Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 132)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:21
Salut les filles [color=indigo:b0b9221e0e][b:b0b9221e0e]JOYEUX ANNIVERSAIRE CEL!![/b:b0b9221e0e][/color:b0b9221e0e] ptitchou c'est super il pousse bien ton loulou! contente que la diversification lui reussisse! laloutre :shock: pas cool pour ton RDV!! je comprends que tu sois enervée!!! pour le contrat moi je l'ai eu au RAM ici le vaccin ça sera vendredi pour la visite du 4ème mois! je sens que mon loulou à bien grandit et bien grossit!! Adelka super si le kiné fait de l'effet à ton loulou ! ifanny super pour les mensurations de ton loulous! ici tout va bien les 2 demi journée d'adaptation se sont bien passé! les loulous ont été sage. Théo s'est amusé avec le ptit de la nounou (7ans) et un autre petit (6ans) donc c'est cool .. Ce matin j'avais rdv chez le gygy pour la pose de mon sterilet en cuivre (UT380) j'avais peur d'avoir mal mais en fait impec' j'ai même pas eu mal ! bisous. je file thomas se reveil et théo aussi
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 18:08
coucou, ça y est le vaccin est fait. Celui du 3eme mois fait moins mal que le 2eme mois. J'espère qu'il sera moins irrité. Ptichou: c'est cool si ton petit regurgite moins avec la diversification, c'est bon signe. Il n'aura plus mal. J'ai bien hate de lui donner d'autres choses que du lait mais bon, va falloir attendre un peu. laloutre : vraiment pas top la nana qui t'a laissé tomber ! Pour ta question sur les contrats nounou, nous, on l'a fait avec l'association qui aide les ass mat de notre commune. ifanny : va falloir que tu inscrives ton petit au bébé nageur s'il aime autant le bain ! kory : merci pour mon loulou. La photo date un peu, c'était il y a plus d'un mois mais bon, il est toujours mignon quand même. Là, j'ai plus de mal à faire des photos car il a toujours ses poings dans la bouche ! Ton petit est très mignon aussi, tu aimes bien le prendre en photo dans le bain :-) arf, je vous laisse mon ralou se reveille de sa petite sieste.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 18:32
coucou les filles moi aussi j'ai le power machin , Chris me la offert a Noel juste avant que j'apprend ma grossesse et depuis il est tres bien ranger dans le garage a ma mere :lol:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:43
Coucou! ça pleure, mais papa va s'en occuper hein! :lol: (j'entends rien du tout du tout :oops: :lol: ) Patty, tout le monde te demande le prénom de ton bonhomme, mais il me semblait que tu l'avais déjà dit... du coup j'ai un doute: ça commence par un M et ça finit par K, c'est ça? il me semble, parce que j'aimais bien :roll: tant mieux si le vaccin passe bien: une bonne chose de faite (ici, pas eu de problème avec les 2 premiers) Didi, super pour le stérilet: à toi la liberté! :lol: tu nous diras comment tu le trouves?!... pour l'adaptation, bin je pense que ça vous sert à vous aussi les mams! ça doit pas être facile! je suis contente de pouvoir le garder rien que pour moi :oops: Ptichou, comme quoi! je savais pas que ça pouvait être aussi positif pour un rgo! et puis ça doit être sympa, la bouille du bonhomme! Laloutre, rhooo, vache la nana! c'est pas sérieux! pour le coup tu auras peut-être une séance gratuite pour compenser? je serais toi, je ferai ma râleuse! (arf! je rêve d'un bon massage :oops: ) Ifanny! ah non! toi aussi tu as eu la malédiction de l'ordi hs?! pense à sauvegarder tes photos! Et pour ton petit bout, tu pourrais pas lui donner son bib plus tôt (au lieu de décaler le bain, décaler le bib?) ; perso, le mien n'a pas d'heures de bibs: il mange quand il réclame; y'a que quand il buvait 3 bibs par jours que je lui ai donné une heure de bib à respecter pour être sûre de caser 4 bibs dans la journée, mais ça a duré 3 jours, et depuis il en boit 5... :roll: (et à l'heure qu'il veut) Korry, mignon le petit bonhomme! des joues à croquer effectivement! :D Idem, mon tibou demande du temps... je vais pas me plaindre (sauf vers 14h quand je meure de faim, une assiette devant moi bien chaude ... et qu'il commence à pleurer! :roll: ) Alors ce soir j'étais fumasse! (Céline, si tu as un conseil à me donner, vu que tu bossais dans une pharmacie...) : quand je suis allée acheter les vaccins du filou à la pharmacie, le pharmacien m'a dit ne pas voir mon tibou sur ma carte vitale comme bénéficiaire de la cmu; je lui ai proposé l'attestation papier, et il a pas