Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 13:29
[b:a0a1d2e964][color=blue:a0a1d2e964]Coucou les filles !!! ifanny85 :arrow: J'habite à Niort souché c'est sur on est pas très loin :wink: *~Tcé~* :arrow: Maxence pesait 3,490kg et mesurait 50 cm, né le 31 aout 2010 à 9h06 après 3h30 de contractions et sans péri (maman warrior : bon pas trop mais j'ai pas eu le choix, j'ai pas pu avoir la péri car trop rapide grrrr) maman allaitante aussi aaaaah on se refait pas j'ai allaité ma fille Emma née le 9-11-08 pendant 9 mois dont 6 mois exclusif pour les photos de la mater je ne les ai eu que vers mi octobre et encore j'avais appelé la commerciale. Et je peux vous dire que je suis contente que ce soit si tard car j'ai été la 1ère à qui elle proposait un livre en digiscrap trooooop beau (CHER mais trop beauuuu) et puis j'ai pas payé bien cher. surement parce qu'on avait pas mal papoté ^^ voili voilou :D [/color:a0a1d2e964][/b:a0a1d2e964]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:21
ptit coucou vite fait car le pti loulou ne dort part il est à côté de moi et commence à s'agiter! pff ce matin j'ai passé presque 2H sur vente privée afin de reserverun sejour à disney! finallement ça beugué tout le temps à la fin donc j'ai fini par tel à disney directement et le gars m'a validé m'a demande.. ça valait le coup entrée dans les 2 parcs pour 2 jours +1 nuit +ptit dej' 210€ ! Delph' j'aime bcp.. je confirme on voit bien que ça vient du coeur! :oops: Cel vient jte fait une ptite place :wink: Caro mensuration de rêve pour ta puce! idem pour ton loulou Marion :wink: Caro sympa l'album en digiscrap! bon je file car là ça râle sec! lol
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:36
Bonjour les filles! Le week-end est arrivé! Youpii!!! Enfin, je ne me suis pas trop fatiguée aujourd'hui et hier. J'étais en stage écoute, communication et verbalisation. Le thème était particulièrement la gestion du conflit. Intéressant, j'ai fait un travail sur moi, mais je me suis aussi rendue compte que j'ai encore un sacré travail à faire sur moi... Ca viendra avec le temps. J'espère que la formatrice refera le stage, car j'ai manqué les deux premières sessions. Sinon, mes parents repartent demain avec mon neveu. C'est l'heure de l'apéro... il faut que je vous laisse, mais je reviendrai après manger! Bisous bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:56
Coucou, Didi>> Génial pour le séjour :top: Caroline>> Super pour l'album et Bravo pour l'allaitement. Caro>> Belles mensurations pour ta nenette. Les photos et la déco sur FB sont superbes. Patty>> C'est clair qu'il vaut mieux l'emmenner chez le doc. Adelka>> J'ai pas vu l'émission sur les jumeaux ( D'ailleur je ne savais même pas que "Tout une histoire" avait repris :roll: ) [b:6107f97d5a]Kory[/b:6107f97d5a] c'est ta faute tu en as pas reparlé :non: :mrgreen: :mdr: Je l'ai retrouver sur internet, vais regarder !! :? pas top les régurgitations de ton bonhomme. Le mien avait bien augmenter ses quantités d'un coup ( de 150 à 180 en même pas une semaine) Résultatn il régurgité beaucoup et avait mal au ventre ( D'où les cris et la diarrhée d'ailleur). Il s'est rendu compte qu'il en demander trop et que son estomac ne suivait pas. Fanny>> Tu as bien raison pour la photographe, non mais :bou: :mdr: Ca commence bien si tu ne peux même plus changer de chaîne. On en parlé avec une amie la dernière fois, le sien à 2 ans maintenant et c'est lui qui garde la télécommande :shock: :roll: :lol: Ca promet. Delph>> Ton récit est très bien et l'on voit vraiment que cela vient du coeur. J'aurais dit comme les filles, un mix des deux :lol: Bon courage. On attend les photos :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:32
