Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 15:41
Salut les filles je passe vite fait avant que Caro et sa ptite famille arrive.. ils ne devrai plus tarder Ptichou super pour la nuit!! le we prochain s'annonce chargé! ici aussi très bonne nuit (en même temps hier il a fait que des micro sieste de 10/15mins, comme toi aujourd'hui il arrivait pas trouver son sommeil).. donc dodo de 23H à 7H puis 11h! Virgo ça me rassure quand je vois combien à pris ton pti loulou !! car Thomas avait pris 1.9kgs + 6.5cms! visite des 2mois vendredi je sens qu'il va encore me faire halluciner! Fanny peut être que tu tires pas assez l'écharpe sur lui (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :oops: ) Tcé merci pour les photos! contente que vous vous soyez bien amusé! quant à ta BM :evil: Jeudi je vais voir pour inscrire Théo à la babygym.. par contre ce matin j'ai du négocier avec la nana au tel car pour les enfants de 2008 c'est le mercredi matin de 10h à 10h45..Super mais moi je vais bosser le mercredi :twisted: donc impossible de l'emmener.. du coup j'ai négocier pour l'emmener le jeudi de 17h à 17h45 avec les enfants de 2007 . elle m'a dit ok si il "suit" le rythme des enfants plus grand en l'occurence de ceux qui ont déjà fait babygym l'année dernière!! donc on fait un essai jeudi.. mais bon je pense que ça ira!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:45
coucou les filles :) CELINE :arrow: magnifiques photos vous etiez tous très beaux :wink: :twisted: ta BM pitchou :arrow: bon courage pour le weeknd prochain lol coool les nuits de maël :wink: fanny :arrow: coool aussi la nuit quand meme c'est vrai que sa serait cool si il pouvait decaler un peu mais tkt il va le faire tout seul :wink: virgo :arrow: genial le poids et la nuit aussi dit donc :wink: Ici , il fait super froid et il pleut été revient nous looooooool mdr Hier on c'est posé des questions avec chéri parce que loulou a dormit presque tte la journée ce qui n'est pas son habtude alors j'ai dit a chéri sa sa me reseve des surprises pour cette nuit ehhhhh bien non 21h30/5h30 donc super :wink: hier mon beau frère et ma soeur lui on ramener un joli ensemble de petit pompier mon beau frère étant pompier lui meme ils sont allés au congré a angouleme ce weeknd et lui on ramener ts pleins de jolie choses lol sinon et bien pour mon mal sur le cotés au niveau des cotes j'avoue que je n'ai rien compris vendredi aprem je suis allée me reposer un peu quand je me suis levée j'avais encore mal et vendredi soir devnt secret st... :oops: je regarde chéri et je lui dit bahhhhhhhh j'ai plus mal du tout :roll: alors je me demnde si c t pas du au fait que je ne m'étais pas fai mes pikure d'antigoaculant durant 1 semaine presque et je les ai reprises corectement le mercredi enfin bon .... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pompier-008,4fc47d84f3fc27f617b2a2bb30968599.jpg.html][img:a267caf617]http://free0.hiboox.com/vignettes/3910/4fc47d84f3fc27f617b2a2bb30968599.jpg[/img:a267caf617][/url]
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:15
salut les filles Didi cool pour cet aprés midi avec Caro Céline photo bien reus vous étiez tous magnifiques trop mignonne la chipie juste pour les tenues et coiffure j'aurais bien voulu une fille encore félicitation aux mariés kory et petitchou super la nuit fanny t'inquiéta pas il va se decaler tous eul progressivement patty moi aussi on m'avait dit pour les 5kg et ca s'est revélé vrai pour Noa par contre Nino m'avait fait ses nuits avant themaria pour stopper le le lait j'ai pris en homeo ricinus communis 9CH et lac caninum 9CH pendant 2 semaines 5 granules matin et soir ricinus 30 CH 1 dose par jour pendant 3jours cela a bien marché pour moi sinon on a passé un bon week end enfin surtout une bonne soirée même si cela a été difficile de laisser les enfant je dois avouer que cela m'a fait beaucoup de bien c'était l'anniv d'un copain tous déguisés sur le théme charleston on a bien dansé et rigolé jusqu'a 6H le dimanche un peu plus dur car les grand parent de mon mari sont passé en fin d'aprés midi et sont resté à manger le soir j'avais qu'une envie aller me coucher ah j'oublié noa a dormi de 21H30 A 7H et ensuite jusqu'a 10H MERCI mon bébé j'espére que votre week end s'est bien passé bisous à toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 16:19
