Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:12
Hello! Dara, Noa :arrow: Oui j'ai parlé de ligaturer les trompes avec mon gynéco. Je ne le ferai que si je ne dois pas faire d'anesthésie exprès. Si j'ai péri, ça se fait juste après l'accouchement et si j'ai césarienne, ça se fait en même temps... par contre, si je n'ai pas le temps de faire la péri, je ne le ferai pas... Donc à voir comment ça se passe... Par contre Dara, il ne m'a pas parlé de baisse de libido :think: Faudra que je lui pose la question... Steph :arrow: les deux finalistes sont Zacharie et Eliot. Avec une petite préférence pour ma part pour le premier... je trouve qu'il s'accorde mieux avec les prénoms classiques des grands... Mais à voir... Dara :arrow: Il est trop mimi avec son béret! Nous niveau langage on commence à le comprendre depuis peu. Par contre au niveau moteur, lui qui a marché tard, il a bien compensé je trouve. Alison :arrow: J'espère que ce sera pour le cycle 3
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:18
Bonjour à toutes !! Bon je commence à m'en sortir avec tous les vêtements, j'ai pris toutes les photos, j'ai ranger dans des cartons par taille, et maintenant j'attends les "commandes" pour pouvoir vider les cartons au fur et à mesure... D'ailleurs, une fille qui travaille à la mairie de mon village vient de me prendre l'équivalent d'un carton complet en vêtements fille 1 mois et 3 mois, alors qu'elle est enceinte de 3 mois et demi et qu'elle n'aura la confirmation du sexe que le 6 décembre ! risqué n'est-ce pas...... Enfin, au pire, j'ai des vêtements de garçon à lui vendre aussi :wink: lol En tout cas, nos loulous grandissent vite, notre "doyen" a déjà 4 mois !! Quand je vois Lola qui essaye déjà de se retourner, la croix et la bannière pour lui changer la couche !! :roll: et quand on la tient, elle force pour se mettre assise !! :shock: on n'arrête pas de lui dire qu'elle est trop petite pour faire ça, mais bon... Même dans son Doomoo elle force sur ses abdos pour tenter de s'asseoir, petite folle... :roll: Bon, je vais peut-être aller m'habiller car je suis toujours en pyjama... :oops: Petites photos pour la route :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-nov2010,1d7587568ec53dad377b1a1b54f4204b.jpg.html][img:f98baeab93]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/1d7587568ec53dad377b1a1b54f4204b.jpg[/img:f98baeab93][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/03-nov2010,2be79e8822fda07449b9805fa81d6646.jpg.html][img:f98baeab93]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/2be79e8822fda07449b9805fa81d6646.jpg[/img:f98baeab93][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:29
J'aime bien Zacharie comme Eliot!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:51
Coucou les filles, Je passe juste en coup de vent car j'ai du monde a la maison jusque vendredi!! et samedi pas là donc. Adelka, trop mignon le ptit bout. Et la vidéo :love: quel eclat de rire. J'adore. Mais ici on en a pas encore. caro, elle ne connait pas le sexe et achete un carton de vetement fille? :shock: elle est maboulle??? :lol: Arf!! ça m'enerve ces pages vert baudet qui s'ouvre!!! korrydwen, gros bisou caro, le savon d'alpe, tu le trouve en pharmacie, droguerie, biocoop, jardinerie. Cool pour ton rdv. ptichou, ça merd3 ici aussi avec les pages, c'est trop trop trop chiant!!! virgo, j'espere que ça va allez mieux pour ton pti bout. Pas facile. Bon, ici tout va bien. Tom est un amour, j'ai rdv cet aprem pour le 3eme mois. Par contre c'est la galere pour les bib. Il a faim je le vois. Il boit la moitié puis il fait son rot. Je lui représente le bib, il boit un coup et hop il hurle. Je vois bien qu'il a faim, mais il y a quelque chose qui va pas!! il hurle comme un putois. (ça hurle ces ptites betes là?) Et ça m'enerve. J'aimerais tellement qu'il boive paisiblement. Bon sinon moi mon chéri ne m'a rien dit quand au fait que je viennes toujours ici. Faut dire que je viens carrement moins souvent qu'au début ou je me suis inscrite!!, car je passais mes soirées entiere, j'ai meme dû faire une pause à un moment donné car il etait jalou :roll: :lol: Bon je file parce que là les pages qui s'ouvrent ça me broutte!!!et je voudrais pas balancer le pc de colere hihihi gros bisou a toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 12:15
