Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:07
T'as passé une écho un dimanche? Je croise les doigts pour qu'il ne se retourne plus! Ah tes voisins ont l'air sacrément de manquer de bonnes manières :shock: Audrey, la vache, la fontaine à chocolat qui devient folle :lol: digne d'un Stephen King :lol: Oh oui les photos! Claudia, 600€ c'est un minimum? :shock: Et bien, si le montant pouvait être dissuasif, vous avez peut-être un meilleur respect du code de la route? (à part Alex :siffle:) Je vous donne un scoop, je crois bien que Quentin commence par pencher pour le oui pour un début des essais en décembre :youpi: il veut juste qu'on se prouve qu'on aura la patience avec un 2è parce que des fois il sent qu'on est dépassé avec Arthur. Oui c'est vrai en ce moment il fait des crises de TT mais quand même dans l'ensemble, par rapport à d'autres gosses, Arthur est super calme et assez adorable. Moi je trouve qu'on s'en sort bien et j'ai pas peur d'un 2è. Bref, on est en bonne voie :youpi:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:34
<script></script><noscript>[URL=http://img232.imageshack.us/i/15477316683449580841521.jpg/][img:89cca46a06]http://img232.imageshack.us/img232/9531/15477316683449580841521.jpg[/img:89cca46a06][/URL]</noscript>
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:35
<script></script><noscript>[URL=http://img196.imageshack.us/i/15526716683739588091521.jpg/][img:cb3a08a336]http://img196.imageshack.us/img196/5627/15526716683739588091521.jpg[/img:cb3a08a336][/URL]</noscript>
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:39
:hey: Patty :arrow: En effet, je comprends que ton moral ne soit pas au top si ce week-end ne se passe pas comme tu l'aurais espéré. Vous vous êtes disputées? Tu n'es pas obligée de répondre. J'espère en tout cas, que vous passerez aujourd'hui, une belle journée en famille et que les tensions de la veille auront disparu. :cop: Marion :arrow: Pleins de courage pour cette reprise demain ! Les premiers jours seront difficiles et après vous prendrez d'autres habitudes. de toute façon, on a pas le choix ! Laloutre :arrow: Tu n'es pas gâtée pour les nuits, j'espère au moins que tu peux te reposer en journée. Alors qui est sorti à Pékin Express? Ptitchou :arrow: :top: si Maël apprécie les légumes, et je me souviens que les débuts sont rigolos ! Une petite photo de ces exploits? Didi :arrow: ici, c'est pareil, les jouets pour mes puces ont été acheté en début de mois; il me reste un jouet chacune à trouver mais pas d'idée pour ma râleuse. Quels jeux d'éveil avez-vous trouvé pour Thomas? Pour ma grande, on lui a pris le centre de soins des playmobils, un lot de jeux de société, par mon boulot elle aura un ordinateur et un livre et je voulais lui trouver un livre parlant d'activités mais j'en trouve plus !! pour ma râleuse, elle aura aussi un ordinateur et un livre aussi par mon boulot, et nous on lui a pris un chien qui fait pleins de choses mais pour le dernier cadeau, je sèche .. Delphine :arrow: Alors, comment vont tes loulous? Je leur envoie pleins de bisous Céline :arrow: Alors cette nuit? Identique à la précédente? Avez-vous trouvé votre bonheur à Toys'r us? Hier soir, nous sommes allés acheter un sapin de Noël, le notre était tout petit, et des petits accessoires de Noël pour décorer les chambres de mes puces et ensuite nous avons passé la soirée chez ma belle-soeur, qui a fait un repas pour rassembler tous les cousins; ma râleuse a râlé un peu comme d'habitude en soirée, je l'ai couchée dans son couffin vers 21h30 et elle ne s'est pas réveillée ! Même après avoir été dehors, dans la voiture et la poser dans son lit, elle n'a pas ouvert un oeil ! Donc soirée famille/amis à refaire ! :lol: Ce midi, de nouveau repas dans la belle-famille, mais la semaine prochaine c'est mon tour !!! Je vais revoir des membres de ma famille que je n'ai plus vu depuis la naissance, j'ai hâte !!! :lol: Bon dimanche ! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:47
