Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 180)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 19:31
Coucou les filles, Patty>> Je compatie pour les nuits, c'est une vrai galére. Moi qui pense ne pas tarder à reprendre le boulot, j'avoue que de passer des nuits sans trop de sommeil me fait un peu peur pour tenir en journée. Je vois que toi aussi tu as mis longtemps à avoir ton permis. Tout dans l'émotivité comme tu dis. Mon médecin m'avait dit d'arrêter l'assouplissant, que ça venait probablement de là. Que comme il a une peau bien blanche ( De blond comme elle dit). En même temps , on voit bien qu'il n'est pas brun :roll: Qu'il pouvait être plus fragile. Et bien faut avouer qu'il en a beaucoup moins, voir plus du tout d'ailleur. Marion>> C'est bien si la diversification se passe bien et que tu prends plaisir à cuisiner. Il a aimé le dessert? Adelka>> Merci pour mon anniv! Niveau grippe, j'entendais dans le journal de TF1 qu'il disait que la grippe en Limousin été la plus virulente :roll: Ca donne envie de sortir tiens! Synage>> J'aime beaucoup ta fille! Elle a beaucoup changée et est très mignonne. Effectivement elle a l'air de s'y plaire dans l'écharpe. Mon écho s'est bien passée, il n'y a rien du tout! Heureusement me direz vous. Comme l'échographe me disait : - Soit il y a eu kyste mais si elle est arrivée après la bataille, forcément elle ne peut pas le voir. Comme j'en avais un depuis 2009 et qu'il n'est plus présent à la limite tant mieux, on en parle plus. -Soit la pilule ne me convient pas et là il faut que j'attende le mois prochain pour voir ce que ça donne :roll: Pour Maël, on est revenu ce matin chez la kiné ( Pour surveiller) Il fait toujours un petit bruit au niveau du côté gauche mais pas d'encombrement. A surveiller car appriorie il y a bien Bronchiolite mais non déclarer ( Tant meiux aussi) Il tousse moins donc je vais voir ce que ça donne en fin de semaine. Il a son ttt jusqu'à samedi ! Sinon mon homme à repris le boulot. La semaine dernière, il a trouvé une annonce sur une vente de terrains dans notre commune pour un projet de lotissement. On a donc vu le responsable ce matin pour monter un dossier type pour une description de maison neuve et financement du bien. On ne se fait pas trop d'illusion, comme je ne travaille pas actuellement, ça ne passeras surement pas. Voilà, désolé de vous raconter ma petite vie :oops: Mais ne venant pas souvent, je me rattrape :lol: Apparament, on n'est plus beaucoup à venir sur le Fofo. Cedsand à ouvert un groupe bien sympa sur FB donc on se tiens directement informer là bas à vrai dire !! Mais on ne vous oublie pas, bien au contraire :D Des Bisous :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:43
hello! Ptichou, bonne nouvelle alors pour ton écho! par contre, j'espère que maël va se requinquer! :? Pour la grippe, je m'asperge de lotion alcoolisée dès que je sors... par contre, aujourd'hui j'ai un peu mal aux oreilles et j'ai la gorge un peu serrée... du coup, je prends de l'huile essentielle d'origan, j'espère que ça suffira :roll: patty, c'est vrai que le permis coute cher aux émotives! :lol: du temps où j'étais étudiante, je l'ai passé 2 fois ... mais bon, c'était plus des échecs dûs à la poisse: l'inspecteur qui se fait lui_même inspecté par un jeunot - oui oui :oui: c'est le genre de truc qui n'arrive jamais, sauf à moi :lol: ... du coup il a fait du zèle... ; la fois d'après, ça a été ce même inspecteur (mysogyne au possible) qui prenait sa retraite le jour-même :roll: ; et la troisième fois, quand je me pensais enfin débarrassée de ce :evil: d'inspecteur, c'est l'auto-école