kory super la tenue de pompier nino a un peu le même genre
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 16:47
Didi>> Génial la nuit :top: Si Théo arrive a suivre le groupe ce ne serait pas plus mal pour toi car en effet, avec tes horaires, impossible. Kory>> Sympa la tenu de petit pompier. Avec mon homme c'est ce que l'on veut également lui prendre. Vu qu'il ont un site pour ça. Finalement la grosse sieste n'a causé aucun probléme, c'est plutôt bien. Alex>> Alors cette soirée costumé, que du positif. Bonne nuit par chez toi également. Maël vient de me faire un bonne sieste. 12h/16h et n'avait pas téter depuis 10h :shock: On a remarquer qu'il a une obstination pour la télé. Tout à l'heure, il arrête de téter, je me dis on va faire un rot. En se tournant, il aperçois la télé et tourne la tête pour bien la regarder. Il rote, je le remet en position pour finir le biberon, il s'est mis à pleurer jusqu'à tant qu'il puisse retourner la tête :shock: Il lui parle même quelques fois :lol: Ils vous font là même chose ? Je voulais vous mettre une petite photo mais pas possible ça ne marche pas :?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 17:24
Hello :D Je vois que les nuits ont été bonnes, chez moi aussi !! :top: Il a grogné à 5h30, le temps que je me lève et que j'aille aux toilettes je n'ai plus rien entendu, je suis donc partie me recoucher :oops: et il s'est réveillé à 7h30 ! :youpi: Merci mon petit furieux, et dans son lit en plus !! :love: Par contre en ce moment il est constipé, pas de selle depuis avant-hier soir :? :arrow: ptitchou, aïe la télé, et oui les écrans ça les hypnotise !! Les écrans d'ordinateur aussi d'ailleurs :lol: Prends bien des forces pour le week-end prochain :wink: Heu, sinon, je ne sais pas ce que c'est Gertrude la tortue... :oops: :arrow: kory, alex, ptitchou, excellente la tenue de pompier !! :love: :arrow: alex, aïe le week-end, mais au moins tu t'es éclatée samedi soir ! :top: :arrow: Tcé, désolée mais je n'ai pas reçu les photos :cry: Merci pour le message de Caro Miaou :wink: Géniale la chipie en train de conclure !! :mdr: Heu... il a quel âge le cousin ??? :lol: :arrow: kory, ravie que tu n'aies plus mal au dos !! :bravo: Moi ça va mieux aussi, au bout de 5 jours de médocs :? :arrow: Didi, vous allez vous voir avec Caro, génial !! :bravo: Au fait, j'adore ton pseudo en ce moment, car quand mon bonhomme essaie de dire "chaussure" ou "chausson", il n'y arrive pas et ça donne "didi" :lol: :love: Voilà, c'était juste pour l'anecdote, du coup je souris à chaque fois que je vois ton pseudo :wink: J'espère que ça va marcher pour le babygym de Théo. J'en ai cherché pour mon bonhomme mais rien dans le quartier, il faudrait que j'aille à l'autre bout de Paris ou alors il est encore trop petit :( :arrow: ifanny, je pense que ce n'est pas grave si Timao prend moins mais un peu plus souvent. Il va finir par trouver son rythme :wink: Chez moi c'est l'anarchie : ça peut être toutes les 2 heures, toutes les 4 heures... il peut prendre 60 ml comme 210, enfin c'est 150 en général. En tout cas c'est génial qu'il aime son lit !! :bravo: :arrow: virgo, eh bien, il profite bien Maël !! :shock: :top: Bises à toutes :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 18:47
Ahhhhhhhhhhhh!!! Vivement demain!!!!!!!!!!! Je stresse!!!!!!!! Noa, j'espère que ta puce n'a rien de grave! Allez, je vais me coucher... j'ai froid et en plus, j'ai trop mal dormi hier soir! Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:41
Coucou! Courage Alison!!! Je penserai fort à toi demain!!! :cop: Noa :arrow: J'espère que ça va aller pour Argi... Tiens nous au courant! :wink: Piouuuuuuu je suis vraiment fatiguée +++ depuis hier... (ça non plus j'ai pas eu avec Elisa!!!) Qqs nausées auj aussi... Annonce faite hier à mon BP!!! Son visage s'est illuminé quand on lui a annoncé! Ça fait plaisir! :D J'espère qu'il sera encore parmi nous d'ici à la naissance... L'enterrement de mon papy aura lieu mercredi... :cry: Je sais pas ce qu'avaient mes élèves auj mais ils étaient infernaux!!! :? Elisa aussi d'ailleurs!!! Pas facile à supporter quand on est déjà fatiguée... :oops: A ttes, je vous fait plein de gros bisous! Fais pas + long... Vraiment HS! :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 20:02
