Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 122)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:35
Salut les filles dslée en ce moment je suis moins presente.. mais entre center parc, les cadeaux de noel avant que je reprenne le boulot, la famille .. etc j'ai pas trop le temps.. en plus je me suis lancé dans la déco d'un calendrier de l'avent en bois pour Théo, donc peinture, collage.. etc c'est sympa! j'ai lu vite fait juste un pti mot pour Adelka, les bibs moi aussi je lave au produit vaisselle.. après je rince bien et pas de soucis! :wink: sinon je les passe au lave vaisselle.. (sauf la tetine sinon elle blanchi).. je chauffe jamais les bibs courage pour les nuits difficiles (Cel) les bébés leve tôt (Marion) .. Sandrine tu me dira quand tu aura eu le colis.. t'inquiète pas si c'est un paquet du confo c'est parce que c'est ma mère qui fait les envoi de son boulot! dslée je fais pas plus de perso je vais préparer mon hachis parmentier! bisous je repasse + tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:59
Non, on n'a ni poussette ni poupée, on se limite dans les achats pour Arthur et on y a jamais pensé. Si quelqu'un veut nous en offrir, pas de problème, mais à chaque fois on a d'autres idées d'achats. Il a un nounours qu'il appelle son bébé par contre, il le porte comme un bébé dans les bras.
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:26
Coucou ! Audrey, pas de souci, je te tiens au courant dès que je reçois ! :wink: Adelka :arrow: Pour les bibs, je les lave avec du liquide vaisselle, je rince bien et direction le stérilisateur. si je n'ai pas le temps de les laver tout de suite, je les mets à tremper dans de l'eau chaude. Mais, je t'avouerais, que je n'ai jamais goûté s'ils avaient un goût ... Marion :arrow: :top: pour le baptême ! tu es de plus en plus matinale !! :shock: Bonne séance kiné !! Céline :arrow: il ne faut de toute façon pas se précipiter pour acheter une maison. Et puis, si tu sais qu'il y a d'autres maisons qui peuvent vous convenir, dans votre budget, alors vous avez raison d'attendre. Je te souhaite de gagner à l'euro million, et tu partages hein !! La piscine naturelle, ça me tente bien aussi !! :mdr: Des gaufres .... :love: j'en rêve !!! Mais régime oblige, je vais attendre un peu !! :nul: Cette nuit, fut comme les précédentes, couchée à 22h15 et je l'ai levé à 8h15 pour l'école. Donc, c'est vraiment cool, mais son sommeil est assez agité donc je pense que quand elle dormira dans sa chambre, elle dormira mieux. :cop:
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 14:30
Coucou les filles, Je vais essayé de repondre a toutes. Bella, mon loulou s'endort dans son lit, generalement après le dernier bib, c'est calin avec papa ou maman gros bibi de nous 2, change et direction le lit avec sucette et doudou. C'est vraiment rare s'il s'endort dans nos bras. Marion, genial si le bapteme d'Axel s'est bien passé. Adelka, j'espere que ca va mieux. Je t'envoie pleins de :cop: et ton loulou ? Moi aussi je lave les bibs au liquide vaisselle mais j'ai pas eu de souci avec. Tcé, tu as raison de prendre le temps pour une maison, c'est un projet sur le long terme. Nous on a mis plusieurs mois a trouvé notre maison en fait on la trouvait pas alors on a fait construire. Bonne gauffres. Hummmmmmm Sinon ici ca va moyen. Il a pas commencé ses medocs pour l'oesophagite. J'espere demain. Parfois il hurle pendant le bib alors vivement qu'il commence. Les nuits sont plutots bonnes : 22h30 (il jouait avec son pere,alors un peu enervé)/9h00. Ca pleure je vous laisse biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 15:13
Hello ! J'ai passé la journée entière au lit, j'ai même pas mangé ce midi, j'ai des nausées terribles depuis cette nuit et des maux de têtes. Alon a demandé à sa mère de me faire une soupe, elle vient de me l'apporter j'attends que çà refroidisse mais au moins l'odeur ne me donne pas de nausées donc je pense que je vais pouvoir manger. Je suis allée vite fait chez le médecin ce matin (j'ai du prendre un taxi tellement je ne tiens pas debout) mais c'était pour rien, il a juste pris ma tension (11,5) donc il me dit que c'est bon et que rien d'inquiétant, de rester au lit et que çà va passer, oui ben j'espère parce que je suis pas bien du tout... Ma BM va chercher la petite et elle reste chez elle jusqu'à ce qu'Alon rentre... Marie :arrow: Argaman adore aussi les puzzles, elle fait du 16 pièces toute seule, à près tout si elles sont demandeuses pourquoi pas, ma mère va lui acheter un 20 pièces en cadeau pour H'anouka. Claudia :arrow: c'est super l'option d'hospitalisation ambulatoire, moi c'est pareil on était 4 en chambre et c'était l'horreur pour se reposer (surtout que mon lit était entre deux qui ronflaient comme des éléphants). J'espère que cette fois-ci je tomberai sur mieux! J'ai pas le courage de décrire la visite d'hier, je le ferai plus tard.. Bonne soirée à toutes !
