Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:19
:hey: ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais mon homme était et est toujours d'ailleurs, en congé paternité alors on en a profité pour faire quelques emplettes pour les travaux de la maison. Et vous savez quoi ? La chambre de ma râleuse est enfin finie !!!!! :bravo: :youpi: Y a plus qu'à aller lui acheter une commode et quelques accessoires déco et l'installer dedans, mais heu ... comment dire .... je ne me sens pas prête encore pour le moment :oops: D'avance, mes excuses à celles que je ne vais pas citer; je vous ai lu mais je ne suis pas sûre de me rappeler de tout ! Carolyne :arrow: C'est vrai que c'est assez soulant de devoir se justifier sans arrêt par rapport à nos actes, comme je te comprends !! En tout cas, je pense que tu peux être fière de toi d'avoir allaité pendant 3 mois et je ne pense pas non plus que ton lait soit mauvais, ton petit bout a peut-être juste besoin d'un petit coup de pouce en plus ! En tout cas, j'espère que ton moral reviendra vite :cop: Tcé :arrow: Merci pour les photos ! Elles sont très belles; moi j'ai un petit faible pour celle où vous êtes toutes les 3 ! :wink: Mis à part cette nuit qui a l'air d'avoir été un peu chaotique, ta pitchoune aurait-elle réussie à trouver son rythme? En tout cas, ça te permet de dormir un peu plus, et c'est toujours bon à prendre !! Patty :arrow: Ton petit bout souffre toujours alors? Aucun traitement, mis à part le lait AR ne lui avait été prescrit? Dur dur de voir ses petits en souffrance. Au moins l'echo te rassurera et s'il ne trouve rien, ça leur permettra d'éliminer certaines choses et de chercher ailleurs ce qui bien déranger ton petit bout. Quoique les docs que tu as été voir, on l'air d'avoir des idées un peu bizarre ! Tiens nous au courant ! Bon week-end avec ton frère ! Et belle rencontre du tit bout avec son tonton !! :lol: Didi :arrow: je rêverais d'aller au cinéma !! :love: et un petit restau rien qu'avec mon homme :oops: Les photos, sont comme d'habitude, très jolies ! :lol: La reprise approche bientôt, les premiers jours sont les plus difficiles ... As-tu trouvé une nounou qui te gardera Théo et Thomas? Adelka :arrow: Pour ton avatar, j'avais eu le même souci que toi et moi c'était parce que je ne copiais pas le bon lien. Les instructions de Céline m'avait aidé ! :wink: C'est cool si le doc que tu as trouvé te correspond; je trouve ça super important de pouvoir se livrer sans avoir peur d'être jugé ! Et quel super bébé en effet !! Il profite bien !! :lol: Pour ma râleuse, les sorties ça va un peu mais trop c'est trop et elle le fait savoir !! :lol: Mais en général, j'arrive à peu près à faire les 2/3 courses que je veux. Mais, c'est très pratique qu'elle râle dans la salle d'attente deu médecin; il sait que l'on est là et qu'il est à la bourre; donc qu'il se dépêche, on aime pas attendre nous !! L'heure c'est l'heure !! :mdr: Ifanny :arrow: ça y est ils ont enfin trouvé ce qui dérangeait ton petit bout ! Je ne comprends pas pourquoi les médecins mettent autant de temps à suspecter un RGO quand tout les symptômes sont là ! En tout cas, j'espère qu'avec le traitement, tout ira mieux. Beau bébé ! Dire que ma râleuse fait 1kg de plus ! :shock: Alors, les photos? As-tu craqué toi aussi? :siffle: Visite du 3ème mois, faite hier, toujours pas de vaccin de fait, il les fera le mois prochain; ça me semble un peu tard, mais m'a dit que puisque je ne reprenais pas le travail de suite, il n'y avait pas d'urgence. Beau palmarès pour ma râleuse 61.5 cm pour 6kg550 !! :lol: Ses petites joues et ses petites cuisses bien potelées, j'adore !! :love: Il m'a demandé si ça allait mieux mais je ne me suis pas attardée sur le sujet puisque de toute façon, me dit qu'il ne peut rien faire ! :x Donc, je lui ai malgré tout redis, qu'elle me fait des selles bien bizarres, de couleurs différentes à chaque fois et qu'elle doit être gênée par quelque chose car mis à