Coucou les filles... Voilà, c'est le dernier jour de vacances... :( Toutes les bonnes choses ont une fin... Claudia :arrow: Et ton mari, il a une préférence lui entre les deux? Marie :arrow: Alors cette soirée en amoureux s'est bien passée? Vous avez pu un peu discuter de la situation??? J'espère que vous allez toutes bien. Vous fais de gros :cop: J-3 pour moi... :mrgreen: J'ai hâte!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:18
Hello ! J'ai été chez le pédiatre ce matin, elle a une grosse bronchyte avec un peu de mal à respirer + de la fièvre donc elle est sous antibio et doit faire de l'inhalateur pour dégager les bronches. J'espère que çà fera effet très vite ! Je suis crevée j'arrête pas une seule seconde avec elle, j'ai même pas pu faire la sieste, elle a dormi que 40 minutes et s'est réveillée à cause de sa toux :? !, j'ai eu à peine le temps de m'allonger, je dors debout ! Là j'ai mis Dora histoire de souffler un peu :oops: ! Elle me lâche pas une seconde ... Ma belle mère lui a offert une jolie robe pour l'hiver ce matin, j'étais étonnée mais contente :D ! Claudia :arrow: j'ai une petite préférence pour Zacharie mais Eliot c'est mignon aussi :wink: ! Steph :arrow: allez plus que 3 jours avant l'écho :wink: ! Bonne journée à toutes ! :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 15:39
Si çà vous intéresse je viens de poster une petite anecdote qui m'est arrivé il y a quelques jours dans le post "les pires réflexions pendant votre grossesse" dans le forum 9ème mois... :D Ouh là là elle m'énerve cette pub verbaudet :gr: !!!!
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:52
coucou rapido, Adelka: tu avais un chalet de quoi au marché de Noël de Sarlat ? Je sais plus qui parlait de Savon d'alep, c'est top, nous on ne se lave qu'à ça ! Mon petit bout m'a déjà fait de beaux éclats de rire, surtout quand il est tout nu, il adore ça ! Mais à chaque fois qu'il rigole il se déclenche le hoquet, du coup là, il rigole plus trop ou alors c'est plus hésitant, ça a du le calmer le hoquet :-/ J'espère que ça reviendra quand même ! carolyne92: ouch la gastro :-( J'espère que ça va mieux ? bon, je vous laisse A++
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 16:23
:hey: Patty :arrow: C'est top que ton petit bout éclate de rire !! Moi j'ai hâte que ça arrive :wink: mam' de furax :arrow: :twisted: suis d'accord avec toi ! A chaque fois que l'on clique sur le message ou que l'on met un smiley, àa nous ouvre une fichu page de vert baudet !!!! grrrrrrrr .. Alors, le médecin t'a dit quoi pour les hurlements de Tom au milieu du bib? Ton week-end s'annonce chargée alors bon courage ! Caro :arrow: Acheter un carton entier, alors qu'elle ne connait pas le sexe ! :shock: Et ben, elle n'a pas fini de dépenser de l'argent pour son bébé ! Proposes lui les vêtements de Camille au cas où ... :wink: Les photos j'adore, elle est trop mimi ta puce !! Et la maman a de très bon goût vestimentaire !! :wink: Carolyne ----+ ccol que cléia ait passé une bonne nuit ! Et ton rdv chez le dermato, ça a donné quoi? T'a t-il donné un traitement plus fort? Adelka -----+ Alors cette tarte à la citrouille et au camembert .... ta recette bizarrement, ne m'appétit pas du tout ... lol Je ne sais plus qui parlait du marché de noël de strasbourg, moi aussi j'adorerais y aller ! A voir pour cette année, je verrais ! Ici, rien de nouveau, ma râleuse se réveille toujours à 5h; on va voir si la reprise de l'école va lui faire reprendre ses bonnes habitudes, mais elle s'endort vraiment bien, c'est bien plaisant !! J'ai contacté la piscine à côté de chez nous et samedi je vais aller au baby club avec ma grande, on verra si ça lui plait. Il propose aussi de l'aquafitness, ça m'aurait bien tenté mais toute seule, je ne sais pas si je trouverais la motivation !! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:35
Steph :arrow: Alex aime bien les deux... mais comme c'est lui qui avait tranché pour Corentin (on aimait bien Jonas aussi), il me laisse faire le choix définitif.... Oui toute bonne chose a une fin: mais bonne rentrée! Noa :arrow: Pas de bol pour la bronchite... Je connais bien ça avec Corentin, c'est long et pénible... Je vais aller voir l'anecdote... Sympa la BM :wink: Tu vois elle fait des efforts! Marie :arrow: Alors ce souper? J'espère que vous avez bien pu discuter! Demain, journée de cours, j'espère pouvoir tenir la journée, car assise au bout d'un moment c'est pas le top. Mais au pire je pars à midi...
