Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:48
Coucou les filles! Bon alors moi elle se décale vraiment cette nuit elle m'a fait 18h Minuit mais moi je dors pas à cette heure là et près elle à réclamer à et 3h30, 5h, 8h et 10h30 ca fait beaucoup aujourd'hui je trouve enfin on va voir comment se passe le reste de la journée c'est quoi cette maitresse qui juge aussi vite un ti bout!!! N'importe quoi!! Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 11:27
Sandrine :arrow: courage pour la reprise :wink: ! Dara :arrow: j'espère que tu trouveras un bus en rentrant ce soir ! :wink: Hier Argaman me dit en me voyant tousser très fort (et çà a duré 5 min d'affilées): "mais qu'est ce tu fais maman?" en mettant ses petites mains retournées vers le haut d'un air étonné, Trop mignon :love: !!! (bon elle l'a dit en hébreu mais je vous l'ai traduit). J'ai revu mon médecin ce matin ma pneumonie s'arrange toujours pas, en plus j'ai mal partout donc j'ai un médicament supplémentaire pour la toux, il m'a dit que j'avais plus le choix, je l'ai pris, çà calme un peu effectivement mais j'aime pas cette histoire de médicaments avec la grossesse, j'espère que çà ne posera pas de problèmes au petit, on me prétend que non à mon stade de grossesse mais bon :roll: ... de toute façon je n'ai plus vraiment le choix sinon je vais vers des problèmes pulmonaires à long terme suivant le médecin... Bonne journée à toutes !
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:15
:hey: Me revoilà ! Ma petite puce s'est enfin rendormie !! Normal, c'est bientôt l'heure du bib !! :roll: Tcé :arrow: pas cool la maitresse qui a déjà catalogué ta fille ! Et ça n'est pas très malin de faire ça, surtout si ta fille aimait bien aller à l'école et que maintenant ça la bloque ! Synage :arrow: c'est toi qui a dit hier que tu t'ennuyais?! Et bien voilà tes loulous t'ont entendu !! :mdr: Je suis sûre que le papa va assurer; bon ils font jamais comme nous on aimerait qu'il fasse mais tu seras pas là pour voir !! :wink: C'est quoi ta formation? Korydwen :arrow: :top: pour le poids de gurwan ! Par contre ça risque de ne pas être facile de lui donner moins à manger surtout s'il mangait tout avant !! Comme je te comprends pour les guêpes !! Je vois que nous ne sommes pas beaucoup à les aimer !! J'espère que le professionnel est bien passé ce matin ! Emmy et Arthaniss :arrow: ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !! Passez quand vous le pouvez ! :wink: Arthaniss :arrow: Je te comprends tout à fait pour ton couple; le mien a été mis à rude épreuve pour la première et pour la naissance de la deuxième, des bribes du passé reviennent; j'ai été très affecté; alors courage et surtout communiquez le plus possible, même pour dire des choses qui ne sont pas facile à entendre, c'est très important ! Désolée à celles que j'oublie ... Ici, les jours se suivent et se ressemblent. Ma choupette pleure toujours dès qu'elle a les yeux ouverts et peine à dormir. Je retourne voir l'osthéo jeudi et je vais essayer de faire la visite des 1 mois vendredi. Aujourd'hui, la maitresse de ma puce fait grève, donc je l'ai gardé à la maison; je ne sais pas ce que ça va donner quand elle y retournera jeudi ... :? :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 12:48
salut les filles et bien voila la matinée de passer!!! alors louna ce matin a un ronchoner pour aller en classe mais ça c'est vite arreté!ambre est resté a la maison car la maitresse fait greve! Isis c'est reveillée a 6h35 et la elle n'a toujours pas reclamer :shock: incroyable!!!! autrement ce matin ce fut menage a font!!! CEDSAND merci pour le lait si jamais ça ne va plus avec celui la je l'esserais :wink: CELINE non mais c'est quoi cette instit moi de toi j'aurais une discussion avec elle et ta fille pour voir ce que la maitresse dit !!! non mais je reve ça fait pas une semaine qu'ils sont rentré les enfants et deja ils font greve et ils catalogue les enfants non mais serieux!!!! SYNAGE ha oui c'esty pas le meme genre de chien mais tu mon bouli ben c'est quand meme un pepere!!! c'est quoi ta formation? bon je vous laisse a +++
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:37
Salut les filles alors tant que j'y pense voilà la photo de mon monstre.. il aura 7ans dans 3 jours [img:67298f79d1]http://fc.img.v4.skyrock.net/fc5/hamsterbal/pics/2561855809_1.jpg[/img:67298f79d1] lounaambre il est super beau aussi le tient!! c'est vrai qu'ils sont adorable ces chiens! Synage mdr pour le chienchien à sa mémère! c'est vrai que même si c'est pas ce que tu voulais tu as du craquer devant le ptite boule de poil! pas cool pour ta nuit, j'espère que cette nuit sera meilleure! Je sais plus qui me posait la question pour le LEMIEL.. pour l'instant je vois pas de différence avec le guiguoz. en journée il réclame quand même toutes les 3h/3h30 .. donc bon.. ici les nuits se ressemble toutes plus ou moins. hier bib à 21h, puis 2h30 et 6H.. après redodo jusqu'à 9h30. ce matin j'avais rdv chez le gygy, donc tout va bien.. Sur tes conseils Synage j'ai démandé un sterilet en cuivre, donc sans hormone. elle m'a dit ok. par contre apparement avec ce type de sterilet tu as des règles très abondantes :? .. là ou j'ai été très surprise c'est que la pose se fera pas avant novembre (3mois après l'accouchement) et sous reserve que la radio de l'uterus soit bien. je pensais pas que c'était aussi "compliqué" Cel pour la radio des hanches je savais pas que c'était plus systématique.. donc peut être que je l'a ferai pas pour Thomas.. enfin je verrai bien! pas sympa la maitresse pour ta chipie! pff comment tu peux juger un enfant en 2jours.. n'importe quoi.. j'espère qu'elle va pas prendre ta puce en grippe et qu'elle va pas la dégouter de l'école!! emmy trop chou ta louloute! Arthaniss j'espère que ça va s'arranger tes "problèmes " de couple! dslée je me souviens plus :oops: hier soir je me suis rendu compte que j'avais pas fait la déclaration de naissance auprès de la caf.; donc je l'ai fait en ligne il me reste à envoyer l'acte de naissance!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:42
hello Pas la grande forme non plus Noa :? Moi y en a trop marre, suis déprimée aujourd'hui... Non allitée pas terrible non plus, il m'a dit il faut un bon dosage debout couché... J'aurais pu me mettre à l'arrêt, mais à la maison je suis vite de mauvaise avec tout ça et je n'ai pas de patience. Donc le médecin m'a laissé le choix car d'après lui ça ne changerait pas grand-chose à ma jambe... Doppler à 17h30... Vivement que je sache à quoi m'en tenir... je vous dis donc à ce soir!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 14:46
Je vous souhaite vite d'être en meilleure forme les filles :(
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 14:47
themaria, à oui en effet elle s'est vachement décalée là, pas cool! autant qu'elle pionce 6h d'affilées c'est genial autant dans cette tranche horaire, pas top! tu as pas essayés de la remuer pour lui donner son bain par exemple vers 19h? tcé, je trouve ça abuser aussi que ta chipie soit cataloguée comme ça :shock: sa maitresse c'est bien elle fait pas greve, mais elle pourrait fermer sa... :evil: cedsand, en fait c'est l'aprem que je m'ennuie :lol: sinon pas cool que ta puce pleure aussi souvent :( bon courage j'ai connu ça avec mon fils! il pleurait tout le temps! une horreur! didi, moi le sterilet il me le pose début octobre, soit 2 mois apres l'accouchement et j'ai jamais fait de radio ni rien :shock: il va rien t'arriver avec ce gygy lol pour les regles, les miennes etaient plus abondantes le premier jours, mais c'est tout. lounaambre, en fait je suis au conseil d'administration de ma banque, et pour cela j'ai des formations relatives au monde bancaire assez souvent, il n'y a rien d'obligatoire, mais cela m'intéresse beaucoup, donc voilà. mes loulous sont à la sieste!! le menage est fait, les courses aussi... bon ben je vais me reposer alors :lol:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 15:08
Coucou à toutes! Céline,les cours sont payants et c'est dans le 95 donc un peu loin de chez toi. Mais je vais régulièrement dans le 91 donc à l'occasion je pourrais te montrer ce que j'aurais appris durant le cours :wink: Pas cool ta maîtresse, surtout de te le dire entre 2 portes, sans y mettre la forme et 3 jours apres la rentreé... tu devrais lui demandé d'en reparler avec elle lors d'un rdv. Pas tres pro sa réaction :shock: En ce qui concerne la greve, chacun ses convictions.... et il faut respecter les choix de chacun!mais c'est vrai que c'est durdur pour nos loulou encore une coupure de deux jours juste apres la rentrée... je flippe pour jeudi matin! Je reprend le boulot en janvier (report de trois semaines du prenatal au post natal et trois semane de congé patho). mais je ne reprend qu'à 80%, donc je ne bosse que 3 jours par semaine et un mercredi matin sur deux. Korydwen, durdur pour ton loulou de se voir diminuer le bib.... tiens nous au courant! Didi, génial les photos! par contre c'est vrai que ça représente un sacré budget! mais on est obligé de craquer! didi et lounaambre, trop mimi vos chien! Arthaniss, nous aussi pour Ethan on a eu un passage tres difficile dans notre couple.... comme te le disaient les filles il faut parler! même pour dire des choses qui paraissent évidentes! courage!!!! Pitchou, mon homme est dans l'informatique, je lui pose la question ce soir... on sait jamais :wink: emmy trop mimi ta puce! bravo pour la photo! Alors pour moi nuit un peu difficile. Maël s'est réveille à 1h et ne s'est rendormi qu'à 3h :? puis réveil de chéri à 5h15 puis Maël a eu faim à 5h45 rendormi une heure plus tard et Ethan s'est réveillé à 7h! donc un peu naze aujourd'hui! il a bu son premier bib hier avec ma mere pendant que j'emmenais Ethan à l'école (j'avais tiré mon lait)... ça s'est bien passé! Apres la sieste on va aller se promener avec ma mere... histoire de prendre unpeu l'air! A plus tard bisous à toutes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 15:27
Claudia :arrow: Courage :cop: !! Dara :arrow: merci :wink: ! Bon c'est pas la joie j'ai de la fièvre maintenant, 38°, j'ai pris du paracétamol mais bon là je suis dans l'angoisse que çà augmente dans la nuit et çà c'est vraiment dangereux pour le bébé... me manquait plus que çà :cry: ....
