Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 116)

Discussions

Auteur
Message
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:41
:shock: c'est quoi des chablons ? :think:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 21:54
[quote:40ea4dd7a5="Audrey&Nolan"]:shock: c'est quoi des chablons ? :think:[/quote:40ea4dd7a5] :lol: c'est Swiss c'est sûr !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:03
RiGoLaaaaaaaaaaaaaaa de la suisse bien sur ! :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 22:05
[quote:fd31107314="Audrey&Nolan"]RiGoLaaaaaaaaaaaaaaa de la suisse bien sur ! :mdr:[/quote:fd31107314] :mrgreen: bisous Claudia ! :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 23:17
[color=indigo:f0ff8cbd73]Coucou les filles !!! Encore merci a toutes pour vos messages bien reconfortants !!! ce qui m'embete encore aujourd'hui c'est qu'il dort encore moins qu'avant depuis qu'il a des complements de LA ou meme des bibs entiers ... c'est bizarre :roll: en plus aujourd'hui, il a bcp chouiné, et regurgité ++++ 4 bavoirs trempés ! il a enfin réussi a s'endormir sur moi vers 22h00 ! tcé :arrow: oui je fais du mixte depuis vendredi, mais bizarrement quand je saute une tétée, mes seins ne sont pas plus tendus que d'habitude ... l'autre fois j'ai tiré mon lait, et avec les 2 seins, a peine 60 ml ... :? je pense qu'a 3 mois c'est vraiment pas assez ! toi t'arrives a tirer combien ? sinon comment se passe ton code ? merci pour les photos, elle est toute mimi ta grenouille !!! et c'est cool, elle te fait des supers nuits maintenant, tu dois etre moins fatiguée ! kory :arrow: comme je t'ai dit sur FB, trop mimi ton loulou et il a l'air d'etre un sacré coquin !!! adelka :arrow: pas cool pour ton amie, c'est vrai que dans ces cas la on sait jamais quoi dire ... didi :arrow: super le ciné avec tes hommes !!! ptichou :arrow: c'est vrai que pour les reflux, peut etre que commencer la diversification ne serait pas bete ! pour Cléia, j'ai commencé a 4 mois, et tout s'est très bien passé, et aujourd'hui elle mange a peu près de tout ! a vous de voir ! delph :arrow: trop trop beaux tes bébés :love: je t'envoie mon nom en MP pour FB si tu veux ! laloutre :arrow: trop mimi ton bonhomme de neige, J'ADORE :love: ifanny :arrow: contente de voir que ton ptit bout va mieux, il va avoir un ttt pendant longtemps dis donc ! il est trop chou, il a changé par rapport a ton avatar !!! lounaambre :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que ca faisait un moment, mais je me doute qu'avec 3 chipies, ca doit pas etre evident tous les jours !!! alexniconino :arrow: il va etre content nino, journée disney rien que pour lui ! dis donc qu'est ce qu'il dort Noa !!! :shock: aujourd'hui j'ai fait double pesée avec Evan, et habillé (pyj, body, couche) il etait a peu près a 5kg100 ... en elevant 200grammes en gros il aurait pris a peu près 500 grammes, donc je suis vachement contente, ca me rassure ! sinon par rapport a son pb, j'en ai parlé qu'a vous et ma mère, mais je veux pas en parler a mon entourage, j'ai pas envie d'entendre les "ha oui c'etait ton lait, il etait pas bon" ... ou d'autres conneries du genre, alors je vais dire que c'est pour pouvoir guérir mes doigts, parce qu'on est tjs obligé de justifier ces choix ... malheureusement !!! demain journée pour Cléia, ludothèque, mc do et manège, et ptites courses pour moi ! voila, donc vais pas tarder a me coucher, pour etre en forme demain ... :? gros gros bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:f0ff8cbd73]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 03:25
Arrêtez les filles, vous allez vexer Claudia et elle ne voudra plus venir sur le fofo :lol: Mais en tout cas, très bien trouvé Audrey :lol: Marie, il te sort par les yeux, mais il faudrait quand même que vous creviez l'abcès! On l'a fait avec Narottam il y a 1 mois, et maintenant on est reparti sur une meilleure voie! Hugo ne voulait pas s'endormir dans son lit hier soir, alors je l'ai mis sur le matelas par terre dans sa chambre. Résultat, à 5h il a débarqué dans notre chambre. Il a réclamé 10 min après son bib qu'il n'a toujours pas avalé à 6h20... no comment! En plus il est en forme et me fait caprice sur caprice dès que je lui dis non...Et pour couronner le tout, il voulait manger de la glace à 5h45! Quel gourmand!!!! Enfin, ça va être une journée assez difficile. Je vais l'amener à la Ludothèque ce matin. Je pensais travailler à fond pendant sa sieste (des tonnes de copies à corriger - devoir commun en 4e et 3e hier!), et bah ça sera aussi une sieste pour moi. Bonne journée!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 07:50