part en journée où elle peut râler, elle se réveille dans son sommeil; je pense donc que quelque chose la perturbe. Au final, il a juste noté pour le souvenir dans son carnet de santé : douleurs abdominals ! :roll: Hier, elle a eu 3 mois déjà et pour la première fois, m'a fait une nuit sans réveils nocturnes !! :bravo: On la couché à 22h15 avec toujours le même rituel et c'est moi qui l'ai réveillé à 9h30 à cause du rdv chez le médecin !! :oui: Et cette nuit, couchée vers 22h15 ( c'est son heure généralement) et levée à 10h :shock: ça me fait tout bizarre !! Mais très bien ma poupette, continues comme ça !! Surtout que la semaine prochaine, comme mon homme reprendra le travail, je devrais la lever à 7h30 pour le bib à cause de l'école ! :nul: De gros bisous à toutes ! Bonne soirée !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:34
hello les filles steph : j'espère que tout ira bien noa : chan aussi va bp au coin en ce moment, depuis 2j c'est une vraie pile électrique, il dort peu et mal (bouge bp), hier impossible de lui faire faire la sieste!!! ce matin, il a pris son 1er pti dej ds un vrai bol de grand et sans rien renverser!!!! je suis trop fière (c bête qd même :oops: ) par contre je n'ai pas osé trop remplir le bol, du coup il n'a pas eu sa dose habituelle, autant dire qu'à 9h il avait faim :lol: :lol: à midi, j'avais fait une bonne tit tarte aux pommes, chan a mangé son morceau sans en perdre une seule miette :mdr: je repasse plus tard, je vais m'accorder un peu de repos au fait, vous savez déjà ce que vous aller acheter pour noel? perso, je me perds un peu ds les catalogues :shock:
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 23:16
[color=indigo:e32873ea1a]coucou les filles !!! bon comme certaines l'ont vu via FB, hier soir suis allée aux urgences avec Evan : tout a commencé a 8h, je remarque des rougeurs sous le coup de loulou, je me dis que c'est les frottements avec le bavoirs humides ... dans l'après midi, une rougeur au niveau du nombril, je pense que c'est le frottement de la couche ... 19h au bain tout nu, des plaques un peu partout sur le corps sauf le dos, mais nuque, bras, ventre, zizi :? et là, inquiète, je dis a chéri, je pars a l'hopital, je sais pas ce que c'est ... arrivée a 20h, enregistrement au bout de 20 mn, ensuite attente de plus de 3h avant d'etre pris en charge ... :? heureusement loulou a tété et s'est endormi peu de temps apres ! donc résultat après examination, possible intolérance aux protéines de lait de vache :? mon pauvre loulou, deja que je le nourris pas assez, maintenant je lui donne du "mauvais" lait, c'est la totale ! :roll: les infirmières lui ont donné une dose de polaramine, et a peine 1h après, deja presque plus de rougeurs ... magique ! elles m'ont donné aussi du lait MODILAC RIZ, plusieurs doses pour tenir la journée et je suis (enfin) rentrée chez moi a 1h30 ... complètement décalquée et a jeun ... mais bon c'est pour le bien de mon loulou ! maintenant je comprends d'ou venait ses selles trèèèèèèèèèèès molles, ses petits gémissements pendant son sommeil, ses micro siestes, et régurgitation ++++ mais bon je pensais que c'etait juste le temps d'adaptation au LA :cry: :? :oops: petit réveil vers 4h, puis a 9h tout sourire, il a l'air bcp plus serein que ces derniers jours ... donc cet après midi, on est allé courir a une pharmacie dans le 77 (on etait chez les BP), qui est ouverte 24/24, pour trouver ce lait, et ô miracle, il restait 1 seule et unique boite ... je vous ai toute lu, mais je suis épuisée, et je vais aller faire un gros, gros dodo ! ha si, la bonne nouvelle, dans tout ca, c'est qu'en 5 jours, il a quand meme pris 420 grammes, au moins une bonne chose pour lui ! :D plein de bisous a toutes[/color:e32873ea1a]
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 07:55
:hey: Carolyne :arrow: Ne te dévalorise pas en pensant que tu nourris mal ton enfant. Malheureusement, quand on a suspecté APLV à ma râleuse, j'ai appris qu'il y en avait de plus en plus. Est-ce que le nouveau lait que tu lui donnes lui correspond mieux? T'ont-ils demandé de vérifier pour cette allergie avec le patch ou une prise de sang? Bon courage et de gros bisous à Evan ! J'ai cru voir sur FB qu'il y a une veinarde qui va à Center Parc; alors bonne journée Audrey et amusez-vous bien !!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 08:43
coucou! mince alors, pas de bol carolyne pour evan! ici non plus c'est pas la forme, je commence à paniquer et sais plus quoi faire: mon tibou ne digère pas! il fait de gros rots même longtemps après repas, il pète, il régurgite mais le pire il se cambre de douleur (acidités je suppose); et le lait lui reste sur l'estomac! (je l'entends qui fait chblock) donc en fait il mange alors qu'il n'a pas digéré le bib d'avant! donc hier soir je l'ai couché avant son bib du soir pour le pousser à digérer! et je l'ai gavé de polysilane + calmosine... là il se tortille avec régurgitations + caca (avec un bib au gumilk) je pense que peut-être le lait est trop riche, trop gras (bio=herbe grasse ou foin fermenté?) ou allergie? et en plus il refait des boutons, je pense que sa mycose reprend.... c'est sûrement lié.... que faire? sos!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:07
Sandrine :arrow: je vois qu'on souffre toutes de nos nuits en ce moment avec nos chers petits qui n'arrêtent pas une seconde :roll: .... On fête pas Noël mais on a H'anoukkah début décembre et c'est une fête où on donne des présents aux enfants aussi, alors j'avais pensé cette fois-ci lui acheter une trousse de petit médecin pour qu'elle puisse faire semblant, je pense qu'elle aimera bien.
Guest374312
63 messages
Guest374312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 09:19
Coucou les filles, Carolyne, j'espere que grace à ce nouveau lait, ton loulou va aller mieux, c'est pas facile de trouver du 1er coup ce qu'il ne va pas!! Adelka, désolé mais je ne sais pas quoi repondre a ton SOS :( moi aussi il a des petits bouton mycosique au niveau de son petit zizi et avant hier soir j'ai trouvé de gros bouton rouge au niveau de l'epaule et sur la cuisse. le lendemain matin plus rien!!! bizarre mais tant mieux!!! ici c'est pas la joie, j'ai du stopper net mon allaitement car apres 15 jours de calvaire, la puer a trouvé du muguet dans la bouche d'Alexis. le pédiatre m'avait certifié que c'etais des particules de lait dans sa bouche, mais manifestement il n'y avait pas que ca!!!donc malgré mes seins en feux et mon appréhension a chaques tétées j'ai continué. lorsque j'ai rencontré mon medecin traitant pour faire mon arret de travail de 4 semaines, elle m'a conseillé d'arreté l'allaitement (quand je l'aurait decidé) que de le continuer dans de telles conditions. le soir meme j'ai arreté tellement j'en pouvais plus de souffrir. mais c'est vraiment un dechirement.j'avais commencé le sevrage donc ca n'a pas posé de reels problemes à Alexis. par contre mes seins en on pris un coup!!!! cela fait une semaine qu'il est au bib, et depuis une semaine il ne fait plus ses nuits!!!! :roll: mais je mets cela sur le compte de la transition brutale du sevrage!!! cette nuit il m'a fait une nuit correct, couché à 21h, reveil pour bib à 3h30 puis 7h30 et la il dors de nouveau. On est sur la bonne voie!!! :D gros bisous les filles
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 10:29
bonjour Steph :arrow: c'est rassurant de savoir que bb allait bien ,maintenant reste plus qu' a trouvé ce que tu as j’espère rien de vraiment grave.Courage pour toute ta batterie d’examen. Pour Noel j'ai deja mes petites idées :D , comme Noa je pense a une valise de médecin , une boite de gommettes , un éléphant qui souffle des papillons et avec une épuisette les enfants cours les récupéré au vol :lol: Chris pense à une moto electrique moi je suis pas chaude je me voix pas la descendre (3etages) tout les jours :? Ma mere lui prend un établi de bricolage.
