Les Fevriettes devenues maman papotent toujours Tome 3 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest422502
126 messages
Guest422502
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:02
céline je suis la moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rolalalalla c'est sport moi le matin lol debout 7h , le bib en meme tps reveil de la grande , preparer le ptit dej tjs avec bébé dans les bras lol bon après je le pose , j'habille la grande la coiffe lui met ses chaussures grrrrrrrrrr vive les converses c d'un penible a metre c chaussures pfffffffff looooool. Et hop nous vla partit pour l'ecole :wink: voili voilou , la mon mari et partit la chercher a l'ecole alors on va manger :) Adelka , cooool si le lait fonctionne bien c'est vrai que 2 bras je trouve qu'a certains moments nous n'en avons pas assez , 2 de plus serai pas de refus mais je ne c'est pas trop a quoi ont ressembleraient :lol: :lol: J'essayrais de repasserai dans l'aprem :) gros bisous a ttes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 12:06
Bé moi je viens voir de temp en temps sur etreenceinte mais je trouve que ca fait beaucoup le forum, plus le fofo privé plus facebook ou on c retrouvé!! Je pense que si on pouvait toutes permuté vers le forums privé ca seré sympa!!! non?
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:33
kory : moi aussi je veux 2 bras en plus ! :-) adelka : c'est bien si tu as trouvé le bon lait ! Bon, je pense que je vais entamer le sevrage progressivement. J'en peux plus de l'allaitement... les crevasses qui sont toujours là, le petit qui réclame tout le temps et qui dort rien... J'ai parfois tellement mal aux seins que je peux pas le prendre dans mes bras... avec la luxation du coccyx en prime, je craque...
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 13:37
hello désolée pas trop eu de temps suis aller a la mairie lire mon acte de mariage!!!!!!!! ca approche!!! bon sinon je vous suis partout!! alors même si on reste un peu sur ee on postera moins..... allez bisous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:06
Salut les filles ouah c'est calme aujourd'hui :lol: tout le monde profite du soleil?! Ptitchou j'ai pensée à toi ce matin car j'ai mis la salopette à Thomas;. c'est la 1ere et la dernière fois que je lui met.. :? c'est du 1mois et elle est tout juste :? dommage... Cel heureusement que le début de nuit fut bon car la fin de nuit était en dent de scie.. :? Korry ouah c'est du sport chez toi le matin ! lol Adelka bravo tu as géré comme une chef hier.. pour les selles, c'est peut être l'adaptation :wink: moi aussi parfois j'aimerai avoir 2 mains de plus!! ça m'arrangerai.. :lol: Patty pour l'allaitement moi je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens.. :wink: ici tout va bien, mon grand s'est endormi sur le canapé à 13h30 donc zou je l'ai monté à la sieste, et là le pti vient de s'endormir aussi.. du coup je vais aller pendre mon linge et laver par terre.. bisous à tout à l'heure
ifanny 230 messages
ifanny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:21
coucou les filles, Ca n'a pas beaucoup papoter aujourd'hui. J'espere que vous allez bien? Moi ca va, Timao a assez bien dormi (23h30/5h30) ca fait du bien quand meme. Autrement il a toujours un peu la diahrée en plus ses selles sont devenues verdatres et mal odorantes (est-ce le smecta, ou une infection...) je surveille je verrais. Patty, ne te décourage pas pour l'allaitement mais si tu n'est pas epanouie je pense pas que tu y arrive et bébé doit le ressentir. Moi aussi j'ai du arreter car Timao ne prenais pas bien et grossissai pas donc j'ai preferé lui donner le bib et il a bien pris de suite donc ca ma reconforté dans un sens. Krystel, chapeau quelle organisation le matin Adelka, c'est tip top pour hier, ca a du te rassurer. Celine, j'espere que tu t'est un peu reposé. Toujours pas de news de Biboo, j'espere qu'elle va bien. Mon loulou se reveille c'est l'heure du bib je vous laisse Je repasse + tard. Bisous les filles
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 14:23
