol: (même si j'avoue, j'ai réfléchi longtemps quand céline a parlé de NDM!!!.... nuit de m...? :lol: ) Mon bonhomme était comme ça aussi jusqu'à la fin de ses 2 mois: mon homme et moi, on mangeait soit à tour de role, soit à une main, tellement il pleurait dès qu'on le posait... :lol: maintenant, ça va vraiment mieux: transat, poussette, lit... à nous la belle vie! :lol: Bon finalement les filles, j'ai pas voulu aller au doc alors que pour prendre RV il faut souvent attendre le lendemain... Donc après une nouvelle crise atroce, j'ai couru acheter du blédilait comme il avait avant, et "comme par hasard", il a refait une crise 3/4 d'heure après le bib (contre 5 minutes avant) mais dans le doute, et à l'approche du week-end, j'ai préféré l'emmener aux urgences... Donc à priori c'est une oesophagite! et je confirme que ça a dû être provoqué par le babybio qui est trop riche, parce que son dernier bib de blédilait est passé comme une lettre à la poste (et en plus j'ai réduit la dose le temps de passer la crise) Donc on verra demain si ça perdure! ouf...........
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 22:27
[b:a49eb56538][color=blue:a49eb56538]Adelka :arrow: ma fille n'avait pas ce besoin là donc il est vrai que je faisais avec lui comme je faisais avec elle. GROSSIERE erreur mais bon quand on sait pas :wink: dimanche j'exposais à un vide chambre d'enfant. Comme je ne voulais pas gener les autres exposantes je l'avais tout le temps dans les bras et/ou au sein (rolalala c'est bien un mec hihi). Et bien depuis cette journée là il pleure NETTEMENT moins. Comme quoi il voulait de gros calins de sa môman :lol: 8) [/color:a49eb56538][/b:a49eb56538]
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 00:25
Coucou les filles Me voilà à cette heure-ci, je narrive pas à dormir, non pas a cause de mon tibou (qui dort dailleurs depuis 20h15 :shock: ) mais à cause de mon homme ki ronfle comme un putois :evil: jen ai mar de le bousculer et de me tourner dans tous les sens pr trouver le sommeil :roll: Je vois ke c pas la forme pr kelkes babys, je leur souhaite un rapide rétablissement et leur envoi plein de :cop: ainsi quaux mamans Ifanny/Adelka [b:215c888272]Alaxniconino[/b:215c888272] - courage pr tes kilos :wink: moi lidéal ce serait encore 2kg, mais ceux-là sont les plus durs !! Non je regarde Desparate Housewifes en VO sous titré; on sy fait et je suis impatiente pr devoir attendre kils passent à la télé !! [b:215c888272]Adelka[/b:215c888272] - super mensurations pr ton loulou, félicitations !! ça yé jai récupéré ma "machine" pr la réeduc, c clair ke c bien je pourrai bosser chez moi et avoir des abdos en béton :P ça ma bien fait rire le coup des sodes relié sur flipper :lol: [b:215c888272]Cedsand[/b:215c888272] - :top: pr la chambre de ta raleuse, on veut des photos !! super mensurations aussi :wink: et bravo pr sa nuit ! Ha zut je file mon loulou sest réveillé, il a faim !! Gros bisous à toutes, Didi, Tcé, Delph, Ptitchou Bonne nuit
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 05:34
Bonjour les filles! Un jeudi fort bien sympathique: pique-nique dans les hauts, plouf à la plage, dîner avec des amis! un vendredi pas trop mauvais: une matinée de cours - resto en tête à tête le midi! J'ai commencé à regarder les cadeaux pour Hugo, même si je n'ai pas l'impression que Noël est dans un peu plus d'un mois! Je pense qu'on achètera un vélo à Hugo, un peu comme celui que tu as offert à Chan, Sandrine. On verra pour le transformer en draisienne (maintenant que je sais ce que c'est!). Après j'ai vu des légo, des jeux de loto... Il adore aussi les dinettes: celle de chez IKEA est magnifique (tu l'as vue, Dara! je t'assure qu'elle est ouah!!). Il faut que je voie avec mes frères et mes parents... ce