Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:03
Salut les filles juste un petit coucou avant de partir en vacance j'ai lu en travers car cette pas trop eu le tempsd de venir avec mon mari en vacance encor moibs de temps due d'habitde et un petit peu dur car Noa était malade et du coup a passé pas mal de temps à pleurer ce qui m'a pas mal stressé j'avais jamais connu ca avec mon premier il y a qu'en même un point positif il m'a fait 2 nuit 22H30 06H45 ca m'a fait du bien car le fatigue est la et du coup on s'est pas mal engueulé avec mon mari car je trouve qu'il ne m'aide pas beaucoup et le stress des pleurs enfin j'espére que les vacances vont nous faire du bien sinon rdv au boulot bien passé mais je sais pas encore si il accepte que je ne bosse pas le mardi on verra désolé du perso mais ca m'a fait du bien allez je file ppréparer les derniéres affaires et la glaciére A +
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:08
bonjour je passe vite fait car Steph n'en peut plus ! :lol: Mon taux est de 18253, donc la laborantine m'a dit enceinte d'un bon mois :wink: Pour Manéa j'avais 3000 et qqs mais pour 3semaines de grossesse, la différence est énorme alors Mika espère qu'il n'y en a qu'un. Manéa a eu plein de choses encombrantes pr son anniv, du coup on envisage de commencer à la déménager de chambre... Affaire à suivre. J'attends tes resultats Steph! Sandrine, j'espère q Chan se sentira vite mieux!!! A toutes encore merci pour l'anniv de ma princesse bisous PS: Aurélie, les gens pr la baraque ont-ils enfin répondu???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:11
Salut les filles !! Apik moi aussi j'ai eu une bonne nuit presque la même que toi ! 21h30/5H/9h ! ça fait plaisir .. et idem zom s'est levé pour Théo et moi dodo jusqu'à 9h30 :lol: bonne ballade en ville dépense pas trop :lol: korry tant mieux si ta fille à que un traitement pour le moment .. par contre par la suite moins cool les transfusions :? enfin si c'est "que" une journée ça va .. Alex bonnes vacances ! profitez bien moi je vais aller avec Thomas acheter de la peinture pour peindre sa penderie, ensuite il faut que je lui achete du lait (je reste au guigoz) et que je passe chez aubert récuperer un truc qui a été payé sur ma liste. bisous a toutes je repasse plus tard
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 10:23
Merci Marie, c'est gentil d'avoir soulagé ma curiosité!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 11:36
Voilà, j'ai appelé. C'est positif, donc grossesse confirmée :D Pour le taux, faudra que j'attende le papier que je recevrai par la poste!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 12:32
Je profite que les 2 gars font la sieste de midi pour faire un ti coucou! Bon j'ai pas fait à manger mais c'est pas grave, on n'est plus à ça près :roll: Tu vois Louna, ici aussi c'est galère, et encore j'allaite pas, j'en ai qu'un, et il a passé 1 mois! :lol: rha, c'est le bordel ici, mais j'y arrive pas... je suis complètement crevée :? pfff... Bref... Je vois que ça remue ménage, avec un bébé... bin faut un peu de disputes, ça tient réveillé! Carolyne, pour ta GM, je comprends, la mienne a aussi une dégénérescence... je m'en suis surtout rendue compte quand on est parti en week-end avec elle... elle beugue de temps en temps, et ça fait mal au coeur, mais bon, comme tu dis les GM sont pas éternelles, et c'est dans l'ordre des choses... perso, je me réconforte parce qu'elle a eu le temps de connaitre son arrière-petit-fils, et même j'ai l'impression que ça l'a stimulé un peu... Pour ta fille, l'important c'est que sa maladie soit sous controle... Mais je crois que les parents, et BP, sont tous un peu comme ça: jamais d'accord avec notre façon de faire! bin tant pis pour eux; ta fille, c'est ta fille, ça se discute pas! Qui voulait des joues? j'en ai moi aussi des bonnes petites joues à croquer, miam! et aussi des bonnes petites cuisses, miam miam... y'a à manger ici! c'est tout bon! Sinon, hier il a fait un truc qui me parait un