Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 14:51
Alors il a redimensionné la photo à la taille 340 pixels de large sous paint. Il a ensuite hébergé l'image sous Imageshack (c'est gratuit), la on a un lien comme hibboox, il a pris l'url de l'image et dans le profil il a copié dans inséré un avatar à partir d'un site (ou qqch comme ca). J'espère que c'est à peu près clair...
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:10
ben dit donc c'est calme se soir !!! juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit pour vous et les bébés!!! ici isis a l'air de bien suporter son nouvau lait elle en a pris 1 a 12h15 et a 17h15 (2x150ml) je vous direz comment c'est passé la nuit gros bisous a demain!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 21:50
coucou désolée j'ai pas pu passer hier! je risque donc d'oublier certaines d'entre vous :oops: sans rancune hein! didi, tout d'abord... super ta coupe!!!!! themaria, contente de voir que nos conseils t'aident! n"hesites pas à nous demander!! par contre le liniment sur les tetons, je sais pas mais dans le doute, essuie avant que bébé tète, et felicitation pour les merveilleuses nuits de ta puce!!! maryline, cool si ton bouchon a rien! biboo, punaise cet accouchement ma pauvre!! en tout cas ravie de l'heureux denouement! pour ton reflexe d'ejection, en effet tu peux "evacuer" le premier jet pour eviter à ton loulou qu'il ne le prenne au fond de sa petite gorge, ou sinon la position allongée est bien aussi pour limiter cet effet phanuelle, bonnes vacances!! lise, j'espere que malik te fera pas une nuit en decalé!! delph, je te souhaite un infinie courage pour les nuits qui doivent etre anarchiques avec 2 bébés!!!! lounaambre, cool pour le resto, ça fait du bien!! sinon ici, ça va!! les nuits sont toujours aussi bonnes, avec seulement un reveil! ouf et ma marmotte aime bien dormir apres 9h le matin... plutot cool!! avec chéri ce week end on a profiter pour peaufiner notre déco, en fixant nos tableaux, ça fait du bien!! ça reprend vie!! demain, à nouveau école, voyons si ça se passe toujours aussi bien! en tout cas le couché est pas facile! monsieur n'arrete pas de se relever!!! rrr et les punitions... il s'en fou! privé de télé demain matin, au coin pendant 1/4 d'heure les mains dans le dos... je vais tenter 1/ d'heure le pied levé :lol: quel tétu ce gosse, me demande de qui il tient :oops: bon allé bonne soirée!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 21:52
bonsoir c'est vrai c'est calme ce soir! céline, pour le mariage oula entre ta cousine qui veut tout gérer et la bléssure de ton beau père, j'espère que tout sera réglé a temps. La robe de ta chipie est :top: . Lounaambre, sympa le resto Alors le lait lui convient bien, c'est vrai qu'elle réclamait beaucoup, la ça va aller mieux. Malik faisait des bonnes nuits mais hier c'était l'horreur, je croise les doigts pour ce soir. Pour les bébés c'esst clair qu'ils sont beaux, les filles vous avez bien bossé!!! Alors chez moi journée tranquille, cette aprem j'ai fait une sieste avec Malik d'ailleurs pour dormir il aime bien que je mette mon sein a coté de sa bouche du coup parfois le pauvre se fait mouiller. Après on est resté dans le jardin avec les enfants. bonne nuit
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:14
Un coucou à vous toutes !!! Mon mari nous a abandonner pour reprendre le boulot !!! :( !!!! Sinon et bien tout va bien !!! j'ai pas grand chose de beau à raconter ! je continue allaitement et de temps en temps je donne un bibi de lait en poudre !!! donc voili voilou !!! Je vois (enfin je lis) que tout va bien pour tout le monde !!! Je vous souhaite une bonne journée !!! gros bisous
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 09:31
coucou lise, alors cette nuit?? marion, tu as de la chance que malgres le fait de lui donner des bibs de lait en poudre, ta lactation soit toujours bonne, tu veux le sevrer progressivement de cette façon? c'est bien ça se fera en douceur au moins :wink: il va y avoir le prochain pic de croissance vers 6 semaines, tu vas faire comment? augmenter les doses de LA ou la mise au sein? ou le sevrage? je te pose ces questions pour pouvoir conseiller par la suite, pas pour moi lol pour moi le sein c'est trop sacré lol ici tout baigne! ma p'tite fraise à 1 mois tout rond!! pffff ce temps qui passe... je le hais! dans 3 jours on va voir sa pediatre.. verdict de la prise de poid pour sa 1ere pesée... tadan! nuit bonne! 21h30-2h30-7h et direct redodo avec papa... encore maintenant lol mon p'tit Q, m'a harcelé de bon maton pour que je lui mette ses chaussures pour aller à l'ecole!! "maman ecole, maman ecole"... boudu, ça l'a pas traumatisé!! et arrivé devant l'ecole un bisous et "a ta yeur maman" ok salut...