Alison :arrow: et bien je vois que la nuit a été mauvaise pour toutes les deux :? ! Argaman s'est réveillée à 2h du matin en pleine forme :hum: et ne voulait pas se rendormir, finalement elle a finit la nuit avec nous dans notre lit, j'étais trop fatiguée pour me battre avec elle et insister pour qu'elle dorme dans son lit. Elle nous a usé cette nuit ! :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:31
Coucou. Hier, je suis restée à la maison... La nuit de lundi à mardi a été très difficile... Elisa s'est réveillée toute la nuit en pleurant et en disant qu'elle avait mal au ventre... Elle a dormi une bonne partie de la nuit avec nous dans le lit (chose que l'on avait plus faite depuis trèèèèèèès lgtps puisque dès qu'elle était avec nous dans le lit, elle ne pensait qu'à jouer!!!). Ça a été une nuit très longue car j'ai passé + de tps éveillée qu'endormie! En +, vers 3h du mat j'ai commencé à avoir méga envie de vomir et chaud/froid tt le reste de la nuit... Au réveil, j'avais en + un méga mal de tête. J'ai pas réussi à boire mon café. Ensuite, j'ai qd même réveillé la miss qui se pliait en 2 en se plaignant tjs de son ventre... Gilles a pris sa T°C et elle avait 38,2. Je me suis dc résolue à aller voir le médecin pour ttes les 2. J'ai vraiment hésité car je me sentais HYPER mal par rapport au boulot (ayant déjà été absente pdt 1 semaine juste avant les vacances...) mais j'étais incapable de tenir debout... :? Bref. J'ai appelé le doc qui m'a donné rdv à 11h. J'ai donné un bib de tisane au fenouil à la miss et qqs tps après, Elisa a fait caca et c'était très dur... J'en ai donc conclu que le soucis venait de là (j'y avais pas du tout pensé!!! :shock: ) On était persuadé qu'elle allait vomir mais la constipation ne m'a même pas effleuré l'esprit... :oops: Ensuite on est allé chez le doc (dur dur pour moi de bouger...) et il a confirmé qu'elle devait être constipée car rien d'autre à signaler... En ce qui me concerne, une probable gastro entérite. Heureusement qu'elle a fait une bonne sieste (13h à 16h30) car j'ai pu faire la même... Je n'ai rien avalé de la journée et pas fumé une seule clope (ça m'était pas arrivé depuis l'accouchement!!!) A 21H, je dormais... Bref, aujourd'hui, ça va un peu mieux... Enfin, voilà, j'arrête de raconter ma vie... :oops: Noa et Alison :arrow: Bon courage pour auj avec une nuit pareille... :? Elisa aussi est infernale depuis un certain tps... Elle nous fait des crises d'hystérie (y a pas d'autre mot!!!) dès qu'on lui dit non ou qu'elle n'a pas ce qu'elle veut... C'est insupportable!!! On n'arrête pas de la punir dans sa chambre à chaque fois que ça lui arrive en lui disant qu'elle doit y rester jusqu'à ce qu'elle soit calmée mais ça ne l'empêche pas de recommencer juste après!!! Sinon, pour ta question Alison, non, on ne fait pas le pont non plus. :( D'ailleurs vendredi soir on fête la Saint Martin avec l'école... J'hésitais à y aller mais comme j'étais absente mardi, je me sens encore + obligée d'y être... Sandrine :arrow: J'espère que ça marchera pour la maison!!! :wink: Marie :arrow: J'espère que vous arriverez à dépasser vos rancoeur afin de pouvoir discuter de tout ça... :cop: Claudia :arrow: Même question que les autres, c'est quoi un "chablon"??? Aurélie :arrow: Sympa ton rdv de demain! Profites en bien!!! Audrey :arrow: Elisa boit aussi bcp de lait en + des produits laitiers à chaque repas... Comment va Nolan auj? Hélène :arrow: Je n'ai aucun doute sur le fait que mes parents seront fous de bb2 dès qu'il sera là! :wink: C'est aujourd'hui que tu commences tes séances ou la semaine prochaine? Dara :arrow: Tu fais le pont? Bon, je vous laisse. Plein de gros bisous à vous! :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 09:31
Coucou les filles, Tcé, ta pitchoune commence a etre reglée cool. Bisuos a babysoon et quel beau bébé. Caro, bien le poids d'Evan allez je t'envoie pleins de courage. Désolé je reste pas je repasse cet aprem après le rendez vous du pédiatre. Sinon, nuit pas terrible il s'est reveillé a 4h puis 6h il voulait sa sucette, mais trop dur pour moi. Peut etre le stress du rendez vous s'il a senti que ca me stressé un peu. Je vous laisse gros bibi a toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:21
Hello! Alors je vais lever le mystère! :lol: Un chablon est un modèle en carton dont les enfants se serviront pour faire le tour sur une autre feuille ou autre carton. On fait pour Noël une guirlande avec trois flocons et un bonhomme de neige plâtré... Donc hier j'ai préparé les chablons (12, donc ma soirée à découper des flocons dans du carton...). Je savais pas que ce mot était suisse... :wink: Bon Coco hurle ,j'essaie de repasser dans un moment! Vous m'avez bien fait rire avec vos remarques (hein Audrey! :lol: )
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:49
Hello, je vous ai pas encore lu mais je commence par mon petit coup de gueule du jour (désolée mais ça fait du bien de parler)... Je suis allée voir mon pédiatre ce matin pour le RGO. J'ai ENFIN eu une ordonnance pour une échographie, c'est pas trop tôt.. quand on y pense, c'est super intelligent de traiter les enfants à coup de motilium et gaviscon avant de savoir ce qu'ils ont.. bref... Je lui ai fait part de mon inquiétude sur les gros reflux qu'il fait par le nez et il m'a dit que si je m'inquiétais j'avais qu'à la faire dormir dans le cosy car il est à 45° ! j'ai écarquillé de ces yeux !! alors que le siège auto est conseillé juste pour les cours trajets.. il me dit de le faire dormir dans le siege auto ! j'hallucine complètement... Ensuite, comme mon petit ne fait plus des nuits complètes mais me réveille de manière aléatoire pour un bib (cette nuit à minuit et demi et l'autre nuit à 4h30), il m'a dit qu'il fallait que je le rythme le jour sur les biberons.. ben ça va pas etre facile parce que je lui ai expliqué qu'un jour il se lève à 6h00, un autre à 8h00 et selon les bibs de la journée ne sont pas à la même heure... Il m'a dit que s'il se levait à 6h00, j'avais qu'à le faire attendre que ce soit l'heure du bib.. ah ah ah !! faire attendre un gamin qui a faim... bon, bref, chui un peu enervée.. Les puéricultrices pronent la tétée à la demande et puis d'un coup il faut qu'on rythme les gamins, y a de quoi devenir chèvre.. Bon sinon, rien de grave dans l'ensemble car mon petit va bien (j'ai pas encore fait l'echo) mais d'après le doc, tout va bien donc c'est le principal... Bon, je vais vous lire maintenant :-)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:42
[quote:8f590ac249="steph0067"] Noa et Alison :arrow: Bon courage pour auj avec une nuit pareille... :? Elisa aussi est infernale depuis un certain tps... Elle nous fait des crises d'hystérie (y a pas d'autre mot!!!) dès qu'on lui dit non ou qu'elle n'a pas ce qu'elle veut... C'est insupportable!!! On n'arrête pas de la punir dans sa chambre à chaque fois que ça lui arrive en lui disant qu'elle doit y rester jusqu'à ce qu'elle soit calmée mais ça ne l'empêche pas de recommencer juste après!!![/quote:8f590ac249] Ah ben Argaman passe pas mal de temps au coin aussi en ce moment avec toutes ses crises :oops: ... au moins je vois que je suis pas la seule, quel âge difficile :roll: ! J'espère qu'Elisa ira vite mieux !! :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:47
Claudia, je pense qu'on l'appellerait ça des patrons, mais je ne suis pas sûre.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:50
Salut les filles Babysoon je penses pas que tu vas nous lire vu ton pb d'ordi.. mais bon on pense à toi! pour le poids j'ai le même à la maison! :lol: Cel ça va ta chipie commence à te faire des bonnes nuits 00h45/6h45 c'est pas mal! Patty :shock: :shock: hallucinant ton doc'! il y en a pas un autre chez qui tu pourrai allez parce que celui ci a l'air vraiment bizarre.. tiens nous au courant pour l'écho :wink: Caro tu as raison de dire que c'est pour tes doigts que tu arretes car les gens ont sans cesse besoin de donner leur avis :twisted: Fanny pas cool pour ta nuit.. effectivement ton pti bouchon à peu être ressenti ton stress.. Alex ouah!!! il fait des sacrées nuits ton loulou .. ptitchou tu peux attendre peut être encore une quinzaine de jour et commencer doucement la diversification.. il aura 5mois ça va.. :wink: sinon hier le ciné c'était sympa.. je voulais allez voir Alpha et Omega (les loups) mais Théo voulais voir moi, moche et mechant! donc on a suivi son choix! c'était sympa et rigolo! bisous à toutes.. je repasse + tard
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:10
Didi: c'est le 3eme pédiatre que j'ai vu et celui là est le moins pire de la série... Sympa ta nouvel photo d'avatar, c'est toi qui la faite ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.