Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 103)

Discussions

Auteur
Message
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 18:07
Coucou les filles Désolée je vais faire du perso!! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous!! Nous ca roule on a fait la visite des 2mois, pas de rééaction au vaccin donc cool!!! 60 cm et 6,045kg!!! Elle est à 4 bibs de 210 mais elle ne les finis pas tout le temps!! Ca fait en gros 8h00 12h00 16h00 20h00!! Sinon je reprends le taf dans 2 semaines ca fait ch***!! Petite question ca fait 3 jours qu'elle nous fait bcp de caca par jour et très mou et je trouve qu'elle se pince la levre sur les gtencives!! Est c que quéand ils font leurt déans ils peuvent avoir des selle molles?? C 'est un peu tot plour les dents non?? Désolée du perso Bonne soikrée et bisoud
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:21
oui desolé je vous raconte la moitier de mon histoire avec le terrain. En faite on a visité le terrain avec century21 on a négocier le prix mais c'etait pas assé suffisant alors on est parti voir ailleur et on a trouvé une petite agence qui avait aussi le terrain et nous a proposé un meilleur prix 3 000 € de moins. la 1er agence la tres mal prit (on avait totalement le droit d'allé voir ailleur) et il nous a menacer par telephone de revenir chez lui sinon il nous envoyait en justice pour bloquer le terrain 18/24mois :shock: , il sait qu'il va perdre mais il sent fou c'est pas lui qui paye l'avocat et c'est juste pour nous faire enmerder :shock: (imaginer quel gros cOn !!) on c'est renseigner et apparament c'est du bleuf ,pas mal d'agence menace et defois ca marche mais pas avec nous !!!!! Pour lui faire peur on nous a conseillé de l'applé et de lui sortir quelque lois pour lui bouclé le bec ! donc on a bien le terrain avec l'agence numero 2 , demain se termine nos 7jours de retractation et apres on va pouvoir avec un rendez vous chez le notaire :D voila c'est un peu plus clair ? si y-a des questions n' esité pas !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:26
Themeria il n'y a pas vraiment d'âge pour les dents..(la moyenne c'est vers 6 mois mais bon .. il y en a c'est plus tôt et d'autres plus tard! ) c'est possible que ça commence déjà a travailler :wink: d'ou les selles molles.. moi je sais que Théo a eu ses 1ere dents vers 9/10mois et à chaque fois il avait les fesses rouge et une rhino! pour le boulot je compatis moi c'est dans 1 mois :cry: :cry: Caro le dermato ne t'a rien donné d'autre? j'espère que ça va finir par s'arranger! bon retablissement à toi.. decidement tu as la totale! :?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 20:46
Hello, un petit coucou rapide. On est parti 2 jours en dordogne en maison d'hote, ça s'est bien passé. Par contre mon petit est bien décalé entre le voyage et le décalage horaire.. je vous laisse car je vais faire une séance calins pour le réconforter...
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:22
:hey: Ici aussi, rentrés de week-end qui s'est très bien passé ! Ma râleuse n'a pas dérogé à la règle; elle a été râleuse !! :lol: mais elle est autant râleuse, qu'elle est adorable, donc super week-end où tout le monde s'est bien amusé ! :lol: Patty :arrow: :top: pour le week-end en dordogne ! ça fait du bien de voir autre chose ! Tcé :arrow: :top: aussi ton week-end ! et top pour les nuits également ! elle est sur la bonne voie la pitchoune !! Avec mon homme, on a repris les relations très vite que ça soit pour ma première ou deuxième grossesse. Sauf, que pour ma première grossesse, j'ai tout de suite été très fusionnelle avec ma fille, lui ne s'attendait pas qu'un bébé chamboule autant notre quotidien, et il a fait un faux pas ... J'ai pardonné mais pas oublié. C'est pour cela que j'insiste sur le fait qu'il est très important de communiquer et de ne pas voir que par bébé. L'arrivée de ma râleuse est complètement différente, je ressens le besoin d'être avec lui et on parle beaucoup. Maintenant, je reste vigilante; ça m'aura permis d'apprendre que rien n'est acquis ! :wink: Didi :arrow: :top: la sortie au parc d'attraction ! Je programme aussi Disney dans l'année ! :lol: Themaria :arrow: Les filles t'ont déjà répondu et je suis assez d'accord avec elle par contre tu avais un peu trop abusé de l'apéritif ou bien ton ordi t'a joué des tours !! :siffle: :mdr: Parce que la fin de ton post est assez rigolote !! :lol: Carolyne :arrow: :nul: pour tes doigts ! ça fait un moment en plus ! Et si tu ne te sens pas bien, je crois que demain, tu es quite à retourner voir le médecin ! :? :top: le repas chez virgo ! une photo d'evan et maël? Delph :arrow: :top: la prise de poids de tes loulous !! Au faite, tu as décidé quoi concernant l'émission "toute une histoire"? Tu y vas finalement? ici, ma puce attrape la queue du tigrou qui est sur son arche mais ne le fait pas exprès. En tout cas, elle devient de plus en plus éveillée, et c'est un vrai bonheur !! :love: Virgo :arrow: Aïe, les coliques ! Pas cool ! Effectivement, j'ai toujours entendu que ça s'atténauit vers 3 mois ... :? Fanny :arrow: ça doit vous faire du bien les bonnes nuits que te fait ton loulou et au moins, ça signifie qu'il se sent mieux, donc :top: mam' de furax :arrow: :shock: cette nuit ! Quelle veinarde !! Gros bisous à toutes et bonne soirée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:36
[quote:86ceae6f8e="Audrey&Nolan"]oui desolé je vous raconte la moitier de mon histoire avec le terrain. En faite on a visité le terrain avec century21 on a négocier le prix mais c'etait pas assé suffisant alors on est parti voir ailleur et on a trouvé une petite agence qui avait aussi le terrain et nous a proposé un meilleur prix 3 000 € de moins. la 1er agence la tres mal prit (on avait totalement le droit d'allé voir ailleur) et il nous a menacer par telephone de revenir chez lui sinon il nous envoyait en justice pour bloquer le terrain 18/24mois :shock: , il sait qu'il va perdre mais il sent fou c'est pas lui qui paye l'avocat et c'est juste pour nous faire enmerder :shock: (imaginer quel gros cOn !!) on c'est renseigner et apparament c'est du bleuf ,pas mal d'agence menace et defois ca marche mais pas avec nous !!!!! Pour lui faire peur on nous a conseillé de l'applé et de lui sortir quelque lois pour lui bouclé le bec ! donc on a bien le terrain avec l'agence numero 2 , demain se termine nos 7jours de retractation et apres on va pouvoir avec un rendez vous chez le notaire :D voila c'est un peu plus clair ? si y-a des questions n' esité pas ![/quote:86ceae6f8e] oui oui c'est plus clair :lol: j'avais l'impression d'avoir loupé moi aussi un gros épisode :think: les tocards Century 21! bon, il est 21h30...et je vais au lit! bah oui, je me sens horriblement seule vu qu'avec Mika on ne se parle pas. Et j'avoue q ce soir j'ai grave envie de chialer; alors plutot q chialer je vais aller dormir. BISOUS
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:37
Audrey :arrow: c'est vrai que vous avez bien le droit de changer d'agence et puis c'est leur problème si ils n'ont pas négocié le terrain à un bon prix ! Pour mes contractions oui merci çà va mieux, j'espère pas en avoir d'autres douloureuses avant le 9 ème mois, bébé doit rester encore un peu au chaud quelques semaines ! Steph :arrow: j'aime beaucoup Ambre aussi :love: !! Pour ce qui est de l'implant effectivement çà semble assez pénible :? .... Marie :arrow: je suis désolée de lire que çà ne s'améliore pas avec Mika, j'espère que cette soirée à deux vous fera du bien. En tout cas j'espère aussi que vous n'en arriverez pas à la séparation. Tu as pensé à voir un conseiller conjugal? Pour ce qui est du sterilet tu vas peut-être me trouver bête mais je ne sais pas pourquoi l'idée d'avoir un bout de fer dans mon utérus me bloque totalement :oops: .... Alison :arrow: tu peux me redonner l'adresse de ton blog?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:47
Au fait aujourd'hui on fête nos 4 ans de mariage :youpi: !!!! Ca passe vite !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 21:57
[quote:eb2c4fd731="Noa et sa puce Argaman"]Au fait aujourd'hui on fête nos 4 ans de mariage :youpi: !!!! Ca passe vite ![/quote:eb2c4fd731] :wink: Bon, toujours pas au lit mais j'y vais. Je ne sais plus qui demandait l'autre jour quels enfants étaient vaccinés contre la Méningite? Réponse: Manéa, en juin 2010, avec le vaccin qui s'appelle Méningitec. Jusquà maintenant j'ai accepté de vacciner Manéa pour tout, sauf pour celui contre la gastro et celui de la grippe A (en même temps mon pédiatre ne me les a pas proposés , et puis j'aurais dit non) Bref! bonne nuit
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:08
lol mon mari vient de me faire une réflexion en me voyant me connecter sur le site : "tu n'es plus enceinte tu sais? ça te manque"... les hommes..ils comprennent rien..mdr.. au fait cedsand, j'ai vu que tu as trouvé une technique pour endormir ta petite, ça doit te faire du bien ! Bon, moi je viens de coucher mon petit bout, ça a été difficile ce soir, je pense qu'il va se reveiller tot demain car il a mangé tot, va falloir que je le recale comme il faut.. Il a visité son 1er chateau, étant fan de médiévale, je suis trop contente :-) Bonne nuit à vous toutes.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 22:22