peu précoce: il dormait sur moi et dans son sommeil il a ri :shock: j'ai halluciné (dommage, 2 minutes plus tôt je le filmais...) Alex bonnes vacances! j'espère que tu vas te requinquer, idem pour noa! Ouille, je vois que les vendeurs de photos continuent à bien vendre! (non, ils m'auront pas à ce prix là, mère indigne que je suis :oops: ) beh je vais faire photographe, moi aussi! quoiqu'à la mater, il me disait que le marché était pris par une seule méga boite, alors tant pis... je vais photographier les chiens, ça marche aussi :lol: Apik, tu fais rêver avec ta nuit de rêve! moi j'en peux plus! réveil à 1H- 5H- 9H; le bib de 1H, il s'est endormi à 90 au lieu de 150; je me dis avec beaucoup d'espoir que c'est qu'il commence à comprendre que la nuit sert à dormir :roll: (pitié, pourvu que ça soit ça! :lol: ) Allez, je vais fouiller dans le frigo :oops: A+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 13:15
Oups en retard :oops: [size=24:62dc341298][color=violet:62dc341298]JOYEUX ANNIVERSAIRE MANEA![/color:62dc341298][/size:62dc341298] Marie, il y a des risques de grossesse gémellaire chez toi? Il y a des jumeaux du côté de ta mère?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 14:03
un petit coucou rapido, j'en profite qu'il dorme sur moi, dans l'echarpe de portage, vive la jpmbb ! Je me fais du soucis car j'ai un mal fou à le faire dormir (ailleurs que sur moi).. pourtant ce n'est pas faute d'essayer... le soir je mets plus de 2h00 à le faire dormir tout seul dans la nacelle, c'est galère... Vous avez des techniques ? Adelka : mes nuits sont un peu comme les tiennes : 1h00 et 5h00 mais ensuite dès 6h30\7h00 il chouine, je n'ai encore pas compris pourquoi... dommage qu'ils ne soient pas livrés avec manuel. bon il se met à bouger, tapoter sur le clavier ne doit pas lui plaire... :-( très sensible ce shtroumpf ! biz à tout le monde et bon week end !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 15:51
coucou les filles je RE-prepare une ptite fete pour Nolan ce soir , j'ai deux couples d'amis qui debarque avec 2enfants du meme age :D . Pour l'occas j'ai conflé pleins de ballon j'aimerai recouvrire le sol de ma salle a manger :lol: Au menu "raclette" et un gateau a la framboise (acheter) que j'ai retourner dans le coffre de ma voiture :lol: imaginer la tronche du truc !!!!! Marie :arrow: Mika a si peur que ca d'avoir des jumeaux ?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 16:26
[quote:25c9904d5a="Audrey&Nolan"] un gateau a la framboise (acheter) que j'ai retourner dans le coffre de ma voiture :lol: imaginer la tronche du truc !!!!! [/quote:25c9904d5a] une photo une photo !!!! :wink: Audey et Dara :arrow: je me prendrais un sacré coup aussi d'apprendre q j'attends des jumeaux, même si pour moi ce n'est pas la catastrophe dont Mika parle. Ma grand mère a deux couples de soeurs jumelles, lesquelles ont eu elles-mêmes des jumeaux; quand à Mika sa maman avait un frère et une soeur faux-jumeaux. Je viens de dormir 2h, en même temps je me suis couchée à 1h30 vu q c'était l'anniv de Manéa hier, j'avais pas la grosse patate et j'étais tendue par la présence du frangin de Mika. Enfin ! On ne s'est pas parlé! Manéa a eu notamment des Sylvanyans , vous connaissez? Elle est absolument fan. Ce sont des figurines animaux toutes douces, vendues par famille... Allez je vais essayer d'aller faire une bannière comme Steph! T'es sûre q c'est le 24/08 la conception??? :hinhin: BON WE A VOUS
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 17:57
bonjour ça fait un petit moment que je ne suis pas passée mais avec la fin du ramadan j'étais occupée a faire des gateaux. céline, j'ai l'impression que tu as pas trop le moral. Mon mari est comme le tien, la nuit c'est moi qui me débrouille avec Malik et la journée ben pareil. merci pour les renseignements sur la voiture! ah oui c'est quoi comme motorisation et ça consomme? carolyne, ça doit etre dur de voir ta grand mère ainsi, malheureusement avec l'age ça peut arriver. courage!!! pour le gynéco franchement la c'est trop! tu peux pas consulter ailleur? krystel, je comprends que la réaction de ta mère t'ai énervé, faut pas que Korydwzen se sente différente. louna, t'inquietes pas petit a petit tu vas réussir a t'organiser, les débuts sont pas faciles! adelka, trop mignon bébé qui rit en dormant! le fofo bugg plus c bon? désolée si je rep pas a toutes mais j'ai tellement de retard Alors ici les nuits sont partagées certaines sont très bonnes et d'autres beaucoup moins, genre Malik reste réveillée 2h et la c'est dur! Hier on a été a un parc animalier alala ça fait vraiment du bien une sortie en famille! les enfants étaient vraiment contents. Sinon Malik perds ses cheveux sur le haut du crane, sur le moment ça ma fait flippé c'est arrivé super vite.C'est le premier de mes enfants qui les perds la, les autres c'était sur les cotés et bien plus tard. La week end tranquille, il fait bien chaud, du coup j'ai pas envie de sortir. bizz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 18:18
Coucou, Je vois qu'on s'éclate sur le fofo :mdr: Vous m'avez bien fait rire en tout cas. Kory :arrow: Comment tu fais pour avoir une de ces motivation? :shock: Ménage de ci bonne heure. Pas sympa ta maman de te critiquer :? :oops: Ca me fait penser à ma BM qui passe tout à la niéce de mon homme sous prétexte qu'elle est née prématurée :shock: Je peux te dire que ça péte souvent avec sa fille qui n'est pas du tout d'accord sur le faite de tout passer à la petite. Normal quoi!! Virgo :arrow: :youpi: Super Maël va mieux :wink: Ici aussi, j'ai le droit de me faire tirer les cheveux. Tcé :arrow: Elle pousse bien ta pitchoune :top: Pareil je marche pied nu tout le temps. D'ailleur je me le suis pris par la tête la derniére fois :roll: Ma BM :roll: Je vois que c'est petit moral chez toi aujourd'hui :? Icii l'homme fait le biberon de nuit mais c'est bien le seul quasiment. Et encore ça arrive qui ne se léve pas et que je gére seule. Sinon ça lui arrive de raler quand il n'est pas bien réveiller. Heu moi je fais tout la journée t'es mignon :zen: J'espére que ça ira mieux rapidement :cop: Didi :arrow: Tu m'a fait marrer avec ton histoire de joues. C'est vrai qu'il en a des pas mal le tien :mdr: Quand je vois la crête qu'il a, c'est impressionant ce que le mien en a peu. Je constate que [b:b248eeddbe]Marion [/b:b248eeddbe]c'est bien lachée :mdr: Louna :arrow: :cry: Ma pauvre te lire me rend bien triste. Tu y arriveras, faut juste un peu de temps. :cop: Apik :arrow: Super nuit pour Tom :wink: Bonnes vacances à [b:b248eeddbe]ALEX[/b:b248eeddbe] Adelka :arrow: J'adore comment tu t'exprimes à l'écrit. A chaque coup, tu me fais rire :lol: Nous aussi dans son sommeil, il rit. Voir même des fois, il se mets à hurler( des pleurs) comme à l'instant d'ailleur :? Patty :arrow: J'ai connu le " je ne dort que sur maman ou papa" depuis l'ostéo plus rien. Bon courage en tout cas. Je vois que vous parlez nuits. Mercredi, jour du vaccin, il nous a fait deux jours à 5 biberons avec 19h/5h. Puis hier soir, on a rien compris :shock: Il est repasser à 6 biberons est nous a fait 23h30-7h sans nous déplaire bien entendu. On va voir ce soir ce que ça donnera mais je pense qu'il va se caller comme ça maintenant. Là, ça dort. Les 2 d'ailleur :lol: Donc j'en profite pour poster :wink: Aujourd'hui on a mangés chez Belle-maman. Ca c'est bien passer malgré que Maël n'est pas arriver du tout à s'endormir. Avec la chaleur en prime :roll: A ni rien comprendre ce temps. Hier on avez 19 dans la maison, limite à rallumer le chauffage et là une cania cette aprés-midi :roll:
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 20:31
