Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 20:56
didi mon bouli est bringé voici une petite photo[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dsc01686,1bee7e792d17a26b42e41a341f5a9bf7.jpg.html][img:4276e95962]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/1bee7e792d17a26b42e41a341f5a9bf7.jpg[/img:4276e95962][/url]il s'apelle elliot c'est notre cadeau de mariage il est trop gentil c'est la mascotte de la famille!! bon aller je vais me coucher je vais regarder undinet presque parfait!! bonne nuit
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:02
Coucou! Petit passage express... Suis crevée... :oops: [size=24:9f5b9a4f84][color=blue:9f5b9a4f84]BON ANNIVERSAIRE COCO!!![/color:9f5b9a4f84][/size:9f5b9a4f84] :youpi: Claudia :arrow: J'espère vraiment que tu n'auras pas besoin d'intervention... Grosse pensée pour toi. :cop: Marie :arrow: Bon courage... En espérant que ça le fasse réfléchir... :? Noa :arrow: J'espère aussi que ta pneumonie va te lâcher un peu... :cop: Je reviendrai demain ou mercredi vous mettre les photos de l'anniv (pour les anti FB! :lol: ) Bonne nuit!
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 21:07
Moi en Bretagne j ai une écho des hanches à faire aussi avant ses 1 mois c'est un problème récurrent en Bretagne et en plus moi aussi j'ai eu des soucis quand j'étais bébé!! Moi aussi je regarde un diner presque parfait en plus c'est le grand ouest!!! bonne soirée
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 21:34
Aurélie :arrow: merci pour le nouveau tome :wink: ! Pour ce qui est de la récap tu peux laisser les mensurations par contre les repas c'est plus utile ils mangent pareil que nous maintenant... Claudia :arrow: ouh là une intervention :shock: ! J'espère que çà s'arrangera autrement, et si tu étais allitée quelques jours çà aiderait pour ce genre de problème? Bon ma gynéco m'a donné une ordonnance pour une piqûre si les maux de dos deviennent insupportables, elle m'a dit d'attendre encore un peu quand même avant de la faire,, à part çà j'ai une crème musculaire. Demain je dois retourner chez mon généraliste pour suivie de pneumonie... Bonne nuit !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 22:18
Virgo :arrow: Pour Ethan, [b:7b7e302fd9]cél[/b:7b7e302fd9] a raison! Tu devrais peut être lui en reparler. Didi :arrow: Superbe les photos :wink: Pour la radio des hanches je n'étais même pas au courant. :oops: Cedsand :arrow: Pour la rééducation chez un kiné, il positionne la sonde et te laisse faire les exercices à l'aide de l'ordi. Pas terrible en gros :? Aprés il ne fonctionne peut être pas tous de la même maniére. Thémaria :arrow: C'est quoi comme siége auto que tu as achetés? Lounaambre :arrow: Il est mignon ton chien. Apik :arrow: Merci d'avoir partagé ton petit mémo :top: Bon toujours pas de photos récupérer :? Cél :arrow: Je ne l'es ai pas trouver, mais merci pour l'astuce. Mon homme a appeller son neveu qui est dans l'informatique. Il lui à donne un site pour pour les récupérer. On en a certaines mais bien sur pas celles que j'attendais.