hello!! nous aussi nous etions ne week end à agde! on a été y récupéré notre fils qui etait en vacances chez papi et mami! et on en a bien profité!! la petite est un amour, elle me fait vraiment de trés belles nuits, d'ailleurs j'aurai jamais pu dire qu'à même pas 3 mois, je serai sortie en boite :lol: en plus j'avais à peine pu tirer 70ml :oops: donc bon je suis rentrée plus tot que les copains (3h30 :oops: ) mais j'aurai pu profiter plus puisqu'elle n'a tété qu'à 7h... redormie jusqu'à 10h45... elle a dû sentir que maman était pas fraîche (sans alcool tout de meme... faut pas deconner on peut pas tout avoir mdr) donc voilà, un week end qui requinque le moral! mon homme est en deplacement toute la semaine, heureusement que le lundi etait ferié au final ça me reduit le temps à l'attendre :? puis la semaine prochaine on file à Paris voir la famille et les amis! désolée je vous ai lu mais alors ma memoire de poisson rouge me joue des tours là :lol: des bisous les miss!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 23:31
Audrey :arrow: Oui, moi aussi je comprends mieux maintenant! :lol: Marie :arrow: Pfff c'est trop nul que ça se passe comme ça avec Mika... :( Vous ne parlez jamais ensemble de cette grossesse? Tu as l'impression qu'il souffre lui aussi de cette situation ou pas??? Pour les vaccins, Elisa tout pareil que Manéa. Elle a eu tous les vaccins sauf ceux de la gastro et de la grippe (A ou grippe simple). Noa :arrow: Bon anniversaire de mariage! :wink: J'espère trouver le courage demain de bosser un peu car il ne reste plus que 2j et j'ai RIEN foutu... :oops: Ma semaine d'avant les vacances était déjà prête mais je sais pas si mon (ou ma) remplaçant(e) a fait ce que j'avais prévu ou non. Du coup, faut qd même que je prévois qq chose au cas où... :roll:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 02:24
hello les filles même en week end prolongé pas facile de passer chan est une vraie pile électrique en ce moment et une bonne tête de pioche, que du bonheur en plus il ne fait pas super beau, dc enfermé ds l'appart ça ne le fait pas!! mais bon suffit de se dire que ça va passer franchement, je me vois mal avec 2 comme ça, vous êtes vraiment très courageuses!!!!!!! audrey : il abuse le mec de century, sans déc ça m'énerve tous ces gens qui pensent que comme t jeune, ils peuvent te couillonner facilement :twisted: nous on attend tjs, la personne n'a tjs pas signé chez le notaire dc tout espoir n'est pas mort et en plus nos voisins (qui eux ont signé la réservation) n'ont tjs pas d'accord pour le prêt dc..... :oops: :oops: :oops: c pas bien de se réjouir de cette idée :wink: marie : j'aime bien méline, la petite fille de léandre s'appelle mélina :wink: steph : pour la brioche : c'est une recette allégée : - 1 oeuf - 1 yaourt à 0% - du lait écrémé - 1,5 càs de sel - 20g de beurre allégé (perso j'ai mis du normal) - 2 càs de sucre aspartam - 500g de farine - 1 sachet de levure - 50g de raisins secs dans un verre mesureur, battre l'oeuf et le yaourt et compléter avec le lait jusqu'à obtenir 320ml dans la machine à pain, tu mets le beurre en dés, le sel, le sucre, le mélange lait, la farine et la levure programme : pain basique, taille 1kg et dorure moyenne au bip tu rajoutes les raisins le résultat est pas mal mais la prochaine fois, je mettrai un peu de parfum voilà!! bon c l'heure du dodo je repasse demain car le 2 novembre est chômé ici!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:10
Hello ! Argaman est malade, fièvre et toux depuis cette nuit, il n'y a pas de pédiatre qui reçoit aujourd'hui donc elle n'a rendez vous que demain à 8h :? ...! J'ai montré à Argaman les photos de vos enfants et voilà ce qu'elle me dit : j'ai dit voilà c'est Manéa, elle dit "Manaa", Nolan elle l'appelle "Eyal et veut pas en démordre (Eyal c'est un prénom israelien en plus), Elisa elle dit "Elsa" mais à chaque fois qu'elle voit une photo d'elle elle me dit c'est moi :lol: donc je lui dit non c'est Elisa. Gaby elle dit "Abi", Chan j'arrive pas à lui faire dire, elle me dit c'est un enfant bon c'est déjà pas mal mais je crois qu'elle a du mal à le prononcer. Corentin pareil j'arrive pas à lui faire dire, je pense qu'elle a du mal comme pour son propre prénom, elle dit "agama" ou "amma". Sandrine :arrow: on croise les doigts alors pour la maison :wink: !!! Bonne journée à toutes !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 08:48
Bonjour ! Je passe vous faire un petit coucou express, je suis ensevelie sous les tonnes de vêtements enfants !!! :shock: au secours, aidez moi ! ! ! !!!!! :oops: :roll: Bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.