Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:40
Travaille bien Aurélie!!! Tu as bien du courage! De mon côté, ménage de l'un des appartements, de nouveaux locataires débarquent demain... et après, la sieste de Hugo, direction plage! Sinon, j'espère que vous allez bien! Je n'ai pas grand chose de bien nouveau à vous raconter!!! Bon week-end!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 13:55
Coucou, Virgo>> Contente de voir que Maël à passé une bonne nuit. C'est vrai que c'est très difficile de voir son petit bout pleurer et ne savoir ce qui lui arrive. Adelka>> Ces hommes alors :roll: Marion>> 3 Mois :shock: Et bien , il doit s'ennuyer le pauvre. Ca ne le dérange pas d'être " mis de côtè "? Tcé>> Non pas d'autres boutons. Les mêmes plaques qu'hier pas d'autres sont sortis. Oui [b:21e21b8ad1]Lise[/b:21e21b8ad1] où est-tu? Aujourd'hui mission courses et cette fois ci c'est pour moi :roll: Bonne journée Bisous
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 15:28
Coucou, Virgo, moi aussi hier mon ptit bonhomme a fait que pleuré il a pris que 2 bibs sur 4 on a flippé un peu il etait tellement fatigué qu'il nous a fait 21h00 9h00 sans un reveil nocturne. Aujourd'hui ca a l'air d'allé mieux il a deja mangé ses 2 bibs et viens de se reveillé. Marion, je sais pas comment tu fais pour tenir 3 mois, moi j'avais besoin de sentir le corps de mon cheri et ca fait du bien aussi de se retrouver. Je l'aime enormement mon ptit bout mais j'ai aussi besoin de mon cheri. EN tout cas tant mieux s'il est patient. Joyeux moisiversaire a Axel. Coucou ptitchou. Je vous laisse je vais m'occuper de loulou.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 16:07
coucou, désolée je ne vais repondre qu'a ptichou pour l'homeo. Je prends stramonium 15ch et arsenicum album 15ch aussi. 5 granules de chaque dans un peu d'eau au moment du couché (moi je donne a la fin du bib du soir). Je peux pas faire de long discour car je suis avec mon tel, et c'est un peu chiant. désolée les filles. Gros bisou à toutes
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:21
coucou les filles Petit w.e tranquil chez ma mere pour 3jours. Mon frere vien de debarquer avec sa nènètte ,je me suis isoler dans le bureau j'ai rien a leur dire sa fait un ans que je les avait pas vu (ni meme mon fils) alors quils habitent pas tres loin.Je me vois pas leur raconter ma vie si c'est pour le revoir dans 1ans , il demande jamais des nouvelles de mon fils que dalle !! Ce soir nous sommes invité chez des amis pour l'anniv de leur petit on lui a acheter une batrie :lol: sa mere va nous tuer !!! mais j'adore !!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 19:00
recoucou! pas de perso non plus aujourd'hui :oops: le doc dit que mon tibou a une mycose :( elle dit que je peux quand même faire le vaccin qui lui manquait... moi je trouve que ça fait beaucoup pour son petit corps, les 2 en même temps... bonne soirée les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:19
Hello !! J'ai eu une super contraction ce soir douloureuse et çà m'inquiète, si jamais j'en ai une seconde comme çà je vais à la maternité. La dernière fois que j'ai eu une contraction comme çà c'était pour l'accouchement d'Argaman :? ... bref j'espère que c'est rien !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:28
Hello! Noa :arrow: J'espère que ce n'est rien. Mais pour te rassurer, mes contractions sont très fortes dues à mon placenta et je ne risque pas d'accoucher maintenant (au contraire...). Tiens-nous au courant! :cop: Audrey :arrow: Je te comprends, pas sympa le frère de ne pas demander des nouvelles. J'ai un peu le même style de frère. Il a beaucoup changé depuis qu'il est avec sa nouvelle copine, mais ma foi on s'y fait... Une batterie, ouf c'est pas pour chez moi :wink: Alison :arrow: Un grand week, ça passe bien!!! Nous c'est cool, ça me prolonge jusqu'à mardi, du coup je ne travaille que deux matins la semaine prochaine :D J'espère que vous passez toutes un bon week!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 19:35
Audrey, moi aussi je dis oufff, heureusement que la batterie n'est pas chez moi! Mais je suis sûre que Hugo adorerait... Pas cool l'histoire avec ton frère! Noa, peut-être s'est-il juste positionné pour prendre la sortie. Il s'est mis la tête en bas et ça a été douloureux... repose-toi à fond. Tu as pris du spasfon? En tout cas, j'espère que c'est juste une fausse alerte! Viens vite nous rassurer! Claudia, c'est cool en ce moment pour toi, tu ne travailles pas de trop! Et c'est très bien dans ton état! Tu imagines les contractions à cause du placenta devant les élèves?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 19:41
Merci pour vos messages :wink: ! Pour l'instant rien à signaler donc je pense que c'était rien, il est possible effectivement qu'il se soit positionner car il a bien bougé en même temps.