serait une idée sympa qui ne plaît pas trop à Narottam (lui avec les jeux de filles et les jeux de mecs...) En gros, je crois qu'il ne sera pas en reste pour Noël! De notre côté, on va s'offrir un truc en commun: un meuble, un télé-objectif pour notre appareil photo. Sinon, on veut aller au Népal en janvier, donc il faut aussi qu'on mette de l'argent de côté! Steph, pourquoi tu ne costumiserais pas un lit basique avec des autocollants Hello Kitty! Le lit est magnifique, mais tu risques de payer la marque! La petite table est vraiment chouette aussi! J'espère que les médecins trouveront le pourquoi du comment! Dara, je t'ai proposé ça car je te trouve vraiment douée! La formatrice que j'ai eu pendant le stage était à la base une prof d'EPS. Elle a voulu ouvrir une cellule d'écoute dans son collège. Elle s'est formée et maintenant, elle n'est plus prof d'EPS et est devenue formatrice auprès des profs (apprendre à écouter les élèves, à gérer les conflits...). Cette année, le rectorat lui a même demandé de former les nouveaux professeurs (qui ne sont plus formés à l'IUFM), car beaucoup n'y arrivent plus! Bravo en tout cas pour le caca d'Arthur dans le pot! Qu'est-ce que je suis contente de ne pas les avoir brusqué pour leur apprendre! Finalement, ça se fait relativement tout seul! Sandrine, alors ça t'éclaire tout ce qu'on te donne comme idées? Alors ça en est où pour la maison? Aurélie, mais tu n'es pas venue nous raconter tes retrouvailles! Marie, comment ça va de ton côté? Claudia, Hugo adore la pâte à modeler! C'est une bonne idée! Audrey, Narottam voudrait aussi une moto électrique pour son fils! Moi, je suis pas chaude du tout! Non pas pour les 3 étages, mais tout simplement, je n'ai pas envie de lui donner déjà le goût de la moto. On en a parlé avec Narottam (qui est motard). On aimerait qu'Hugo passe son permis moto que vers 25 ans quand il aura déjà une expérience voiture pour comprendre les dangers de la route. Hélène, j'ai oublié de répondre à ta question de la dernière fois. Je suis tombée enceinte de Hugo au bout du C6! Ce qui est dans la moyenne! Je ne me prends plus trop la tête, je tomberais enceinte quand la nature l'aura décidé! Anaïs n'a pas la place facile (la deuxième!). Ce ne dois pas être facile à son âge de comprendre qu'il faut partager son papa et sa maman! Noa, c'est une bonne idée la trousse du petit médecin! Hugo adore y jouer à la ludothèque! La ludothèque donne vachement de bonnes idées pour les jouer! Je vois ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas! Mais je ne vais pas transformer sa chambre en ludothèque non plus! On essaye d'y aller régulièrement! Est-ce que tu vas mieux? Tu arrives à te reposer enfin? Allez, je vous laisse pour maintenant! On va aller au marché! bisous!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 05:35
Mais dis donc j'ai écrit un roman! Excusez-moi d'avoir été aussi longue!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 09:44
Coucou, je passe rapidos, Adelka: l'oesophagite serait dû au babybio car trop riche en lactose ? Va falloir que je fasse attention car je viens de reprendre le babybio depuis 3 jours :-/ Bon, je vous laisse mon raleur m'appelle.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 11:28
bonjour tout le monde !! 3emes jours en Normandie chez le pere de Chris ! la galère il n’arrête pas de pleuvoir !! on rentre cette aprem ,ce soir on reçoit des collègues pour une grosse raclettes :wink: Steph :arrow: Nolan a reçut le même bureau pour son anniversaire sauf que c'est barbe a papa ! Alison n'a pas tort tu pourrai acheter un lit en pin simple et y coller des stikers .Combien coute le lit ? imagine que a ses 4ans elle soit fan d'un autre personnage :lol: J'ai une amie depuis la naissance de son fils elle l'habillais que en winnis ,jouet ,deco de chambre ... la totale ET depuis peu le petit est fan de Mickey :lol: rien a battre de winnis :mdr: j-y est pensé a la cuisinière ,j-y pense meme encore mais j'ose pas proposé a Chris .Il est comme Narottam pour les jouets.Je vais quand meme lui en parlé une petite cuisinière j'en ai vu pour meme pas 20 euros une simple et puis faut pas oublié que les grands chefs cuisinier son bien des HOMMES !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 11:52
hello les filles passage rapide car matinée chargée le café coule, les hommes dorment encore faut que je prépare les affaires car on va sur la marina de gosier voir les bateaux de la route du rhum qui sont arrivés steph : j'espère que tu seras vite fixée, et si c l'apendicite, ils t'opèrent enceinte? sinon, chan a eu une dinette pour son anniv et c'est un gros succès!!!, léandre aussi a regardé un peu de travers (Ah c mecs :lol: ) chan adore que je lui mette du gloss qd je me maquille (je fais semblant car sinon j'en connais un qui va dégoupiller!!!!) :oops: :oops: dans la résidence, une petite fille roule avec un quad électrique......j'ai cru que chan allait se baver dessus qd il l'a vue, tellement il est resté figé la bouche ouverte :lol: :lol: :lol: mais perso je trouve ça un peu too much comme cadeau je pense lui prendre un tableau blanc style velleda avec des lettres et des chiffres aimantés car il demande de plus en plus souvent que j'écrive chan, papa, maman.... sinon il aura un camion caterpillar et des 1ers playmobils, des livres....enfin trop comme d'hab, et encore la distance limite les dégâts!!!! bon je vais préparer à plus avec qques photos!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 15:32
Le tableau, c'est une super bonne idée! Arthur en a eu un pour son anniversaire et il adore. Je comprends pas les mecs (et les nanas) qui pensent qu'une cuisinière ou une dinette c'est un jouet pour fille :roll:. Personne ne sait qu'un homme aussi fait la cuisine? Après je suis d'accord que ce n'est pas utile d'acheter une cuisinière rose pour un garçon. Celle qu'on a prévue est rouge. La moto électrique, j'y suis assez opposée aussi... Comme tout ce qui est réplique d'armes à feu. Steph, je suis d'accord avec les filles, un lit HK, ça coûte cher et c'est pas rentable. Un autre lit tout simple, tant que c'est solide, ça pourra servir jusqu'à l'adolescence! Sinon moi j'avais flashé sur un lit camion de pompier mais bon, c'est cher et dans quelques années, mon fils s'en lassera.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:08
Moi aussi j'avais craqué pour le lit camion de pompier! Hugo aussi l'adore, mais il restera très bien dans le magasin! Ce n'est pas donné! Moi j'aimerais un lit gigogne, pour qu'il puisse inviter aussi des copains par la suite!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 19:01
Suite au problème d'adelka, je me suis posée des questions sur le lait babybio. En regardant la composition par rapport à Gallia AR, j'ai vu que babybio a bp plus de vitamines et de minéraux, il a plus de lipide aussi mais moins de glucide. J'ai aussi découvert que babybio et le lait bio de carrefour sont les seuls à ne pas avoir de taurine. Apparemment, il y a un gros débat sur le web là dessus. Certains disent que la taurine de synthèse entrainerait des hypéractivités chez les enfants. Par contre la taurine naturelle est présente dans le lait maternelle et les bébés en ont besoin pour le developpement du cerveau... Ca m'interroge beaucoup cette histoire. Je ne sais pas si je dois ou non continuer sur babybio.. J'ai acheté cet après midi milumiel BIO qui contient de la taurine.. Vous pensez quoi de cet ajout de taurine dans les laits infantiles ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.