:hey: Deuxième journée à l'école, toujours aussi contente d'y aller mais les pleurs des autres enfants la met mal à l'aise et ce midi quand je suis retournée la rechercher, encore un peu de pleurs, comme hier. En même temps, depuis le mois de juin que l'on était toutes les 2, le changement est radical pour elle !! Ce matin après avoir déposé ma choupette, je suis allée à mon rdv chez l'ostéo. il est très sympa, ma puce n'a pas trop bronché; à voir maintenant s'il y a un changement ... j'ai de nouveau rdv avec lui la semaine prochaine. Alors Patty, ton petit bout va mieux? Adelka :arrow: :top: si tu as réussi à gérer hier ! Mais y a que toi qui en doutait ! :wink: Tcé :arrow: alors la deuxième journée d'école de ta chipie, ça a donné quoi? Tes nuits sont assez sympas ! :cop:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:10
coucou les filles desolé mais hier avec la rentrée j'ai pas eu trop le temps! pour ambre et louna tout c'est bien passé louna n'a pas pleurer elle a bien mangé a la cantine je suis contente pour elle c'est rassurant, aujourd'hui elle n'avait pas classe car c'est l'autre moitié qui rentrai ce matin et a partir de lundi le rythme normal commence! pour isis tout va bien par contre combien prennent vos bébés car ma puce prends 6X 150ml par jour et je trouve ça un peu baucoup? autrement pour moi le reveille c'est a 6h15 je dejeune , me prepare et ensuite je reveille les grandes pour 6h50 elles dejeunent se preparent et a 7h30 c'est isis qui se reveil pour le bib et vue qu'elle le prends en 2 fois voir 3 et bien ce matin j'ai commencer a lui donné a la maison ensuite a 7h55 nous voila partie pour l'ecole(oui jesais ça fait tot mais a l'ecole il n'y a pas de parking et pour avoir une chance de se garer ben faut y aller tot :twisted: )arrivé a l'ecole a 8h05 je fini de lui donner le bib dans la voiture ensuite je depose ma grande et apres nous sommes aller au leclerc finir les achats de la rentrée car hier ambre a eu un complement de liste!!!! enfin tout ça pour dire que je suis d'accord avec vous si on pouvais avoir des bras en plus se serais pas mal!!!! enfin se nouvau rythme me creve pas mal car isis c'est reveillée a 11h30 rendormie a 12h45 et de nouveau reveillée a 3h30 et c'est rendormie a 4h30 alors quand le reveil a sonné j'etais dans le gaz grave :roll: PATTY si ton desir et d'arreter d'allaiter ecoute toi tu lui a deja donner se que tu pouvais et c'est tres bien :lol: DIDI bon menage !!! ADELKA tu t'en ai sortie comme une chef :bravo: autrement je suis d'accord pour mettre une photo de la petite dans le recap! PTICHOU deja 2 moi^pour mael ça passe trop vite en tout cas il est tres beau ton petit!!! CARO j'adore la photo ou ta fille porte son petit frere elle est magnifique! autrement je sais pas vous mais moi entre hier let aujourd'hui j'etais gavé parceque tout le monde etait autour d'isis et comment ça c'est passé pattin coufin...enfin bref les mamans me tienne la jambe et moi j'ai des choses a faires et j'arrive pas a couper court heureusement hier elle etait en echarpe donc elles n'ont pas pu trop la toucher mais ce matin je l'avait aux bras et bien elles arretaient pas de la toucher et moi ça m'enerve ....... :twisted: parcequ'apres isis etait toute grognon ! a la pepette se reveil c'est l'heure du bib!!![url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01466,7e9eeeb3c23f42dce4fe62bd1fcc65d4.jpg.html][img:47eeabc7a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/7e9eeeb3c23f42dce4fe62bd1fcc65d4.jpg[/img:47eeabc7a2][/url] voila j'aimerais bien que tu mette cette photo celine stp bisous a +++
Guest204958
169 messages
Guest204958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:29
lounaambre :arrow: oui 6 x 150 ml ça fait beaucoup ! Normalement tu dois être à 5 bibs par jour si elle boit ça. Essaie de bien espacer tes bibs ... si Isis le veut bien !! :wink:
ALEXNICONINO 135 messages
ALEXNICONINO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 15:40
Bonjour à toutes dur dur d e rattraper mon retard de trois jours heureusement vous avez calmée le rythme aujourd'hui super les photos dans la recap je la joins à ce message Ils sont vraiment magnifique nos loulous j'espére que la rentrée des classe s'est bien passée pour tous et aujourd'hui aussi pas de nouvelle de biboo monsieur na pas osé posté ?? pour moi changement de lait suite au conseil du pediatre le nidal mais pour le moment ca regle le probléme de constipation mais par contre c'est plutot l'anarchie il reclame plus souvent et ne finit pas ses bib boit la moitié voir trés peu on va voir comment ca évolue moi aussi deux mains suplementaires cela ne serait pas de refus enfin rangement serpillére et aspi de fait c'est deja ca