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 05:57
Merci le décalage horaire de me faire lever encore + tôt que d'habitude !!!la journée va être longue !!!! Hier on a fait magasin pour trouvé vêtements pour Baptême Axel !!!! C'est pas facile !! On a trouvé la chemise blanche à Orchestra et les chaussures (On a pris des nike blanche) on voulait quelque chose qui serve après !!!! lol !!!! Sinon on verra à l'entretien avec le prêtre si bébé doit être vêtu tout de blanc, quand on la inscrit je crois qu'on nous à dit au moins un habit de blanc !!!! Moi je voyait bien la chemise blanche avec une veste blanche et un jean !!!! Ha la la on verra bien !!!! On n'est pas du genre à se prendre la tête !!!!! Et oui côté câlin mon mari est très patient !!! Mais on en a discuté car le dialogue est super important et en fait je suis dans une phase où je suis à fond sur mon fils !!!! Pourtant quand j'étais enceinte je lui avait dit, j'espère que je saurai faire la part des chose entre maman et femme !!!! Et bien c'est loupé !!!! Mais je vais régler tout sa !!! C'est quand même grâce à monsieur qu'Axel est parmi nous !!!!! enfin voili voilou !!!!gros bisous et bonne journée !!!! pfffff je déteste les décalage horaire !!!! C'est trop nul............ une tite photo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa290023,94d65e8f4dd8984f6d605d462dbc33ed.jpg.html
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:39
Hello! ALison :arrow: Pour les contractions devant les élèves, faudra que je fasse avec. Je gère assez bien la "douleur" habituellement :wink: Je gagne 1 jour mais après il me reste quand même presque 8 semaines, à moins que ça empire... Noa :arrow: Ouf, fausse alerte! Je vous souhaite un bon dimanche!
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:53
:hey: J'avais écris un post hier, et tout s'est effacé ! :x Adelka :arrow: :nul: la mycose ! Ton petit bout ne souffre pas trop ? Marion :arrow: Si vous en avez discuté avec ton homme, c'est le principal car comme je l'avais déjà dit dans un autre post, quand ma première est arrivée même si on avait repris les relations sexuelles, je le délaissais souvent car je ne me sentais bien qu'avec ma fille et bien ça m'a joué des tours; et je ne veux surtout pas refaire la même bêtise pour la deuxième. Mais la question ne se pose parce que là je ressens le besoin de lui ! :lol: Ifanny :arrow: Ton bonhomme va mieux aujourd'hui? Ptitchou :arrow: Alors, ces courses ? ça s'est bien passé ? :lol: Moi, ça sera mon tour mardi et je déteste ça aussi !! Tcé :arrow: Pas cool tes journées et tes nuits en ce moment ! Vivement que ce pic de croissance passe ! Bon week-end pluvieux (?) à Amiens ! Virgo :arrow: Ma râleuse était pareil il y a encore peu de temps. Je ne me couchais pas avant au moins 1h du matin car elle n'arrêtais pas de hurler, sans que je sache pourquoi. :cry: Et maintenant, après le dernier bib quand je vois qu'elle commence à chouiner, je vais la poser dans son lit, un bisou, je lui mets sa veilleuse musicale et la laisse trouver son sommeil. Quelquefois elle pleure, d'autres fois non. peut-être était-il plus fatigué que d'habitude et avait du mal à trouver le sommeil? :think: Hier, j'ai eu mon rdv chez le gygy, finalement, mon périnée n'est pas autant abimé que je ne le pensais mais il faut le travailler ! Donc, je vais me motiver cette semaine à trouver une sage femme! Ma râleuse depuis quelques temps me réveillait toutes les nuits à 5h pour son bib et bien là cette nuit pas loupé, c'était 4h !! Vivement qu'elle reprenne ses bonnes habitudes d'autrefois !!! :wink: Bon dimanche à toutes ! :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 11:03
Bonjour les filles, Addelka, je voulais te parler dans ton post concernant les couches, car tu disais que son urine sentait fort alors je pensais à une infection urinaire. Pas cool la mycose, j'espere que ton (magnifique) loulou ne souffre pas trop et que cette saleté va vite partir :wink: marion, en effet ton homme est patient. Moi j'en ai deja eu marre d'attendre la fin des saignements alors 3 semaines j'aurais pas pû :lol: Pas cool le décalage horraire pour toi :cry: ptichou, j'adore quand tu dis que tu vas faire les courses et que c'est ton tour :lol: moi j'aime bien faire les courses :shock: fanny, comment va ton tit bout? tcé, bon week end, et bon courage pour tes nuits :? virgo, c'est pas facile ces pleurs du soir :? j'espere que ça va vite lui passer :wink: cedsand, pas cool le reveil à 4h :evil: vivement en effet qu'elle reprenne ses habitudes :wink: Nous (ne me criez pas dessus :lol: ) mais le changement horaire etait le bienvenu ce matin, Tom se réveil généralement vers 9h, mais depuis 2 jours c'etait plutot 10h, et ce matin, s'il n'y avais pas eu le changement d'horaire, bah il se serait réveillé à 11h :shock: c'est cool vous me direz mais du coup ça décalle tous les bib de la journée!!! :evil: Gros bisou a toutes :wink:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:18
Coucou les filles, Mam de fux, nous aussi les bibs sont décalés mais a l'avance pour nous bon c'est pas trop grave non plus. Mon bonhomme a l'air d'allé mieux il a très bien pris son rythme des bibs et ca fait 2 nuits qu'il nous fait 21h30/8h sans reveils nocturnes. Holala pourvu que ca dur. Je me réguouit pas trop quand meme. Mince il pleure je vous laisse je reviens
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.