Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 06:02
hello !!!! Je prend 5 minutes pour vous passer un ptit coucou !!! Voilà c'est fait !!! J'ai moi aussi le siège auto britax first class et c vrai qu'Axel est super bien dedans !!! Sinon je vous ai lu mais pas retenu !!! Pour Axel toujours à 4X210 ml et il se porte à merveille !!!! Et bien la reprise sa a été mais le quotidien avec Axel sa change !!!!Le matin déjà faut le réveiller et j'ai horreur de sa !!! Chez la nounou sa se passe super bien !!!! Il voit du monde, il va à la médiathèque, au relais assistante maternelle, à la ludothèque et la belle fille de nounou et aussi assistante maternelle et elle se rejoigne pour passer la journée ensemble !!! Et Axel est super mignon !!! Voili voilou !!!!! Bon je file je vous embrassse et je vous dis à + !!!! ciao ciao les mamaoûtes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:27
Nous ici niveau temps c'est agréable frais la nuit et le matin et en journée moyenne de 26°, exceptionnel pour un mois de novembre, ils ont prévu que l'hiver resterait chaud par contre on attend la pluie avec impatience car les cultures souffrent grave et on un manque de fruits et de légumes, leur prix est exorbitant ! Et les fraises n'en parlons pas c'est hors de prix....
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:22
Hello les filles, je n'ai pas eu le temps de vous lire depuis samedi car bien occupée. J'ai commencé l'adaptation ce matin, de 10h à 12h avec moi et demain ce sera pareil mais sans moi... C'est pas la joie du tout... la nounou ne me parait pas super debrouillarde et pas super au courant de pleins de trucs, ça me fait assez flipper... Elle garde deja une petite fille de 6 mois. Alors ce matin, je lui fais changer le petit, le mien pleurait et l'autre aussi... ça me faisait de la peine.. ça me creve le coeur.. Elle commence à me parler huiles essentielles, je lui dis que c'est interdit pour les bébés et elle n'était pas au courant..pétard heureusement que je lui ai dit parce que ça peut etre mortel pour les bébés... :-( Ensuite, j'ai le soucis du doudou parce que j'ai une amie qui est ass mat et qui m'a dit que tant qu'il ne sait pas l'enlever de lui même de sa figure, il ne faut pas qu'il ait de doudou... Déjà, qu'il a pas de sucette.. Ce matin, on a essayé de le faire dormir sans rien dans un lit parapluie ben c'était pas gagné, le pauvre... A la maison, il dort toujours dans sa nacelle et avec un doudou (mais je surveille tout le temps qu'il ne l'ait pas sur le nez).. Le problème c'est que la nounou ne peut pas toujours etre derriere à vérifier.. Bon, j'angoisse grave quoi... Je suis obligée de prendre des cachets pour dormir parce que je rumine tout ça. Je flippe. J'aurai préféré une nounou expérimentée et consciencieuse qui n'ait que lui a gardé.. Elle n'a même rien pour le promener dehors, elle m'a demandé un porte bébé... super... lui qui s'endort en se promenant dans la poussette... Je sens que le jour où je vais reprendre le boulot, je vais le passer à chialer... c'est déjà bien parti. marion : bon je vois que beaucoup parle de la Britax, j'ai une copine qui l'a aussi, elle a l'air bien. C'est cool que ça se passe bien avec ta nounou, tu dois bosser le coeur leger. carolyne92: oui le gumilk c'est bien ! bravo à ton petit s'il ne regurgite plus ! ET surtout BRAVO à toi pour le futur mariage !! loline : c'est top les bourses aux jouets mais il faut un peu se battre ! :-) Tu as une libido ++, tu as de la chance ! Normalement, ce sont plus les hommes qui demandent, chez toi c'est l'inverse :-) virgo : mon petit a les mêmes mensurations que le tien ! Joli le camion de pompier ! Adelka : du tilleuil dans le bain ? J'en avais jamais entendu parler ! Faudrait que j'essaie les soirs où il est enervé. Bravo pour le babycook :-) une tarte au brie... miam... bon appetit ! Bon, je vous laisse et si vous avez des conseils à me donner au sujet du doudou, j'ai peur qu'il s'étouffe avec le sien mais je me demande si c'est pas homologuer quand même... bouhh, je suis trop malheureuse de laisser mon petit loulou...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 15:05
Il fait froid j'ai horreur de ça! Arthur a un rhume et il toussotte. Evidemment il déteste qu'on le mouche mais il se plaint tout le temps d'avoir le nez qui coule. Le pot, un coup oui, un coup non... On n'a pas encore acheté les cadeaux alors rien à planquer :oops: Pas de BB3 ici, ce bébé sera le dernier. Je vous annonce officiellement que nous sommes en essai depuis vendredi :mrgreen: Finalement, personne n'a réussi à déstabiliser suffisamment mon chéri pour programmer les essais très prochainement :youpi: Maintenant le tout est de trouver l'appartement de nos rêves.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:36
Coucou les filles, Désolé de ne pas être passer avant :oops: J'essaye de profitez de Mr les seuls moment où il est à la maison. Patty>> Moi il s'endort l'après midi avec un gros nounours. Il a une habitude( d'où il la sort, je ne sais pas. Surement de son père :roll: ) C'est de souvent avoir quelque chose prés du nez, comme si il le sentait et se trouve rassurer. Aucuns problémes avec ça, bon je vérifie a chaque coups et le mets plus loin dés qu'il dort. Marion>> Elle a l'air vraiment bien cette nounou. Au moins c'est le coeur léger que tu peux travailler. Thémaria>> Super si tout va bien. Maman de Furax>> Génial pour la cuisine. C'est le top ça. Carolyne>> Félicitation. Impeccable pour le gulmik, il lui fallait bien ça. Adelka>> C'est vrai que ça fait un bien fou de pouvoir sortir seule sans bébé. Pareil quelques fois j'en profite pour aller faire des courses ou descendre à Brive pour le lait :siffle: Bébé vient de se réveillé, je repasse plus tard!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:42
Youpi Dara, c'est une super nouvelle!!! En plus, l'année 2011 sera une bonne année! un BB2 et un nouvel appartement! youpi! Aurélie, glagla, ce n'est pas top tout ça! Et tu ne réutilises pas le même traitement à chaque fois? As-tu toujours besoin de l'emmener chez le docteur? Tu as bien raison de prendre la voiture de Hervé! Je n'ai pas encore acheté les cadeaux de Hugo. Il ne faut pas que je tarde, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi, ces derniers temps! Enfin, j'ai eu mon dernier conseil de classe. Mon frère et sa famille viennent de partir. Je vais avoir plus de temps pour moi! Mon loulou me demande de l'intention! Alors je vous liasse
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:47
[quote:caa211d843="ptitchou19"] Patty>> Moi il s'endort l'après midi avec un gros nounours. Il a une habitude( d'où il la sort, je ne sais pas. Surement de son père :roll: ) C'est de souvent avoir quelque chose prés du nez, comme si il le sentait et se trouve rassurer. Aucuns problémes avec ça, bon je vérifie a chaque coups et le mets plus loin dés qu'il dort. !![/quote:caa211d843] Oui il fait pareil le mien, il aime avoir un truc coller au nez, ça le rassure... mais pas sa maman ! Je lui decolle une fois endormi mais je peux pas demander ça à la nounou... déjà que j'ai l'impression de la faire ... avec les couches lavables et les regurgitations du petit... J'ai envie de coller une web cam dans les yeux du doudou de mon fils comme ça je pourrai le voir depuis le boulot. :-)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 15:48
hello à la maison pour cause de bronchiolite c dingue, il toussotait hier aprem et cette nuit, l'horreur nuit blanche pour tout le monde, j'avais mal pour lui verdict : bronchiolite, dc ventoline, chambre d'inhalation et tout le toutim en fct de sa réaction au ttt on verra pour la kine là il s'est endormi, espérons qu'il arrive à se reposer un peu je repasse plus tard bravo dara!!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:48
Coucou!!!!! Maël est malade. Le doc lui aprescrit 6 séances de kine respi! il vient d'en faire une c'est dur dur à voir mais ça lui fait du bien! du coup la il fait un gros dodo car ça l'a épuisé! Mais la doc m'a dit qu'il fallait faire attention que ça ne tombe pas en bronchiolite donc on le mouche +++++ Patty, pas facile si la nounou ne t'inspire pas!!!! deja que c'est pas facile de confier son bb alors la.... c'est une nounou que tu as trouvé toi même ou c'est par la creche familliale? au sujet des huiles essentielles;elles n'ont pas le droit d'utiliser de produit à moins d'avoir une ordonnance. La futur nounou de Maël m'a même demendé une ordonnace pour le liniment sinon elle doive faire le change avec de l'eau. C'est peut être un peu poussé pour le liniment mais nous on prefere.... ça nous rassure qu'elle suive les textes. Bon courage !!!!! Maël s'endort aec un doudou sur lui, ça ne lui recouvre pas le visage mais il a l'odeur.... Adelka, moi aussi jeme suis echapé 2h samedi.... ça fait du bien!!!! Je repasse plus tard Caro, encore félicitations!!!!!! bisous à toutes!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 17:00
bonjour YOUPI Dara pour bb2 !!!!!!!!! reste plus qu'un jolie appart !!! tu as du bien travaillé Quentin au corp pour qu'il dise oui :lol: Dsl les filles de parlé de mon age pour bb3 :lol: mais je n'ai pas dit que vous étiez des vieilles :lol: :wink: qui deja a parlé de jumeaux pour moi ? :shock: oh non non non c'est bien une chose que je voudrai pas ,obliger d'accepté si vraiment ca vien mais sous le choc ! je m'en sent incapable !