voulu et m'a fait payer les 35 euros de part complémentaire :? et comme si ça suffisait pas, il a pas été foutu de m'imprimer la facture et m'a fait revenir le lendemain exprès... bref... il y a quelque jours, je vois sur le décompte du RSI qu'il a été entièrement remboursé! :shock: donc j'ai écrit au RSI, et la nana me rappelle pour me dire d'aller me faire rembourser à la pharmacie... et la pharmacie m'a envoyé paître, m'a dit que c'est pas de leur faute s'ils se sont fait remboursés, que "c'est pas eux qui cotisent au RSI" (donc je suis punie d'être à mon compte), qu'ils ne me doivent rien :shock: et qu'ils sont même pas obligés d'accepter les cartes vitales! :shock: (faut dire qu'ils refusent de tenir les gardes de nuit alors............ ) :roll: Donc en gros, ils ont touchés 2 fois la part complémentaire, et ne compte rembourser ni le RSI ni moi! les voleurs! je suis dégoutée! (et je sais pas comment faire pour les faire rembourser...) A la base, j'étais même prête à accepter un avoir (j'aurais acheter du lait AR, du liniment, des huiles....), mais là, elle m'a tellement envoyé bouler ... alors que c'est vraiment de leur faute et que je les ai même arrangé en faisant l'avance... et j'étais même pas désagréable en plus! ça m'a refroidi... :evil: Allez, :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 21:51
hello les filles de retour :oops: :oops: :oops: faut dire que chan a été particulièrement infernal pdt qques jours dc j'avoue que le soir, il me tardait juste de me coucher a priori, la crise est passée, je vous raconterai tout ça sinon, je n'ai rien lu (honte sur moi), je vais tenter de rattrapper mon retard ce soir je repasse plus tard, entre 2 pages des livres de magasins de jouets :lol: biz à toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:28
Adelka :arrow: C'est quoi cette pharmacie ! :shock: Ils sont gonflés quand même !! Est-ce que le RSI ne peut pas "reprendre" son argent et te le donner puisque tu as la preuve avec ta facture que tu as bien réglé? :think: Patty :arrow: Alors, comment va ton bonhomme avec ce deuxième vaccin? Didi :arrow: ça doit faire du bien de prendre soin de soi !! :lol: C'est cool si l'adaptation s'est bien passée chez la nounou; tu partiras plus tranquille au boulot. Le porte bébé est bien plus simple que celui que l'on m'avait prêté par contre avec la combi, j'ai souvent du mal à lui rentrer ses "petites" fesses !!! :lol: Ptitchou :arrow: :top: les mensurations de ton loulou; il s'est en effet bien rattrapé ! Moi aussi j'ai hâte de commencer la diversification, je me dis que lui donner du "plus épais", ne pourra lui être que mieux. Laloutre :arrow: J'espère que cette nuit sera meilleure, parce que ça doit vraiment commencer à être dur dur !!! Pour le contrat avec la nounou, voici celui que j'avais et que je trouve complet http://www.valdoise.fr/masquerBandeau/0/7046-modele-de-contrat-de-travail-et-de-contrat-d-accueil.htm Puis tu cliques sur Téléchargement du contrat de travail et d’accueil (Août 2009) :twisted: la nana !! pour qui elle se prend ! Je suis d'accord, réclame une séance gratuite !! Fanny :arrow: Ah ces ordi !! Vive la technologie !!! Et la diversification, ça donne quoi? Kory :arrow: Cool la photo de ton ptit lou; il a un de ces regards !!! Mes puces sont couchées depuis un petit moment, donc je vais en faire autant !! :cop:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 22:32
Adelka : le prénom de mon fils commence par un M et finit par un N, c'est le prénom d'un écrivain tchèque connu. Bizarre ton histoire de pharmacie, moi j'y connais rien donc je peux pas t'aider... Dans le même genre, il me manquait 5 euros pour payer mon pédiatre (j'avais oublié mon chéquier) et il m'a fait descendre au distributeur pour retirer des sous.. J'ai halluciné, comme si il avait pas assez d'argent et ne pouvait pas attendre le mois prochain... Pour ce qui est du vaccin, finalement ça ne s'est pas bien passé du tout, il a hurlé toute la soirée. Il a la cuisse toute rouge là où j'avais mis le patch EMLA. Il a du le garder bien une heure et demi car mon pediatre était en retard. J'espere que ce n'est pas un effet indesirable du patch. En tout cas, je ne l'ai jamais vu autant pleurer, il avait l'air d'avoir mal. Je lui ai mis un suppo de doliprane. On verra bien comment va se passer la nuit et les jours suivants :-( Bon, je vois que plusieurs d'entre vous vont devoir commander un ordinateur au père Noël ? Bonne nuit et à demain.