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 22:33
salut les filles desole je suis plus passé depuis la naissance de ma poulette mais faut dire que retour a la maison avec une famille et des amis tres present (mon homme a 17 frere et soeur moi 6 plus tante oncle neveu niece cousin j ai toujours du monde a la maison ) et puis je demenage dans deux ou trois semaine donc je commence a preparer doucement ici tout va bien j ai vu des fotos de vos petit bouts ils sont a croquer demain ma pitchoun aura un mois deja ca passe super vite je vous oublis pas les copines je pense revenir activement a pres mon demenagement je vous embrasse fort et tout les bb aussi voila une petit foto de ma poupée[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0979,eb7c0e77b266495d4577c4e8ec9d7352.jpg.html][img:8df325fcb8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/eb7c0e77b266495d4577c4e8ec9d7352.jpg[/img:8df325fcb8][/url]
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:48
Ptichou le siege auto c'est un nania le cosmo sp groupe 0/1 Inclinable 5 positions cale tête réducteur d'assise moltoné protection aux chocs latéraux renforcées réglage du harnais au niveau des épaules double épaisseur de mousse boucle avec alarme sonore je t'ai fait le pub lol
arthaniss 36 messages
arthaniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 23:40
Coucou à toutes !!! Moi non plus comme Emmy je ne suis pas revenue depuis la naissance de ma poupette mais c'est pareil famille extremement nombreuse donc tout le temps du monde ! Au bout d'un moment on aurait presque envie d'envoyer tout le monde balader... Enfin on fait un grand apéro dinatoire samedi ou tout le monde est invité donc j'espère que ça calmera un peu les visites ! Je suis épuisée mais le pire c'est que ce n'est même pas Eloïse qui me fatigue car c'est un amour ! Elle me réveille une fois dans la nuit aux alentours de 2 ou 3h puis se rendors jusqu'a minimum 8h. Un amour je vous dis ! Sinon retour un peu difficile au niveau couple, j'ai un peu de mal à trouver ma place et la moindre réflexion de chéri et c'est crise de larme et le droit à la gueule pour lui... :oops: Suis je toute seule à ne plus pouvoir supporter mon chéri parfois ? :? Comme je me suis rendue compte que je devenai vraiment invivable je prends un peu plus sur moi mais ça reste compliqué... :roll: En tout cas j'ai vu les fotos de vos loulous et ils sont tous superbes ! De mon côté je vais essayer de prendre un peu de temps pour aller publier mon récit d'accouchement sur le fofo ! Enfin voila je vais être un peu plus assidue pour pouvoir faire un peu moins perso la prochaine fois mais en ne revenant que maintenant trop compliqué de reprendre 17 pages :lol: Bizzzz à toutes
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 03:01
hello les filles [color=orange:b64e89a327][size=24:b64e89a327]JOYEUX ANNIV CORENTIN[/size:b64e89a327][/color:b64e89a327] et oui, ici il est 21h j'ai repris le boulot mais aie aie aie pour faire les 15 km!!!! noa : je vois bien de quelle douleur il s'agit :lol: j'aataque les séances de kiné demain, j'en ai pour un moment encore!!! marie : perso y'a longtemps que j'aurai laché l'affaire, j'espère qu'il va finir par comprendre :? :? ici aussi léandre ne boit pas ou très peu, dc pas de soucis d'alcool (il est plutôt saoulant avec le sport :lol: :lol: :lol: :lol: ) aurélie : merci pour le nouveau tome, chan mange comme nous enfin surtout du kiri en ce moment!!!! parce que le reste "c pas bon" bon c l'heure de mon petit massage du soir je repasse demain dara : bon courage pour les transports en commun, ça risque d'être chaud!!!!
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 05:17
Coucou les filles :) j'en profite que les loulous dorment (enfin presk) lol :wink: Donc visite chez le medecin hier gurwan pese 4.460kg pour 56cm :lol: Il a pris 1.500kg en 1 mois et demi :wink: Le seul hic est qu'il boit bcp trop (750 a 900ml / jour) alors qu'il devrait en boire que 650ml :roll: comme il buvait 150 a chaque bib il faut que je diminue a 120 sauf le dernier du soir a 150 car bébé est bien caler depuis un peu plus d'une semaine il boit son dernier bib vers 19h30 , s'endort vers 21h et ne se reveil qu'a 4h :D Sinon, et bien j'ai un gros souci lol j'ai un toilette exterieur qui et attenant a ma cuisine et nous avons un nid de guepes ...jusque la rien de très tramatique en soit :roll: le pbl et qu'apparement elle zont trouver un petit trou on bien creusé aussi et arrive a passer dans un miniscule petit trou qu'il y a entre mes tuyau d'arrivé d'eau (machine a laver...) du coup jme retrouve avec des guepes dans la cuisine :twisted: :twisted: Donc j'ai aplé un professionnel qui doit venir m'enlever le nid ce matin j'ai hate vous pouvez pas savoir comment , j'en ai pleurer je vous jure c'est peu etre bete mais j'ai une peur bleu de ces bestioles :roll: je ne pouvais plus aller dans ma cuisine avant 13h15 que cheri rentre du boulot car lui il me les tues mais moi je m'en approche pas de ces truk la :cry: :cry: Enfin voila pour mon petit blabla u matin mdr gros bisous a ttes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 06:27
