Posté le : 13-11-2010 à 05:34
Bonjour les filles!
Un jeudi fort bien sympathique: pique-nique dans les hauts, plouf à la plage, dîner avec des amis!
un vendredi pas trop mauvais: une matinée de cours - resto en tête à tête le midi!
J'ai commencé à regarder les cadeaux pour Hugo, même si je n'ai pas l'impression que Noël est dans un peu plus d'un mois!
Je pense qu'on achètera un vélo à Hugo, un peu comme celui que tu as offert à Chan, Sandrine. On verra pour le transformer en draisienne (maintenant que je sais ce que c'est!).
Après j'ai vu des légo, des jeux de loto...
Il adore aussi les dinettes: celle de chez IKEA est magnifique (tu l'as vue, Dara! je t'assure qu'elle est ouah!!). Il faut que je voie avec mes frères et mes parents... ce serait une idée sympa qui ne plaît pas trop à Narottam (lui avec les jeux de filles et les jeux de mecs...)
En gros, je crois qu'il ne sera pas en reste pour Noël!
De notre côté, on va s'offrir un truc en commun: un meuble, un télé-objectif pour notre appareil photo. Sinon, on veut aller au Népal en janvier, donc il faut aussi qu'on mette de l'argent de côté!
Steph, pourquoi tu ne costumiserais pas un lit basique avec des autocollants Hello Kitty! Le lit est magnifique, mais tu risques de payer la marque! La petite table est vraiment chouette aussi! J'espère que les médecins trouveront le pourquoi du comment!
Dara, je t'ai proposé ça car je te trouve vraiment douée! La formatrice que j'ai eu pendant le stage était à la base une prof d'EPS. Elle a voulu ouvrir une cellule d'écoute dans son collège. Elle s'est formée et maintenant, elle n'est plus prof d'EPS et est devenue formatrice auprès des profs (apprendre à écouter les élèves, à gérer les conflits...). Cette année, le rectorat lui a même demandé de former les nouveaux professeurs (qui ne sont plus formés à l'IUFM), car beaucoup n'y arrivent plus!
Bravo en tout cas pour le caca d'Arthur dans le pot! Qu'est-ce que je suis contente de ne pas les avoir brusqué pour leur apprendre! Finalement, ça se fait relativement tout seul!
Sandrine, alors ça t'éclaire tout ce qu'on te donne comme idées? Alors ça en est où pour la maison?
Aurélie, mais tu n'es pas venue nous raconter tes retrouvailles!
Marie, comment ça va de ton côté?
Claudia, Hugo adore la pâte à modeler! C'est une bonne idée!
Audrey, Narottam voudrait aussi une moto électrique pour son fils! Moi, je suis pas chaude du tout! Non pas pour les 3 étages, mais tout simplement, je n'ai pas envie de lui donner déjà le goût de la moto. On en a parlé avec Narottam (qui est motard). On aimerait qu'Hugo passe son permis moto que vers 25 ans quand il aura déjà une expérience voiture pour comprendre les dangers de la route.
Hélène, j'ai oublié de répondre à ta question de la dernière fois. Je suis tombée enceinte de Hugo au bout du C6! Ce qui est dans la moyenne! Je ne me prends plus trop la tête, je tomberais enceinte quand la nature l'aura décidé!
Anaïs n'a pas la place facile (la deuxième!). Ce ne dois pas être facile à son âge de comprendre qu'il faut partager son papa et sa maman!
Noa, c'est une bonne idée la trousse du petit médecin! Hugo adore y jouer à la ludothèque! La ludothèque donne vachement de bonnes idées pour les jouer! Je vois ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas! Mais je ne vais pas transformer sa chambre en ludothèque non plus! On essaye d'y aller régulièrement!
Est-ce que tu vas mieux? Tu arrives à te reposer enfin?
Allez, je vous laisse pour maintenant! On va aller au marché!
bisous!