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:37
Coucou les filles, Je viens d'écrire tous un roman et internet viens de se couper. Grrrr ça m'énerve. Désolé d'avoir moins été présente ces derniers temps :oops: Je repasserais plus tard pour les réponses perso, ça va bientôt être l'heure du biberon. Ici tout va à peut près bien. Maël péte le feu. Il sourit, rigole à tout va. J'adore. Il continu sur sa lancée de " Je m'assoie comme un grand". Ce matin, on est allés chez le médecin. Donc elle pense que les plaaques sont bien de l'excéma alors on créme et change de savon. Ma Belle-soeur m'a appelé ce matin pour me dire que mon frère n'été pas parti en déplacement ( Il devait aller à Orléan pour le boulot) mais m'a annoncé qu'il est rentré aux urgences hier soir pour de violentes douleurs en "haut du torse", dans le dos et à la tête. Il a passé un scanner appriorie ce serait la visicule biliare mais il attend toujours les résultats. Apparrament il y aura opération dans la foulée :cry: Comment mettre les boules un lundi matin :? Il se réveille, je repasse plus tard. Désolé du perso :oops: Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 15:38
Haaaaa :choc: J'ai loupé toute une histoire :gr: :bou: :cryout: :mdr:
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:04
Coucou, Ici petit moral alors je ferai court :oops: Adelka - ma machine sappelle STIMED "la maitrise du souffle" crée apparemment à Chalon sur Saone, tu peux en voire plus sur www.abdo-mg.com / je ne lai tjrs pas testée je commence la semaine pro :wink: Moi je nettoie les bibs aussito fini au liquide vaisselle et je rince avec de leau bien chaude et je nai pas eu/vu de pb... Mon loulou sendort principalement dans mes bras quand je lui fais faire son rot apres la tétée, sinon ce nest pas le cas je le couche dès ke je sent ke c le moment généralement il pleure un peu puis sendort... ça fait 2 nuits magiques kil me fait : dodo à 23h, tétée à 5h :bravo: Jai pu regarder Toute une histoire (que dun oeil car je jouait avec mon loulou), jai halluciné pr une nana ki sest rendu compte kelle etait enceinte lorsquelle etait à terme :choc: et ke c vraiment psychologique du fait ke celles ki ne savent pas, elles nont pas de ventre et ke dès kelles en sont informées le ventre apparait en kelkes heures :shock: il y avait Delph du fofo ? Les journée passent vites c fou, mon pti bou aura biento 3mois :P Pas le moral car jai eu RDV avec mon big boss staprem pr mannoncer ke des mauvaises nouvelles :evil: : la 1ère est kil sest trompé sur ma date de reprise (avec mes CP) ce nest plu le 15 Déc mais le 10,bon ça a la limite ça va meme si je commence deja a stressé a lidée de laisser mon loulou :cry: la 2ème est ke je naurai plus mon super planning davant je faisait du Lundi au vendredi 7h/15h30 le reve en hotellerie ! mais je serai amené à faire des soirs et meme bosser les weekend de 15h30/00h autant dire de ne plus avoir de vie a coté :gr: ça me fait trop ch...je commence deja a deprimer, rien ke la 1ère semaine de reprise je me tape 4 soirs, je suis degoutée :cry: Bon je file profiter de mes 2 hommes avant cette satanée reprise :roll: Bonne soirée à toutes, dslée du perso :hey:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:12
salut les filles je vois que pour certaines d'entres vous la reprise est pour bientot !je suis de tout coeur avec vous je suis passer par la et au debut c'est pas evident mais apres on prends le rythme! aujourd'hui j'ai pas vu toute une histoire car nous sommes aller a ikea pour acheter des meubles pour la chambre des petites! ici temps pourie enfin comme un peu partout! je vous laisse mon four sonne gros bisous a toutes !!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:29
coucou les filles Vos enfants m’impressionne avec les puzzle :shock: j'ai jamais testé avec Nolan . Une bonne idée cadeau pour noel, vous avez une preference pour une marque ? je les trouvent dans le meme rayon que pour les grands ? (questions trop bete :lol: ) Ma mere a gardé mes poupées chez elle Nolan y jous quand il tombe dessus .Bébé dodo ,bébé mange il les maltraites :lol: elles a aussi de la dînette il s'éclate a nous faire des "café chaud " donc si vraiment Chris ne veut pas la cuisine il aura au moin un panier :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 19:43
