Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 12:58
Hello, Tcé : j'ai vu que tu parlais du lit avec un couffin dedans. Ca me fait penser, est-ce que vos petits dorment déjà dans leurs lits ? parce que moi il dort toujours dans la nacelle :-/ A part en journée, sinon j'ai du mal à le faire dormir dans son "grand lit".. Va falloir que je le mette pourtant mais je trouve qu'il est tellement bien dans la nacelle, en plus le fond est penché pour ses reflux c'est top. Cette après midi, je vais à la bourse aux jouets dans une commune à coté de chez moi. Il parait que c'est un peu l'enfer comme truc (beaucoup de monde et d'attente a la caisse), vous en avez déjà fait ? Bon je verrai bien.. A++ désolée, pas le temps de répondre à tout le monde, je vais profiter de la sieste pour ranger un peu.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:11
Re. Oh Marie, je suis désolée pour toi que tu aies à subir ce genre de choses... :( Comme le dit Aurélie, faut vraiment faire qq chose... Tu peux pas continuer comme ça... J'espère que tu auras très vite de ses nouvelles afin d'être rassurée... :cop: Aurélie :arrow: Effectivement, je comprends que tu sois un peu refroidie dans la recherche de terrain ou maison... J'espère vraiment que ton CDD ne sera pas le dernier... :cop: Je suis désolée de venir avec ma bonne humeur... :oops: Ça y est écho faite. On y est allé en famille. Tout va très bien. On a même eu droit nous aussi à la 3D! J'étais très surprise!!! Je savais pas qu'il en était équipé!!! Sinon, il penche pour un garçon, mais sans aucune certitude... Mais ça ne m'étonnerai pas du tt... C'est ce que je pressens... (pour Elisa, mon pressentiment était le bon)... A voir! Voilà. Un gros soulagement pour moi... Maintenant il reste le stress pour l'annonce et après ça, tout ira mieux! :D Plein de bisous à vous! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:25
Ma BS vient de m'appeler, Mika est chez son frère. Elle n'en sait pas plus car elle dormait qd ils sont rentrés cette nuit A PLUSIEURS et là ils dorment encore. Je suis qd même soulagée. Par contre je ne sais pas comment gérer l'ultimatum car je ne crois pas q ce soit la solution ds notre cas. Quoiqu'il en soit, je n'irai pas le chercher cet aprem, il se fera ramener, et je ne compte pas lui adresser la parole un bon bout de temps. Je vs laisse, j'ai plein de coups de fil à passer pr rassurer nos potes communs qui s'inquiétaient aussi. Steph :arrow: cool l'écho! On aimerait qu'il y en ait tous les mois!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:41
Patty, désolé je n'ai jamais fait de bourse aux jouets. Et mes 2 enfants ont toujours dormi dans leur lit à barreaux dans leur chambre, dès la sortie de la maternité et ça s'est toujours très bien passé. Et pour leur régurgitations, je mets un coussin sous le matelas au niveau de la tête. Tcé, j'essaye de t'envoyer tout ça par mail :wink: Nous aussi on voudrait bien racheter une chaise haute pour Lola car celle de Camille à la housse un peu déchirée, elle date... :roll: Mais je sais pas trop quoi prendre... Pas mal le truc en bois, mais ça a l'air de prendre de la place ! presque 1m de diamètre !! Bon je vais m'habiller, on fait une aprem entre filles, vente de lingerie ! Bisous !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 13:42
hello les filles vous me parlez chinois avec votre EPP, faut que je relise dans le calme sinon ici le week end s"annonce calme claudia : j'aime zacharie :lol: audrey : alors des envies comme ça!!!! alison, steph, dara, claudia : je vais relire EPP!!!!! marie : perso tu le sais j'en aurais pas supporté autant et ça depuis longtemps!!!! je suis assez pour l'ultimatum mais faut que tu tiennes et que tu sois prête à le faire que te dire à part bon courage mais faut que tu te protèges aussi, tu vas pas tenir longtemps à cran comme ça!!! steph : cool un pti mec peut être alors, chan le roi de la cascade est en pleine action, va falloir sévir, à plus tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:41