Coucou! Dara :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis super contente pour toi!!! C'est génial que Quentin soit OK pour commencer les essais!!! D'après ce que tu nous racontes, j'ai aussi l'impression qu'Arthur est vraiment un petit garçon adorable et facile à vivre!!! En ce moment, Elisa est tellement ch... que ça en serait à nous dissuader d'avoir le 2ème!!! Heureusement qu'il est déjà en route!!!! :lol: Elle est vraiment horrible, à faire des caprices sans arrêt et à chouiner tout le tps... :? Vivement que ça lui passe... Audrey :arrow: Ah mince... Pas cool cette histoire de fontaine!!! Ça a dû être galère pour tout nettoyer... :? Mais bon, si vous avez passé une bonne soirée, c'est le principal! :wink: Noa :arrow: Chouette pour ton écho! :D Mais, effectivement, les voisins... :bou: Claudia :arrow: Ils sont vachement sévères en Suisse... :shock: En France, je crois pas qu'il y ait d'amende au dessus de 90€ pour les excès de vitesse, non? Après, c'est l'éventuel retrait de permis qui est + ou - important selon l'excès... Vous saurez quand??? A ttes :arrow: Plein de gros bisous. Bon dimanche. Merci pour vos conseils/avis pour le sapin. On a commencé à regarder pour les sapins artificiels mais c'est pas donné si on a envie qu'il ressemble à qq chose... On va encore regarder un peu... Pour les couleurs, nous on a choisi la déco fushia, noire et argentée. :D Bon, va falloir bosser un peu auj... :?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:08
Dara :arrow: c'est super pour BB2 :youpi: ! En plus d'ici là qu'il naisse Arthur aura déjà passé le TT :wink: ! Ici le dimanche c'est le premier jour de la semaine pour le travail, le week-end c'est vendredi et samedi et c'est le samedi le jour chaûmé, dimanche c'est comme un lundi en france. Steph :arrow: Argaman aussi en ce moment est infernale et pareil si bébé 2 n'était pas déjà en route çà m'aurait fait sacrément hésité :roll: ....çà va pas être de la tarte quand il va naître ! Audrey :arrow: effectivement tu as dû sacrément t'amuser à nettoyer tout çà :? ... en tout j'espère que vous avez pu en profiter assez avant que çà déborde...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:20
Pour celles qui n'ont pas FB quelques photos récentes prises il y a quelques jours... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arec6,c138c86a2d960753d80e87a42c3ee9e0.jpg.html][img:abc5fb3a01]http://free0.hiboox.com/images/4610/c138c86a2d960753d80e87a42c3ee9e0.jpg[/img:abc5fb3a01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arec15,4bf01f56cab70f2850332bf5b8ea4e21.jpg.html][img:abc5fb3a01]http://free0.hiboox.com/images/4610/4bf01f56cab70f2850332bf5b8ea4e21.jpg[/img:abc5fb3a01][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/arec16,557beeb303adbde3ab81439a83c8c9c5.jpg.html][img:abc5fb3a01]http://free0.hiboox.com/images/4610/557beeb303adbde3ab81439a83c8c9c5.jpg[/img:abc5fb3a01][/url]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 13:50
salut les filles je suis là; je ne vous ai pas lu, ça me fait chier. Je passe des WE très éprouvants j'ai hate d'aller faire une sieste en même temps que Manéa. J'ai juste vu q'Alex s'était payé une prune de 600€, c'est énormissime !!!!!!!!!!!!!!!! un truc comme ça à ce prix-là on serait obligé de faire un crédit pour payer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends q tu sois en colère Claudia! Et j'ai lu que Quentin ................................ YES !!! Bisous je suis trop crevée pour réfléchir, j'espère venir plus posée et très bientot!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 18:04