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 00:40
Re !! Bon ben mon loulou ne dort tjrs pas :cry: il est entrain de raler dans sa balancelle...et moi je suis fatiguée :roll: Tjrs pas de news de lestheticienne, je la rappelerai demain, le truc c ke jai deja payé le soin, car je lai acheté sur un site "Groupon City deal" je ne sais pas si vous connaissez, ça marche par region et ya de supers offres restau, soins, etc... donc je vais raler pr avoir un truc "offert" Merci Cedsand pr linfo pr le contrat :wink: Bon je reste pas trop longtemps il est entrain de senerver et c pas le but... Demain, 1ere seance de réeduc, enfin ! Bonne nuit à toutes :cop:
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 06:04
Hé les filles je vous liré dans le week end !!! Mais sa va j'en suis à la page 103 et vous n'avez pas été trop bavardes !!!! REPRISE TRANQUILE au boulot !!! Le + long c'est la journé car il me tarde la débauche pour aller chercher mon petit bout !!! Pour lui avec nounou tout se passe bien !!!! Il voit du monde il bouge un peu partout et quand il rentre à la maison il est tout content !!! Elle nous colle photo sur le cahier ou elle raconte quotidiennement les évènement !!! C'est génial !!! Il me tarde le week end car je suis fatiguée !!! lol !!!! Gros bisous et ce week end je prend le temps de vous lire !!!! Alors faites gaffe à ce que vous dites sur moi !!!!!!! :D :D GROS BISOUS
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 07:23
hello! super marion, pour la nounou! sympa la photo du jour! finalement patty et laloutre, vous avez réussi à faire dormir les loulous? pour le suppo, le doc m'avait dit de le mettre direct, sans attendre que bb chauffe... pour le prénom, c'est pas celui que je pensais alors, et je veux bien le MP si tu as le temps :roll: je cherche dans touuuuuuuute l'étendue de mes connaissance :lol: , je me rappelle pas le nom de cet écrivain tchèque :lol: (pourtant ça me dit quelque chose cette histoire..... il doit être connu) Ah les docteurs font pas de cadeaux, un sou est un sou! Moi c'est surtout une question de principe maintenant... Et en y réfléchissant bien, si elle fait ça à tout le monde, l'air de rien, ça peut être l'escroquerie parfaite! car qui va s'acharner pour des petits remboursements (si encore on s'en aperçoit), et où se plaindre? ce matin, je téléphone au RSI, et peut-être à la sécu :roll: En tout cas, elle aurait mieux fait de me parler gentillement, parce que maintenant je vais plus la lâcher! :twisted: Allez à + Laloutre, bonne séance! travail!!! ..repos.... travail!!! ...repos... ah non! toi c'est pas comme ça?! respirez bloquez... repos.... :lol:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 08:22
salut les nanas, didi, la diversification ca va pour le moment hier il a mangé 2 cuillères de carottes il a bien aimé, il voulait pas son lait, mais en forcant un peu il la pris. Patty, je connais le prenom de ton loulou ya des connaissances qui ont apppelés leur fils comme ca. Adelka, oui te laisse pas faire non mais, elle se prends pour qui cette nana. Mon loulou dort encore alors je vais dejeuner j'ai faim. Je reviens a toute
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:04
Coucou, la nuit s'est bien passé, ouf ! Le suppo a du aider un peu je pense. Marion : elle a l'air super ta nounou ! Faire un cahier avec photo, franchement, c'est rare ! Ca doit te rassurer. Bon, je vais aller dejeuner. Bonne journée à vous.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 09:29
tcé, pour le code, c'est souvent plus facile à l'exam et y'a moins de question piège: donc pas de soucis à te faire!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 15:40
Hello! Moi non plus pas tout lu... Entre réunions, mes cours pour maîtresse de stage et ma classe (sans compter bien sûr ma famille), pas une seconde... Vivement le 23 décembre! Que je me repose un peu... Là je repars pour deux entretiens d'élèves, donc faut que je parte! Pensées à toutes!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 18:05
Coucou les filles, Adelka>> En effet, quelle pharmacie :shock: . J'aurais fait scandale c'est franchement du vol comme tu dis. Je ne pensais pas non plus que commencer la diversification serait aussi bénéfique. Pour te dire, il fait même ses siestes coucher sans être sur-élévé ( A part la nuit bien entendu) et aucunes regurgitations. Tcé>> Bien pour le code :top: Tu es sur la bonne voie. Patty>> Possible que cela vienne du patch. Le 1er vaccin, elle lui avait mis un pancement, ça avait gonflé et c'était très rouge. Le pauvre hurler de douleur :? C'est impeccable si la nuit c'est bien passer. Fanny>> Le mien est pareil. Si il mange en premier, j'ai remarquer qu'il ne veut pas de lait. Alors je suis obligé de lui donner la purée après le lait. laloutre>> Alors la nuit? Je vous laisse, il commence à s'énerver. Je repasse plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.