qui m'a posé un lapin le jour du permis (et le dernier jour de validité de mon code) pour cause de maman-qui-meurt :x Par contre, quand je l'ai repassé pour mes 30 ans, là j'ai eu l'inspecteur trèèèèèèèès gentil, qui me donne des excuses quand je mange un trottoir en tournant, quand je m'arrête après le feu sur un passage piéton.... (l'émotion :oops: ) Je pense que sans l'adoucissant, ça devrait aller mieux... tu nous diras? Par contre, dur dur, tes nuits :? Marion, j'ai pas osé les desserts lactés; j'attends encore... il a aimé je suppose! question: à quel âge on peut mettre des vacheskiri dans les purées de courgettes? à quel âge les ti suisses? zut, j'y go, l'homme s'est bougné son tit orteil, il souffre, bébé chouine, pfffffffffffffffffffffffffffffffff :roll:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 05:40
hello, au sujet des reveils du petit à 5h00, j'ai besoin de votre avis.... Faut il que je lui donne systématiquement le biberon (seule chose qui le calme) ou faut il que je le déshabitue de ça et que je le laisse pleurer ? Je pose la question parce que c'est la fille de ma nourrice qui m'a dit que c'était pas bien que je lui donne le bib pour le calmer parce que du coup il réclamera tous les jours à la même heure. Là, ça fait plus d'une demi heure qu'il pleure. Je craque completement. :-( Je vais encore rien dormir jusqu'à 7h00 et la journée va etre un enfer au boulot. Je pense que je fais lui faire un petit bib là parce que j'en peux plus mais si vous avez un avis...
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 06:04
PITCHOU :arrow: Desser lacté miam miam sauf celui à la pêche d'hier !!! La nounou ma envoyé mms de sa belle grimace en recrachant tout !!! Donc on va resté sur goût vanille. Sinon moi à un moment donné Axel se réveiller vers 4h donc j'allais le voir j'en profiter pour lui changer la couche lui faire un petit calin et hop je le recouché ! Il a du me faire sa sur une semaine!!!!je l'ai dit à ma mère qui ma dit tu le laisse ! (Axel prend tétite)! Elle ma dit tu lui redonne son doudou et sa tétine et tu lui explique en chuchotant que ce n'est pas l'heure qu'il peut regaire dodo (j'ai du le faite 2 jours) et ensuite 2 ou 3 jours après pareil réveil vers 4h, par contre il ne pleurait pas mais parlé, je n'y suis pas allé et bien il s'est rendormi !!! Depuis gros dodo !!! D'ailleurs mon rythme à changer car je ne lui donne pas le bibi avant de partir à la nounou du coup je le réveil plus tard !!!! vers 7h je le réveil douchement ensuite je l'habille et vers 7h25 on a les fesses dans la voiture direction nounou et travail. Donc c'est sur que ce n'est pas évident quand il pleure. On ma toujours dit que les bébés comprenne ce qu'on leur dit !!! Donc explique lui qu'il faut qu'il fasse dodo......C'est facile à dire !!!!! je sais !!!!! Bon courage
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:36
Bon, ce matin il a bu que 90 ml donc c'était vraiment pas la faim. C'est surtout depuis que je lui ai changé de lit... Je vais essayé de le surélevé un peu + (à cause du rgo)... peut être que ça peut venir de ça. Ce matin, je l'ai laissé pleuré presque une heure et je suis allé le voir au bout d'une demi heure... Par contre, à partir du moment où je vais le voir, il hurle vraiment + et rien ne le console, c'est même pas la peine que je le prenne dans les bras... La seule chose qui le calme, c'est un petit bib.. Je crois que je vais mettre du temps à le déshabituer... Ptichou: tu peux m'envoyer votre groupe sur FB ? Je me suis créer un autre profil specialement pour mes achats de fringues sur FB, je peux peut etre vous rejoindre ?