bonjour moi aussi je profite que les filles dorment pour poster!! alors ISIS s'est reveillée a 22h00 puis a 2h00 et la elle dort!! pour ce qui est du nouvau lait j'ai l'impression qu'elle est plus calé mais parfois non!!!comme hier matin elle a pris son bib a 8h45 mais a 11h15 elle a reclamer de nouvau et elle a pris 150ml a chaque fois :shock: mais apres biensur elle a dormie jusqu'a16h15! EMMY ETARTHANISS contente d'avoir de vos nouvelles!! PTICHOUmerci pour le chien DIDI le lemiel il est bien comme lait? bon aller je vais me preparer bisous
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 07:10
Bella 51 : comme lait j'utilise ENFAMIL PREMIUM au lipil !!! Apparement c'est le lait le + proche du lait maternel !!! Et ce lait et soit disant super bien pour le relais maternel ou en complément de l'allaitement !!! Moi perso Axel n'a pas rechigner à prendre le biberon et ce lait là donc tant mieux !!! Par contre il n'est en vente qu'en pharmacie mais il n'est pas plus cher que ceux vendu en pharmacie. voili voilou !!! Bonne journée les pipelettes
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 07:56
bonjour, didi et lounamabre, j'adore vos chiens, c'etait ce que je voulais il y à 5 ans... mais voilà j'ai craqué sur autre chose... un coton de tulear, un parfait petit chien de memere :lol: rien à voir, et tout ce que je ne voulais pas!! mais quand elle est arrivée en bonne touffe de poil blanche j'ai pas pu resister!! ici, ma puce passe l'echo des hanches jeudi, car j'ai moi même eu une luxatin de la hanche bébé, j'ai dû porter un harnais en cuir pendant 3 mois nuit et jour! alors je prefere la savoir le plus vite possible, d'ailleurs pour mon fils cette même écho avait été faite avant même ma sortie de maternité! t'inquiete emmy, on peut pas forcement toute avoir autant de temps pour passer, c'est normal! pareil pour toi arthaniss! pour ta susceptibilité face à ton homme, j'ia envie de dire normal, le vide hormonal ne nous aide pas, mais ça va passer t'inquiete bravo à gurwan pour sa prise de poid!! mais merde pour les guepes!! quelles sales betes j'ai horreur de ça!! bouh ici nuit bonne mais courte, ma puce s'est endormie à 22h, a tété à 2h30 (tétée couchée donc pas trop dur pour moi) mais à 6h retétée et caca et vomito! bouh du coup le temps de la rendormir, mon fils se reveillait... faites des gosses! :lol: là je vais enchainer, j'ai la salle de bain qui est en chantier car mon mari a fixé miroir, spot et chauffe serviette, ensuite ecole, et comme c'est mardi courses! (le mardi à inter pour la carte lol) et re ecole et voilà comment bouffer une matinée en un rien de temps! ce soir grande première, je laisse les 2 loulous à leur papa!! aie aie aie, de17h45 à 21h15 environ, je redoute!! bon j'ai tiré 2 bibs de 125 chacun, mais je sens la galere pour mon mari c'est le pire horaire, entre le bain, le repas, la petite qui est en crise à partir de 19h, et la pluie... il pourra même pas les ballader!! pfff de touet façon si je le sens pas je vais pas à cette formation!! je redoute trop, on verra bonne journée
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 08:59
Juste un petit message rapide pour lounaambre car mon ptit monstre pleure encore et toujours, je repasserais plus tard. Pour le lait, si tu veux tu peux essayer le modilac satiété. c'est un lait spécial pour les bébés gloutons !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:26
Bonjour! Pas de problème avec mon bus ce matin pour me rendre au boulot, il n'était même pas bondé, je suis contente. Je sais que par contre dans la journée, ils vont réduire le nombre de bus et de métro alors c'est ce soir que ce sera le merdier. Je pense quitter le bureau un peu plus tôt, si je dois prendre un vélo. Mais ça ne m'arrange pas, aujourd'hui j'ai des talons hauts. Aurélie, les filles ont raison, ça sert à rien de faire une récap des repas des petits, ils mangent comme nous c'est vrai. Enfin on mange un peu plus gras, plus salé et plus sucré que lui :oops: Il ne mange pas de charcuterie (à part le jambon blanc) pas de chips et pas de bonbons. Marie, alors, avec Mika vous en êtes où? Claudia, j'espère que vous n'irez pas jusqu'à l'intervention :(. Steph, j'attends les photos! :siffle: suis-je la seule à ne pas avoir FB ici? Noa, j'espère que ton mal de dos va s'améliorer afin que tu n'aies pas besoin de la piqûre... Sandrine, bon courage pour tes 15km!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.