Coucou, Cedsand>> C'est vrai que c'est toujours agréable les soirées en famille. Super si ta râleuse ne c'est pas réveiller. :top: pour le sapin. On ne va pas tarder à aller l'acheté nous aussi. Patty>> J'espère que ça c'est arranger avec ta maman. Laloutre>> Pas possible de se faire livrer, dans mon patelin pas de livraison. Déjà pas mal d'avoir une pizzeria :lol: La nuit s'est mieux passée? Dimanche tranquille à la maison. Une petit photo de mon gourmand débutant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,a6d94558933a3fbb75250f30bbea752c.jpg.html][img:f8bfa43b25]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/a6d94558933a3fbb75250f30bbea752c.jpg[/img:f8bfa43b25][/url] :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:20
Audrey, ça avait l'air hyper sympa cette fontaine chocolat... mais pas le nettoyage! Dara, je me dis qu'on n'est jamais vraiment prêt, mais un moment, il faut bien franchir le pas, sinon on ne ferait pas grand chose. Mais en tout cas, c'est génial qu'il se décide pour décembre! Je fatigue, et comme Marie, je n'ai pas envie de réfléchir. Je ne sais plus ce que j'ai lu.. bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:58
coucou les filles Dimanche pluvieux journée heureuse :lol: Question pacs : Marie tu es pacsé non ? J'explique , pour le prêt immobilier ils nous demande sous quel regime on sait pacsé :shock: on nous avaient jamais demander ça et j'ai aucun papier.Demain Chirs va se rendre tribunal pour demande se papier en urgence sinon pas de pret :? .Je me suis renseigné sur le net et il y a deux regime de séparation des biens ou l'indivision .Nous voulons l'indivision (c'est 50/50 ) A tu rédiger un courrier pour çà ? C'est bizarre en 2008 lors de notre pacs la nènètte nous en a pas parlé :evil: et j'ai aucun documents meme pas un fameux livret de 3/4 pages que j'ai decouvert vendredi :evil:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 23:07
Unpetit coucou avant d'aller au lit! O a fété l'anniv d'Ethan avec ma famille et des amis, (encore une fois!)on apassé une tres bonne soirée! J'avais fait un gateau en forme de camion de pompier pour mon loulou, il a adoré!!!!! j'essaierai de vous mettre une photo. Marion bon courage pour la reprise! Céline,c'est cool pour la nuit!!!!! Didi et cedsand whaouuu pour les cadeaux nous on a pas encore commencé! le sapin, on l'achéte 2 semaines avant Noël en général pour pouvoir en profiter jusqu'au jour de l'an! Patty, plien de bisous!!!!!!! Pitchou, c'est bien que Maël apprécie les purées. Quelle est sa réaction face à de nouveaux goûts? Delphine, alors ça y est les premiers rires ont retenti chez vous?! Laloutre, je te souhaite une meilleure nuit que la precedente! Ici, Maël pleure beaucoup et depuis qq jours on a de plus en plus de mal à le calmer... c'est dur d'entendre son bb pleurer et de parfois ne pas réussir à le calmer...siiiii je le calme au sien et encore il n'est pas serein il gigote, il est tendu.... en plus il à des gaz et rote tres souvent même longtemps apres les tétés.... peut être un pb de digestion.... ma tante me dit que c'est mon lait qui ne lui suffit plus.... de toute manière je devais commencer à la fin du mois le sevrage... donc je vais peut être mis mettre une semaine plus tot pour voir si ça va mieux. Je vois la pédiatre mardi pour ses 3 mois... je lui en parlerais bon je vais me coucher bonne nuit à toutes!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:45
Salut les filles.. Ptitchou trop beau ton ptit bouchon..j'ai limpression qu'il à grandi.. Virgo super pour lanniv d'ethan ..il à du être gâté encore..par contre moins cool pour ton pti cœur.jespere que le pediatre trouvera pourquoi il pleurt.. Grosse pensée pour Marion qui à repris le boulot.. Dslee j'ai pas Lu gd chose..ici tout va bien, theo joue et thomas dort encore depuis 22h30 hier soir! .. dm ils vont chez la nounou en adaptation..sniffff. Bisous je repasse après