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 10:58
Coucou les filles, Desolé je suis pas venue hier mais j'avais la commerciale pour les photos et mes parents ensuite. Elle est folle, elle nous avait proposé la formule a 520 euros je suis pas cresus moi. Alors on a negocier a fond : un cadre photo en verre avec 7 photos donc 6 gratuites puis 2 petits livres de naissance de poche (je pense offrir aux mamies a noel 60 € l'unité quand meme) elle nous a fait le tout pour 180 euros mais ca a été dur. Sinon c'est trop beau. Adelka, je pense comme Céline, prends rendez vous chez le doc son lait ne doit pas lui convenir. Tcé, bonne sieste, 15€ je trouve pas ca trop cher pour ce qu'il ya. Tu nous dira pour la maison. Sandrine, ta raleuse est en forme beau bébé, cool pour la chambre. Bella, desolé pour l'allaitement. J'espere que ton loulou va allé mieux. Caro, comment va Evan aujourd'hui ? Je trouve que les mamaoutons ne sont pas au plus haut de leur forme en ce moment. Allez les bébés je vous envoie pleins de bisous. Je vous laisse ca rale. Bises a vous toutes
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 11:33
Fanny :arrow: Tu as quand même craqué finalement !! :lol: Mais comment faire autrement, les photos qu'ils nous présentent sont tout le temps magnifiques ! Mais belle négociation quand même ! Vous avez été raisonnable ! :wink: Tcé :arrow: j'espère que cette journée ne ressemblera pas à celle d'hier pour que tu puisses te reposer un peu. Vous visitez les maisons vers quel coin du 77? Nous, nous sommes vers le nord. Tiens nous au courant si vous trouvez votre bonheur ! Ma grande va faire les photos de classe la semaine prochaine; si le prix est le même, j'achète !! :lol: Bella :arrow: J'espère que ton loulou ira mieux et qu'il va retrouver son rythme progressivement ! Adelka :arrow: Je suis d'accord avec les filles, prends rdv au médecin. déjà, il te donnera quelque chose pour régler les problèmes d'acidité et pourrait éventuellement te conseiller un autre lait si celui-ci ne lui convient pas. Tiens nous au courant. De gros bisous à vous !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:40
Hello! Steph :arrow: Ouf bébé va bien! J'espère qu'ils trouveront vite ce que tu as exactement. Tu dois vraiment être très fatiguée avec une anémie pareille! :shock: Tu es arrêtée? Me sens bête de te redemander, je me souvenais que tu avais une maladie, mais je ne me souviens pas de laquelle... Repose-toi bien! Sandrine :arrow: J'essaie aussi parfois de lui faire boire son lait dans une tasse, ça commence souvent bien pour finir en n'importe quoi (les mains dedans, la moitié sur la table...). Lui ça l'amuse bien :lol: Marie :arrow: Vous profitez un peu d'être les deux pour discuter? Audrey :arrow: j'attendrai d'avoir la maison pour acheter la moto. Effectivement trois étages :? Pour Noël, nous on va plutôt acheter des kits de pâte à modeler. Hier on a fait des biscuits, il a adoré faire les formes avec la pâte... Un futur pâtissier... Autrement on va peut-être acheter le train en bois de Barbapapa... Mes grands arrivent!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 12:02