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:52
Coucou les filles, ca fait un moment que je suis pas venue. La vilaine Patty, moi le doc m'avait dit de ne pas lui redonner un bib s'il pleure la nuit c'est une mauvaise habitude qu'il n'arrivera pas a perdre, moi quand il se reveille je lui donne son doudou sa sucette et je lui caresse la joue en lui disant qu'il n'est pas l'heure qu'il peut se rendormir tranquil maman est a coté. Pour le moment ca marche bien. Marion, moi aussi j'ai commencé les dessert lacté depuis deja 2 mois (il voulait plus de son lait). Vanille il aime aussi et abricot. Adelka, moi j'ai deja mis de la vache qui rit dans mes purées avec l'accord du medecin depuis 1 bon mois. Et les ptits suisses nature il a eu beaucoup de mal (trop fade, il faisait la tete) mais la aussi avec l'accord du doc et en petite quantité je met un peu de sucre et ca passe mieux. Par contre je lui donne des petits gervais au fruit (mais le doc dit que c'est sucré alors je le fait en petite dose). Ptitchou, c'est cool si tu a rien a l'echo, bon c'est bien pour Mael si la bronchiolite ne se declare pas. Alors ce terrain ?? Moi aussi je souhaite reprendre le boulot mais je trouve pas ca me soule d'ailleurs. Autrement nous ca va, visite des 6 mois demain matin. Les nuits ca va parfois il fait une nuit complète et parfois non la nuit derniere il s'est reveillé a 5h00 mais on pense vraiment que ca vient des dents car il mordait fort son doudou. Je vous souhaite une bonne journée bises
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:34
Coucou!!!! Ca fait un moment que je n'ai pas poste... Mais je vous lis regulierement!!!!! Patty,nous Mael se reveillait la nuit et je lui donne un bib.. Maintenant il chouine un peu vers 5 ou 6 heures on lui remet sa veilleuse et il se rendort... Pas de recette miracle mais pas evident de laisser pleurer ton bb!!!! Je sais pas si je tiendrais. .. Courage miss!!!! Pour fb il faut que qqun du groupe t'inscrive il me semble.. Donne moi ton nom si tu veux et j'essaie... Pitchou, cool pour l'echo!!!!je croise les doigts pour votre projet! Synage, sympas les photos!!!!!ta fille tient drolement bien sa tete!!! Fanny, les nuits sont plus reposantes pour vous on dirait!!!! C'est cool!!!! Je commencerai a donner ses premiere cuilleres de puree a Mael la semaine prochaine pdt mes vacances!!! J'ai hate!!!!! Sinon chez nous tout le monde va bien!!! On a commence a mettre les deux freres ds le meme bain ils s'eclatent c'est genial!!!!!! Alors. Celine comment ca va?? Et la conduite? Je vous fait des bisous a toutes!!!!!&[/img]
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 08:34
hello! Pareil que céline: pas de fb, donc donnez nous des news de temps en temps! céline, repose toi bien! mon filou a fait du chouinage intensif la nuit d'avant (sucette toutes les heures), et hier j'étais complètement crevée, et migraine en prime... par contre, cette nuit, impecc; il s'est un peu réveillé à 5h (en toussant fort pour qu'on l'entende :lol: ) mais l'homme a remis la sucette en disant que c'était pas l'heure, et il s'est rendormi... ensuite mon homme s'est levé et faisait du bruit en bas; tibou a cru qu'on était tous les 2 descendu, parce qu'à son réveil, il a crié super fort pour être sûr qu'on l'entende (comme ça, pas besoin de babyphone, je l'ai donné à ma mère! :lol: ) Par contre, s'il voulait un bib à 5h, il irait le faire lui-même... (je pense que les bb comprennent bien; hier soir, j'ai prévenu: je suis pas là pour la sucette cette nuit; et du coup il a dormi.... tichou, tout va bien pour l'écho; pour la maison, bonne chance! zut, il chouine, rot coincé! à tout'
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:59