bonjour Dara :arrow: ah mais je te rassure Chris n'en veut pas maintenant :lol: Il est a fond maison et puis comme il dit va falloir attendre que l'étage se fasse pour accueillir un bb2. Claudia :arrow: oui tu as raison faut pas que je m'arret a ca ! je me dit le point positive j'ai deja pleins de fringues mec :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:02
Chose promise, chose due!!! Repas avalé et Hugo couché! Je peux m'occuper un peu de moi! Euh, où j'en étais... Audrey et Dara, comment peut-on convaincre vos hommes de faire BB2? Je vous aiderai bien car vous avez l'air d'en avoir vraiment envie! Dara, j'ai trouvé ça très intéressant ce que tu disais sur l'EPP. Ca me donne envie d'essayer. Aujourd'hui, on a parlé avec une collègue du lait de vache qui était très mauvais pour la santé. Tu en donnes toujours à Arthur? ou tu lui donnes du lait végétal? Elle nous disait aussi qu'elle prenait tous les matins un bol d'eau chaude avant d'avaler quoique ce soit. Claudia, pour en revenir à ce que tu disais sur le sexe du bébé, je sais déjà qu'on demandera le sexe de BB2. Narottam est tellement persuadé qu'il aura une fille qu'il a réussi à me persuader avant même de le concevoir... c'était déjà comme ça pour Hugo... je ne sais pas s'il pressent les choses. Je voulais aussi te dire que ce que tu as écrit été très beau et que tu as dû boucler un certain nombre de bouches... Je trouve que Zacharie sonne très bien avec Corentin. Noa, je te souhaite un bon sabbat. Et c'est vraiment chouette que tu t'accordes un moment à toi! Ca te fera vraiment du bien. Tu nous parleras de tes conférences! Steph, j'espère que ce n'est pas une rhinite de grossesse... Allez, tu vas pouvoir souffler un peu avec le week-end! C'est quand déjà ton écho? ça ne va pas tarder! Et vous, avez-vous commencé à chercher les prénoms? Marie, c'est très beau Théa, mais ça ne fera plus la M family :wink: et toi? la rentrée s'est bien passée? Hélène, je ne sais pas si je suis capable de partir plusieurs jours sans mon loulou... il faudrait que je fasse un sacré travail sur moi... tu l'as fait, c'est génial! Ca vous a fait certainement beaucoup de bien! vous avez pu sortir un peu? Aurélie, comment va Gaby? Et toi? tu as le moral? As-tu vu les terrains? L'un t'a-t-il convaincu? Allez, je vous laisse! à très vite!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:47
Coucou les filles! Passage assez rapide... J'ai encore mis un tps fou à m'endormir hier soir... :? Et qq chose me dit que ça va être pareil ce soir... :roll: Alison :arrow: C'est demain matin mon écho!!! D'où mon pressentiment que ça n'est pas encore cette nuit que je vais pouvoir récupérer mon sommeil manquant... :? Mais bon, si tt va bien demain, je pense que je dormirai bien samedi soir... Audrey :arrow: Alors comme ça on a des envie de bb?!!! :hinhin: Dara :arrow: Merci pour ces renseignements! :wink: J'en ai pris 3x 25 g hier et aujourd'hui 2x (j'ai oublié en rentrant du boulot...) et je trouve que ça va déjà nettement mieux du côté de mon rhume!!! :D J'en ai donné à elisa dans son bib du matin depuis hier mais elle ne les a pas fini... Et ce matin elle m'a dit que son bibi n'était pas bon... :? Va falloir que je trouve un autre moyen de lui donner... :roll: Tu en prends TOUS les jours??? Parce que j'ai lu que c'était pas bon de le prendre tt le tps et que c'était mieux de faire des "cures" de 10j.. qd nécessaire... Claudia :arrow: Je