Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 172)

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:09
Me revoilou! Pour les news, on est allé voir la pédiatre de l'hosto pour le torticolis: donc tout va bien aux examens! o n doit juste aller à la pmi refaire le test ORL, et prendre rv avec un kiné (réputé pour soigner les bébés) Pour sa tête qui commence à se déformer légèrement, elle est fataliste "nous on voit pire, des vrais plats derrière!!" j'espère quand même que ça va se remettre bien rond et symétrique.. Elle nous a conseillé de le mettre dans sa chaise haute pour le stimuler à tourner la tête et muscler son cou... mais franchement il est tout ratatiné dans sa chaise combelle :roll: du coup, j'hésite à changer de chaise (en plus elle a un cran de sécurité cassé, et je la trouve pas pratique pour enfiler bb dedans) donc je vais regarder les soldes... Et elle nous a conseillé de commencé la diversification... donc carotte/potimarron ce midi: drôle de tête puis "finalement c'est pas mauvais" puis "maman, fini la rigolade, passons aux choses sérieuses: aboule le bib'!" A écouter la pédiatre, je peux commencer la diversification en donnant et le salé et le sucré....... ça me parait un peu trop d'un coup.... Enfin, voilà.... Allez, je vais me pieuter! bisouilles à toutes!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:19
Spécialement pour Hélène, voici les photos de mon bidon prises aujourd'hui! :wink: On attends les tiennes Marie! :lol: [img:b8c24582b2]http://img145.imageshack.us/img145/1183/20sg6.jpg[/img:b8c24582b2] [img:b8c24582b2]http://img339.imageshack.us/img339/9345/20sg1.jpg[/img:b8c24582b2]
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:03
:D WAAAAAAIIIIIIIIIIII felicitation bienvenu a Zacharie !! accouchement rapide faudra nous raconter tout ca !! :wink: Noa :arrow: j'espere que ca va s'arranger pour Argi ! :cop:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:07
Coucou, Adelka>> Impeccable si les examens sont bons. Pour la chaise haute, effectivement si tu ne l'a trouves pas pratique tu peux toujours regarder les soldes, Qui c'est !! C'est top pour la diversification. Le pédiatre nous avait également dit " Purée de légumes et compote le midi" Moi je trouvais que cela fesait trop. Alors, j'ai commencé par les légumes le midi et 15jours-3semaines après, j'ai attaqué les compotes à 16h. Si cela peut t'aider... Carolyne>> Et bien tous ces microbes. J'espère que ça va vite aller mieux. Oui, sympa la BS. Moi la mienne m'aurait fait ça, j'aurais très mal réagit. Pas grand chose par ici. Maël tousse un peu moins et le nez et moins encombré. Mais je ne le crie pas trop fort, l'hiver n'est pas terminer. Ha oui, je ne vous ai pas dit :shock: Pour la question du coucher, Maël s'endormé dans nos bras vers 22h30 à chaque fois. Un soir, ça m'a prise comme ça ( Ne me demander pas pourquoi, je n'en sais rien :lol: ) J'ai décidé de le mettre dans son lit avec la sucette, doudou et son LumiNou. Et bien, il s'est endormi tout seul :shock: Résultat, cela va faire un mois que l'on fonctionne comme ça. Il s'endort vers 21h-21h30 et toujours tout seul. Pour le baptème, j'ai donc vu le prêtre lundi. Nous le ferons donc le 1mai. Ca m'arrange car c'est la date que l'on souhaiter mais je n'ai pas cogité que c'est La fête du travail. Alors il faut que je voie mon traiteur( Qui est le meilleur ami de mon frère) et le pêtissier pour savoir si il sont quand même ouvert :shock: Sinon on est un peu dans la panade :roll: :lol: Allez a demain. Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:32