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:22
coucou les mamaouts j ai eu du mal a vous retrouver mais ca y est alors comment vous dire j ai pas eu le temps de tout reprendre bien evidemment :shock: :shock: 3 mois de retard entre le demenagement les travaux et bien sur mon petit boucan loool voila quoi j ai vu pleins de belle photo :love: alors je suis dans ma nouvelle maison ma poupouille va bien moi je reprend bientot le boulot snif snif l allaitement toujours au sein exclusif oups elle grossit trop enfin voila je sait plus quoi vous dire vu que j ai 3 mois a rattraper je vous fais 3 mois de bizou en retard a vous et vos bébés et promis j essaye de réintegrer la societé des mamaouts
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 19:51
Coucou, Après je ne sais combien de tentatives, j'arrive enfin à me connecter. J'ai lu en diagonale désolé :oops: Re [b:d35c2434ba]Emmy[/b:d35c2434ba] :wink: Tcé>> J'ai cru comprendre que tes nuits s'arrangent. Caro>> A pas peur la nana quand même :shock: Carolyne>> Super si Cléia va mieux. Et toi, ça donne quoi ton RDV ? Maman de F>> Ici aussi il hurle. Même quand il n'arrive pas à s'endormir. Je t'explique pas ce que ça donne, ça fait vraiment peur :lol: Pas de souci avec mon homme concernant le site. Il a déjà jeté un oeil derriere mon épaule ( Et tout seul d'ailleur quand j'était en MAP à l'hôpital :roll: ) Il sait donc qu'il y a une suite après le mode "Gros ventre" Kory<< Cool ta nuit. Les éclats de rire, il y en a mais pas beaucoup par chez nous. C'est plutôt, énorme sourire et grand discourt ( Il sera comme ça mére :lol: ) Bon là, je discute avec lui et comme il bave beaucoup, je vous laisse imaginer ce que ça donne. Tout à l'heure, je suis allée faire un petit tour dans le 8éme mois, à la date où j'ai accouché. J'en avait les larmes aux yeux de revoir ce que vous aviez marquer. Trop adorable :love: Le bonhomme va bien. Les régurgitations se calment bien en ce moment. Pour ma part, grosse douleurs au muscle vers l'épaule. Je pense que je me suis faite une déchirure musculaire. Pas compliqué du tout avec Maël :? Oula !! Je viens d'entendre aux infos qu'une petite filles de 10ans viens d'avoir un bébé :shock: Et bien... Je vous laisse ça va être l'heure du biberon. Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:47
Bonsoir! Coucou Emmy! tout va bien pour vous apparamment! super! et la puce qui "grossit trop"!? rhooo je suis sûre qu'elle fait le poids qu'il faut! surtout si elle est allaitée 100% Ptichou, alors ton bonhomme va mieux! du moment qu'il ne souffre pas de ses régurgitations, c'est l'essentiel! et ouille pour ton épaule! c'est vrai qu'un bambin c'est physique! pour le mien, je commence à me demander ce que ça va être: il est déjà lourd :shock: Maël est donc un bavard! :lol: J'ose imaginer ce que ça donnerait si on faisait une rencontre de tous nos bébéoutons, tous ces areu areu! :shock: :lol: Cedsand, bah ma tarte bizarre était pas dégueu bizarrement! (mais j'avais gouté une tarte avec potiron/bleu et avec du bleu c'était meilleur...) Super pour la piscine! je rêve d'y amener mon tibou! quand je le vois dans son bain :shock: c'est fou! il adore l'eau! quand je le déshabille il éclate de rire dès que je fais des clapotis dans l'eau! et il nage!!! :shock: (pour ça, on dirait pas un enfant d'aquaphobe! :lol: ) Patty, on faisait principalement des chapeaux, mitaines... Mon tibou aussi a le hoquet quand il rigole (comme dans la vidéo :roll: ); il avait déjà le hoquet in utero tous les jours; mais depuis qu'il rigole c'est 2 ou 3 fois par jour! :roll: à la fin, ça l'énerve! Mam'fu, c'est bizarre cette histoire de bib :think: ; ça serait pas un autre rot coincé? une question de préparation? il aime peut-être pas le goût? ( :roll: arf! oui je sais, drôle d'idée...) Caro! rhooo mimi la mistinguette! Ouah, elle est tonique dis donc :shock: Le mien se tortille, pousse bien sur ses jambes (je dois encore engueuler l'homme parce qu'il le lâche parfois sur le plan!), et ce soir il a quand même essayé de se retourner sur le dos quand il était sur le ventre... mais bon, il est pas encore à s'assoir! :lol: Caro, alors, tes doigts? décidémment, c'est la totale chez toi... Alors la fête, ça sera avec un LV au milieu de la cuisine? :lol: Bon, à part ça pas grand chose ici; toujours aussi dur de bosser avec bb (et quand il dort, je fais la vaisselle, le ménage, la lessive, les papiers, ou internet :lol: ) Promis, je m'y mets le soir! bb se réveille beaucoup en pleurs, le pauvre fait de gros cauchemars! ça me crève le coeur comme il pleure... Et sinon, j'ai vu une martre se balader devant chez moi :shock: ; pour celle qui savent pas, ça ressemble à ça: [img:7791aff35a]http://www.waliboo.com/files/images/martre.preview.jpg[/img:7791aff35a] ma mère m'a fait flipper en me disant de pas laisser tibou dans la chambre avec la fenêtre ouverte! :? c'est vrai que quand on voit les carnages dans les poulaillers................. grrrr... Allez, bonne nuit!