Coucou les filles, Fanny>> 180 Euros, bon craquage quand même. Tcé>> Ca y est, tu as trouvé quelques maisons à visiter. Repose toi bien. Bella>> Dommage pour l'allaitement :? Bon courage pour les nuits. Adelka>> Je ne peux pas vraiment t'aider non plus à par te dire de consulter. Le mien fait également des rots et régurgite juste avant le biberon. La digestion n'est donc pas faite. Carolyne>> Il vaut mieux qu'il le trouve maintenant. Contente de voir que ça va mieux. Courage à vous et au petit loup. Cedsand>> Belles mensurations :wink: Chez nous, ça va bien. On a "commencer" à lui faire goûter de la carotte. Bon bien entendu, je sais que c'est long mais il n'accroche pas. Même pas une cuillére juste un peu sur la langue, on ne va pas plus loin. Donc je pense arrêter, ça ne fait que deux jours mais il n'est pas franchement intérréser. J'ai demandé au pédiatre la derniére fois pour ses plaques sur le torse. Il m'a dit de crémer avec du Dexeryl et de voir se que ça donne. Il pense que ça peut être de l'excéma. Hier soir, j'ai constaté qu'il en a plus donc je vois mon médecin traitant lundi matin, je vais le lui montrer. Sinon changement de bavoirs à gogo. Il bave ++++ et me mouille jusqu'au millieu du ventre au moins un tee-shirt par jours. Il mange ses poings :shock: C'est hallucinant, toute la journée. Limite on a l'impression qu'il n'a pas manger depuis 3 jours. Il nous a fait deux nuit avec un réveil à 4h, 5h, 8h. Toujours en gazouillant et mangeant ses poings. "Peut-être" les dents :think: Cette nuit à été meilleure. Dodo difficile vers 23h30-0h/ réveil à 8h. Il a énormément de mal à s'endormir l'après-midi, pffiou. Je vous laisse il s'énerve et n'arrive pas à dormir. Je repasserais pour le reste des réponses perso. Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 15:05
Adelka>> Sympa ton humour sur le périné :lol: Didi>> Bonne journée à Center. Tcé>> Toi aussi ta pitchoune bave beaucoup. J'y est pensé à lui en mettre dans le biberon mais pas sur qu'il apprécie. J'avais vu, je ne sais où, qu'il fallait "éviter" de mélanger dans le biberon pour qu'il ne perde pas le goût du lait. Quitte à attendre, je préférerais qu'il s'habitut à la cuillére, à choisir. Ca y est, on a enlevé le bonhomme de la nacelle, il dort enfin dans son lit. J'ai tenté de le lui mettre pour la sieste, pas moyen. Il s'est mis à pleurer et ne voulait pas y rester, bien entendu. Je l'ai posé dans le parc, en même pas 2 min, il dormait :shock: C'est décider, il a choisi le parc :roll: Lundi, il y a des femmes qui témoignent d'un dénie de grossesse dans 'Tout une histoire". Ca m'a l'air pas mal, encore faut-il que je n'oublie pas :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:07
Salut les filles! Je fais le pont, du coup c'est moi qui garde Arthur, on en profite pour ne pas mettre de couche mais un slip, quelques accidents de pipi mais globalement, c'est positif on avance. Un joli caca dans le pot ce matin même! Pour noël, nous allons offrir à Arthur la maxi cuisine en bois de chez Janod. Pour l'éléphant qui souffle des papillons, on a vu une pub à la télé hier alors Quentin suggérera l'idée à un de nos amis qui demandait hier ce qu'il pouvait offrir à Arthur. Je suis en train de regarder "Mémoire d'une géisha" sur M6, mon dieu, quel film, c'est tout simplement sublime. Je pense que le livre doit être merveilleux. Alison, c'est une bonne idée la cellule d'écoute, mais je pense que je n'aurais pas les épaules pour