Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 12:29
oui en effet, il a pas de congés l'été et moi je ne prenais pas les miens l'été non plus, on s'y fait au final. Et puis on habite a 20 km de la mer donc on peut y allez le soir si on veut. Et puis les vacances sont moins cheres hors vacances scolaires :lol: Pour mon moral, ça va passer lol :D merci. j'adore ta puce avec son cache cache :lol: tu n'as pas eu trop de mal à la trouver au moins??? :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 13:29
Apik pour ton corps je comprends.. moi les bas ça va, c'est plus pour les hauts ou je galère car on voit mes bourrelets.. du coup je galère à m'habiller.. mais bon comme tu dis on a accouchée il y a 1 mois.. ça va se remettre t'inquiète :wink: Et puis quand ça va pas, regarde ton beau Tom.. ça vaut le coup non?! voilà 2 photos de ma nouvelle coupe/couleur [img:0063e60ec7]http://img688.imageshack.us/img688/5212/p1100438m.jpg[/img:0063e60ec7] [img:0063e60ec7]http://img836.imageshack.us/img836/3248/p1100437.jpg[/img:0063e60ec7] Cel ah ok merci pour la précision sur le mariage :oops: en tout cas félicitations à ta maman.. j'espère que tu trouvera la robe idéal!
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:27
coucou les filles me revoilà! Sa y est enfin nous voilà à la maison à 3! Notre petit ange a montrer sa bouille le lundi 31 aout à 23h41. Il s'appelle Joey,il mesurait et pesait à la naissance 48,5cm pour 3Kg460(je trouve que c'est quand méme une ptite crevette pour J+5!) Sinon je vous raconterais en détails mon accouchement plus tard car il commence à se réveiller,mais pour résumer,l'accouchement était bien parti,mais a malheureusement fini en accouchement très difficile pour bébé et moi. Bref le principal est que maintenant on va bien tous les deux et c'est que du bonheur avec ma ptite famille. Merci les filles pour tous vos conseils,etc....durant ma grossesse et maintenant place au forum entre les mamans et leurs bébés!!! Gros Bisous à tout à l'heure
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 14:31
coucou à toutes, j'avais ecrit tout un post et il ne s'est pas enregistré au moment où je l'ai envoyé!!! grrr je vais essayé de tout réécrire!! Lounaambre, c'est sur que parfois les hommes manquent de tacts et de patience!! mais comme on te la deja conseillé, mieux vaut en discuter à tete reposé! pour ma part, j'ai la chance d'avoir un homme de nature patiente, qui sait m'apaiser,cela me fait beaucoup de bien, surtout en ce moment où je manque souvent de confiance en moi! je suis super contente, car ca y est mon homme est en congé paternité; ca me fait du bien de pouvoir compter sur lui! car il est routier donc souvent sur la route, il decouche 2 à 3 nuits par semaine, pas toujours facile. Je voulais egalement vous remercier pour vos precieux conseils concernant l'allaitement!! la nuit derniere a été rude car il n'arrivait pas à se rendormir, mais cette nuit a été nikel!! 20h30-00h-3h30-7h-10h, et le mieux c'est qu'il se rendormais assez rapidement, un gros calin de maman et hop au lit!!! :D Je suis contente! je le serais encore plus quand la tétée de 3h sauteras!!!!! :P bizzz à toutes et passer un bon week end!!
