Posté le : 11-09-2010 à 22:52
Hello !
[size=24:658dac8e82][color=indigo:658dac8e82]
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHAN, SANDRINE ET MANEA !!!!!![/color:658dac8e82][/size:658dac8e82] :youpi:
Mais que de bonnes nouvelles !!! Des nouveaux bébés pour 2011 :yes: !!! Je suis super contente pour vous les filles !!! En plus vous allez accoucher presque en même temps !!!! Comme l'a dit Claudia je vous souhaite également de meilleures grossesses que les nôtres :wink: !
Dara :arrow: tu sais parfois les hommes si on les écoutait on ne ferait jamais rien, ils ont toujours une bonne excuse pour tout repousser, tu devrais peut-être le pousser pour BB2 un peu plus et il finirait par se laisser convaincre, Alon c'est pareil il me disait pas avant qu'Argaman ait 3 ans et finalement il a changé d'avis :lol: ! Donc ne t'inquiète pas trop avec les hommes c'est toujours le même refrain !
Aurélie :arrow: BB2 ne te tente pas? :think:
Hélène :arrow: comment va Anaïs?
Claudia :arrow: j'espère que Corentin va vite se rétablir :cop: !
Bon je suis désolée de ne pas être passée ces jours-ci mais j'étais très malade, ma pneumonie s'était agravée et j'ai dû allée mercredi d'urgence chez le médecin de garde (parce que c'est les fêtes ici, on vient de fêter le nouvel an), je faisais 39° de fièvre et j'étais extrèmement mal, bref il m'a dit que ma pneumonie s'était propagée et que je n'avais pas eu jusqu'à présent de traitement adéquate, bref on m'a donné deux antibiotiques qui tuent deux types de bactéries différentes, ma fièvre est redescendu le lendemain mais j'étais très faible jusqu'à hier, je pouvais pas bouger de mon lit, aujourd'hui c'est le premier jour où çà va mieux même si je tousse encore beaucoup, demain je retourne chez le médecin, je vais demander si je peux faire de l'inhalation, peut-être que çà aidera, bref je m'en sors pas de ce virus... Je pense que le bébé va bien parce qu'il est très agité, il bouge beaucoup, en tout cas j'espère que tout çà va pas lui faire du mal dans le développement de ses organes. :? On a décidé avec Alon que je prends mon congés maternité officiellement le 1 er Décembre, va encore falloir tenir jusque là, pour l'instant je suis en arrêt maladie. On a décidé aussi que je reste à la maison jusqu'en septembre 2011, donc le petit aura environ 8-9 mois quand je reprendrai et Argaman sera avec moi aussi de février à fin août.
Bonne soirée à toutes !