Bonjour! Marie, je commence par toi, c'est horrible ce que je vais dire mais je dois passer par là pour te faire voir ce que nous, nous pouvons comprendre en te lisant. Tu es trop gentille avec Mika. Et trop bon, trop con. Il peut bien découcher et ne pas te prévenir du tout (ce qui est incorrect, malpoli et irrespectueux), tout ce qu'il encoure, c'est que tu boudes. Et une fille qui boude, un mec, il s'en tape, ça le fait marrer. Sûrement même qu'il doit bien rigoler avec son frère, que son frère s'en donne à coeur joie et que tu dois avoir un surnom comme la relou chialeuse ou un truc dans le genre. Je sais que ce ne sera sûrement pas agréable de lire ça, mais il va falloir que tu fasses autre chose que bouder là. Vous avez un enfant ensemble et il y en a même un deuxième en route!!! Son comportement est inqualifiable. Ce n'est pas normal que bobonne attende à la maison pendant que monsieur s'éclate, sans aucun remord! Bobonne elle a le droit de se manifester, elle a le droit de montrer qu'elle refuse d'être traitée comme une bobonne, elle doit montrer qu'elle mérite le respect, elle doit faire plus que bouder comme une petite fille. Casse-toi chez tes parents avec Manéa, c'est à lui de venir te supplier en rampant de faire à nouveau partie de ta vie. C'est à lui de montrer qu'il te respecte, c'est pas à toi de réclamer le respect que tu mérites.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 14:51
Aurélie, ça me fout les boules pour toi, cette précarité au boulot, parce que le pire, c'est que c'est toujours les mêmes qui s'en sortent. Le patronat. Et nous les petits employés, ben dans le Q. Alison, j'espère que ce sera une fille votre BB2, mais ne tombez pas de haut si les pressentiments de Narottam s'avèrent faux... Pour le lait de vache, c'est une consommation excessive qui est nuisible à l'organisme, il faut se contenter d'un à deux laitages max par jour. Arthur a encore un bib de lait de vache le matin (330ml) et le reste de la journée il a un morceaux de fromage parfois (je privilégie le lait de brebis, mieux digéré). Je veille à ses apports en calcium dans son alimentation autre que les laitages. Le lait végétal il en prend parfois, mais dans le bib, il n'aime que le lait de vache, va comprendre. Audrey, ah, alors tu es dans le même caca que moi, à attendre que ce soit le bon moment pour BB2! Steph, je suis contente que tout se soit bien déroulé pour ton écho, tant mieux! Pour l'EPP, comme je suis de nature robuste déjà, je n'en prends qu'en cure quand je sens une baisse de mon immunité. Le reste du temps je suis en pleine forme je n'en ai pas besoin. Si je passais chaque hiver malade, j'en prendrais peut-être en prévention. En ce qui concerne Arthur, il en a en prévention dès le mois de septembre-octobre et ensuite tout l'hiver. Le matin je le lui mets dans son biberon avec ses céréales au cacao Babybio, le goût passe inaperçu. Sinon tu peux mettre l'EPP dans un verre de jus d'orange. Sandrine, la chance pour ton WE calme! On échange? :lol: Et pour la maison, ça en est où? Vous l'avez eu?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:44
J'ai l'impression que vous parlez de moi comme je parle de ma BS vis-à-vis de son connard de mec. Alors, désolé si je parais trop bonne, mais dans les faits c'est tout le contraire et c'est justement la source de notre conflit. Je ne tolère rien, l'ambiance est médiocre à la maison car NON je ne me contente pas de bouder, je lui pourris la vie autant qu'il me pourrit la mienne. Je ne suis pas trop bonne car justement je conteste chacun ce ses actes, je me suis dejà barrée...mais se barrer chez mes parents à 50bornes de mon lieu de travail, non merci, ...alors je vais où???? Le dimanche après les matchs , pour lui montrer q je n'en peux plus, je lui ai dejà à plusieurs reprises laché Manéa à la buvette devant tous ses potes , et me suis cassée, ....curieusement il n'est jamais rentré bien tard ces soirs-là (19h) , chose q je compte réitérer demain. Alors cessez de dire ou penser q je suis trop bonne, car si vous saviez à quel point je le mate, MAIS QUE ça NE MARCHE PAS, j'en désespère. Je prends toutes les solutions, mais honnetement à part mettre la maison en vente et -soit reconstruire notre vie d'avant loin des gens d'ici -soit se séparer définitivement Je ne vois pas. J'apprécierais l'ultimatum si nous avions quelquepart où aller, mais ce n'est pas possible. Ses amis d'enfance qui vivent plus vers LeMans me disent q l'erreur de ma vie a été d'acheter une baraque ds son village d'enfance...comment réparer l'erreur alors???????????????? Je suis désolée de vs emmerder avec mes problèmes, j'arrete dès cet instant comme je l'avais cessé depuis qqs semaines, car je me rends compte q personne ne se mettra jamais à ma place. Bisou les filles
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:11
Hello !! Ma matinée d'hier était bien agréable, çà change un peu du quotidien, alors après le petit déj et la distribution d'échantillons de toutes sortes de compagnies qui ont mis des stands au congrès (Huggies, Avent, les société de LA, labo de conservation de sang cordon privées, etc....) on a eu deux conférences, une sur la péridurale (c'est le chef des anesthésistes en obstétrique qui l'a faite) et une donnée par une sage femme sur toutes les possibilités d'accouchement à la maternité y compris les méthodes alternatives pour accoucher naturellement sans péri. J'ai appris qu'ils acceptent qu'on accouche dans la position que l'on veut si on a pas de péri (dommage que je ne le savais pas pour Argi)et vous allez peut-être rire mais essayer d'accoucher à 4 pattes sur le lit çà me semble plus naturel et plus facile contre la douleur, j'avais beaucoup souffert de la position classique pour Argaman donc çà me tente bien de changer de position pour BB2. J'espère que cette fois-ci je pourrais avoir salle d'accouchement équipé d'un jacuzzi (pour Argi j'avais demandé mais aucune de disponible), dans ce cas-là je peux rester jusqu'à ouverture du col à 10 dans le jacuzzi. A Argaman j'avais mal vécu le manque de mouvements à la fin en étant bloquée sur le lit allongée donc là je vais essayer autrement (du moins je vais essayer :oops: ). La chaleur ici a repris de plus belle depuis hier, on se croirait en été, mais où est l'hiver? J'ai trop chaud :cryout: !!!! Steph :arrow: alors si c'est un petit mec on va pouvoir comparer et voir si ils se ressemblent comme nos filles :wink: !!! Aurélie :arrow: effectivement c'est pas marrant cette précarité de l'emploi, j'espère que tu vas bientôt avoir un CDI !!! Marie :arrow: je ne sais pas quoi te dire après ton dernier message mais je pense aussi qu'il manque de respect et qu'il faut absolument que vous creviez l'abcès. Vous ne pouvez pas continuez comme çà. Sandrine :arrow: Argaman aussi devient cascadeuse ces temps ci, elle rapproche des chaises ou tabouret des étagères pour attraper des choses, çà devient super dangereux, on peut pas la quitter une seconde des yeux. Elle devient inventive :roll: ! Dara :arrow: çà ne doit pas être marrant de devoir attendre que ton homme dise oui pour BB2, j'espère qu'il changera vite d'avis :wink: !! Bonne soirée à toutes !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:29
Caro moi non plus je sais pas quoi prendre à Thomas :? il a tout ! moi j'ai une chaise haute prima pappa peg perego bonne am lingerie !! coquine :oops: Patty je veux bien aussi le mp :oops: Thomas à dormi dans un couffin(posé dans son lit) le 1er mois, et depuis il est dans son lit à barreaux .. Cel c'est simpa le truc en bois pour ta pitchoune ! :wink: ta chipie ronfle ? lol bon je file c'est l'heure du bib
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 18:33