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 15:49
Coucou, Didi :arrow: J'avais vu ton chien sur FB, il est marrant je trouve :lol: Pour le stérilet, c'est vrai que ça fait "tard" Thémaria :arrow: Je te demander ça car nous aussi on en à acheter un à Carrefour 0/1 et comme j'ai vu le même à Lec je me suis dis que c'était peut être le même. Mais non. D'ailleur je ne l'ai pas vu le tien. Cél :arrow: Eh bien :roll: C'est pas sympa que la maîtresse catalogue les enfants comme ça. J'ai remarquée que c'est régulier ce genre de chose. Virgo :arrow: Merci c'est gentil de demander à ton homme. A mon avis, c'est bien foutu. Nous aussi cette nuit à été un peu compliqué. Hier aprés-midi, il a bien dormi. Comme d'habitude, il nous a fait 20h/5h mais aprés il ne voulait plus dormir :? Bonne promenade :wink: Kory :arrow: Il prend des bon biberons ton loulou. Bon courage pour le faire diminuer :? Je te comprend pour les guêpes. J'en ai une trouille bleue de ces bêtes là :oops: Arthaniss :arrow: C'est un peu compliqué pour nous aussi. La naissance d'un enfant bouscule le couple, il est dur de faire fasse à cette situation. Les prises de becs sont réguliéres ici :roll: J'essaye tant bien que mal de passer outre mais c'est assez compliqué. Ont a des caractéres fort tous les deux. cadsand :arrow: J'espére que ça va s'arranger pour ta fille et qu'elle va être plus appaisser. Synage :arrow: Tu fais une formation dans quoi? Bon aujourd'hui rien de particulier. Repos.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 16:34
Coucou! désolée, j'ai lu un peu en diagonale... alors je réponds un peu à l'aveugle (sais plus qui demande quoi :oops: ) Pour l'écharpe, ici aussi JPMBB; je m'entrainais beaucoup à la maison, et hier on a testé en terrain hostile: l'hypermarché froid, bruyant et pleins de gens partout; on avait déjà testé en poussette, ça s'était fini avec bb qui hurle, dans les bras de papa, et sortie en catastrophe... et là avec l'écharpe: nickel!!! :bravo: bb qui dort au chaud (on appréciera bien vite qu'elle tienne chaud :oui: ) super!!!!!! Et pour la question couple: un peu dur ici aussi; on est tous les 2 fatigués et on s'envoie bouler un peu facilement :roll: (ça défoule :lol: ) mais bon, on est rodés vu qu'on est un vieux couple, et on sait relativiser les phrases lancées à la va-vite... dans les amabilités, mon homme me dit de faire attention, de me surveiller niveau poids... bin ça me vexe même pas :roll: je lui dis que lui aussi il doit se surveiller, que moi non plus je veux pas un gras, et que jusqu'à maintenant c'est lui qui veut acheter plein de saloperies :lol: (et toc!) (rho là... genre hier au supermarché, il fait la morale à des ados qui avaient acheté des barres chocolatées, en disant c'est pas bon pour la santé blablabla, et il avait 3 paquets de biscuits sur le tapis!!!! :mdr: ) pi on aime tellement le petit chose qu'on se retrouve comme deux gagas, et ça, ça rapproche... parce qu'il m'émeut, le bougre, quand il fait des pets sur le ventre de son fils ou qu'il s'émerveille sur ses roubignoles (comme dans la vidéo :lol: "il a tout, mon fils") :bbboy: et pour les calins, ça va toujours :siffle: :fou: mais faut aussi dire qu'on s'est manqué à cause de la fin de grossesse soit disant à risque de prématurité (on osait plus :roll: ) L'essentiel, c'est toujours pareil: communiquer... Bon, pour les news: cette nuit: 21H - 3H :bravo: -8H sauf que de 3H à 6H il a fallu le tenir sinon il brayait... Je suis allée avec bb et l'Homme chez une généraliste homéopathe accupunctrice pour la visite du 1er mois et cette histoire de bronches; résultat: au lieu d'être rassurés, on est sorti de là en ayant encore plus la trouille!!! :roll: Déjà, elle écoute bb, à l'oreille ... bon bon... et elle écoute après au stétoscope, et elle entend RIEN. ça devrait me rassurer, mais bon, moi j'entends bien quelque chose... certes, on entend mieux la gêne la nuit, mais bon... donc pour elle, tout va bien. Elle nous a pas dit pourquoi il fait ce bruit de petit cochon renifleur de truffes... :roll: ensuite elle le mesure, teste ses restes de réflexes, diagnostique un torticolis parce qu'il penche sa tête d'un seul côté et ne se tourne pas pour nous regarder (sauf qu'il s'est retourné vers nous quand elle est sortie de son champs de vision :lol: : en fait, il était bloqué sur elle!), et elle a failli lui diagnostiquer une surdité, toujours parce qu'il ne se tournait pas et ne réagissait pas au bruit :cpa: mais je crois que c'est un blasé, il s'en fout qu'elle claque des doigts à côté de sa tête... mais bon, comme je lui ai dit, quand il somnole dans son transat et qu'on fait tomber un truc à côté, il sursaute et se réveille... et enfin, elle a demandé si on décalottait, j'ai dit que je fais comme la tendance du moment, cad rien, donc elle hésite, puis décalotte quand même, d'une main hésitante, et regarde plusieurs fois (au secours! qu'est-ce qu'il a mon fils?? pas normal son zizi? :hum: ) et nous demande si tout est normal, qu'elle trouve que c'est un peu rouge ("vous trouvez pas?") sauf que c'est pas à nous de savoir! et la pesée, bin elle le pèse, mais bb qui gesticule, elle paniquait un peu sur sa balance mécanique,où il faut régler le poids... donc à priori il fait 4kg370 vite pesé :lol: Bon, je repasserai +tard, suis attendue pour aller chercher des stocks de lait babybio (parce qu'à un atre mag bio c'est 25euros et des poussières... encore pire que l'autre: 9 euros de différence!!!) A+tard!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 16:37
Ah pi j'ai oublié: cheri pas conquis par la JPMBB (ou jaloux de me voir porter :langue: ) il veut acheter un porte kangourou, un truc pour porter à l'allemande... il a des sous à perdre... mais bon, je vais surveiller que ça soit pas un truc qui porte par les coucougnettes... :cry: A+
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 17:43
Coucou les filles, Desolé je vous lis mais ne viens pas beaucoup parlé mais cheri est la alors on essaye de profité l'un de l'autre quand loulou est a la sieste. Merci céline pour le lien c'est sympa ce site. Adelka, je trouve que ton generaliste ne fait pas très pro. Je comprends que tu sois resortie de la consultation avec des doutes. Pour moi visite des 1 mois tout a l'heure, alors Timao pèse 3.900 kgs pour 54 cm, il profite bien. Apik, pour la constipation, le medecin lui a prescrit du debridat et un gel a lui donner pur. Par contre je garde le lait (gallia digest prenium). J'ai une p'tite question : Timao a de plus en plus de mal a prendre le bib sans en mettre partout (ca coule sur les cotés) mais pas un petit peu. Avant ca ne le faisait pas, pensez vous que ca vienne de quelque chose. Ici aussi les prises de becs sont regulières mais on essay au max de communiquer. Les calins ca va sauf que j'en ai marre des preservatifs (mais on fait avec). Je vous laisse je vais aider cheri a monter une etagere pour notre loulou. J'essaye de repasser tout a l'heure Bises a toutes
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 18:05
Coucou vous toutes, Désolée je n'ai rien lu donc je vais faire un peu de perso pour vous donner des nouvelles. Nous avons été à l'one et tout va bien. Mon poulet pèse 3kg640 pour 49;5cm. Et il était tellement bien réveiller que tout le monde a pu entendre ses jolis cris.. Mon poussin pèse 3kg160 et je dois épaissir son lait et diminuer les quantités car des bibis de 120 pour elle c de trop apparament et ca viendrai de la ses régurgitations+++ Encore ce matin, elle a vomi tout son bibi juste avant de partir à l'ORL. Pour l'ORL le test de la surdité à montrer qu'elle entendais moins bien d'une oreille donc j'ai rendez dans 1mois pour faire d'autre test. PFFFFFF LEs régurgitations, la constipation, la "surdité" ca fais bcp pour ma petite chérie... et pour moi aussi. J'appréhende l'écho des hanches qui aura lieu le 21. Le 28septembre ils auront leur premier vaccins... Aie aie aie. Sinon cette nuit ca été. 20h-1h-4h-8h20. Comme mon mari était en congé, il a su donner les bibi avec moi. Je v préparer le souper. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.