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:35
Salut les filles,je passe encore vite fait!!vraiment pas le temps! :roll: la mon homme a emmené mon fils a l ecole,donc vais essayer de profité pour rangé un peu l appart,car la ca commence a etre le bazar partout! :oops: Biboo:felicitations!!!enfin il est arrivé ton petit homme!!bienvenue à Joey J ai vu que vous avez mis des photos de nos bébés pour la recap,je vous en mets une. En tout cas comme vous dites ,ils sont trop beaux tout ses bebes!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000259,9ebf94a1827a674e2e8b3c43251bd859.jpg.html][img:a7065dc85a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/9ebf94a1827a674e2e8b3c43251bd859.jpg[/img:a7065dc85a][/url] Cette aprem on va a la pesée,on verra bien,mais je ne me fait pas de soucis!lol :lol: Passez une bonne apres midi et de gros bisous
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 10:23
Coucou les filles Bon Moiniversaire aux bébés concernés!!! Ici nuit bien 20h 2h30 6h30 sauf que moi je dors pas à 20 heures et que je pensais qu'elle allait réclamer vers minuit du coup je me suis couchée qu'à minuit donc un peu dur mais sinon ca va!! AUjourd'hui on doit aller au LEcle.. par chez nous y a des promo pour des truks bébés et on va acheter un siege auto! Bonne journée à toutes
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 10:36
:arrow: SYNAGE !!! écoute pour l'allaitement je sais pas trop comment sa marche !!! On va dire que je fais au filling !!! la plupart du temps je lui donne le sein mais il réclame super souvent car il s'endort et tête pas assez, et s'il reste au sein trop longtemps et bien aïe aïe aïe bobo au sein !!! du coup je lui donne un biberon qui le cale pour 4 heures en général !!! Et quand je saute une tétée et bien je tire mon lait car ou sinon engorgement et bobo au sein !!! donc je ne sais pas trop comment le sevrage va se passer !!! Je vais voir ma SF le 8 je lui poserai questions qui me tarodent car je sais pas comment le sevrage se passe !!!! Surtout que j'aimerai garder têtée du matin et du soir ou au pire du soir !!! enfin voili voilou !!! Mais c'est vrai que quand je donne bibi sa me fait bizarre !!! Mais bon c'est bien pour tout les 2 !!!!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:49
[quote:ef7bcc5952="marion1333"]:arrow: SYNAGE !!! écoute pour l'allaitement je sais pas trop comment sa marche !!! On va dire que je fais au filling !!! la plupart du temps je lui donne le sein mais il réclame super souvent car il s'endort et tête pas assez, et s'il reste au sein trop longtemps et bien aïe aïe aïe bobo au sein !!! du coup je lui donne un biberon qui le cale pour 4 heures en général !!! Et quand je saute une tétée et bien je tire mon lait car ou sinon engorgement et bobo au sein !!! donc je ne sais pas trop comment le sevrage va se passer !!! Je vais voir ma SF le 8 je lui poserai questions qui me tarodent car je sais pas comment le sevrage se passe !!!! Surtout que j'aimerai garder têtée du matin et du soir ou au pire du soir !!! enfin voili voilou !!! Mais c'est vrai que quand je donne bibi sa me fait bizarre !!! Mais bon c'est bien pour tout les 2 !!!![/quote:ef7bcc5952] merci d'avoir repondu, en fait je pensais que tu lui donnais des bibs pour le sevrer progressivement, car en fait en lui donnant des biberons de lait artificiel, tu "évites" à bébé de produire le lait dont il a besoin, donc peu à peu tu devrais produire moins, surtout au moment du pic de croissance, ce moment veut que tu mettes au sein bébé le plus souvent possible (des qu'il le demande) pour augmenter ta production, donc en donnant du lait en poudre, cela devrait fausser ce pic et donc peu à peu amoindrir encore plus ta lactation. donc tu devrais être amener à lui donner de plus en plus de biberons. pour ce qui est de donner la tétée du matin et du soir, je suis pas sûre que tu y arriveras longtemps, car ton bébé est petit est donc n'a pas "commandé" la dose qu'il lui faut, mais rien ne t'empechera de completer avec du La jusqu'à total epuisement de ta production. tu remarqueras que j'essaie de parler le plus possible au conditionnel car je n'ai pas la science infuse, mais je t'ia donné le shma "classique de l'allaitement mixte qui est fait tot. tu reprends le travail dans longtemps?