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:32
[quote:02e19601bd="Didi, Théo et Thomas"]Apik pour ton corps je comprends.. moi les bas ça va, c'est plus pour les hauts ou je galère car on voit mes bourrelets.. du coup je galère à m'habiller.. mais bon comme tu dis on a accouchée il y a 1 mois.. ça va se remettre t'inquiète :wink: Et puis quand ça va pas, regarde ton beau Tom.. ça vaut le coup non?! voilà 2 photos de ma nouvelle coupe/couleur [img:02e19601bd]http://img688.imageshack.us/img688/5212/p1100438m.jpg[/img:02e19601bd] [img:02e19601bd]http://img836.imageshack.us/img836/3248/p1100437.jpg[/img:02e19601bd] Cel ah ok merci pour la précision sur le mariage :oops: en tout cas félicitations à ta maman.. j'espère que tu trouvera la robe idéal![/quote:02e19601bd] Magnifique ta coupe et couleur
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:33
coucou les filles !! Jai kelkes minutes devant moi avant la prochaine tétée alors je mets le ménage de coté et jen profite pr vous faire un ti coucou !! [b:cd44852737]Themaria[/b:cd44852737] - moi au debut mes tetons devenaient hyper sensibles alors toutes les SF mont conseillé une creme "LANSINOH"ke je mets après chaque tétée et il nest pas nécessaire de "rincer" avant de donner le sein, elle vaut 16€ en pharma et je trouve efficace...sinon la position est hyper importante [b:cd44852737]Didi[/b:cd44852737] - moi ossi il faut ke je fasse le tri dans ses affaires car il y a dejà certains pyjamas en 1mois ki ne lui vont plus, le pauvr il ne pouvait meme pas etendre ses jambes avec des manches ki lui arrivait presk au coude, la mère indigne !! mais je vais les garder pr un future enfant le mien ou ma soeur ki prevoit pr lannée pro... Super sympas ta coupe couleur, ça te va trs bien [b:cd44852737]Synage[/b:cd44852737] - super la nuit de ta puce, jai hate kil me fasse les meme !! [b:cd44852737]Carolyne[/b:cd44852737] - ha lattente chez les gygy c la galère surtout avec des enfants ou bébés, jespère ke vendredi pro il sera à lheure !! [b:cd44852737]Tcé[/b:cd44852737] - finalement ma collègue est arrivée vers 17h30, elle est restée juska 19h10, mon homme est rentré du boulot à 19h20, et ma soeur a debarquée avec son homme et mon ptit neveu juskà minuit donc pas de repos !! mais son passage était pr la bonne cause, elle ma acheté la balancelle "Bubble de Babymoov" et ben c super bien là il pionce dedans en se faisant bercer, un pur régal de le voir poser comme ça !! [b:cd44852737]Marion[/b:cd44852737] - :top: la photo de ton loulou !! [b:cd44852737]Lise[/b:cd44852737] - tu ma fais bien rire sur le fait ke ton loulou ta mordu car ta pas degainé assez vite !! moi il ne pleure pas il rale, il fait des bruits bizar !! et des fois je degaine et jai carrément le jet de lait ki lui fonce droit dans la bouche ou dans loeil !! :lol: Tes RDV avec SF c pr la réeduc du périné ? [b:cd44852737]Lounaambre[/b:cd44852737] - c vrai ke des fois c pas facile, avec la fatigue accumulée pr tout le monde...on semportent plus facilement... daprès les echos ke jai, tu peux essayer une seance dostheo tout le monde me dit ke c benefique moi jai pri RDV pr mon ti loulou à ses 1mois... Bon jai pas fini mais jai un ptit loulou ki se fait entendre il a une tite faim depuis 11h dernière tétée !! Je reviens taleur
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 14:40
Kikou les filles !!!! Alors je vois que le moral pour certaines c'est pas trop ça et je vous comprend moi aussi par moment je craque encore ça va car j'ai pas de chéri lol je vous fait a toutes un enorme bisous rempli de bonne humeur...... Alors en ce qui concerne mathéo ça va super bien bientot 1 mois ça passe pas je trouve en ce qui concerne les biberons monsieur prend entre 90 et 120 ml toutes les 3 a 4 heures voir 5 heures en 4 jours il a pris 150grammes hier matin il avait rdv avec le pediatre en neonat car il a la tete super lourde et le coup souple et son perimetre cranien et a 41,5 cm donc assez costaud donc il a eu une écho pour voir si il y avait un souci au niveau du cerveau et tout va super bien comme on dit RAS
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:36