Coucou les filles, Je viens vous donner des news du fils de Krystel. Gurwan c'est fait hospitalisé hier pour cause de manque d'oxigene, et encombrement. Pour le moment il est sous lunette a oxygene et ventoline son taux commence a monter. Pour le moment on en sait pas plus, dès qu'elle donne + de news je vous tiendrais au courant. C'est vrai que tout le monde est sur FB, ca vous interesse pas de vous créer un compte juste histoire qu'on reste en contact. Moi pour le moment je fais les 2 ca me gêne pas. Ce matin j'ai la visite des 6 mois a mon bonhomme, j'ai plein de choses a dire au doc, je viendrais vous dire. Cette nuit a été moyenne, il s'est reveillé et a pleuré très fort mais avait ses yeux fermés donc je lui ai jsute carressé la joue et c'etait parti pour la nuit. j'ai aussi une bonne nouvelle mon mari a enfin eu son CDI hier, on est trop content 2 ans qu'il attendait ca. maintenant il reste moi car bientot j'aurai plus d'indemnités chomage et la ca va piquer. Bon loulou chouine il a la fesse sale donc j'y vais. Je repasse cet aprem bize a vous toutes
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:39
Salut les filles je vous suit assez réguliérement mais pas souvent le tems de poster avec le rythme boulot les semaines passent trés vite et on oublie vite que l'on est resté à la maison presque un an. Bon rétablissement à Gurwan vivement le printemps pour limiter toutes ces maladie. On echappe pas à ca Noa a encore une bronchiolite à nouveau kiné resoiratoire si 3 éme il y a le medecin pense à de l'asthme infantile alors les filles sivous connaissez des méthodes assez naturelle pour essayer de prevenir je suis preneuse. Vos bébés changent beaucoup sur les photos. Le tempspasse trés vite et je trouve que le 2 éme evolue encore plus rapidement, Noa se fait bien comprendre attrape tous ce qu'il l'interesse dansla maison en trotteur et mange trés bien il voudrait aussi un ordi si il pouvait vous taper le message car en ce moment il essaie. Adelka tu as du courage de bosser à la maison tu fais quoi je me souviens plus ?? Courage pour le permis Céline ca approche. Félicitation à ton fannyune bonne nouvelle pour 2011. Je veux bien vous rejoindre sur facebook mais je pense qu'il faut m'invieter fanny je t'envoie mon nom en MP; Bisous à toutes et désolé de ne pas passer réguliérement;
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:55
alors je reviens de la visite des 6 mois, mon loulou fait 7.4 kgs pour 67 cm donc ca va il pousse bien. On recommence le mopral tous les jours le doc pense qu'on a peut etre arreté trop tot. Sinon on continue pareil, les purées a midi et les compotes de fruits a 4h. Alexnico, pas de souci pour fb j'attends ton mp. cette bronchio c'est la vrai merdouille vivement l'été. tcé, oui Gurwan avait une bronchio qui ne passait pas, alors krystel a décidé lundi matin de l'emmené aux urgences, et le verdict est tombé. elle me donnera des news ce soir, je vous tiendrais au courant. Sinon pour FB tu n'ai pas obligé de raconter ta vie mais c'est vrai qu'il faut faire attention parfois, moi j'ai bloqué mon compte il y a que les gens j'accepte qui peuve voir mes infos perso. Je recherche dans le secrétariat/l'accueil. pas facile. Ta nuit pas terrible, j'espere que tu as pu te reposer dans la journée. Je vais continuer mon menage. A + tard bizou
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:50
Coucou, Fanny>> Génial pour ton mari, c'est une très bonne nouvelle. Félicitation en tout cas ! Belles mensurations pour ton loulou. Effectivement peut être bien que le Mopral avait été arrêter trop tôt. Moi je lui ai laisser son ttt. Il ne régurgite quasiment plus mais j'ai peur quand l'arrêtant le calvaire recommence! Pareil pour moi, FB n'est visible que par mes contacts tout est bloqué ! Toi aussi, tu es en fin de droits niveau chômage :? J'y approche à grand pas. L'année prochaine, d'ailleur il faut vraiment que je recalcule. Tu as trouver pour faire garder ton loulou? Alex>> Je vois que chez toi non plus vous n'êchappez pas aux maladies de l'hiver. Mon médecin m'avait parler pour Maël d'asthme également mais rien de plus concrêt désolé. A bientôt sur FB alors :wink: Tcé>> J'avais attaquer mon permis en 2005 quand j'ai commencé mon apprentisage dans le commerce. On venait de prendre un petit appart avec mon homme et je me le suis payer toute seule. Je l'ai eu en novembre 2007 non pas à cause de l'argent ( Bon faut dire que mon permis m'a coûté 1800Euros) mais ma mére m'avait fait débloquer 1200Euros ( le permis à 1euros que je me suis taper à rembourser jusqu'à 2009). Il me resté un peu plus de 600euros de ma poche. Mais j'ai mis longtemps parce que j'avais la trouille de conduire! J'y aller plus à reculons qu'autre chose :roll: J'ai également passer mon code 3fois et mon permis idem :oops: Rhoo cette honte :oops: Tu as bien raison pour tes filles de leurs mettre de l'argent de côté. On fait la même chose ici. Les séances de kiné au final, elle n'en a fait qu'une! Les autres jours c'était pour surveiller la progression de la bronchio. Sauf que pour elle, il a bien la bronchio mais il n'est pas encombré donc pas de kiné. Il siffle encore niveau gauche du torax comme si il été pris. Comme je dois voir mon médecin, je l'emméne avec moi demain en consultation par pur précaution et ne pas laisser trainer! Pour le projet construction, il nous a dit une dixaines de jours donc je pense en début de semaine prochaine. Je t'avoue je croise quand même bien les doigts :lol: Comme on lui a dit, quitte à payer, on préfére largement payer un crédit et savoir que dans X années la maison sera à nous que de payer un loyer pour une maison qui n'est pas la notre et pour laquelle on paye un chauffage monstre. J'espère que tu as pu faire une sieste, je compatie :roll: Nuit chaotique chez moi aussi ! Adelka>> Je t'envie de tes nuits :lol: Virgo>> C'est bien pour le bain :wink: Patty>> Heu... Je ne suis pas très douée, donc je ne serais pas comment faire pour t'envoyer le groupe :oops: Peut être que Virgo pourra mieux t'aider. POur les desserts lactés, Maël n'aime pas ça :roll: Que ce soit, nature, à la vanille, banane, pomme, il n'en veut pas. Aller si, je doit bien avouer que depuis midi, il en mange un au biscuit. 1ére fos qu'il le mange en entier sans grimacer. Par contre, un souci se pose. Il ne veut plus téter son lait. Enfin il prend entre 90 et 190 mais difficilement. J'entend par là qu'il léve les fesses quand il est sur moi, s'agite et après ce mets à rougnier ou même pleurer si j'insiste un peu. Donc heureusement qu'il commence à prendre les desserts... Le soir, j'ai dù improviser. Je luis donne une purée de légume. La puer m'avait déjà conseiller de faire comme cela il y a 2mois( Quand il a fait son épisode de fiévre) que si il ne prenait pas son lait que je pouvait compléter avec la purée. J'ai tenter depuis 2jours et il mange nickel. D'ailleur faut dire qu'il préfére être dans la chaise haute à manger que de téter :roll: Et ça depuis qu'il a eu sa fiévre la semaine dernière. Je vous laisse, il s'agace ! Bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 05:54
coucou les filles Tcé : Nikel sans mon mari !!! lol !!!! C'est sûr c'est mieux quand il est là mais sa va, Axel est super mignon !!!! Sinon Axel sa y'est il n'aime pas les desserts lactés !!!! Et c'est vrai j'ai goûter c'est vachement acide !!! On a essayer vanille, pêche (sa lui fait des haut le coeur) et poire pas sont truc non plu !!!!! Vous prenez quoi vous en dessert lacté? j'aimerai qu'il aime moi !!!!!!! Et nounou a essayer même goût caramel sa lui va pas et les nature aussi!!!!!pfffff! donc voili voilou !!! A bordeaux il fait super beau sa veut dire que nounou promène les 2 petits boys !!!!! d'alleurs ce matin ya un rassemblement nounou dans un parc, c'est à dire une vingtaine de nounou.....donc imanginé le nombre d'enfants!!!!!MDR bon je vous embrasse
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:39