Coucou les filles! J'ai pas encore lu vos papoteries, mais j'ai un lien pour qui veut voter pour mon tibou pour qu'il passe à la télé :lol: Mon homme se fout de ma gueule, mais moi je veux la gloire du bonhomme! :lol: Donc vous pouvez voter tous les jours :roll: si vous avez rien d'autre à faire :roll: parce qu'à peine ma vidéo mise en ligne, y'a des parents méchants qui ont mis 1/5 :cry: :cry: :cry: ils sont trop cruels :cry: ..... pas terrible le règlement :? Mon lien: [url]http://www.bebemotions.com/index.php?video=4cdf8e5f4c487[/url] merci merci, à plus tard!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 19:57
Adelka je vais voter pour ton bout chou de ce pas! :wink: ! Patty non il n'y avait pas delph' c'était sur le déni de grossesse! Ptitchou j'ai pensée à toi en regardant! laloutre c'est clair que c'est impressionnant comme truc.. la nana elle va au urgence pour un mal de ventre et là bam elle accouche :shock: :cry: pff pas sympa ton boss de t'avoir changer ton planning!! je comprends que tu sois dégoutée.. Pour moi aussi la reprise arrive à vitesse grand V .. dans 2 semaines je reprends.. les ptits vont en adaptation la semaine prochaine... :cry: Cel c'est clair qu'en RP les prix sont abusés!! :shock: j'espère que vous trouverez votre bonheur! ifanny j'espère que les médocs' vont faire effet! dslée je suis pas remontée plus loin.. ici tout va bien, mes ptits lou sont en forme!! Mercredi j'ai rdv chez le gygy pour la pose de mon sterilet,j'apprehende un peu la douleur mais bon.. on verra! bisous je file mon repas est prêt
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:32
Delph ne devait pas passer dans une émission sur les jumeaux ? Ca s'est fait ou pas ? J'aurai bien voulu voir l’émission sur le deni de grossesse, il n'y en a qu'une partie sur le site de france 2.. C'est fou le mécanisme du corps humain !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 21:36
L'emission est en entier : http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=488
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:39
[quote:93198e0fc0="Audrey&Nolan"] Vos enfants m’impressionne avec les puzzle :shock: j'ai jamais testé avec Nolan . Une bonne idée cadeau pour noel, vous avez une preference pour une marque ? je les trouvent dans le meme rayon que pour les grands ? (questions trop bete :lol: ) [/quote:93198e0fc0] Perso pour Manéa je prends les puzzles cartonnés plats de chez Ravensburger ou Nathan, à 4.90€ chez Leclerc, avec les "empreintes" des pièces en-dessous et à 15 pièces. Manéa fait son puzzle en regardant l'image mais aussi en visualisant la trace des pièces. L'inconvénient : ils sont assez fragiles et j'ai deja dû rescotcher des pièces (mais ça va mieux avec le temps). Ils existent aussi avec ce qu'ils appellent "un complice réussite" : au lieu des contours des pièces, c'est l'image -même du puzzle qui est imprimée ds le fond, comme ça l'enfant n'a qu'à superposer les pièces. ça ne fait pas travailler les mêmes choses. J'en veux pas pour Manéa car elle réussit bien sans modèle en-dessous. Tout n'est qu'une question d'entrainement pour les puzzles: en un mois j'ai fait progresser une petite fille de Moyenne Section qui n'arrivait pas à faire plus de 12 pièces, aujourdhui elle est demandeuse de ceux de 50 pièces et se debrouille bien. Si tu vois q Nolan n'est pas intéressé par les puzzles, essaie d'abord les encastrements en bois. Noa :arrow: Elle procède comment Argaman pour faire ses puzzles? Manéa cherche d'abord les 4 coins et elle les place, puis elle fait le tour, ou alors elle place les pièces dont elle reconnait l'empreinte. Elle a un puzzle des princesses de Disney et j'ai remarqué qu'elle s'aidait beaucoup de la couleur des robes des demoiselles :lol: Gros bisous à ttes vais me pieuter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.