suis plutôt pour l'homéo aussi mais plutôt pour Elisa... Ça ne s'est pas vraiment avéré efficace pour moi ce que j'ai déjà pu essayer... Elisa n'a pas été vraiment malade encore cet automne... Je pense que le traitement de fond qu'elle a pris l'an dernier y est aussi pour qq chose... Espérons que ça dure!!! Noa :arrow: T'as raison de profiter d'un petit déj gratuit! :wink: :lol: Demain aprèm on va chez mes parents... Si l'écho est bonne, on va faire l'annonce officielle... J'ai peur!!! :cryout: Je vous laisse... Vais rejoindre mon homme sur le canapé devant Kho lanta! :lol: Plein de gros :cop: à ttes!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:19
[b:e54314fcd5]Patty[/b:e54314fcd5], :oops: merci pour le beau compliment pour mon homme, je ne dirai pas le contraire lol C'est embêtant c'est problème de régurgitation, le mien aussi régurgite mais à ce point là... j'espère que ça va vite passé, sinon voit avec le pédiatre, sinon, est-ce que tu le mets assis après qu'il est bû, pour éviter que ça sorte Par le nez, ou ça sort par le nez même assis? [b:e54314fcd5]CaroMiaou[/b:e54314fcd5], merci pour le fairepart, on n'était un peu à la bourre alors ne rajoute pas des jours en plus, ;), (10 jours avant les 3 mois ;) :mdr: Sinon, j'adore tes petites trouvailles sur le net et je trouves que tu as beaucoup de goût concernant la déco. Super la visite chez le pédiatre... [b:e54314fcd5]Carolyne[/b:e54314fcd5], mince j'avais pas vu que ton pbm aux doigts persistait toujours, j'espère que tu ne souffres pas trop. [b:e54314fcd5]Delph[/b:e54314fcd5], j'avais remarqué la même erreur qu'a souligné Caro, sinon, moi contrairement à elle je laisserai le passage de la néonat car c'est votre histoire, elle s'est passé ainsi... [u:e54314fcd5]Je ferai une petite modif sur cette phrase[/u:e54314fcd5] (déjà ne pas employé le présent mais le passé.) La joie est énorme de les voir enfin mais la tristesse est également de la partie puisqu'ils vont resté en néonat jusqu'au 16Aout >je l'écrirais ainsi: La joie fut énorme de les voir enfin, mais la tristesse le fut tout autant puisqu'ils ont du séjourner/rester quelques temps en néonat. ou puisqu'ils ont du resté (dire le nbre de jours ou de semaines.) en néonat Je suis également du même avis de Céline concernant le bonheur à l'état pure. [b:e54314fcd5]Petitchou[/b:e54314fcd5]> ah la joie de la TV, à vous lire le petit de ta cops de 2 ans... bah je suis bien contente de pas en avoir. Le notre regarde 2 dessins animés sur l'ordi et dès que nous sommes dessus, a coup sûr il nous réclame Babar ou kirikou :roll: un petit accro et c'est là que je me dit heureusement qu'on a pas de TV ça limite lol... [b:e54314fcd5]Iffany[/b:e54314fcd5] c'est bien que la commerciale repasse... [b:e54314fcd5]Caroline>[/b:e54314fcd5] bienvenue !! [b:e54314fcd5]Didi>[/b:e54314fcd5] Cool pour Center Parc & pour Disney [b:e54314fcd5]Céline>[/b:e54314fcd5] J'espère que tout le monde va bien de ton côté. [b:e54314fcd5]Marion[/b:e54314fcd5], il est beau ton petit bonhomme... Ici tout va bien, je pars une semaine dans ma famille avec mes deux petits, mon homme fait le trajet avec moi mais retourne chez nous pour bosser, donc 1 semaine sans lui, snif snif lol Bonne soirée les filles...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 23:15
Merci les filles pour les compliments sur la déco de ma louloute :love: Maintenant que j'ai tout entassé, j'ai hâte de me débarrasser du clic clac qui est dans sa chambre pour pouvoir tout installer et prendre les photos finales !! Au fait, les régurgitations on connait ici aussi... :roll: Camille en a eu longtemps et Lola fait pareil, mais ça ne la dérange pas, elle ne pleure jamais, c'est déjà ça... C'est juste qu'elle a quasiment en permanence un bavoir autour du cou ! Elle a un lait épaissi depuis le début, elle boit assez vite, rote presque instantanément, mais je la garde toujours quelques minutes supplémentaires sur moi en position assise, le temps que le lait commence à s'épaissir dans son estomac. Après, il faut éviter les efforts en effet (caca, change...) Il lui arrive des fois de recracher juste avant le biberon suivant !! mais du coup il n'y a pas de lait, juste de la salive (du liquide gastrique m'a dit la pédiatre ce matin), mais tant qu'elle ne pleure pas ça va... Bon allez, je vous laisse car mon homme râle :roll: Bonne nuit et bon week end (pas sur d'avoir le temps de passer, comme d'hab) Bisous à toutes et tous ! :D
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 08:49
coucou les miss :) Bienvenue à C@ro£in€ :wink: ptichou :arrow: mdr oui c'est vrai j'en ai pas reparler mdr toutes mes m'excuses :mdr: :mdr: delph :arrow: je suis d'accord avec les filles pour ton texte , sinon on sens bien que tu as ecrit sa avec ton coeur :wink: carolyne :arrow: comment vont tes doigts?? et cléia sa va mieu? ifanny :arrow: j'espère que tout ira bien pour ton loulou avec tous ses exam :cop: didi :arrow: cool pour disney :wink: ma pepette y va dans 2 semaines avec ses grand parents :lol: adelka :arrow: surprenant ce que tu trouvepar chez toi connaissait pas cet bebette la mdr phanuelle :arrow: magnifique les photos du faire part :wink: tcé :arrow: Alors comment c'est passé la nuit? gros bisous a tte celle que j'ai oublié :) Ici tout roule , loulou gazouille tte la journée c'est trop marrant il n'arrette pas , chéri a dit si il est aussi bavard quand il va commencer a parler sa va etre marrant et je c'est pas pour quoi je ne pense pas du tout pareil :roll: :mdr: :mdr: J'ai commencé les achats de noël me reste que loulou a faire :) Sinon ben j'ai bien passé 3h sur le net a chercher une place pour mon concert a nantes le 12/11 j'était degouté car plus une place nul part et la miracle un site ou il restait des places qu'on paie par CB et qu'on imprime directement chez nous :wink: Voili voilou , bonne journée a ttes gros bibi hihihihihihi :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 09:19
Salut les filles! Cel Génial la nuit de ta pitchoune!! pour Disney j'y vais le 6/7 février.. pour l'anniv' de Théo (c'est le 7) .. ça sera son cadeau.. (plus je suppose les babioles qu'il va vouloir là bas! ) Pour Noel mes parents vont lui prendre un velo de grand en 14" , pour le Noel de mon boulot on va lui prendre le camion de cars, et à Noel on va lui prendre 2 jeux trot' souris et miss Kipik (pas sur de l'ortho) . sinon sur sa liste il a mis une cuisine (il veut un four pour faire des gateaux au chocolat! lol ), la moto de Manny avec Manny, de la pate à modeler, des robots transformers, une malette de docteur avec les accessoires (pour me soigner il a dit!)..je crois qu'il a encore mis d'autres trucs mais j'ai pas la liste sous les yeux.. Moi aussi je vais voir un concert en décembre (le 5) il y a shakira qui vient près de chez moi.. j'y vais avec zom et ma BS Korry super pour Disney, ta puce va être aux anges! tu as fait quoi comme achat? Caro Thomas aussi recrache un peu de salive avant le bib parfois, je savais pas que c'était des reflux gastriques.. idem pour les rejets, il crache bcp plus que Théo (qui crachait quasi jamais) mais comme Lola Thomas ne pleurt pas rien du tout donc bon.. J'ai hate de voir les photos de la chambre de ta puce bon je file je vais me preparer Théo et moi on va se faire couper les cheveux! bisous à toutes