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:40
Un ptit coucou vite fait avant ke mon homme rentre avec les courses kil faudra ranger !! [b:f77c53da0d]Adelka[/b:f77c53da0d] - c sur ça fait du bien de "sechaper" de temps en temps, on se sent autre chose que Maman, meme si c un beau metier :love: [b:f77c53da0d]Carolyne92[/b:f77c53da0d] - :bravo: ta trouvé la solution pr ton Loulou, c super si il digère bien et kil ne regurgite plus :wink: Félicitations pr ton futur mariage !! [b:f77c53da0d]Mam de furax[/b:f77c53da0d] - super une nvelle cuisine, jen reve, mais nous sommes tjrs en loc alors c pas pr le moment.. :roll: On veut des photos !! :lol: Tip top les nuits de Tom, tu es gatée ! [b:f77c53da0d]Marrion[/b:f77c53da0d] - :top: ta nounou, c genial pr ton loulou et pr toi aucun stress ! [b:f77c53da0d]Patty[/b:f77c53da0d] - je te comprends, c deja pas evident de laisser son ptit bou a une personne ke lon connait pas, mais en plus si tu ne la sent pas....tu ne peux pas en trouver une autre ki sera te rassurée ? parce ke là tu vas aller bosser la boule au ventre et angoissée, c pas bon pr toi......sinon tu peux carrément lui dire tout en face clair et net :? et comment ça se fait kel na pas de poussette ? pr une nounou c kan meme bizar nan ? jespère ke tu trouvera vite une solution :wink: Ha zut je file mon homme est là, faut ke je range !! Jai reçu le babycook ce matin :youpi: Le pti loulou est un peu malade, il tousse et à le nez bouché...jespère ke ça sarretera là...du coup je le mouche svt, mais il napprecie pas trop :P Nuit pas trop mal : couché 00h30, tétée à 7h30 puis redodo juskà 11h15 :bravo: :bravo: A++ :cop:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:55
Hello! virgo, courage pour ton bonhomme! ça doit pas être facile :? pour le liniment, c'est un peu lourdot pour l'ordonnance, mais c'est sûr que ça fait sérieux! Patty, ah, tu me fais mal au coeur de te sentir en peine :( t'as pas d'autre choix? pas de possibilité de crèche? pas d'autre ass mat? ça craint si t'as pas confiance :? Pour le tilleul dans le bain, tu peux peut-être en mettre aussi dans ton bain :siffle: (je rigole comme ça, mais je compatis! :roll: ) Pour le doudou, mon tibou en a un, mais il sait s'en passer sans problème... mais quand il l'a, il le serre bien fort :roll: j'ai pris l'habitude de vaporiser mon parfum dessus, comme ça, il garde son odeur quand je le lave, et c'est l'odeur de l'Amouuuuuuuur (la mienne quoi :siffle: ) Il dort avec, mais il dort sur le côté, tête en arrière, et le doudou tombe, donc je me suis pas trop inquiétée... du coup je m'interroge maintenant :roll: je surveille, mais sans plus... :? Le doudou webcam, faudrait y penser :lol: Ptichou, tout va bien? où en es-tu pour la diversification? Mam'fu, OK pour les photos! fais nous baver :oui: Pour nous, séance kiné cette aprèm: pas facile! demain, je suis censée faire ma séance périnée, bin comme par hasard, vlà les reds! :evil: tous les 15 jours, et pendant 1 semaine, il ne me reste que 2 semaines par mois pour ma rééduc :cry: je suis mal barrée! tant pis, demain je vais sûrement chercher le siège auto, na! :roll: bisouilles!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:42
Dara :arrow: c'est une super nouvelle :youpi: :youpi: :youpi: !!!!!!!!!!! J'espère que tu seras vite enceinte :wink: ! Arthur était venu au bout de combien de cycles? On va bientôt avoir un nouveau ventre bien rond sur le fofo :preg:. Aurélie :arrow: oh pauvre Gaby :? ! J'espère qu'elle ira vite mieux !!! J'ai moins mal à ma côte aujourd'hui ce qui me fait penser qu'elle devait juste être fragilisée à cause de ce qui est arrivé en septembre donc j'ai bon espoir que d'ici deux semaines je sois remise et que çà aille pour l'accouchement. Le tout c'est que bébé ne soit pas trop pressé de sortir... Bonne nuit à toutes !!! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:51