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:10
arrow: SYNAGE !!! Oui est bien je verrai comment cela se passe !!! mais je suis perdue et je suis quelqu'un qui n'aime pas me prendre la tête non plus au détriment de faire n'importe quoi :? Sinon je reprend le boulot en novembre mais d'ici la je pense que je serai au biberon car au sein et bien il tête pas assez et ma hantise c'est qu'il veuille une têtée lors d'une sortie du coup j'ai le lait en poudre sous la main !!! mais c'est vrai que l'allaitement c'est génial mais Axel et + calé avec un bibi
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:26
coucou les filles :) J'espère que vous avez passé un bon weeknd ? Ici sa a vraiment été tranquil comme j'aime , balade avec les enfants et chéri :lol: J'en avait marre de ne pas pouvoir passer un weeknd tranquil avec ma petite famille tjs quelque chose a faire ou du monde a la maison ... :cry: Cet aprem rdv chez le medecin pour mon loulou il va le pesé en meme tps j'ai hate car monsieur mange bien a la cantine :wink: :wink: Lise :arrow: korydwen va faire du modern jazz , j'avoue qu'au debut ne connaissant pas c'est qu'était quand j'ai vu le mot "jazz" je me suis dit rho ba nan laisse tomber et en fait j'ai regarder sur le net et j'ai trouver sa pas mal donc j'ai fait voir a ma pepette et elle a bien aimer aussi donc on verra bien cke sa donne mercredi :D Céline :arrow: magnifique la robe de ta chipie , sa va etre une vrai petite poupée dans sa jolie robe :wink: Marion :arrow: courage ma belle , c'est vrai que moi je n'ai jamais allaiteé donc je ne peu pas trop d'aider mais quand je me leve la nuit vers 4h je pense tjs a toi mdr en general c'est la qu'on se croise sur FB mdr ... un gros bisous a axel et a toi :wink: biboo :arrow: quel accouchement dit donc :roll: mtn le principal c'est que joey et toi allez bien :cop: dsl a celle que j'ai oublié Un joyeux moi'niversaire aux bébés :lol: :lol: Je vous met une petite foto de mon loulou prise ce matin :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gurwan-sept-2010-004,b1f42e7f71d2d60e1328021aa8c65c52.jpg.html][img:ce6e1a55b9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3610/b1f42e7f71d2d60e1328021aa8c65c52.jpg[/img:ce6e1a55b9][/url]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:33
Non mais c'est vrai que l'allaitement en fait c'est trop compliqué pour moi !!!! J'aurai jamais du commencé sachant que pour la nounou je serai au biberon car tirer le lait c'est vraiment galère et la conservation j'en parle pas et puis au boulot pas de pièce prévu à cet effet (tirer son lait) !!! Enfin je regrette pas d'allaiter mais presque !! Du moins quand je donne bibi j'ai l'impression de culpabiliser !!!! Enfin comme j'ai dit sur un autre message (je doit être compliquée comme femme) :think: Enfin voili voilou !!! Si jamais y'en a d'entre vous qui font un sevrage dite le moi !!!! bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 11:36
Coucou les filles, JE suis désolée, je n'ai pas lu :oops: j'espere que toutes les mamans et leurs bout de chou vont bien. Ici c'est bof bof, Tom c'est pas trop ça, il n'a pas été a la selle depuis mercredi, malgré les bib d'hepar tout le week end!! :cry: en fait, je voyais bien qu'il poussait mais au moment ou les selles allaient "sortir" car devait lui faire mal car il hurlait et il arretait de pousser. :cry: :cry: ça m'a fait trop mal de le voir comme ça. Résultat, il a eu un microlax car il doit avoir une fissure anale et un lait digest +. Bon là c'est bon, il a fait mais j'attends de voir les prochain jour. Oh lala, c'est horrible de le voir comme ça, et je n'ai pû m'empecher de pleurer :cry: Je suis désolée de faire mon "egoiste" mais je prefere passer du temps avec Tom en ce moment car j'aime pas le voir ainsi et donc c'est calins a gogo. Tcé, je crois que tu me demandais d'ou on était, et bien c'est le pays ou tout le monde dit qu'il pleut tout le temps :lol: didi (j'espere ne pas me tromper :oops: ) ta nouvelle coupe et couleur son magnifique, tu es une tres jolie maman :wink: :wink:
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 11:42
marion, si tu veux sevrer bébé, rassures oti, tu appliques la meilleure methode, tu as plus qu'à lui donner de plus en plus de bib et ça se fera tout seul, comme je te l'ai dit :wink: et bébé en le faisant petit à petit s'en rend à peine compte donc parfait :wink: par contre moi c'est le bib que je trouve compliqué :oops: trouver le bon lait, un qi constipe, un qui fait que bébé fait des reflux, un qui lui donne mal au ventre, rien que de trouver le bon c'est gonflant, puis alors tout l'attiraiil qu'il faut au moment de sortir, alors que moi j'ia juste à "degainer" le néné :lol: et puis la nuit, elle se reveille, elle dort dans son couffin à coté de mio, je me leve meme pas, elle tete couché et elle se rendort, pouf j'ai plus qu'à la reposer dans son couffin, meme pas je me leve :oops: non vraiment je prefere le sein :lol: (en fait je suis une faignasse ce doit etre pour ça mdr) rho je quiq en train de faire cuire mes legumes car je file recuperer loulou dans 10 minutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.