Coucou, ca papote pas mal à ce que je vois! j'essaie de vous lire regulierement mais pas toujours evident de tout suivre!! :D Aujourd'hui c'etais travaux dans la maison et ballade en foret, vu le temps qu'il faisait il fallais en profiter!!! Ca fait du bien un peu de soleil :D Sinon les nuits c'est de mieux en mieux, il enchaine pres de 6h d'affilé!!! maintenant va falloir qu'il comprenne que la nuit c'est pas 21h30/5h! si ya moyen de decaler d'une paire d'heures ca serait pas mal !!! :P Je me preoccupe seulement maintenant des faires parts!! et oui je suis paas en avance mais je n'arrivais pas à faire une photo correct de mon loulou!! je voulais qu'elle soit parfaite et ca y est, j'en ai une belle !!! :D Sinon quelqu'un peut t'il m'expliquer comment reduire la taille d'une photo SVP car du coup je n'arrive pas à mettre d'avatar ni de photo pour la recap'! Merci d'avance! Bonne soirée à toutes!! Bizzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 20:58
Parlez pas de malheur bon sang avec des jumeaux !!! :evil: 1ère écho aux vacances d'octobre si mes calculs sont bons! moi aussi j'ai trouvé la vente sympa sur VP, surtt les shoes, comme tout était épuisé j'ai pas eu de mal à pas acheter. Par contre j'ai dévalisé celle de Boboli avant-hier :oops: : doudoune, Tshirts, ceinture, bermuda en jean, pantacourt beige...J'ai trop abusé! J'ai reçu le poncho Catimini de l'autre jour, il est top :love: Là j'attends le manteau Marèse :oops: ...Je suis une bonne cliente :oops: :oops: :oops: Au fait Steph, tu rentres aussi dans la génération des PE qui vont voir leur salaire augmenter de 55€ par mois ou pas? Je crois que oui! Moi je suis échelon 4, en attente du 5 suite à l'inspection en 2009. Toi aussi je crois? Allez bisous à ttes
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 21:45
Patty, je vois qu'on a presque le même :lol: Le mien aussi a du mal à dormir ailleurs que sur nous... depuis qu'on a commencé l'ostéopathe, on arrive à le coucher dans son lit la nuit, et un peu l'après-midi... par contre, le matin y'a rien à faire, il reste sur moi... c'est même galère pour prendre la douche si zhom n'est pas là :( Et pour le coup, c'est à mon tour de déprimer à cause d'une réflexion pas sympa... je disais à ma mère que j'avais pas le temps ni l'energie d'aller chez les uns les autres faire coucou, à cause des nuits, des bibs, des siestes, du ménage, en + de bb qui pleure dès qu'on le pose, et elle me dit "oui mais là je crois que vous vous faites plaisir" :evil: pfff, en 1 seconde mon moral est tombé dans mes sandales... Du coup j'en viens à me demander si c'est moi qui crée ça??? et j'ai posé direct bb dans le lit parapluie, résultat 2 minutes plus tard, il chouinait... demain je tenterai de le mettre dans son lit dans la chambre, on verra si y'a du mieux?!... ...il faut dire aussi que le temps passe vite entre 2 bibs, le temps de faire les rots, de lui en refaire faire en cas de régurgitation, de le changer... on fait que ça en continu! :shock: Céline, promis, j'arrête de me plaindre quand le mien me prend bb des bras :oops: c'est vrai que c'est aussi peut-être une bonne excuse pour le tien du fait que tu allaites... :? peut-être aussi qu'il est impressionné par cette petite grenouille toute fragile qui le regarde "dans les cheveux"? il est peut-être pas encore bien entré en communication avec elle? parce que pour les mamans c'est plus évident vu qu'on se connait depuis 9 mois... Lise, je te souhaite une bonne fin de ramadan! ah... ça me manque... je l'ai jamais fait, mais du temps où j'habitais toulouse, mes voisines me portaient toujours des gateaux! c'était chouette et convivial! maintenant je sais même plus quand c'est :? Chouette pour le parc animalier! ça, c'est un bonheur familial que j'ai hâte de gouter (pas trop vite quand même, bb grandira bien assez vite) Pour les cheveux, bizarre! Ptichou, c'est vrai que ça commence à cailler la nuit! En parlant de vaccin, je me suis faite vacciner par la généraliste kifétout... je me suis aperçue que le vaccin boostrix a le DTPolio en + de la coqueluche... seulement il me restait 2 ans avant de me refaire vacciner pour le DTpolio!... pfff... maintenant j'ai le muscle qui a gonflé (rouge), j'ai chaud et mal au bras, et je suis fatiguée++... pfffff.... Allez, bonne soirée! Tant mieux si j'ai pu faire rire avec mes bugs! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.