Coucou! Petit passage rapide car KO... Ça ne va pas en s'arrangeant avec le comportement des élèves... :? Dara :arrow: C'est génial ça!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: J'espère qu'on aura rapidement droit à un +++!!! Ce serait génial si tu pouvais avoir ton + en même tps qu'Alison! On ferait ça en binômes chez les mi septembrettes! :lol: J'espère aussi que vous trouverez rapidement un appart qui vous convienne! :wink: Sandrine :arrow: Pauvre Chan... :( J'espère que ça ira sans kiné... :cop: Aurélie :arrow: J'aurais pu aussi avoir un abonnement chez le doc l'an dernier!!! J'y allais quasi une fois par semaine avec la miss... :? Heureusement, cette année, on a eu besoin d'y aller qu'une fois pour le moment! J'espère que gaby va vite aller mieux... :cop: Je connais la voiture sans chauffage... Ça doit faire le 3ème ou 4ème hiver que je n'ai pas de chauffage ds ma voiture... :? C'est galère! Je dois rouler avec mon bonnet et mes gants!!! :roll: Marie :arrow: Moi, côté poids, pas de soucis pour le moment! Je suis à -3 kg par rapport au poids d'avant grossesse! Heureusement car je partais de 10 kg de + qu'au début de la grossesse pour Elisa. Du coup, j'en suis même à 1kg de moins par rapport à ce que je faisais à la même période pour Elisa! :D Vallait mieux ça car si je prenais autant que pour Elisa (18 kg), je serais mal barrée en ayant commencé avec autant en + pour celle ci... :? Noa :arrow: Quelle chance pour la météo... :roll: Ce matin, c'était recouvert de neige et il faisait -2°C... :( Ça a à nouveau été super galère pour me rendre au boulot... J'ai pas pu dépasser le 60 à l'heure... Du coup suis arrivée avec 5 min de retard... :oops: Ça y est, j'ai fait qqs photos de mon bidon pour toi ce soir! :wink: , les voilà! [img:133463b5d8]http://img263.imageshack.us/img263/1892/14sg1.jpg[/img:133463b5d8][img:133463b5d8]http://img263.imageshack.us/img263/4161/14sg2k.jpg[/img:133463b5d8] [img:133463b5d8]http://img822.imageshack.us/img822/5330/14sg3.jpg[/img:133463b5d8][img:133463b5d8]http://img822.imageshack.us/img822/8800/14sg10.jpg[/img:133463b5d8] Sinon, j'ai demandé à Elisa si elle voulait avoir une petite sœur ou un petit frère et elle m'a répondu "un petit frère"... Enfin, je lui ai redemandé un peu + tard et là, elle m'a répondu qu'elle voulait pas de petit frère ni de petites sœur!!! :roll: C'est embêtant ça!!! :lol: Bon, je vous laisse! Bonne nuit à ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:23
J'en connais qui vont se manger des claques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardez la météo, voyez Alençon, eh oui demain -6 ! Et encore, pour l'instant on n'a pas encore eu froid comme l'an dernier. Comme je le disais dejà l'hiver passé, les enfants font q pleurer en récré car ils ressentent bcp plus le froid q nous, et en plus qd ils tombent ça doit faire affreusement mal ! :? Dara :arrow: cooooooool !!! tu avais quel moyen de contraception déjà? Aurélie :arrow: bon rétablissement à la miss. J'attends la photo :wink: Audrey :arrow: des jumeaux ça t'irait bien :mrgreen: Et puis tu as la patience des jeunettes :lol: Sandrine :arrow: on chope aussi la bronchiolite par temps chaud? :roll: Courage Chan !!! Alison :arrow: c'est qd vos vacnces de Noel? Nus c'est ds 3 semaines, il me tarde dejà! Et vous Claudia? Steph :arrow: Joli bidon ! J'ai un peu plus de ventre q toi. Mais dis moi là, tu gères drolement bien la prise de poids, c'est cool ça!!! Tu n'avais pas réussi à perdre après Elisa? Tu avais pris 18 et reperdu "que" 8 ? J'ai dû mal comprendre... Hélène :arrow: Débordée? Noa :arrow: j'ose même pas t'imaginer avec tes douleurs car dejà à presque 4 mois de grossesse j'arrive difficilement à monter Manéa à l'étage le soir...Bon, Manéa est bien masse aussi :lol: :lol: Là je me tape des douleurs ligamentaires pas cool du tout, à tel point q je marche bizarre et à deux à l'heure. Pour Manéa j'avais été arretée 2 jours exactement au même stade...Là je vais essayer de gérer mais c'est très désagréable. En même temps, je sais ce q c'est, c'est pas comme pour une première grossesse où on se demande ce qu'il se passe. ça tire !!!! Vous embrasse toutes Bonne soirée Vais me coucher car faut se lever plus tot pour gratter sa bagnole le matin !!!!!!!! (bon moi je balance une bouteille d'eau chaude, mais Chuuuuut faut pas l'dire)...........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.