hello les filles! je fais vite; pas sûre que baby me laisse taper mon message... j'espère qu'il est pas en train de couver un truc: j'ai eu le temps de faire la vaisselle, stériliser les bibs, boire un café, éplucher des poires et des pommes et mettre dans le babycook, allumer l'ordi, chercher des berceuses, et vous lire! :shock: et il chouine pas encore!..... :roll: En fait, hier on est allé au doc pour le 6eme mois et les rappels de vaccin, et j'aime pas les salles d'attente :x 1h30 de retard, avec une petite malade qui rodait autour de mon tibou (voui, moi je l'aurai désinfecté quand j'ai su qu'elle avait 39 de fièvre! :oops: ) Et tibou n'a pas du tout aimé les vaccins, alors que d'hab, pas de problème... hier il a hurlé pendant des heures... la fatigue sûrement :? Sinon, dans la salle d'attente, un papy, qui me faisait penser à mon père, et il nous dit (3 mamans/enfants) "vous faites le bonheur des grands-parents! nous on a connu ce bonheur pendant 2 ans et demi.............." et de fil en aiguille, il nou a dit que son unique petit fils est passé sous une tondeuse.... :cry: ça m'a fait froid dans le dos... et le pauvre, je sentais son chagrin, ça fout les boules... (et ça donne envie de pas lâcher son filou d'une semelle) Pas de fb pour moi non plus, ça me plait pas trop (pour les mêmes raisons que celine), et pas le temps de chercher comment ça marche... Mais il faudra que j'y regarde de plus près un jour, parce que par hasard, j'ai vu que "quelqu'un" a ouvert un compte au nom de mon père! :shock: évidemment, on sait pas qui l'a ouvert, et j'aimerais quand même le récupérer, puisque des gens lui parle, en tant que professionnel, et que lui ne répond pas... on va le prendre pour un malpoli... :roll: pour le permis, je l'ai passé dans une seule auto-école, y'a 3 ans (43h); les 3 autres fois y'a 13 ans ans dans une autre a-e. donc ça fait beaucoup; par contre, les inspecteurs sont sûrement plus cool avec les mamans responsables qu'avec des jeunots tout foufous... en tout cas, quand j'ai eu le permis, j'aurai eu 12ans de moins il m'aurait peut-être recalé? Je sais plus qui me demandait ce que je faisais, je fais de la création textile, mais j'ai pas encore repris finalement; j'ai pas le temps :? en ce moment, je refais le site internet de mon père; j'espère que j'arriverai à faire un truc assez bien :roll: Dessert lacté, j'ai dû en donner un hier, vu que c'est le seul dessert qui me restait... bah il aime pas! (ouf! :lol: tant mieux s'il préfère les fruits) Je vous laisse! bon rétablissement à gurwan !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:00
Coucou les filles, Tcé : au sujet de FB, moi j'ai deux comptes dont un est un pseudo, je l'ai crée il y a pas longtemps pour faire mes emplettes sur FB sans spammer mes amis sur leur fil d'actualité (j'ai pas trop envie d'ailleurs qu'ils soient au courant de ce que j'achète lol).. Tu n'es pas obligé de mettre tes vraies infos et puis au niveau des paramètres de confidentialité, tu peux assez bien gérer si tu ne veux pas que les gens extérieurs voient ton profil. Hier, j'ai fait un truc que j'aurai du faire depuis lontemps (je culpabilise un peu quand même) : j'étais en congé, j'ai mis le petit chez la nounou à 9h30 et je suis retournée me coucher.. jusqu'à 13h00 !! Ben ça fait vachement de bien !! J'ai pensé à Tcé qui manque de sommeil, ça te ferait du bien aussi de pouvoir les faire garder ne serait-ce qu'une demi journée pour récupérer. Adelka : pareil, les salles d'attende de medecin, ça m'enchante pas des masses avec le tibout.. Mon pédiatre a aussi toujours 1h30 de retard, c'est dur avec le petit.. surtout qu'en général, il a un emla patch pour le vaccin et qui ne doit pas etre garder + de 2h00 :-/ pas top... Dur dur les vaccins... quelle horreur l'histoire du petit vieux !! Quand tu auras repris tes creations, j'aimerai bien les voir, j'adore les trucs fait main ! J'espere que les bébés malades vont vite se rétablir (je pense à Ptichou et Krystel). Bon, je vous laisse parce que je suis au boulot :-( Bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.