tenir un rôle pareil. Je ne suis pas psy, et là ce que tu lis sur le fofo, c'est de l'écrit, j'ai le temps de peser mes mots, ce que je ne sais pas faire à l'oral. Mais je suis flattée que tu aies suggéré l'idée :oops:. Audrey, le lait végétal, j'en donne ponctuellement à Arthur avec du muesli (lait de noisette, lait d'amande ou lait de riz à la vanille). Sinon chaque matin il a un bib de 330ml de lait de vache demi-écrémé. Par contre le reste de la journée, je limite sa conso de laitages. J'équilibre ses apports en calcium par le reste de son alimentation. Il aura parfois du fromage ou un yaourt, parfois non. 1L de lait par jour, je trouve ça énorme, d'autant plus que Nolan a encore des laitages dans la journée. Aurélie, sympa l'idée de se revoir 10 ans après! Joyeux anniversaire à ton papa avec un peu de retard. Claudia, je ne connais ni "Grindelire" ni "Que d'histoires". Hélène, l'EPP je l'achète en magasin bio ou en parapharmacie. [img:16ead7100e]http://www.huiles-et-sens.com/images/citroplus800.jpg[/img:16ead7100e] J'ai celui-là. Marie, même sans Manéa avec vous, ça ne s'arrange pas, le climat ambiant entre Mika et toi? :( Noa, vive le shopping! Ici la petite trousse de médecin ne servirait peut-être pas, Arthur déteste aller voir le pédiatre! :lol: Sandrine, je croise les doigts pour ta maison! Pas de bol par contre pour ton boulot et l'inondation! Et la crèche et l'impetigo :shock:! Stéphanie, j'espère que ces CRP élevés finiront par descendre!:cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 17:41
Coucou! Voilà, examens faits, gygy vu et... j'en sais tjs pas +!!! :evil: D'après gygy je ferais peut-être une appendicite mais c'est pas sûr (car pas assez mal!)... Bref, je dois attendre et "me surveiller"... Ils sont tous d'accord pour dire qu'avec une telle CRP, il devrait y avoir une infection importante mais ils ne comprennent pas que je sois pas + mal! Voilà, je suis donc à la case zéro seule avec mes inquiétudes... :? Dara :arrow: :bravo: à Arthur pour le caca dans le pot!!! J'ai le même EPP! :wink: Claudia :arrow: Oui, je suis vraiment TRES fatiguée... Ça fait qqs tps d'ailleurs... Enfin, ça explique peut-être mon état depuis mardi + particulièrement qui se résume à une bonne grosse loque qui doit se faire violence pour aller voir tous ces médecins et faire tous ces examens... :? J'étais arrêtée auj pour pouvoir faire les exams mais je reprend lundi. Ma maladie est la maladie de Crohn. :wink: Sandrine :arrow: J'ai pas encore tt à fait décidé ce que j'allais acheter à Elisa pour Noël... Ma maman va lui acheter un ensemble de petite ménagère avec balayette, aspi,... (elle adore le faire avec son papa quand il fait le ménage! :lol: ) et un bureau HK, c'est celui là: [img:692dc85a54]http://img717.imageshack.us/img717/4498/bureaudactivitshellokit.jpg[/img:692dc85a54] En ce qui me concerne, j'hésite à lui acheter un lit... mais c'est un budget assez important alors faut voir si ça va être possible... Le voilà: [img:692dc85a54]http://img193.imageshack.us/img193/2038/lithellokittyjmnz.jpg[/img:692dc85a54] :bravo: à Chan pour avoir bu au bol!!! Elisa sait boire au verre mais j'ai jamais essayé le bol! :lol: Bon, je vous laisse... J'ai besoin d'aller m'allonger un peu! :cop: à ttes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.