Steph :arrow: çà te fait déjà un beau ventre maintenant, bébé pousse bien :wink: ! Claudia :arrow: c'est vrai que çà a été un accouchement express, vient vite nous raconter tout çà et on veut une photo de Zacharie !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:44
FELICITATIONS Claudia ! je trouve q Zacharie c'est un très joli prénom aussi! Alors, pour mes photos, j'ai laissé mon appareil dans ma classe :oops: , et je trouve pas mon câble de tel portable, je chercherai demain. Mon ventre est gros. Steph, je trouve q ça passe bien...Moi, certains parents croient que j'accouche dans 2 mois et comprennent pas q je bosse encore :lol: Ah faut q je vous mette les photos demain :roll: C'est vrai qu'Anaïs est trop jolie. Quelle frayeur tu as dû avoir avec la vitamineC... :shock: Bonne nuit à ttes, vais au lit Ah oui, je voulais qd même rajouter q les réactions de vos chérubins me font grave flipper vis-à-vis de la naissance de vos derniers enfants... Manéa est en phase régressive et on sent déjà q la future arrivée de sa soeur la perturbe, elle fait son gros bébé: ne veut plus monter les marches jusquà sa chambre sans papa et maman, ne veut plus manger seule...et j'en passe. Je m'inquiète pour l'apprentissage de la propreté :roll:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 06:23
Bonjour les filles! Ca y est! Nous sommes rentrés hier soir des Seychelles! Narottam est déjà reparti travailler! J'ai d'abord plein de messages importants à transmettre à certaines d'entre vous! [size=24:3fc95170bb]TRES BON ANNIVERSAIRE STEPH!!!!![/size:3fc95170bb][color=red:3fc95170bb][/color:3fc95170bb] [color=blue:3fc95170bb][size=24:3fc95170bb]BIENVENUE ZACHARIE!!!!!!!! Félicitations Claudia et Alex!!!!!!![/size:3fc95170bb][/color:3fc95170bb] [color=darkred:3fc95170bb][size=18:3fc95170bb]COURAGE[/size:3fc95170bb][/color:3fc95170bb] aux mamans avec des petites tornades! Vous n'êtes pas seules! On est toute dans le même cas! En tout cas nous avons passé un excellent séjour. Je vous mets quelques photos. Mais je vous épargne les 1500 qu'on a fait! VOus pourrez en voir d'autres aussi sur notre blog d'ici quelques jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg8042,167a6adca9bf82efa08557ef6aa0fcab.jpg.html][img:3fc95170bb]http://free0.hiboox.com/images/0211/167a6adca9bf82efa08557ef6aa0fcab.jpg[/img:3fc95170bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3909,04ec6ab2d0ab8c821e059ad940173816.jpg.html][img:3fc95170bb]http://free0.hiboox.com/images/0211/04ec6ab2d0ab8c821e059ad940173816.jpg[/img:3fc95170bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-3738,fda9fa42cc3694bbb6b7fe58dab0db5c.jpg.html][img:3fc95170bb]http://free0.hiboox.com/images/0211/fda9fa42cc3694bbb6b7fe58dab0db5c.jpg[/img:3fc95170bb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/img-3808,c458e842c027d5e5c51f92388c6affac.jpg.html][img:3fc95170bb]http://free0.hiboox.com/images/0211/c458e842c027d5e5c51f92388c6affac.jpg[/img:3fc95170bb][/url]
delph09 338 messages
delph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 07:25
Coucou les filles, un coucou express pour vous dire que tout va mieux chez nous. Je n'ai rien lu mais je v essayer de me rattraper ce soir. Gros bisous a vous toutes.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:04
Alison :arrow: superbes tes photos !! çà fait rêver !! [color=indigo:4302447e66][size=18:4302447e66] Bon anniversaire Steph !!!![/size:4302447e66][/color:4302447e66] :wink: Cette nuit pas de réveils hystériques d'Argaman, elle a dormi toute la nuit sans se réveiller, çà fait du bien, pourvu que çà dure ! Bonne journée à toutes !
