Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 115)

Discussions

Auteur
Message
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:02
Coucou a vous, Caro, j'espere que tu retrouvera le moral, je comprends ta frustation mais 3 mois c'est deja bien. Pleins de bisous a toi et a Evan. Didi, ils sont trop beaux tes bonhommes. Bon ciné!! Laloutre, elle est mimi ta photo. Ptitchou, tip top le poids de Mael. Pour la diversification, j'ai ma niece aussi le doc lui a dit de commencer les compotes a cause de son reflux. Pour l'instant c'ets la galere elle n'apprecie pas, mais chaque bébé est differents. Delph, trop beaux tes loulous, j'ai pas ton FB. Tcé, bravo pour la nuit de ta pitchoune, elle est sur la bonne voie. Trop mimi ces photos. Kory, lon loulou aussi est mimi. Moi la nuit a été plutot bonne. 20h30/8h30 donc pas mal. demain rendez vous avec le pediatre apparement encore une echo de prévue. quel temps de m*** la grele avec de l'orage grrr j'aime pas ca. C'est un temps a rester sous la couette ca. Une p'tite photo prise ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1150051,77bf5d7da538d30a5aa2a01f7c59c106.jpg.html][img:4a3c503300]http://free0.hiboox.com/images/4510/77bf5d7da538d30a5aa2a01f7c59c106.jpg[/img:4a3c503300][/url] Je vous laisse je vais faire un peu de menage grrr ca me fatigue deja. Bisous a toutes celles que j'ai oublié et celle que j'ai cité aussi :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:07
bonjour les filles!!! desolé si je ne suis pas venue depuis plusieurs semaines mais je me sens parfois trs debordé et les journée passe trop vite!!! ISIS va super bien à la visite du 3eme mois elle pesée 6.270kg et 63.5cm! c'est un sacrée morceaux de bébés!!!! mes grandes ça va aussi elles ont bien repris l'ecole et les vacances se sont bien passée dans l'enssemble! je suis desolé je ne vous ai pas lue mais je pense bien a vous touts les jours j'espere que vos bébés vont bien et vous aussi je vous faits des gros bisous a bientot!!!!
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 15:43
Re !! Le loulou a mangé et puis sest rendormi, une marmotte, il fait une cure de sommeil depuis 4 jours :shock: c cool jai du temps pr moi du coup :P Ptitchou - il ressent à ce point kil est incliné ?!? :choc: , c bizar ça... Alors, tu vas te lancer dans la diversification ? petetre que ça reduira ses reflux :cpa: faut petetre tenter.. Ifanny - :top: la nuit ! une pointe de jalousie m'envahit !! Tiens nous au jus pr ton RDV de demain.. temps de chiote ici aussi :x fini les ballades au parc.. Bon menage ! Mimi la photo Lounaambre- :hey: contente de voir ke tout va bien pr toi et ta tite tribu ! Je vais aller faire kelke course (pas trop motivée mais il faut, je nai plus de coussinet dallaitement..) Tcé - moi jai pas eu les photos ? tu peux me les envoyer par MP ? la tite curieuse !! Mon loulou a laissé tomber sa sucette, il nen veut plu car ne sait plus la teter : entre mon sein, la tetine du biberon et la sucette c'etait trop de façon de teter differente pr lui alor il a opté pr son puce, voici la preuve en image !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6261,12c5e943e25576cd3bae28e75299b99a.jpg.html][img:45d28e6733]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/12c5e943e25576cd3bae28e75299b99a.jpg[/img:45d28e6733][/url] Bon aprem a toutes !!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:29
Fanny>> :love: Je craque littéralement sur ton bonhomme, il est trop beau. C'est vrai que chaque enfants est différents, soit ça passe très bien et c'est rapide soit il n'adhére pas :cpa: Elle a quel âge la petite? Toujours des bonnes nuits c'est top. Il se réveille encore la nuit? Tu es gâtée :shock: De la grêle... Tu habites où? Lounaambre>> Belles mensurations en effet :wink: Laloutre>> Je pense qu'il se sent "glisser". Il faut que lui en trouve un avec des coussins réglables sur les côtés. Je suis en pleine rêflexion à vrai dire. D'un côté, je trouve que ça fait tôt et de l'autre, je me dis que par rapport au reflux ça peut être un plus. On en a parlé vaguement avec mon homme à midi, on va se posés ce soir et voir ce que lui en pense. Mais il avait l'air plutôt pour. Ma mère m'a dit de tenter de la carotte et voir ce qu'il en pense :cpa: Tu m'étonnes que ton loulou ne sais plus où donner de la tête :lol: Effectivement, il a bien trouvé son pouce. Qu'il est mimi !!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:27
bonjour 2emes journée a la maison pour Nolan, la fièvre est tomber mais il joue toujours le chamalo sur le canapé.Il a accepté de boire 150ml de lait , quelque cuillères de courgette puis compote.Mais toujour pas de caca en vu :? si demain y-a toujour rien je le ramet chez le pédiatre ca va faire une semaine sans selles. Audrey :arrow: oui je me disais aussi que en cas de diarrhée fallait évité les produit laitier.
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:36
ptichou :arrow: alalalalalala la fameuse question de la diversification :roll: c'est vrai que tout le monde a un avis different sur la question et chaque enfant réagit differement :) et puis tout évolue , je me rappel pour ma première ya donc presque 7ans , je n'avais jamais entendu parler d'attendre jusqu'a 6mois :roll: , son pédiatre m'a donné le feu vert a 3mois et demi :roll: et la avec celui de mon loulou il faut attendre 6 mois , a n'y plus rien comprendre ...m'enfin d'après ce que j'ai lu sur le net c'est surtout question allergie alors c'est vrai qu'on ne c'est plus trop quoi penser :? c'est sur que comme tu dit par rapport au reflux sa peu etre un plus après seul vous pouvez décider :wink: fanny :arrow: il est trop mimi ton loulou :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 17:47
Ptitchou, ma niece a 4 mois elle est née le 2 juillet. Pour Timao, ca fait 2 nuits qu'il se s'est pas reveillé pendant son sommeil. Mais je ne m'avoue pas vaincue pour autant. Il pleure desolé je repasse + tard
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:15
Hello! Aurélie :arrow: Cool d'avoir de tes nouvelles! Et bien, occupée! Avec tout ce que tu travailles j'aurais pas le courage de faire un pot-au-feu en rentrant. Noa :arrow: Moi aussi Coco est plus nerveux. Sont sensibles ces petits! Courage et patience! Audrey :arrow: C'est aussi la première fois que j'entends que le lait constipe. Bizarre ton pédiatre :think: Mais une semaine ça fait long, t'as raison de retourner demain. Bon j'ai encore plein de chablons à préparer pour demain, faut que je m'y mette... Bonne soirée! A demain!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:33
hello les filles je profite d'être à la maison pour lire le retard je suis bien énervée mais ça tend à descendre un peu je m'explique : vendredi je préviens la crèche que chan arrivera en retard car comme il a des boutons sous les pieds et sur la paume des mains, je l'emmène chez le médecin dc le doc ne voit pas trop, peut être une bestiole ds le sable, dc hexomédine et dermobacter hier (journée pourrie mais je raconterai ça après), la directrice m'appelle et me dit qu'elle trouve un bouton suspect et rajoute :"je ne vous ai pas dit pour l'épidémie d'impétigo à la crèche" heureusement que c'était au téléphone car si je l'avais eu en face, elle aurait vu ma VRAIE réaction dc zen je lui dit non, mais peut être qu'elle aurait pu prévenir avt, c vrai ce ne sont que des staphilo après tout!!!!!!!!!!!!!!! dc ce matin, re doc et ttt antibio/staphilo, c juste qu'on aurait pu gagner 3j :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et 48h d'éviction de la crèche dc me voilà à la maison!! sinon lundi j'arrive au boulot et je vois mes collègues sur des chaises dehors inondation à l'intérieur, plus d'électricité, plus de téléphone, la semaine commençait fort!!! du coup, on a du passer la raclette et nettoyer!!! j'arrive un peu à la bourre mais perso pas de péri pas de contractions non plus d'ailleurs :lol: (à part ds le dos!!! le pied) déclenchement avec 3 gels posés (le pied aussi, je me souviens même avoir traité le doc :oops: :oops: :oops: ) pour résumer : perte des eaux ds la nuit du dimanche au lundi vers 3h du mat arrivée à la mater : pose du 1er gel vers 6h, le dernier vers 18h douleurs à partir de 20h je me souviens encore de cette sensation de pousser incontrôlable j'appelle la SF vers 2h du mat, la SF hallucine et me dit être à 8 vite en salle d'accouchement, j'ai fait le chemin à pied (espèce de grande malade) chan est né à 4h10 le mardi, après épisio et forceps car sa tête tapait sur mon bassin, il ne pouvait pas sortir tout seul et avec les contractions ds le dos, j'étais incapable de pousser correctement le plus incroyable c'est que même en le racontant, je n'associe pas de douleurs à ces moments mon gynéco, en congés pour l'accouchement, m'a tjs dit qu'il aurait fait une césa....... en tout cas, si je devais refaire, je referais sans péri!!!! stéph, marie, claudia et noa : BON COURAGE!!!!!!!!! audrey : tu me diras si nolan aime le lait végétal car chan aussi, boit bp de lait et mange des yaourts à tous les repas dara : le point de vue de la pro sur le lait végétal, vais aller voir sur ton blog si tu en parles alison : même avec des week end calmes, pas tjs le temps de passer, enfin d'écrire surtout ça sent bon le pain ds la maison voilà pourquoi dudu n'est plus mon ami........j'ai une machine à pain :oops: :oops: :oops: je repasse plus tard, car ça va biper et chan est à la sieste!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 18:42
ah oui, il y'a eu un désistement pour les maisons dc on a rdv vendredi pour refaire le point avec le constructeur ensuite ce sera le notaire pour la réservation..............et la banque pour voir si ça passe car 2 pb se posent : - l'âge de léandre/aux assurances - le fait que chan ait 4 frères et soeur et qu'on veut que ce bien soit pour lui, dc faudrait que ce soit moi qui achète dc à voir avec la banque si ça passe enfin on va bien finir par trouver une solution
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:57
Sandrine :arrow: et bien j'espère que c'est la fin des contrariétés pour toi :? ! Et pour la maison j'espère que çà ira et que la banque vous donnera le prêt :wink: ! Audrey :arrow: je trouve çà bizarre aussi que le pédiatre dise que le lait constipe :think:... La semaine prochaine je vais voir une sage femme à la maternité, j'ai pris rendez-vous aujourd'hui, je vais faire mon plan de naissance. Je serais contente de pouvoir parler de mes craintes avec une sage femme. :D
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 19:06
Bonjour les filles! Sandrine, trop bien s'il y a des désistements! C'est sur la bonne voie! Je croise les doigts pour que les banques ne soient pas trop gourmandes. Audrey, as-tu essayé de lui donner de l'hépar et de la compote aux pruneaux? Ca peut marcher! Aurélie, ouah!! quel programme encore hyper chargé! Tu n'arrêtes pas une seconde! Hélène, moi non plus je ne connais pas le power plate... tu nous diras si c'est efficace! Noa, je ne sais pas si c'est qu'Argaman sent la naissance proche... car Hugo est aussi assez difficile à gérer en ce moment. Il doit y avoir un mélange de jalousie et de terrible two... Marie et Steph, vous faites le pont vendredi? Moi non, mais je sens que beaucoup d'élèves le feront, je ne sais pas pourquoi... Dara, comment ça se passe au boulot? Toujours autant de pression? J'ai une petite question à te poser. Tu n'as jamais pensé à participer une cellule d'écoute. Je sais que ça se fait dans les établissements scolaires (atelier, écoute personnelle, formation des enseignants...). Je te trouve tellement juste dans ce que tu dis, tu sais écouter et verbaliser ce que pensent les autres. J'ai eu une formatrice jeudi et vendredi dernier, c'était tout simplement magique! Je me renseignerai davantage si ça te dit! Claudia, je vais faire l'inculte, mais tant pis, c'est quoi des chablons? Bonne soirée à toutes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 19:20
salut Steph je sais pas si tu fais le pont mais pour repondre à la question d'Alison, moi non. Alors merci pr vos suggestions de WE avec Mika mais on bosse tous les 2 vendredi, et samedi on a un anniv (des 30ans)...Et puis de tte façon il me sort tellement par les yeux q je ne voudrais même pas me barrer avec. Je vous embrasse je suis claquée VoUs parlez de plein de trucs qui m'interessent mais je n'ai jamais la force d 'ecrire un long message à chacune,a lors c'est pr ça qu'il y a des jours où je ne viens pas.
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 19:49
bonjour, je vais faire rapide car je veux être devant la télé ce soir avec plus rien à faire pour voir la fin de desperate houseswife et oui je suis une grande fan Céline magnifique les photos j'aurais aimer choisir des vêtements de filles !! Ifanny bon courage pour tous ces examens caroline 3 mois d'allaitement c'est super ne culpabilise pas ah la diversification fais comme tu le sens moi nino j'avais commencer vers 4 mois et demi sans aucun probléme j'ai noté la recette des macarons ca me fait envie mais j attend le fin du régime pour les faire pour disney nous cela sera sans noa journéé exclusive pour nino et j'ai peur qu'il fasse froid pour noa toute la journée et plus pratique pour les attractions tu crois ouvoir monter avec ta pitchoune tcé ?? Sinon Noa est un gros dormeur ce qui m'inquiéte un peu d'ailleure il dort de 21H"à jusqu'a 11H30 le lendemain matin non stop et oui c'est un petit joufflu on le surnomme bouboule avec nino mais il est également grand je vous donnerai les mensurations prés le péditre vendredi gros bisous à toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 20:54
j oubliais didi i fanny laloutre kory ils sont magnifiques vos loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.