Bon, pour info, la bourse aux jouets, c'est top ! Il y avait tellement de choses que j'ai trainé un moment avant de me décider. Au final, j'ai acheté que 3 jouets d'eveil. L'amie avec qui j'y suis allé va me revendre les siens donc je vais attendre un peu. Si vous avez l'occasion d'aller dans une bourse aussi près de chez vous, ça vaut le coup, par contre il faut y aller à l'ouverture car il y a un monde fou et rapidement une queue de dingues aux caisses ! Vive l'écharpe de portage dans ce genre de trucs ! Bonne soirée à vous.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:39
Salut les filles, Je vois qu'il y a des commandes au père noël très intéressantes :top: On en discutés avec mon homme tout à l'heure et on s'est dit que l'on aller pas tarder à commencer vu tout ce qu'il faut. Pareil ici, ce sera chaise haute, jeux d'éveils... Par les pompiers, on lui a pris un livre d'éveil donc arbre de noël le 18 décembre. Pour nous, on pense à un séche-linge, un nouveau lit et un camescope( à voir) Tcé>> Le Wii Party est top :wink: J'adore le coup du petit neveu :lol: Superbe la nuit. Bravo Pitchoune :bravo: :yes: :youpi: Moi aussi en pleine recherche de maison sur le bon coin. En ce qui concerne les biberons de Maël, il a augmenté tranquillement à 150-170 sans aucuns problèmes. Donc on a commencé les 180 et c'est lui d'un coup qui c'est mis à prendre plus. Quand il s'est rendu compte que ça n'allait pas, il a repris de 160à 200. Caro>> Sympa la vente de lingerie entre filles. Patty>> Le mien est encore dans la nacette mais on va commencé à le mettre dans son lit tout court. Il a quand même 4mois :roll: Je ne connais pas non plus la bourse aux jouets :think: Didi et Kory>> :top: Pour les concerts. Phanuelle>> Bon courage pour ta semaine sans ton homme. Ici tout va bien. Hier soir, on s'est permis une petite soirée avec des amis et ma soeur en boîte de nuit. Ma mère est venue garder le bonhomme. Bonne soirée Bisous
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:41
:mdr: Sympa la chipir qui ronfle. Patty>> Ha oui, veux bien le MP moi aussi!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 19:00
Marie, tu as besoin de t'exprimer sur ce sujet et on est là pour te lire au moins et essayer de te donner des conseils, tant bien que mal. Je pense qu'il y a un vrai problème de communication et de verbalisation de vos problèmes dans votre couple. votre conflit est très ancré car tu as amassé une telle "haine" vis-à-vis de Mika et de tout son entourage. Une tierce personne vous aiderait certainement à régler et à dire ce que vous avez sur le coeur. Mais tu nous avais déjà dit que Mika le refusait. Ce serait pourtant la meilleure des solutions. Vendre la maison, pourquoi pas, tu peux toujours lui en parler. Noa, tu as l'air d'avoir vraiment apprécié ta journée! Je m'endors... poufff, je vais encore faire ma mamie
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:30
Marie, je suis désolée, j'espère que je ne t'ai pas fait mal en écrivant tout ce que je pensais. Pardonne-moi si c'est le cas, c'était vraiment pas mon but. Je t'apprécie beaucoup, tu sais que tu peux compter sur moi pour t'écouter quand tu en as besoin. Ne te retiens surtout pas de nous parler de ce dont tu as envie, nous sommes justement là pour te soutenir, tu n'as pas à rester seule dans la détresse. C'est vrai qu'on ne peut pas se mettre à ta place, on ne sait pas ce que tu vis, on ne sait sûrement pas à quel point tu te bas pour une meilleure situation. Mais je te promets qu'on fera tout ce qu'on pourra pour t'apporter le meilleur soutien possible. Je t'en prie, n'arrête surtout pas de te confier à nous, le meilleur truc dans ce forum c'est l'échange et le soutien, tu dois t'en servir si tu en as besoin. Encore désolée, vraiment je ne voulais pas te faire mal. Pour la vente de la maison, franchement, ce serait une excellente idée. C'est votre environnement qui est toxique. Je te conseillerais le sud de la France comme nouvelle vie, c'est vraiment un coin agréable. Et tu aurais Aurélie et moi pas loin :wink:. Gros gros bisous Marie :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.