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:07
Bonsoir!! Cmt vous allez et vos boubous? Petitchou: 4mois!!! Comme ca passe vite! Moi c dans 8jours... Je repense encore a leur naissance! Hihihi mael qui est bavard! J'adore les écouter "parler" Tcé: La puce elle fait plus ou moins 4kg100 et lui 4kg600 mnt. En faite, moi ce qu'ils font, c qu'ils arrivent a choper un doudou qui pend le long du parc et ils le secouent ( il y a des billes a l'intérieur ) Adelka: Ton fils est a CROQUER!!! Trop beau Beurk comme bete! Caro : Trop belle ta fille et je suis d'accord, tu as tres bon gout! Et ta collègue est un peu dingue qd meme!!! Vous voulez en savoir une bonne? Mes beaux-parents ont acheté pour la St nicolas ( équivalent père noel mais c belge) Des figurines st nicolas en chocolats pour les petits!!!!!!!!! Alors qu'ils auront meme pas 5mois et qu'avant les 6mois, je ne donne rien d'autre que du lait. Quand j'ai dit que facon je ne donnerai pas le chocolat,mon BP a repondu " c pas grave, ils l'auront en cachette" et mon mari n'a rien répondu malgré le gros coup de pied donné en dessous de la table! Il me met en rage ce type!!!! Je le supporte de moins en moins. Il nous a dit hier aussi que le bapteme allait être minable car on a prévu que du vin et de la bière et qu'on fait un buffet froid. J'en reviens pas. Je vous dis pas mon état d'énervement. Et en plus autre choses: Ma belle soeur et son mari sont parrain et marraine. Pour les souvenirs, ils ont dit qu'ils ferait un souvenir pour les deux. Donc je dit a l'autre marraine et parrain de faire pareil pour pas faire tache et au dernier moment, ils font un souvenir chacun. Donc on va se retrouver avec 3souvenirs. Ca va etre beaux!! Ca sent le mrDucon derriere cette histoire là!!! Je suis tellement énervée que g envie de tout arreter et de ne rien faire. Je dois paufiner mon discours de présentation des petits, je le mettrai demain, ca vous dérange pas de me donner votre avis? Bisous je v faire dodo ( il est que 21h mais une longue journée m'attend demain)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:14
Salut les filles vous ne m'en voudrez pas de ne pas vs avoir lu, mais je suis en train de prep ma classe pr demain et vendredi, j'vavais minimisé le travail manuel du coup je suis à la bourre :x Si je peux vs recommander le dernier film de Guillaume Canet, "Les petits mouchoirs" vraiment sympa et très touchant...J'ai dû trainer Mika pr y aller mais au final il n' a pas regretté ...Je vais retourner le voir avec ma mère je crois. Voilà Ras on a pas trop discuté avec Mika de nos soucis, mais je commence à entrevoir à nouveau les raisons de sa mauvaise humeur chronique: son mal de dos, et d'épaule, comme l'hiver passé. Je vais prendre les devants et tt faire pr le pousser à aller le plus vite possible voir l'osthéo car la douleur le rend très con! Pour Méline, je crois devoir faire une croix dessus, Mika accroche davantage avec Théa, que j'aime bien aussi... Ce qui m'embete c'est q je voualis pas un prénom qui finisse en A...Mais bon, on est qu'au début des recherches. Je vs lis demain midi au taf :cry: gros bisous Aurélie :arrow: j'ai vu sur Msn que Gaby avait de la fièvre? ça va mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.