pour aujourd'hui on va profiter du beau soleil dés que Nino se réveille et en attendant je vais essayer de faire un peu de linge mon mari est en vacance demain soir j'ai hate pour pouvoir dormir un peu plus bisous à toutes désolé pas le temps de faire du perso juste rattrapé mn retard la photo pour la recap [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-naissance-noir-et-blanc,37c490844ec00fb8a1187b396c29cfb5.jpg.html][img:c70ebee0e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/37c490844ec00fb8a1187b396c29cfb5.jpg[/img:c70ebee0e6][/url] et photo ce matin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-1mois-et-demi-003,3d199b4638fcfd179ae62e0de95749fb.jpg.html][img:c70ebee0e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/3d199b4638fcfd179ae62e0de95749fb.jpg[/img:c70ebee0e6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noa-1mois-et-demi-019,ba258cae31f07862af64fe26628ed0b6.jpg.html][img:c70ebee0e6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/ba258cae31f07862af64fe26628ed0b6.jpg[/img:c70ebee0e6][/url]
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 16:53
Petite photo de mon super baby Axel [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p9020303,02dec3f313a12b1432255f6adcbd9f76.jpg.html][img:763737add9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/02dec3f313a12b1432255f6adcbd9f76.jpg[/img:763737add9][/url]
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:00
Coucou les filles, Aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis avec mon homme, ce soir nous allons au resto féter ça, ma BM, garde notre grand chez nous et nous emmenons Louison (l'allaitement m'arrange bien lol, car pas envie de le laisser a qlq'un d'autre trop petit pour moi...) Par contre mauvaise nouvelle, Norauto ne veux rien savoir, mon homme a appelé un expert ce matin, et vu que notre véhicule a bcp de km 270 000 eh bien c pour notre pomme 900 euros a sortir :twisted: :twisted: tout ça pour avoir la clim qui marche, en faite l'expert disait que quand une clim a pas tournée depuis un petit moment le faite de la recharger ça pouvait exploser le compresseur :roll: :roll: [b:4b88f4ffa6]Adelka> [/b:4b88f4ffa6]super que tout se soit bien passé hier !! tu as assuré :P !! Un poids en moins pour avoir trouvé le lait qui correspond à ton bonhomme... [b:4b88f4ffa6]Patty>[/b:4b88f4ffa6] Je te sens à bout... moi j'allaite mais suis pas une "pro" allaitement, vu ton état vaut mieux que tu passes au bib, c'est déjà bien que tu es allaité jusqu'à maintenant, il y en a dans ton cas qui aurai arrêté depuis longtemps, (bref voilà mon opinion, fait surtout comme tu le sens toi.) ;) [b:4b88f4ffa6]Alex>[/b:4b88f4ffa6] Tes deux petits gars sont trop mignons [b:4b88f4ffa6]Louna>[/b:4b88f4ffa6] Quelle organisation le matin pour l'école... [b:4b88f4ffa6]Céline, Didi, Petitchou, Krystel, Cedsand>[/b:4b88f4ffa6] de grosses bises à vous 4.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:14
Marion nos post se sont croisé, ton fils est tout simplement trop beau en plus j'adore son body trop mimi :D :D
marion1333 173 messages
marion1333
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:21
moi aussi petite photo d'Axel pour le récap !!! Il a bien changé !!! waouuuu Maintenant que je sais mettre photo c'est cool gros bisous à vous toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050762,11903091a9fb9a272964be3d17dfaa6b.jpg.html][img:028c267103]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/11903091a9fb9a272964be3d17dfaa6b.jpg[/img:028c267103][/url]
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 17:23
aujourd'hui : le petit a pleuré de 7h00 à 15h00 sans dormir, bon heureusement il ne pleure pas pendant les tétées, c'est le seul moyen de ne pas l'entendre... La tétée de 12h00 a durée 3/4 d'heure et une demi heure après je lui ai redonné car il y avait que ça qui le calmait... à 14h00, j'arrete (quand même) mais toujours inconsolable. Du coup, je tente le bib pour expérience, après le bib il est super cassé, essai de dormir tout seul mais apparemment, il y a kkchose qui le perturbe vraiment. Je le prends, on s'allonge en peau à peau et là il dort jusqu'à 17h00 ! J'avais essayé le peau à peau avant le bib et pas moyen de le faire dormir... donc, est-ce le bib qui a aidé ? bref.. j'ai pu dormir aussi et ça s'est pas mal pour le moral !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.