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:01
Hello Félicitations Claudia et bienvenue à Zacharie, de gros bisous à toute la famille Steph, merci pour les photos. Tu as un très joli bidou Marie, on attend plus que les tiennes alors :wink: Noa, ouf pour Argaman, le temps fera le reste. Mais je comprends complétement ton désarroi. Courage Alison; rhooo les belles photos qui font rêver...je n'ai plus l'adresse de ton blog, tu peux me la redonner stp mici Bon ben voilà ce que je craignais est arrivé, Anaïs ne veut plus dormir, pfff on avait résolu le pb avec le traitement et voila maintenant à cause de la vitamine C, c'est fini il faut tout recommencer. Bon, elle ne crie plus, elle vient directement dans notre lit et nous cause. Elle se réveille ensuite vers 7h en pleine forme mais ou trouve t'elle cette énergie???? Tiens miss Erine qui pleure (oula c'est rare) je reviens si je peux Bisous
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:05
Coucou Delph! Si tout va bien et que les petits sont en pleine forme, c'est tant mieux! et puis ça va vite à lire! :lol: Ptichou, j'avais fait pareil avec mon tibou: un jour ça m'a pris de le poser dans son lit avec sucette et doudou, et dodo direct! C'est soit qu'on a un bon instinct et qu'on sent que c'est le bon moment, soit qu'on a tardé à re-tester plus tôt la mise au lit éveillé et qu'entre temps nos petits sont devenus "grands", soit que nos bébés sentent qu'il n'y a pas à négocier, .... soit les 3! je pense que c'est les 3... :roll: Au fait: 2eme jour, et petit pot de légume fini! est-ce que je devrais y aller plus progressivement?.... Trève de blabla, je retourne bosser :roll: :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:17
Coucou! Petite photo du jour pour les non FB :wink: Quand Elisa se prend pour Madame Patate... :mdr: [img:0c90d39b29]http://img835.imageshack.us/img835/1038/20110112185707.jpg[/img:0c90d39b29]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:51
Hello! Noa :arrow: Trop belle sur le nouvel avatar. Qu'est-ce qu'elle a grandi! Netanel c'est Nathanaêl en hebreux je suppose?. Car même traduction, dieu a donné! :wink: Corentin je te rassure se réveille aussi la nuit depuis que je suis rentrée (cette nuit 1h mais par contre il jouait dans son lit, donc j'ai pas eu besoin de rester à côté. D'ailleurs heureusement, car Zacharie a pleuré avec quelques petites pauses de 9h30 à 3h ce matin. C'était horrible :cry: Je ne savais plus que faire. Il prenait le sein, il le lâchait, il hurlait. JE me demande s'il n'a pas eu des coliques... A voir si ça se répète ce soir. Quand enfin je me suis moi-même endormie, il était presque 4h et à 7h je vous explique pas ma tête au réveil. D'ailleurs petite anecdote, je passe dans la chambre de Yohann, je lui dis deux fois tu es où? Il me répond et bien je suis là maman. (il était assis en face de moi :shock: ) Mince je voulais vous raconter l'accouchement en gros, mais Zacharie se réveille! A moins que ce ne soit Corentin, je vais voir!
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:25
Coucou les filles, desolé je suis pas venue depuis le week end. Tcé, ta chipie n'a rien de grave j'espere. Et pitchoune toujours un peu malade. Ma journée sans mon loulou a ét plutot bonne mais il me manquait quand meme surout quand mon mari est parti, je me suis senti seule. Patty, moi je réutilise les petits pots type bledina je les lave a l'eau très très chaude en plus on peut les congeler sans mettre le capuchon au debut et sans remplir a ras bord. Adelka, moi le medecin m'avait dit de commencer avec quelques cuilleres car leur estomac n'est pas encore mature puis c'est pas la meme digestion que le lait. Et il ne faudrai pas que son estomac grossisse trop vite. Et moi j'ai commencé les legumes le midi et comme ptitchou 3 semaines après les fruits. Delph, cool si tes loulous vont bien. Mon loulou a fait sa visite des 5 mois, donc 6.8 kg pour 64 cm donc c'est bien. Donc passage au lait 2eme age car il y a plus de fer et suite a son anemie le doc pense que ca serait mieux. On peut commencer a mettre de la viande dans les petits pots. Mon loulou a toujours une crise le soir mais ca commence a allé mieux enfin j'espere que ca lui passera un jour. Je vous laisse il se reveille on va faire mamame. Biz a toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:47
Coucou les filles! Quoi de neuf? Ouh lala! Claudia, tu n'as vraiment les yeux en face des trous! C'est le cas de le dire! Courage, courage! Ils vont trouver leur rythme! Noa, ta puce est adorable sur ton nouvel avatar! Steph, excellent Mlle Patate Elisa! Elle est vraiment rigolote! Sandrine, tu es perdue dans tes cartons? Hélène, Anaïs est une sacrée chipie qui t'a fait sacrément peur! Je te redonne l'adresse de mon blog! http://www.alison-narottam.blogspot.com Aurélie, alors des nouvelles pour le CDD? En tout cas, c'est une sacrée opportunité! Dara, comment vas-tu? vous êtes dans la rechercher d'un appartement? Où en es-tu dans tes cycles? Audrey, je crois qu'un moment, il faut franchir le pas pour BB2. Mais quand il sera là, vous serez très heureux!! Ici, on se remet doucement des vacances. J'ai fait toutes les lessives. Il faudrait que je me remette au boulot, mais je n'ai pas encore vraiment le courage! Gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.