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:40
Bonjour! [quote:ff1c6fd6d3="Noa et sa puce Argaman"]Ici le dimanche c'est le premier jour de la semaine pour le travail, le week-end c'est vendredi et samedi et c'est le samedi le jour chaûmé, dimanche c'est comme un lundi en france. [/quote:ff1c6fd6d3] J'ai oublié le shabbat :oops: Merci pour la précision! Vous êtes très belles toutes les 2 sur les photos :love: Aurélie :lol: le vide grenier! Génial pour le cadeau en avance :hinhin: Audrey, j'y connais rien en pacs désolée, je suis mariée :oops: Les photos de la machine à chocolat qui tue :lol: Steph, j'avais acheté mon sapin à Leclerc, vraiment pas cher. Marie, Alison, Claudia, Sandrine :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:37
YES !!!!!! J'ai tout lu ! J'ai horriblement mal dans le bas du ventre, les enfants ont été infernaux ce matin alors q j'étais dejà décalquée: vendredi soir coucher 6h du mat' (gros souci avec Mika et le foot: son frangin payait sa tournée pour Noam et à 3h il a perdu ses clés de bagnole sur le terrain, donc ils ont cherché jusquà 5h ces cons, completement raides, jusquà ce q je me radine avec ma BS et les gosses, -très peu apprécié mais j'ai rien dit......................j'ai laissé ma BS s'énerver et pleurer car elle sortait de la mater l'apres-midi même donc crevée ) et je dois reconnaitre q Mika fait d'énormissimes efforts (et moi aussi), il m'avait même envoyé un sms pour me dire à 1h qu'il rentrait. La suite est je pense indépendante de sa volonte, POUR UNE FOIS. Samedi soir couchée 3h, nous etions invités chez des amis; et hier soir couchés 1h car ns etions invités justement chez les parents de Noam avec les autres tontons et tatas et la père de Mika. Je suis donc à la ramasse totale !!!!!!!!!!!! Steph :arrow: c'est un homme mon gygy !!! Il nous a dit q j'attendais une fille car à 2 mois et demi de grossesse le sexe de la fille (clitoris) est plus proéminent qu'un sexe de garçon, même si le sexe de garçon a la forme q vs connaissez :lol: Bien sur tout cela associé à d'autres facteurs échographiques qu'il ne nous a pas expliqués... Chez nous ce sera sapin artificiel! Je prefere le naturel mais l'idée de passer mon temps à balayer les piques me rebute! Noa :arrow: très intéressant cette conservation du placenta! Sympathiques tes voisins ! des beaufs quoi!!! Audrey :arrow: je ne sais pas si j'ai bien saisi ta question. En tout cas te rappelles-tu avec cHris avoir rédigé une sorte de "contrat" en 3 exemplaires dans lequel vous expliquiez l'organisaton de votre vie commune? Dans notre contrat avec Mika on explique q tout se qui est acheté nous appartient à part égale tout le temps où l'on est ensemble, mais que si jamais on devait se séparer chacun rembourserait en fonction de ses facultés respectives (salaire). Exemple: on a deux voitures; en cas de séparation on vendrait les 2 et je récupérerais une somme plus élevée q Mika puisqu'avec mes salaires plus élevés q les siens j'ai contribué à payer davantage lors des remboursements des mensualités de crédit-voiture. Je ne me souviens pas q pour notre pret immo on ns ai demandé ce qu'on vous demande :think: Alison :arrow: félicitations pr ton rapport d'inspection ! Ici coté prenoms on est pas trop ds les recherches. Moi j'aime beaucoup Théa et Ysia. Dara :arrow: vraiment ravie d'apprendre q Quentin songe à BB2... Aurélie :arrow: et ce beau sac Desigual tu l'as chopé en Andorre??? J'ai acheté plusieurs fringues Desigual en 14ans chez Yumé l'autre jour :love: Claudia, Sandrine, Hélène :arrow: gros bisous ! A bientot mes collegues doivent m'attendre pour manger! J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.