Posté le : 20-11-2010 à 10:04
Coucou!
Alison :arrow: Félicitations pour ce rapport d'inspection!!! Ça doit vraiment faire du bien autant de compliments... J'espère qu'un jour j'en aurai un aussi élogieux... :roll:
La plage... :love: J'en rêve... Ça fait 3 ans et demi que je l'ai pas vue... :(
Pour répondre à tes questions, oui, je suis retournée bosser depuis lundi. Ça n'a pas été évident... J'avais la tête qui tournait dès que je bougeais mais bon, ça a été.
Pour les prénoms, ça n'avance pas vraiment... On essaye de chercher pour un garçon mais on n'arrive pas à se mettre d'accord et puis déjà à la base, j'ai bcp de mal à en trouver qui me plaisent vraiment... Alors que pour fille, il y en a plusieurs... :roll:
Exactement l'inverse que pour Elisa! :lol: On avait le prénom garçon mais on galérait vraiment pour un prénom fille...
Ça fait partie des raisons pour lesquelles je pense que gygy ne s'est pas trompé en penchant pour un petit mec!!! :lol:
Aurélie :arrow: Profite bien de ton we de repos... :wink: Et j'espère que tu vendras plein de choses à ton vide grenier!
Noa :arrow: Très intéressant cette histoire de cordon... Mais je ne crois pas que ça existe en France... :think:
Audrey :arrow: :shock: Eh bien, je comprends que pour un prochain bébé tu aies envie de faire la guerre aux fumeurs!!!
Claudia :arrow: :shock: 600€!!! Y a de quoi être en rogne!!! En + un retrait de permis, ça tombe vraiment mal... :? J'espère qu'il a compris au moins maintenant...
Marie :arrow: J'ai appelé l'IA qui m'a confirmé que je davais envoyer une attestation mais j'ai pas de "date limite" alors je vais voir avec la SF le 25 quand je la vois si elle peut me faire ça, sinon, je demanderai à gygy de m'en préparer une.
Je leur ai aussi demandé pour Elisa qui n'était pas déclarée sur ma fiche de paye et je dois leur envoyer une attestation comme quoi Gilles ne perçoit pas le supplément familial.
Sinon, petite question que je voulais te poser depuis longtemps mais j'oubliais à chaque fois... :roll:
Quand ta gygy vous a annoncé que c'est une fille, elle vous a expliqué ce qui lui faisait dire ça? (juste pour comparer avec ce que j'ai vu à l'écho et ce qui a fait dire à mon gygy que c'était peut-être un garçon...)
Dara :arrow: Ça te branche pas alors de concevoir puis de déménager??? :siffle:
Sandrine, Hélène :arrow: Plein de gros bisous à vous!!!
J'ai commencé les achats pour Noël pour Elisa (du coup, finalement, ça ne sera pas le lit! :lol: )
Je lui ai acheté un tableau et un "Mr patate" (elle y avait joué chez mon neveu et je sais qu'à la crèche, elle y jouait aussi et en parlait pas mal à la maison). Bon, j'ai pas pu attendre avant de lui donner Mr patate... :oops: Depuis, elle le lâche plus! :lol: Elle dort même avec! Elle me fait trop rire!
Bon, je vais vous laisser. On va chez mes parents cette aprèm. Ça va faire du bien de pouvoir être à nouveau "naturelle" et ne rien avoir à leur cacher!!! En, +, cette semaine, je les ai eu au téléphone, du coup je leur ai un peu raconté mes soucis de santé et ils ont tous les 2 eu la même réaction en me demandant si bébé allait bien... Ça m'a fait plaisir qu'ils s'en inquiètent! :D
Sinon, petit sondage à celles qui font un sapin de Noël... (je vais en faire un pour la première fois cette année... Elisa réclamant souvent son "sapin de moël"! :lol: ) Vous êtes plutôt sapin artificiel ou vrai??? (On préfèrerait un vrai mais on hésite pour les avantages qu'offrent les artificiels... )
Et pourquoi vous avez fait ce choix?
Bon, voilà, j'arrête mon roman! Bon week end! :wink: