Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:35
coucou les filles, Je passe en coup de vent, jai survolé les pages précédentes mais pas le temps pr faire du perso :oops: Dailleurs Merci à Tcé pr le nvo post avec récap c :top: Jai pas beaucoup de temps pr moi en ce moment, mon loulou ma réveillé pratikement toutes les 2h cette nuit et debout à 9h30, je suis naze car je narrive pas à me reposer, ce matin il ronchonnait, se tortillait et pleurait, jai essayé de siesté en debut daprem mais à chak fois ke je mendormais il se mettais à pleurer donc jen ai "eu mar" du coup je me suis levée... en plus je devais recevoir une collègue qui mavait dit "je viendrais à 16h45" résultat elle nest tjrs pas là, ça menerve jaurai pu dormir cette fois-ci car mon loulou a finalement trouvé le sommeil vers 15h30...enfin voilà jai hate ke mon homme soit en congé patho à partir de demain pr kil me relève un peu car je ne suis pas super woman... Ha ben je file elle arrive !! Jessairai de repasser Bisous à toutes
themaria 82 messages
themaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 18:52
Coucou les filles J'espère que vous allez toutes bien!! Désolée j'ai pas eu le temps de lire et je vais faire dans le perso j'ai une petite question sur l'allaitement! Voilà j'ai un début de crevasse sur un sein ca me fait mal uniquement quand ma pépette tète, je ne sais pas quoi faire je ne voudrais pas que cela empire... Dois je mettre ce sein au repos?? Le problème c'est qu'il se remplit du coup... Utiliser un tire lait?? Crème miracle?? Solution miracle?? Peut être quelqu'un a déjà posée se genre de question si c'est le cas désolée de faire de la répétition mais aidez moi please! D'avance merci et désolée pour le perso
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 18:58
lounaambre je te rassure mon fils aussi est à 6X150ml .. mon pédiatre m'a dit que je pouvais passer à 150ml vu son poids. donc j'ai augmenté les doses depuis hier.. je verrai si il passe à 5bibs, sinon pas grave.. je lui donne tant qu'il à faim :oops: Laloutre pas cool ta collègue qui arrive en retard.. c'est vrai que c'est rageant pour ta sieste! allez courage bientôt ton zom va pouvoir t'aider et tu pourra prendre soin de toi! Alex tes loulous sont vraiment craquant :oops: Patty :? decidement dur dur tes journées.. j'espère que le bib va le calmer et que tu pourra te reposer.. en tout cas c'est cool que tu ai pu siester un peu! Marion elle est belle la photo ! Adelka à raison on a fait des vrais merveilles!! sont trop beaux nos pti bouts! :oops: Phanuelle joyeux anniv' de rencontre! bon resto.. Pas cool pour les 900€ de facture .. pff les bagnols c'est des vrais pompe à fric!! Cel c'est bon signe que la barboteuse soit trop petite! c'est que la louloute pousse bien ! bon voilà je beug un peu pour les réponses... Cet am j'ai préparé les affaires en 1mois que je met plus à Thomas + les trucs en 3/6/9/12mois que j'avais pour Théo mais que "j'aime" plus.. je vais les donner à mon frère pour qu'il les vendent à la brocante dimanche.. il y a certains trucs ça me fait mal au ventre de les vendre 1 ou 2€ mais bon je sais que j'en ferai rien.. donc plutôt que d'entasser ben ça me fera un pti peu de fric.. allez bisous je vais emmener Thomas au bain!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:46
Tcé, pour la loola à ce que je sais pour l'avoir essayé, elle est hyper lourde (à moins que les nouvelles le soient moins) moi j'ia une chicco est impeccable, je la met d'une main dans la voiture patty, je t'ai renvoyé un MP! adelka, c'etait sur que tu allais bien t'en sortir!!! kory, nous aussi on va inscrire notre petit bout à une activité! soit judi soit gym eveil!! cedsand, je vois que nos loulous sont pareil... pas tracassés par l'ecole! et ben tant mieux franchement!! lounaambre, quelle organisation!!! chapeau! alexnico, j'espere que tes soucis de lait vont vite s'arranger! au final que ce soit bib ou sein... faut venir à l'evidence ceux sont les bébés qui font la loi! lol mais ce qui m'enquiquine c'est que les mamans qui ont des soucis avec les laits artificiels... si elles etaient au sein, les pediatres mal renseignés leur auraient fait arrété l'allaitement alors que ce lait aurait été le meilleur. marion, terrible le body!! j'adore! phanuelle, je suis choquée pour norauto! pour la clim c'est vrai, faut la faire tourner toute l'année, je dirais meme chaque jour, pour qu'elle s'entretienne, mais faut le savoir! (en plus c'est une tres bonne solution pour desembuer la voituer l'hivers) appelle un autre expert pour voir, non? bon 6eme anniv qu'en meme! laloutre, bon courage!!! themaria, faut que tu regardes si tu mets bien bébé au sain, ne met surtout pas ce sein au repos, car ça va detraquer ta production, file à la pharmacie t'acheter la creme "castor equi" homeopathique, bébé peut téter par dessus, en attendant, passe de ton lait sur ta crevasse. allé courage ça va passer!! didi, déjà le rangement de fringues!! pff ici aussi ça va pas tarder snif chez nous tout roule, ma puce nous a fait 22h-4h45-9h15, puis a été adorable en courses le matin (tétée dans les rayons mais ça on s'en fou lol) une sieste de 14h30 à 17h30 et là elle en refait une petite lol tout va bien mon fils adore l'ecole, il y a été en courant ce matin mon p'tit Q!!! il a meme entrainé notre petit voisin mefiant dedans, en lui disant "iein" mdr bisous il m'appelle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 22:12
Coucou les filles, Je viens vous faire un petit coucou vite fais pour pas perdre le fil lol j'ai tout lu mais je ne trouve pas le temps de faire un message a chacune. je suis désolée :oops: Nous avons fais la visite du 1er mois pour TOM, il fais 4,110kg pour 55,5 cm a peu pres (car jambes legerement fléchies.) plein de gros bisou aux mamans et leurs progenitures. :wink:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:49
[color=indigo:ad1b805a2f]coucou les filles !!! petit passage éclair, j'ai tout lu mais j'ai encore plein de choses a faire pour préparer ma soirée de demain ! cet aprem j'avais rdv gygy, comme je sais qu'il a tjs un peu de retard, hier chéri s'est tapé 2 h aller et 2h retour (alors qu'il y'a que 45 km ..., mais fermeture des autoroutes + bouchons + accidents :? ) pour emmener Cléia que je sois plus "tranquille" pour le rdv, qu'elle galère pas dans la salle d'attente ! résultat, j'arrive a 13h15 il y'avait deja 8 personnes qui attendaient devant moi :shock: :gr: Evan qui se met a pleurer (faim) je dis a la secretaire que je vais pas poireauter 3 plombes avec un bébé ... :roll: elle m'a donné un autre rdv pour vendredi prochain, j'appellerai avant de partir, pour prendre la température et si y'a trop de monde, j'irai voir mon gygy en ville ! sinon, j'ai inscrit Cléia pour un mini casting, faut voter tous les jours, vous voulez bien nous aider ??? merci d'avance a vous :cop: :cop: :cop: [/color:ad1b805a2f] http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/40898-cleia
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 23:42
bonsoir j'en profite d'avoir enfin du temps pour passer. Alors pour les 2 bras supplémentaire je dirais pas non, mais je pense qu'après pour s'habiller ça serai compliqué... Alexniconino, avec ton mari tu pourras un peu souffler. Pour le lait déja le soucis de constipation réglé mais après faut savoir pourquoi bébé mange moins. très belles les photos Phanuelle bon anniversaire avec ton homme!!! pour la voiture c'est abusé franchement, mais la voiture ne démarre plus? Laloutre, tu as vraiment l'air épuisée, profite bien des congé de ton chéri pour récupérer du sommeil... Krystel, Korydwen va faire quelle genre de danse? en tout cas je trouve que c'est vraiment bien une activité extra scolaire. patty, pour l'allaitement tu as déja bien tenue et avec toutes les douleurs que tu as c'est normal de vouloir arrêter et vraiment je te comprends. Didi, pour les vêtements, comme tu dis vaut mieux les vendre que les garder pour rien et ça fait toujours un peu d'argent. adelka, alors tu t'en es sortie comme une pro, j'espère que les résultats seront bons... Synage, alors ton fils court pour aller a l'école, vaut mieux ça , le mien la 1ere année pleurait chaque matin. Carolyne, dis donc y'avait du monde chez la gynéco, en plus avec un bébé attendre que 8 personnes passent c'est pas possible. céline, ta chipie te raconte ce qu'elle fait? la mienne tout ce qu'elle me dit c'est: "j'ai fait un travail..." Sympa ses envies préssentes la nuit,elle arrive a tenir jusqu'aux toilettes, la mienne si elle fait pas pipi avant de dormir elle se réveille trop tard ou carrément ne se réveile pas du tout. Pour le cap des 7 ans , ben j'y croyais pas mais finalement il s'est avéré que pour nous ça a été un passage.(d'ailleurs ton anniversaire de rencontre est le 15, le mien le 14) marion, trop mimi ton petit super héro... Alors moi la routine, j'ai toujours un petit vampire qui m'a encore mordu parce que je dégainais pas mon sein assez vite! Aujourd'hui a l'école tout s'est bien passé, Yasmine n'a pas pleuré et moi j'ai pas versé de larme(c'était limite j'avoue) La tout le monde dort, ça fait du bien j'ai enfin du temps pour moi. Ah oui y'a la sage femme de la mater qui m'a contacté et m'a proposé des rdv a a partir du 14/09 et rapprochés,du coup j'ai annulé avec la sage femme libérale. Bon allez je vais me coucher bonne nuit
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 05:41
coucou treeeees matinal lol Tcé, moi aussi les pyj sont "disproportionnés"!! le corps impec, les bras aussi, mais les jambes :shock: :roll: le "fond" lui arrive limite aux genoux!!! du coup il n'a que des jambes du genou au pieds :lol: :roll: lise, c'est bien pour la sage femme, en + si elle vient chez toi, tu sera plus tranquille. Dites les filles, j'ai mal depuis 2jours aux abdo ( :roll: ) du moins ce que je pense etre des abdo :lol: comme si j'etais courbaturée, et le haut des cuisses aussi!!! vous aussi? et ma cicatrice :? :shock: horrible, je ne peux plus m'asseoir sans mon coussin!!! :oops: gros bisou :wink:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:20
coucou les filles ce matin pas le moral dans la nuit je me suis disputer avec mon mari :cry: en fait hier apres midi lorsque je suis rentré de l'ecole au moment de prendre ISIS je me suis rendu compte que j'ai oublier de l'attacher je suis tellement fatigué que j'ai mis mon bébé en danger je m'en veus grave j'arrete pas d'y penser :cry: donc du coup quand mon mari est rentré du boulot je lui ai dit et il m'a dit ben cette nuit je m'en occupe donc il a commencer a lui donner le bib de 21h15 moi je suis partie me coucher et vers 2h30 j'entends bébé pleurer mais je reste les yeux fermé et la j'entends mon mari lui dire bon maintenant tu me fais chi.. il l'a mets dans son berceau et la laisse pleurer là ni une ni deux je me leve et lui dit que j'ai entendue ce qu'il lui a dit et il me reponds ben je sais pas ce qu'elle a !!!! et moi je fais comment depuis bientot 6 smaines donc j'essaie de la calmer lui faire des calins lui dire que je l'aime!!! mais rien a faire donc je lui ai fait un bib de 60 ml et elle s'est endormie!!!! mais le probleme c'est que lorsque je me suis lever se matin je me suis apperçu que les 2 bib qui lui a donner il n'a pas eu la patiente de lui faire finir(isis prends le bib en plusieurs fois et parfois faut insister mais elle les fini toujours)donc resultat bébé pleurer de faim !!! mais je suis en colere apres lui car c'est pas un bébé penible sauf que comme tout les bébés quand quelque choses ne va pas elle le fait savoir !!! maintenant je me pose la question de savoir si en prenant un lait epaissi ça n'irais pas mieux!!! et pourquoi pas une seance chez l'osteo ? puvez vous m'aider car ce matin ça va pas du tout :cry: CELINE pour repondre pour la loola moi je l'ai et sincerement elle est compacte quand elle est plier maniable mais tres lourde moi perso j'habite au 2eme sans ascensseur et franchement je me sens pas de descendre le chassie d'une main bébé de l'autre !!! voila en esperant que j'ai pu t'aider CARO j'ai voter pour ta puce parcontre je sais pas si ça a bien marcher je reessais tout a l'heure pour etre sur de mon coup!!! bisous tout le monde
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 08:40
Salut les filles,je n arrive pas a etre presente,on as toujours pas trouvé notre rytme de croisiere!! :lol: J ai vite fait survolé et vu que ds l ensemble les rentrée d ecole des anciens et des nouveaux c etait bien passé,tant mieux!ici Lucas s est fait a sa nouvelle maitresse,ms j avoue que c est la course le matin,car comme la puce n est pas reglé,elle demande aux heures de lever du 1 er,donc cest dur dur quand meme! :roll: Sinon la puce va bien,lundi je vais a la pmi pour la pesée ,a mon avis je vais etre etonnée ,elle mange bien à la cantine à volonté :lol: :lol: L allaitement se passe toujours bien,pour les tetons,je met du linement,je sais plus qui as un pb aux seins :oops: ,et ca marche bien pour moi Sinon je vous vois parlé de taille de vetements,ici aussi c est galere,j avais pas prevu qu elle serait si menu,du coup tout les 1 mois sont trop grand,que ce soit pyj,body ou vetements :roll: Bon je vous laisse,elle se reveille!!gros bisous et bon week end a toutes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 08:55
Coucou, Je voulais juste lire avant de me preparer et pas poster, mais je dois dire que lounaambe m'a fait mal au coeur. lounaambre, c'est pas toujours facile, nous mamans nous reconnaissons les pleures de nos bébé mais les papa non (chez moi en tout cas) et pareil mon chéri n'a pas vraiment de patience et quand Tom pleure il lui parle comme si c'etait un enfant et non un nouveau né (qu'est ce que tu as - maintenant t'arrete de pleurer...) Il faut savoir qu'un bébé ça nous bouleverse le couple, il vous faut du temps a tous les 2, et je te rassure, chez nous aussi il y a des prises de becs, et comme je suis sensible et que Mr quand ça va pas il fait la gueule et attends que je lui demande ce qui ne va pas bah il crache tout se qu'il a a dire et moi je pars pleurer dans mon coin. L'autre jour il m'a reprocher le "bordel" (les bib sur l'egoutoir sur l'evier :roll: ) le truc normal quoi bah lui ça ne lui plaisait pas et moi dans le mot "bordel" j'ai pris pour moi que je faisais pas bien le menage ou rangement de la maison. Bingo, je me suis mise a pleurer et lui ai dis que je n'arretais pas. Bref, aujourd'hui est un autre jour, prends le temps de discuter calmement avec ton mari, et oser vous dire l'un et l'autre vos reproche. Soyez calme et posés. Oh lala, pas facile, j'ai mal au coeur de te lire. Courage la miss, c'est un bouleversement qui est présent dans tous (ou pratiquement) les foyers accueillant un nouveau né. Gros bisou la miss louna, moi je jongle avec les vetements!! body naissance (plus pour longtemps) pyj 1 mois ou 3 mois. Pantalon en 1 mois ou 3 mois et T shirt en 3 mois! pas facile lol je "tri" ses vetements régulierement et tout ce qui est trop petit hop en cartons. Tu nous dira le poids de ta puce lundi, mais si elle mange bien a la cantoche alors tant mieux. Allez je file me préparer avant que Tom se reveille car nous allons a un mariage. Et ce week end c'est trop la fete car mon chéri ne bosse pas. 1er jours qu'il sera avec nous depuis le retour de la mater :D gros bisou a toutes et bon week end
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 11:01
merci les filles pour vos messages ça fait du bien de se sentir comprise !!! quand mon mari c'est levé tout a l'heure pas un mot il fait la gueule ben tant pis pour lui !!! moi je continue ma journée comme prevue!!!! bisous je repasserai + tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:25
Bonjour!!! lounaambre, je suis tout triste pour toi, mais c'est vrai que les hommes n'ont pas la même patience que nous, mêmes pour les pleurs en majorité ils ne savent pas comment réagir face aux pleurs de bébé. Après la naissance d'un bébé, y'a forcément des changements dans un couple, du coup le dialogue et essayer d'avoir du temps rien que pour vous est plus que nécéssaire. J'espère que ça va vite s'arranger. Louna, les bébés grandissent tellement vite que d'ici peu tu trouveras les 1 mois trop petit. Apik, vraiment pour tes douleurs je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu ça. céline, pour la journée a l'école, en fait la directrice l'an dernier pendant la visite nous avait expliqué que beaucoup d'enfants ne racontaient rien et c'est pour ça que chaque jour a 17h la maitresse mets une sorte de panneau dans le couloir pour raconter la journée passée. Du coup les parents savent ce qui a été fait la journée. Bon shopping pour les tenues du mariage, pour la robe que tu as aimé, comme tu dis essaye la (voire teste la en situation d'allaitement) pour être sure. Alors le silence suspect était du a quoi?? Bon alors moi aujourd'hui rien au programme, la les enfants jouent tranquillement, Malik dort , bon maintenant me reste plus qu'a m'occuper du linge
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:25
Salut Un pti coucou en direct de chez le coiffeur! Ma couleur est en train de poser donc je patiente! Lounaambre..je pense que les filles ont tout dit c'est certainement la fatigue qui vois fait faire et dire des choses que vous ne pensai pas..jespere qu'aujourd'hui ça va aller Cel bon shopping! Euh par contre j'ai loupé 1 truc tu vas te marier? Pour les fringues moi ça va. Je suis au 3mois et mon gros asticot les remplis bien.. Roooh j'ai tout Lu mais je me souvient plus.. (trop de bruit ici)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 11:56
c'est re-moi, Finalement je ne suis pas allée au mariage :cry: au moment de m'habiller, malheur, je ne rentre dans aucune de mes tenues habillées pour le mariage. Je n'avais rien acheté par manque de temps et comme je n'allait qu'ua vin d'honneur je ne voulais pas non plus. Résultat,je me suis mise a pleurer à gros sanglot et Tom l'a ressentie car llui aussi etait pas bien du coup. Depuis 10h30, j'ai le moral au plus bas, je ne supporte pas mon corps (je sais ça fait qu'un mois que j'ai accouché) et donc je ne suis pas bien dans ma tete!! Bref on fait avec et ça passera :cry: Tcé, non je n'en ai pas parlé au doc!! mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai plus mal et j'arrive à rester assise. On verra si ça reviens j'irais voir ma sage femme. Pour mon homme, en fait il ne voulait pas dire que c'etait le bordel, mais c'est plutot le support à bib sur l'égouttoir qui le faisait ch*er lol c'est pour ça que j'ai dit a louambre de discuter avec son mari a tete reposer car parfois on s'exprime mal :cry: Sinon mon "mari" est glacier, il fait les glace pour "l'igloo" mais je doute que tu connaises. Il est en CDI sur l'année mais fait son quota d'heure sur oui mois avec du 7/7 juillet et aout et en hiver il est en congé de fin septembre (bosse à la toussaint) à mi janvier, le pied lol il a de grandes vacances hihihi. Tu as raison d'aller essayer la robe, au moins si ça va pas de regret et si ça va pas, t'aura tenté :lol: heu ça veut dire quoi lanolinise :shock: lounambre, j'espere que ça va s'arranger quand meme. Pas facile les hommes qui font motus et bouche cousue apres une dispute :cry: moi le mien c'est pas mieux, il fait comme si de rien n'etait!! Mais tu as raison, continue ton programme :wink: lise, je trouve ça pas mal le systeme du panneau à la sortie d'ecole, car c'est vrai qu'il y a certain petits qui ne disent rien, se doit etre "stressant" pour les parents. Bon linge lol moi je vais faire le mien aussi :evil: moi qui adorais repasser (me tapez pas, je repassais il y a encore 1 mois 1/2 les gants de toilettes, les serviettes et les draps :lol: bah depuis la naissance j'ai pas envie!!! et c'est pas plus mal je prends ce temps pour faire autre chose didi, si ton ptit bout rempli les 3 mois c'est qu'il a bien profité :wink: et tant mieux. :wink: Tu nous mettras une photo de ta nouvelle coupe/couleur? enfin si tu coupes lol Allez, moi je file preparer le repas :twisted: (contrairement au repassage j'aime pas cuisiner :? )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.