voilà Caro est parti .. c'était bien sympa de se rencontrer! Théo et Cléia, se sont "chamaillé" pour avoir les même jouets quasi pendant 2H .. et au moment de partir, ils avaient envi de jouer ensemble!! les gosses je vous jure! :lol: Quant à Evan et Thomas.. ils ont dormi et mangé la différence de gabarit entre Thomas et Evan :shock: impressionnant!! Super pour vos nuits les filles!! pourvu que ça dure! Babysoon :lol: sympa la ptite anecdote!! dommage pour la babygym.. quant aux activités, dur dur de trouver quelque chose en dessous de 3/4ans .. @++ je vais manger
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 07:17
coucou! c'est moi la prem's ce matin! réveil a 3h cette nuit :( ....j'avais pourtant espéré!!!! il l'a fait une fois.... allez mon bb!!!!! :D didi, c'est cool que vous ayez passé un bon moment avec Caro! Céline, superbes les photos!!!!!ah, les BM :roll: kory c'est cool pour ton dos! biz à toutes Ethan se réveille!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:38
Coucou les filles! Je vais être tata encore une fois, ma BS qui vit en Tunisie attend son BB2 on l'a appris hier soir. Que de bébés à naître partout et moi toujours rien en prévision. Je savais même pas en plus, qu'ils voulaient un BB2. J'étais surprise, contente pour eux mais surprise quand même. Enfin bon, faut pas que je commence à être comme qui dirait jalouse dès qu'on m'annonce une grossesse. Parce que je suis contente quand même mais c'est juste que ça me renvoie moi à mes frustrations. :oops: Bon courage et que la Force soit avec toi Alison! :top: Noa, j'espère qu'Argi avait juste un peu de température et qu'elle n'est pas malade. Steph, c'est super que ton BP ait bien accueilli la nouvelle, j'espère qu'il aura un regain d'énergie et qu'il se sentira assez fort pour vaincre la maladie :cop: Aurélie, je serais fâchée comme toi si mon enfant devait à chaque fois choper les microbes des autres enfants qu'il est forcé de côtoyer. Dans un sens, tu ne pourras pas toujours lui éviter le contact avec les microbes (si Gaby a eu des antibio, la mère des petites devrait comprendre que non, ce n'est pas un virus mais bien une infection bactérienne). L'année prochaine Gaby ira à l'école et sera obligée de côtoyer bon nombre d'enfants et de microbes. Pour éviter les contaminations par les microbes des filles, tu peux déjà laver les mains de Gaby avant la sieste, après chaque changement de couche, avant et après les repas et à chaque fois que vous rentrez de dehors. S'il arrive encore à Gaby de porter ses mains à la bouche, il vaut mieux qu'elle ait ses jouets à elle et qu'elle ne touche pas ceux des filles. Si les filles ont la goutte au nez ou toussent, hors de question qu'elles fassent des bisous à Gaby ou qu'elles lui prennent la main. Gaby a-t-elle sa chambre seule? Aère les pièces où vont les filles au moins 10 minutes par jour. Pour renforcer l'immunité de Gaby, tu peux lui donner de l'extrait de pépin de pamplemousse, que tu trouves en pharmacie ou en magasin bio. Ca coûte un peu cher mais l'hiver dernier Arthur et moi en avons pris tous les jours après son début de bronchiolite très vite soignée, nous n'avons pas été malades. Il faut aussi veiller à un bon apport en vitamine C, beaucoup de fruits et beaucoup de légumes. En ce moment Quentin est malade et je suis persuadée qu'Arthur et moi n'aurons pas ses microbes. Lui le pauvre, au taf, il côtoie tellement de monde qu'il brasse forcément beaucoup de microbes. Cette année je vais le pousser à adopter les mêmes méthodes que nous. RV a raison sinon, déjà qu'il ne voit pas souvent ses filles. Par contre si elles sont malades, elles respectent les règles d'hygiène toutes simples: lavage des mains régulier, mouchages réguliers dans des mouchoirs qu'on ne laisse pas traîner, on tousse ou on éternue dans un mouchoir. Marie, Sandrine, Audrey, Hélène, Claudia :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 08:52
Coucou! suis là! Céline, ouah! :shock: gertrude elle est super chouette! j'en mangerai bien un bout :oops: bravo!!! J'ai pas reçu les photos :cry: Tu mets déjà une cup? moi j'avoue que j'aurai peur d'y retrouver ma vessie :oops: Pour le RDC, celine, j'ai cru lire que ça pouvait revenir malgré l'allaitement mais je suis pas sure... Ici non plus, rien à l'horizon. Didi et euh? qui d'autre?, qui attendez votre RDC, vous prenez une pilule? je sais que cerazette coupe souvent les règles, et certains médecins ne préviennent pas (j'en sais quelque chose! c'est flippant) Bon, pas trop de perso, je m'y perds un peu... Pour les 5kg, ça marche pas ici! on les a dépassé... et on dort pas une nuit entière... Donc hier on a laissé mon tibout à sa mamie ...ou plutôt on a laisser mamie à mon tibou, vu que c'est elle qui est venue le garder! :lol: on a mis toute l'aprèm pour aller à bricodépot pour chercher de quoi changer notre évier tout pourri: résultat je suis revenue avec une moitié de cuisine, parce qu'un meuble à évier tout neuf rouge laqué, ça aurait fait bizarre en contraste avec les vieux meubles en formica tout pourris juste au dessus... donc on complètera plus tard pour changer le reste de la cuisine... Et bon, comme on aime pas trop commencer par la fin, j'ai suggéré à chéri qu'on fasse d'abord le sol (on a des tomettes toutes pourries) donc on va sûrement faire comme notre salon; comme on a quasiment pas de budget, on va récupérer des plaques de marbre dans les poubelles d'un marbrier! ça va être super chouette avec la cuisine laquée, on va avoir une cuisine de magazine déco! l'Homme était très motivé!!! mais ouh là, il a oublié un truc: c'est que c'est vraiment très très très lourd!! :lol: (les plaques font 3 cm d'épaisseur) la mémoire oublie vite la douleur! (en plus j'ai une excuse pour plus porter) Et mon bonhomme a été très sage! ma mère qui arrête pas de nous dire qu'on l'a trop dans les bras et qu'il faut qu'on puisse faire nos affaires normalement, qu'on court trop pour le voir quand il pleure... à midi elle nous dit ça et juste après elle court pour lui mettre sa sucette :roll: et le soir, elle était toute fière de nous dire qu'il a presque pas pleuré avec elle: bin c'est normal, elle l'a mis dans son lit 10 minutes avant qu'on revienne! :lol: (et elle a rien pu faire de l'aprèm à part regarder la télé) Tiens, si ça peut vous faire rigoler: y'a quelques jours, un soir (il fait nuit), mon homme va dehors, mettre des croquettes dans les gamelles des chats... c'est mal éclairé mais il voit un truc noir à côté d'une gamelle; il pense que c'est un linge qui est tombé et va pour le ramasser... et il s'est piqué :lol: c'était un hérisson! :mdr: (il parait que ça fait mal!) d'ailleurs les chats mangeaient à côté de lui, ça n'avait pas l'air de les gêner... A+ trad! celine, j'attends les photos! mignon le plus petit pompier de france! :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 08:56
Hello :D Une 2ème nuit d'affilée ici, cool 8) :arrow: Tcé, tu parles d'un congé parental ???... Pour la CAF pas de souci, tu remplis une demande d'indemnisation à part, c'est plus vis-à-vis de ta patronne pour qu'elle ait le temps de trouver un remplaçant... Enfin, elle avait l'air cool, de mémoire. Appelle-la et explique-lui le problème, que ce n'est pas intentionnel. A 4 jours près ça devrait aller, vu vos bonnes relations, par contre si elle veut te faire ch... elle peut :? J'espère que ça ira :wink: Pour ton "RDC", désolée je ne sais pas :cpa: AAAhh, c'est donc un gâteau, Gertrude !!! Très mignon, mais par contre entre le gâteau roulé et le montage ça a l'air d'être du boulot :shock: Bises à toutes, bonne journée :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 09:01
[quote:bf7acbdd44="Adelka"]Coucou! suis là! Céline, ouah! :shock: gertrude elle est super chouette! j'en mangerai bien un bout :oops: bravo!!! J'ai pas reçu les photos :cry: Tu mets déjà une cup? moi j'avoue que j'aurai peur d'y retrouver ma vessie :oops: Pour le RDC, celine, j'ai cru lire que ça pouvait revenir malgré l'allaitement mais je suis pas sure... Ici non plus, rien à l'horizon. Didi et euh? qui d'autre?, qui attendez votre RDC, vous prenez une pilule? je sais que cerazette coupe souvent les règles, et certains médecins ne préviennent pas (j'en sais quelque chose! c'est flippant) Bon, pas trop de perso, je m'y perds un peu... Pour les 5kg, ça marche pas ici! on les a dépassé... et on dort pas une nuit entière... Donc hier on a laissé mon tibout à sa mamie ...ou plutôt on a laisser mamie à mon tibou, vu que c'est elle qui est venue le garder! :lol: on a mis toute l'aprèm pour aller à bricodépot pour chercher de quoi changer notre évier tout pourri: résultat je suis revenue avec une moitié de cuisine, parce qu'un meuble à évier tout neuf rouge laqué, ça aurait fait bizarre en contraste avec les vieux meubles en formica tout pourris juste au dessus... donc on complètera plus tard pour changer le reste de la cuisine... Et bon, comme on aime pas trop commencer par la fin, j'ai suggéré à chéri qu'on fasse d'abord le sol (on a des tomettes toutes pourries) donc on va sûrement faire comme notre salon; comme on a quasiment pas de budget, on va récupérer des plaques de marbre dans les poubelles d'un marbrier! ça va être super chouette avec la cuisine laquée, on va avoir une cuisine de magazine déco! l'Homme était très motivé!!! mais ouh là, il a oublié un truc: c'est que c'est vraiment très très très lourd!! :lol: (les plaques font 3 cm d'épaisseur) la mémoire oublie vite la douleur! (en plus j'ai une excuse pour plus porter) Et mon bonhomme a été très sage! ma mère qui arrête pas de nous dire qu'on l'a trop dans les bras et qu'il faut qu'on puisse faire nos affaires normalement, qu'on court trop pour le voir quand il pleure... à midi elle nous dit ça et juste après elle court pour lui mettre sa sucette :roll: et le soir, elle était toute fière de nous dire qu'il a presque pas pleuré avec elle: bin c'est normal, elle l'a mis dans son lit 10 minutes avant qu'on revienne! :lol: (et elle a rien pu faire de l'aprèm à part regarder la télé) Tiens, si ça peut vous faire rigoler: y'a quelques jours, un soir (il fait nuit), mon homme va dehors, mettre des croquettes dans les gamelles des chats... c'est mal éclairé mais il voit un truc noir à côté d'une gamelle; il pense que c'est un linge qui est tombé et va pour le ramasser... et il s'est piqué :lol: c'était un hérisson! :mdr: (il parait que ça fait mal!) d'ailleurs les chats mangeaient à côté de lui, ça n'avait pas l'air de les gêner... A+ trad! celine, j'attends les photos! mignon le plus petit pompier de france! :wink:[/quote:bf7acbdd44] Aaahh ! Ben t'es là, toi !! :lol: Génial la cuisine !! :top: Et pour les remarques des GP, franchement ne t'arrête pas à ça !! Eux ça les occupe !! :mdr: Bises :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:34
coucou les filles je suis desolé de ne pas etre venue depuis quelques jours :oops: mais j'ai eu une fin et un debut de semaine chargée!!!! jeudi le matin, courses et l'aprem rdv gygy et tout va bien pas besoin de réeducation et c'est tant mieux car franchement je sais pas si je l'aurazis fait :oops: vendredi menage a fond commencer a 9h00 et fini à 14h00 dans l'aprem j'ai fait ma tarte aux pommes car j'ai nos meilleurs amis qui sont venue de la ciotat avec leur fils de 7 mois pour le we car le samedi c'etait l'anniv d'une de nos amie en commun!! du coup couché à 00h30 samedi nous sommes sortie avec les petits la journée et le soir direction l'anniversaire!!! du coup couché à 2h30 cette fois!!!! dimanche un peu de repos l'aprem!! et hier je suis allé a maison du monde recuperer un tableau pour l'anniversaire de ma fille et rebelotte les courses!!!! enfin voila alors ce matin c'est detente et a 14h30 isis a rdv pour ces 2 mois et pour son vaccin :cry: et oui y a 2 mois j'etais en salle d'acouchement l'occitocine branché !!! comme ça passe vite :roll: !!! bon je vous laisse car je n'est rien lut donc je vais rattraper mon retard! CELINE merci pour les photos vous etiez magniques!!!! felicitations a ta maman! bisous à +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.