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:29
Tcé :arrow: géniale ta nuit c'est cool tu as pu te reposer didi :arrow: rhhhhha le coiffeur sa fait un bien fou moi j'y suis allée mercredi :wink: pour le concert je vais voir Jena Lee , bon il faut aimer hein mais moi j'adore, suis fan quoi :mdr: :mdr:
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 10:10
tcé mdr ta chipie pour la mienne , c'est appareil photo d'hello kitty (etttt oui une fan grrrrr mdr), je lui ai trouvé aussi une tablette que je brancherai sur un ordi que je lui ai gardé pour elle , elle pourra se prendre en photo et ajouter la coiffure, maquillage, vetement...qu'elle veut et autant dire que pour le coup j'adore ce truk sa evitera qu'elle me pike mon ordi pour que je lui mette un jeu d'habillage ou de coiffure surtout qu'a la place de le payer 80euro je l'ai eu a 25 :wink: et aussi un "vrai tableau d'ecole" que je lui accrocherai dans sa salle de jeux :lol: , quand il est ouvert c la partie a la craie , fermé c'est au veleda et il y a les etiquettes avec les jours+mois + chiffre qui se scratch en haut du tableau pour faire la date ... et puis jv bien trouver 2 ou 3 bricole de plus mdr Par contre pour mon loulou la c'est une autre paire de manche lol ralalalalala il faut que je my mette a chercher :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:19
Bonjour ! Mon homme est à un rdv pour les assurances auto et ensuite chez le coiffeur, donc je passe en coup de vent pendant que les gosses sont sages... Didiiiiiiiiiiiiii :arrow: J'adooooooore Shakiraaaaaaaaaaaaaa ! la chance... :cryout: Tcé :arrow: oui sur FB je mets des photos de la déco de Lola au fur et à mesure que je fabrique ou que j'achète. Tu n'as pas de FB ? tu veux voir ? Krystel :arrow: je suis pas fan de Jena Lee mais j'aime bien sa chanson "style" (c'est ça ? :oops: ) Pour Noel, je voulais faire la liste avec Camille, mais j'ai bien peur qu'il veuille tout aussi ! Donc j'ai fait une liste approximative : - engins de chantier (tracteur, pelleteuse...) - livres - dvd de dessins animés - ardoise magique - puzzle - mallette de médecin (comme Théo j'ai vu que ça l'intéressait) - une boite à outils (mais pas l'établi complet car pas de place) - animaux en plastique - playmobils - tapis circuit (pour jouer avec ses voitures) C'est déjà pas mal, ça laisse du choix pour la famille sans être trop précis pour ne pas "imposer" aux gens. Et pour Lola, j'ai pas d'idée, c'est un bébé, elle a déjà tout ce qui lui faut... :roll: Nous on aimerait bien s'offrir un nouveau canapé mais avant il faut qu'on paye nos clôtures extérieures... :? Bon la petite louloute parle fort exprès pour interpeler son frère qui regarder les dessins animés ! lol J'y vais ! Bisous !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 11:09
salut vous informe juste q je suis dans un état pitoyable, Mika n'est pas rentré de la nuit et je ne sais pas où il est. Certains potes de foot q j'ai contactés ce matin pensent que son connard de frangin l'a emmené chez lui, mais je n'en sais rien car ma BS dort encore et ne répond ni sur son fixe ni sur son portable. Je suis très inquiète et je fais q de pleurer. J'ai pas dormi de la nuit. Pas un message pr me prévenir, si c'est pas abusé?????? Nos amis communs pensent que Mika est horriblement influencé par son grand frère qui me déteste. Je suis super malheureuse. Je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.