coucou les filles et bien ici ça va un peu mieux cheri m'a dit qu'il s'en voulais d'avoir etait comme ça d'autant + qu'il etait content de s'en occuper et ce matin il a pris la petite dans ses bras et il lui a demander pardon! là cet apres midi il est parti faire un tournoi de foot avec les collegues ma fille ainée est descendue chez ma grand mere(c'est ma voisine) et les 2 petites dorment! moi j'en profite pour me reposer aujourd'hui je sort pas je suis fatiguée !!! APIK tu sais moi non plus j'ai plus rien qui me va je me mets encore mon pantalon de grossesse meme si il est un peu trop grand !!! tu sais on dit 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour recuperer!! MARYLINEcontente d'avoir de tes news!! DIDI tu es tres jolie comme ça j'aime baucoup!!! CELINE c'est sympa ça que tu soit au mariage de ta maman ! moi je me suis mariée l'année derniere et j'avais donc mes filles avec moi!! BIBOO bon retour chez toi hate de lire ton recit! laloutre A BIENTOT gros bisous les filles et merci encore pour votre soutien :cop:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:39
me revoilà après sa tétée, il ronfle maintenant !! jeudi je suis allé a la PMI, à 16 jours, il pèse 3,850kg (soit + 400g par rapport à son poids de naissance) donc tou va bien mais ce "ki minkiete" c kil na tjrs pa perdu son cordon ki saigne de temps en temps...mais la puericultrice ma dit ke c t normal...alors je patiente !! sinon pr ma part tout le monde ma dit ke javais bien "degonflée" en effet javais arretée de me peser à + 16kg (du à retention deau) et là il me reste 5 kg à perdre... Jai tjrs des saignements, et je nose pas regarder ma cicatrice de lepisio, je ne sais meme pas si mes fils sont partis ou non...et mon homme ne veut pas regarder non plu !! nous sommes des ptits sensibles !! lol Bon jai des lessives + repassage à faire, mon homme est enfin en congé patho :youpi: il va pouvoir me filer un coup de main sauf ke là il sieste !! lol , après on ira se promener pr profiter du beau temps et ce soir on reçoit des amis... Passez un bon week :cop: à toutes
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:56
coucou Audrey je tai envoyé un Mp pour l'adresse ok pour allez sur ce fofo seulement mais jattend ladresse. Merci Lisou jai inscris Luca aux bébés nageurs ce matin mais sa sera avec son papa le samedi matin a 9H30 je travaille en effet le samedi moi mais bon je prendrais un rtt pour voir ça hi hi :roll: :oops: Rentrée pour moi Mardi aie aie jespere que Mathys va mieux et sa tite famille on pense fort a eux en tout cas bisous les filles a bientot sur le nouveau forum :lol:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 16:40
juste un petit mot rapide pour Céline pour la loola moi j'ai l loola pas la loola up mon avis elle est compacte et pratique (place dans la voiture et lavage pratique avec le pad detachable) je m'en servais encore pour nino avant l'arrivée de Noa par contre le chassis est lourd par contre tu en trouve d'occassion pour environ 80 euros avec le hamac et propre, ma copine en a pris une sur ebay nickel je vais esayer de vous lire et poster
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:14
Coucou les filles Merci à toutes pour vos réponses pour l'allaitement, effectivement le lait et la crème ça m'a l'air de bien marché! Je vais quand même acheter du liniment ça m'a l'air de servir pour plein de chose! On trouve cela en pharmacie?? Bon sinon on a une petite fille adorable cette nuit elle a réclamer le sein à 23heures c'est endormie vers minuit et n'a pas réclamer avant 7heures ce matin!!! Vraiment trop de chance!! Là elle a réclamer à 13heures30 et elle dort toujours. Mardi dernier on est allée la peser, elle avait repris son poids de naissance et plus puisqu'elle pesait 4kg300, on y retourne mardi prochain. Sinon nous aussi avec Loulou on se prend un peu la tête mais ca va c'est surtout le soir quand on est tous les deux crevés mais ca dur pas et ca passe vite tant mieux!! Bon je vais essayer de vous mettre une photo pour le récap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1135,0c2a65be6322ccb3944d8b18e21ffcff.jpg.html][img:71939a6c07]http://free0.hiboox.com/images/3510/0c2a65be6322ccb3944d8b18e21ffcff.jpg[/img:71939a6c07][/url]
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:14
Désolée pour la taille de la photo
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:25
Louna Ambre courage ils sont tous pareil les hommes moi il est incapable de se lever la nuit et parfois ne mache pas ses mots notament le bordel à la maison mais maintenant j essaie de passer au dessus car je pense qu'il ne se rende pas compte que les enfants à cet age (por moi 2 ans et 1 mois et demi) c'est un boulot à plein temps Didi magnifique ta coiffure au fait comment tu fais les photos de ton avatar Apik et oui il faut un peu de temps pour rentrer ans ces fringues moi pour le momet j ai investi dans la taille au dessus pour qq temps car psychologiquement je voulais plus les vêtements de grosesse Bon retour biboo Content d'avoir des news Marilyne. Bon shopping Céline c'est super agréable de préparer le mariage d'un proche surtout avec des filles à habiller même si je me suis amusé avec des garcons. Bisous à toutes va falloir que je m'occupe de mon linge et préparer une liste pour ne rien oublier dans mes valises.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:51
recoucou! Alors voici mon accouchement 7h30 :arrow: Arrivée à la mater,bilan +control complet avant déclenchement en salle de pré travail 9h45 :arrow: col toujours à un peu plus de 2(mais pas à 3)alors déclechement par gel et non par perf. Jusqu'à 12h :arrow: Les contractions se font de plus en plus ressentir et encore dans le dos bien sur!!! :x La SF me met dans une chambre provisoire le temps que sa fasse plus d'effet et de revenir à 15h. Retour à 15h :arrow: Col ouvert à 4! Toujours aussi mal au dos. Vers 16h45 :arrow: Perte du liquide,col favorable pour la péridurale. J'angoissée beaucoup avant de l'avoir,mais finalement,j'ai ressenti que la piqure du début et aprés le BONHEUR TOTAL!!!!! Fini le mal de dos des contractions,bon j'étais un peu stone,mais qu'est ce que j'étais bien! :wink: :lol: 20h :arrow: col ouvert à 5 20h30 :arrow: La SF dit à mon homme qu'il peut aller manger une petite heure. Mais 5min aprés elle m'examine et là,col ouvert à 8!!! (Est ce que mon homme va arriver à temps???) 21h20 :arrow: Mon homme est revenue est mon col est ouvert à 10! Début de l'accouchement nickel,grosse contraction,je pousse,mais la SF me dit qu'il faut que je pousse encore + fort,chose que je fais,mais rien ne bouge.... On fait une pause d'un vingtaine de minutes,on reprend,on refait une pause,on reprend,mais là,elle me dit que bébé s'est mal engagé dans mon bassin,qu'il était en train de souffrir et qu'il fallait que je pousse encore plus fort sinon elle ferait intervenir un médecin pour les forceps. De là une autre SF est carrément monté sur un tabouret et ma pousser le ventre en méme temps que je pousser(sa fais trop mal,j'en pouvais déja plus!) Mais toujours rien,alors le médecin vient est là,horrible!!!!! Elle met les spatulesncommence à vouloirs chercher bébé en méme temps que mes contractions. La douleurs dans l'ensemble était pas du tout supportable et bébé et moi n'avions plus du tout de force. J'ai tellement eu mal un moment que je suis parti en vrille en poussant toutes les SF,je voulais tout arréter,j'avais trop mal. Du coup,la SF me met un masque pour me calmer et là j'ai juste eu la force de pousser une dernière fois que j'ai perdu connaissance quelques minutes!!! Du coup,je n'ai pas vu mon fils sortir,ni l'entendre pleurer. :cry: Lui aussi a tellement souffert,qu'ils ont coupé eux méme le cordon et l'on embarquer avec mon homme dans une salle en face de la mienne,il était tout blanc et manqué d'oxygène. Je me souviens juste,mon homme me demander si sa va et partir avec le loulou. Aprés 2h a étre séparer de lui,2h à pleurer et à repenser ce qui vient d'arriver,le temps qu'elle me recoud et qu'elle fasse l'accouchement dans la salle d'à coté. Et aprés elle m'emmène mon bébé et là je fond encore en larmes. Je demande quand méme à le mettre au sein et là,la fusion avec mon fils,c'était trop beau! Arrivé dans notre chambre,je donne le sein à Joey et là,il devient violet,puis tout bleu!!! Je le donne à mon homme qui court tout de suite voir la SF. Je reste encore toutes seule dans l'angoisse. Mon homme arrive avec la SF qui avait mon bébé dns les bras et me dit de ne pas m'inquiéter,que c'était les glaires qui lui rester qui bloquer le passage. Bref maintenant,c'est que du bonheur!!!! Cot allaitement,au début c'était très douloureux et je voulais arréter,mais en donnant son 1°bib,j'ai pleurer du début jusqu'à la fin et j'ai refondu en larmes devant la SF quand elle m'a donné les cachets coupe lait.(c'était frustrant d'arréter aprés l'accouchement que j'ai eu,je voulais un lien avec lui,c'est dur à expliquer comme sa,mais bon!) Du coup elle m'avait prescrit des anti douleurs et maintenant j'adore donné le seins à mon fils. Bien sur je dois constament le surveiller car ayant énormément de lait,il s'étouffe et redeviens rouge,violet. Mais maintennt je sais quoi faire,je suis sa maman! :wink: Enfin voilà,c'est très long mais bon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.