Posté le : 15-11-2010 à 13:26
Coucou !
Audrey, pas de souci, je te tiens au courant dès que je reçois ! :wink:
Adelka :arrow: Pour les bibs, je les lave avec du liquide vaisselle, je rince bien et direction le stérilisateur. si je n'ai pas le temps de les laver tout de suite, je les mets à tremper dans de l'eau chaude. Mais, je t'avouerais, que je n'ai jamais goûté s'ils avaient un goût ...
Marion :arrow: :top: pour le baptême ! tu es de plus en plus matinale !! :shock: Bonne séance kiné !!
Céline :arrow: il ne faut de toute façon pas se précipiter pour acheter une maison. Et puis, si tu sais qu'il y a d'autres maisons qui peuvent vous convenir, dans votre budget, alors vous avez raison d'attendre. Je te souhaite de gagner à l'euro million, et tu partages hein !! La piscine naturelle, ça me tente bien aussi !! :mdr:
Des gaufres .... :love: j'en rêve !!! Mais régime oblige, je vais attendre un peu !! :nul:
Cette nuit, fut comme les précédentes, couchée à 22h15 et je l'ai levé à 8h15 pour l'école. Donc, c'est vraiment cool, mais son sommeil est assez agité donc je pense que quand elle dormira dans sa chambre, elle dormira mieux.
:cop: