Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2012 à 22:45

 
ici pas grand chose non plus.

vivie, je me dis plein de fois que je ne suis pas capable non plus de lui résister. ici il me fait le coup de se réveiller au bout de 2h et de penser qu'une nouvelle journée recommence. au début je m'épuisais à le remettre au lit et lui à hurler une fois que j'étais partie. les dernières fois, je l'ai laissé se lever, il s'est calmé et au bout d'une 1/2 heure je l'ai remis au lit et aucun problème. à voir par la suite. pas évident de gérer ses petits monstres.

ici on a eu 1 mois très difficile avec des crises phénoménales et une désobéissance à toute épreuve. et puis je suis partie 2 jours en déplacement , je ne sais pas si c'est ça mais depuis il est redevenu un gentil petit garçon, il range à nouveau quand je lui demande, on est même aller au resto à 3 ce midi, et ça s'est plus ou moins bien passé. je ne sais pas si c'est le fait d'etre partie, la veille je l'avais toute la journée et il m'a rendu la journée infernale alors que c'était mon premier mercredi que je prenais pour lui. j'étais tellement en colère que quand son père est rentré je lui ai dit que j'allais partir si ça continuait, que je ne le supportais plus et tout ça devant guillaume. je sais pas si c'est ça. pas une bonne chose que j'ai faite là mais quand ils nous mettent à bout j'ai plus de patience.

heureusement ça va beaucoup mieux depuis 15 jours, à voir dans la distance.

sinon pour le pot, je vais m'y atteler cet été, c'est vrai que c'est plus simple de leur laisser la couche, ça prend du temps de s'occuper de ça et c'est vrai que le soir j'ai pas forcément envie de m'occuper de ça.

sinon fête des papas demain, j'ai acheté un tee-shirt pour guillaume spécial papa, une carte de gommettes faites par guillaume avec une jolie photo de tous les deux et un joli texte à l'intérieur.et puis une autre carte avec un dessin et le cadeau : 1heure de massage. un nouvel institut a ouvert c'est ma voisine qui connait la femme, et c'est seulement 40 euros le massage et là 1 massage acheté = 1 offert. du coup je vais pouvoir en profiter aussi, hi hi hi.

sinon bilan orl mercredi matin pour guillaume, j'ai enfin eu un rdv auprès du centre que je souhaitais pour être sure que ça se passe bien et qu'on me le traumatise pas, lol. j'ai hate et stressée en même temps, à voir comment ça se passe. si les résultats peuvent être corrects à son jeune âge.

aujourd'hui piscine à balles qui l'a crevé et du coup une sieste de 2 heures à 16H, chose qui n'arrive plus jamais. j'en ai profité pour bien me reposer pour une fois.

pour moi rdv chez un autre médecin pour mon genou : programme d'enfer pour passer par une médecine douce et éviter des piqures en continu. comme il m'a dit, je suis jeune pour commencer toutes ses piqures, et il faut travailler sur le fond du problème. mais ça va me couter encore plein de sous : vitamines spéciales condropathie (25 euros pour le mois), semelles orthopédiques (ma soeur m'a parlé de 60 euros non remboursé), peut être des chaussures qui vont avec les semelles (pfffffffff), homéopathie, séances de kiné 2 fois par semaine. c'est ça qui va être le plus dur à organiser, je sais pas comment je vais faire pour y aller, mon mari a plein de boulot en ce moment.

et aussi 5 kilos à perdre. ouh la la au moins j'ai une motivation en plus. avec tout ça, il verra si en septembre je peux reprendre le sport ce qui m'aidera grandement à perdre mes 10 kilos de trop.

 

vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2012 à 17:00

 
Bonjour le fofo

 

Dites donc vs avez deserter !!

 

Ici pas grand chose on a  enlevé une barriere de son petit lit et on ferme la chambre à clef le soir -j'aime pas trop mais çà marche bien je lui ouvre quand je monte me coucher

son envie de squatter mon lit va lui passer même si elle essaye toujours un peu ! :)

Par contre elle se reveille entre 3-4h du mat pour faire pipi ! plus l'habitude de me lever en plein sommeil !

 

Demain elle va à la halte toute la journée ben je suis bien contente de passer une journée sans ma sangsue !

 

Et je viens de m'inscrire sur internet pour commencer un regime car l'autre jour en me regardant je me suis pas reconnue je suis en surpoids je le sais mais jusqu'à present je m'en f*utais mais là stop

et comme je suis dure à la motivation pour les regimes car je suis gourmande je grignote sans cesse tout ce qui faut pas quoi et en meme tps mes 7 ans de traitement hormonal n'a pas aidé ...

 

Alors à voir ...

 

Pour la fête des papa j'ai rien fait il s'est fait plaisir avec sa place au festival de musique metal au hellfest !!!

 

Avec ce temps on est tous enrhumes çà deviens penible !

 

en attente de vs lire bises nantaises

caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2012 à 21:57

 
vivie, bonne idée de fermer la porte. pour la nuit, dommage mais l'heure du pipi la nuit, ça montre bien qu'elle est super propre. c'est cool.)

 

ici moral en berne, le bilan orl s'est très mal passé, guillaume n'a rien voulu faire des exercices. Pourtant tout est super bien fait pour leur faire faire les exos, mais guillaume n'en a fait qu'à sa tete, et a fait le pitre en voulant seulement jouer et pas du tout attentif aux sons. du coup, on va devoir faire un bilan à l'hopital pendant son sommeil, le truc bien compliqué, il faut que j'arrive à l'endormir (j'ai 2 à 3 heures pour ça) et puis une fois endormi il lui mette des électrodes et un casque (sans le réveiller !) et ensuite en passant des sons ils essaient de voir si les muscles réagissent ou pas.

ça c'est la première étape, parce que forcément on a parlé troubles du comportement et autisme. elle le trouve très tonique, qu'il n'aime pas la frustration, solitaire avec les autres enfants. et avec la nounou on a fait  un bilan complet : pas mal de choses qui clochent et qui la met en alerte. forcément y a fallut que j'aille voir internet et plusieurs points partent sur des symptomes courants de l'autisme.

j'ai un bilan en septembre avec ce même centre avec une orthophoniste et un psychologue. je sais bien qu'il faut que j'attende ce bilan mais j'arrete pas de me faire des films sur les résultats et de comment je vais réussir à affronter tout ça.

en plus de tout ça, je dois faire tous mes rdv pour moi de médecin. ça me coute un bras. mais j'ai l'impression que ça va déjà mieux, je boite moins et j'ai moins mal.

le souci c'est que je dors très mal depuis 1 semaine à cause de tout ça, vu le stress que je m'étais mis avant le bilan orl et maintenant, du coup j'ai du mal à assumer au boulot, je fais connerie sur connerie, et je perds un temps fou à tout réparer.

bon je vous laisse

vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2012 à 22:47

 
oh Cari ton post m'a fait de le peine

Je sais que te dire de ne pas te monter la tête sans savoir sera inutile

Ton loulou a l'air joyeux et plein de vie loin de l'image que l'on a d'un enfant autiste ....

 

Qu'est ce que ta nounou trouve bizarre au juste ???

Et ds ton entourage proche tu as eu des reflexions sur son attitude ??

 

Prens soin de toi gros gros bisous et milles pensees

caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 20:26

 
en fait y a plusieurs formes d'autisme, et on penserait à la moins grave. à ce que j'ai compris, les premiers symptomes se posent à son age et à la base rien ne laisse penser ça. il est effectivement plein de vie et joyeux. ce qui me rassure c'est qu'il n'a aucun problème avec les contacts physiques, ce qui inquiète la nounou c'est le fait qu'il ne s'interesse pas du tout aux autres enfants, qu'il ne fait pas les activités avec eux ou les circuits de gym. par contre, il est hyper sociable avec des adultes, et il tend la joue quand même aux enfants chez la nounou (mais pas de bisou par contre, il ne sait pas faire), il a tendance à marcher sur la pointe des pieds (j'ai appris que c'était un signe autiste). après ce sont des comportements qui peuvent être chez tous les petits garçons de son age mais qui peuvent conduire à un autisme si d'autres points s'ajoutent : très actif, qui jette par terre tout, ne supporte pas la frustration, bref je vais pas faire une liste.

pour l'instant j'en ai parlé qu'à ma soeur et elle trouve ça étonnant. après je me dis qu'il faut mieux que je prenne les devants et me faire toute une histoire pour peut etre rien du tout que de laisser passer ça et de galèrer encore plus après, apparemment les résultats sont bien meilleurs si le dépistage se fait avant les 3 ans.

la nounou était contente aujourd'hui car il a pas arreté de babeller, chose qu'il ne fait jamais d'habitude, il babelle juste un peu mais à la maison il n'arrete pas. du coup elle l'a trouvé super en forme, mais une vraie pile qui n'a pas arreté

 

enfin ça va mieux aujourd'hui, mais je suis toujours crevée de pas dormir. ce week-end j'espère que ça va bien se passer, il est parfois insupportable. je crois que je vais organiser pas mal d'activités avec lui pour que ça se passe mieux.

 

bon allez il faut que je vois sur internet pour un nouveau siège auto en groupe 2. bon week-end les filles

 

nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2012 à 21:13
 salut,

cari, j'ai envie de te dire: essaie de pas trop te prendre la tête... tu as raison de ne rien négliger, fais tous les tests... mais ce que tu décris pour ton fils correspond à beaucoup d'enfant de 2 ans: tout jeter par terre, ne pas supporter la frustration, même marcher sur la pointe des pieds...
ne va pas trop lire des trucs sur internet!
peut être est ce tout simplement un souci d'audition, vu que tu as aussi connu ça... ça expliquerait pourquoi il ne parle pas beaucoup et même pourquoi il ne vas pas trop vers les autres, à un âge ou ils communiquent beaucoup...
essaie de profiter de ton week end, du beau temps (enfin si il y en a par chez toi), de ton loulou...

ici, ras le bol, vivement les vacances, entre les varicelles, les soucis de boulot, les soucis familiaux... j'en peux plus

bye


vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 08:22

 
coucou les filles

 

Pleins de bon courage Nagash la derniere ligne droite avant les vacances ne sont pas loin !!!!

 

En tout cas ce fofo est desert et c'est tristounet de ne plus avoir des news des louloux même si il n'y a rien d'important c'est sympa de savoir leur avancee de leur petite vie ....

 

Ici Lisa va bien toujours propre , toujours porte fermée à clef car elle est tetue et essayes tous les soirs de se coucher ailleurs lol mais elle clique une ou deux fois et va se recoucher toute seule

 

La chaleur est revenue et c'est tant mieux , ce wk j'ai mon beauf à la maison avec femme et enfants çà sera barbecue !!!

 

Et dorissette quand seras tu en vacances ? depart pour le sud ?

 

voilà pas plus gros bisous

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2012 à 22:02
 Salut les filles, je suis vraiment vraiment désolée de mon absence mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait plein de posts que je n'avais pas lu alors que d'habitude ca me prévient quand y'a un nouveau message sur le forum.....                                                                                                                                 
Ici ca va. Ce soir le coucher fut compliqué, il a fallu se fâcher pour que Tom arrête de m'appeler toutes les 5mn et puis j'étais énervée aussi pour des histoires des charges de copropriété et de trucs à payer qui sont pas clairs du tout ....
Bref, tom pousse, toujours le même caractère de chien... c'est usant. Il passe son temps à dire NON, à répondre quand on lui dit quelque chose et quand on lui dit "ne nous répond pas comme ca", il dit "si je réponds !" Pff je vous jure que c'est un dur de dur !
Il parle aussi bien que nous, il fait des phrases complètes, il dit bien "je, tu, il" mais c'est aussi un pot de colle.
Maman tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens, maman qu'é tu fais, MA - MAAAAAAAAAAAAN
Par contre y'a aussi les gros mots ou les expressions limites (merci le fils de la nounou) mais par contre il sait que c'est pas bien alors il me dit "on dit pas dégueulasse mais dégoûtant"  "on dit pas putain mais punaise..." "papa il est casse bonbon...."
Bref j'en passe, je pourrai en faire 2 pages !

Je me souviens pas si je vous avez parlé de la nouvelle nounou. On commence en septembre. Tom parle souvent d'elle. On verra, mais c'est clair que cette histoire de TV ca me chagrine.

Sinon on est en vacances du 10/08 au soir au 31/08 et moi je serai encore en vacances la 1er semaine de septembre parce que ca sera l'adaptation de Tom.

Cari--> j'espère que tu auras des réponses rapidement pour Guillaume. En attendant te prends pas trop la tête. Autisme ou pas, de toute façon tu pourras pas résoudre ça en 2 mois.

Vivie--> Comment ca se passe avec ta petite crapule.
Il faut carrément l'enfermer à clé? Franchement chapeau parce que moi je pourrais pas fermer une porte à clé. Déjà que j'ai du mal pour moi alors pour Tom c'est niet.

Nous depuis qu'il a son lit, il ne s'est jamais levé la nuit, il se lève que le matin le weekend parce que nous on flemmarde

Bon j'espère que le fofo va revivre un peu.....

Bonne soirée


vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 15:31

 
Bonjour ici

 

Ah enfin une revenante !!

 

Dorissette Tom te colle normal t'es maman et lorsque il peut t'avoir à dispo il en profite le coco :)

 

Ici ma puce a le nez qui coule depuis des jours mais bon vue le tps d'automne pas etonnant de plus elle ne supporte pas les gilets les pulls elle les enleve aussitot fait la comédie pleure

et l'autre matin refus de mettre ce que je lui avais proposer en t shirt elle voulait son truc hello kitty non mais je vs jure ...

Le soir on ferme plus elle a pigé que dodo c'etait dodo point barre mais bon y'as un tas de rituels le pipi au moins 3 fois ( les 2 derniers y'as rien biensur ) les livres pas n'importe lesquels les peluches les doudous lol

 

cette semaine mon mari est en arret du coup la petite puce le colle il en a marre :D

la semaine prochaine çà va lui faire bizarre de pas le voir !

 

sinon je voudrais acheter d'autres jouets et je voulais savoir à quoi joue vos louloux est ce que les legos ou les clippos çà les interressent ??

de toute façon elle ne sais pas jouer toute seule faut tout le tps etre là

 

à la halte on m'as dit q'uelle participaitr à toutes les activites mais n'avait aucun contact avec les autres et là elle joue seule ....

 

Léo est enfin inscrit à son lycee mais que de demarches ...

 

Bon j'espere vs lire bien vite cari donne ns des nouvelles quand même

 

au fait Dorissette il a quoi Tom sur une des photo il a l'air amoché !

ici Lisa s'est brulé le bras l'autre jour malgré nos recommandations faut qu'elle mette ses mains partout là c'etait le coude !!!

 

bises @+

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 15:50
 Coucou vivie ! 

Pour repondre a ta question : tom est tombé du toboggan samedi dernier. 
Il etait assis prêt a glisser et au dernier moment il a décidé de reculer
Mais j etais pas a coté de lui et jai eu beau crier, il en a fait qu a sa tete et il est tombé. C etait un toboggan moyen, ca devait faire 1,5m de haut quand meme
Il est tombé sur le revetement specifique aux aires de jeu mais il s est quand meme pas mal amoché l oeil. 
C est un casse cou. Avant hier il s est cogné sur un module de jeu dans un square du coup joue bleu et oreille bleu violette et hier il s est rapé les genoux .... C est que le debut !

Sinon pour les jeux, je crois que tu avais deja posé la question. C est notmal que lisa joue seule. Ils sont trop petits pour les interactions entre eux. 

On peut te donner des indices mais il faut identifier ce qui lui plait. Elle joue a quoi a la halte garderie?
Elle est plutot manuelle ? Ou livres ?

Pour tom jai fait le plein de puzzle sur oxybull. Il adore ca. On est au 20 pieces. 
Il aime aussi la pate a modeler. Le dessin, les gomettes

Jai aussi acheté des flocons de maïs que tu colles entre eux pour faire des formes ou les mettre sur un carton. 
Jai pas testé encore !

Sinon t as pas acheté une coquille pour mettre du sable dedans ? Yen a à moins de 20€ a carrouf. 
Il passerait des heures a jouer au sable chez la nounou ou au parc

Apres lego clipo, ca depend des gosses ....

C est vrai que c est pas evident des les occuper. Faudrait avoir une annexe de centre de loisirs a la maison. 
Regarde a la halte garderie ce qu ils ont ....

Bon je vais preparer le gouter

Bise
vivie44 85 messages
vivie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2012 à 16:34

 
Lisa aime tous les petits personnages genre little people mais elle a s'en lasse de ces personnages elle aime les mettre ds les voitures ou les maisons

 

le coloriage elle en a marre en ce moment ce matin on a fait pate à modeler

 

quand au sable elle a ce qui faut à la maison elle adore çà mais vue le tps ici pluis et pluie on peut pas vraiment sortir loongtps :(

 

les puzzles elle aime çà aussi

 

hier avec mon fils on a vue à jouet club des gros legos pour construire une maison en version fille mais bon çà coute cher quand même je verrais bien à la prochaine brocante si je trouve des petits personnages et des legos çà lui changerer d'activites

 

par contre j'ai pas acheter encore de peinture faut que jy pense la prochaine fois

 

les gommettes c'est pareil elle adore çà mais si t'es pas avec elle les colle partout tv mur fringue !!!

 

allez bon gouter alors

dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 17:55
Tu peux essayer de lui trouver des trucs sur le bon coin. 
T as les trucs style smartmax aussi. 

Fais des pompons si tu as de la laine .... Sinon une pelote ca coute pas cher
2 cercles de carton troués au milieu et tu fais passer de la laine 
Il faut que tu fasses des petits ronds sinon t en as pour des plombes
Tu peux faire des masques avec des assiettes en carton
Tu les décores avc des gomettes, tu mets un elastique et c est parti pour le carnaval !
Ou des petits camions avec des rouleau de papier chiotte finis et des bouchons de bouteille de lait que tu fixes avec une petite baguette qui passe au milieu style essieu de voiture ....
Des maracas avec un petite bouteille d eau et des lentilles ou du riz 
Des petits tambours avec des boites de conserves ou des boites de "benco"
Tu les décores et tu tapes dessus avec des petites baguettes chinoises ou autre bout de baton
Je me souviens qu a la maternelle j avais fait des maracas avec des pots de yaourt 
A l interieur yavait des croquettes pour chat ( jadorais les manger). On avait collé les 2 pots de
Yaourt (genre petits filous) et ca faisait de la musique !! 
Tu peux faire des colliers de pate avec des macaroni coloriés ou peints ....
Bref ya des tonnes de choses du quotidien qui peuvent servir sans te ruiner outre mesure

La peinture j en ai mais j en ai pas fait encore. 
Je crains trop pour mon interieur :)
Je vais peut etre la descendre pour les vacances la maison est plus grande ...


allez .... A+
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2012 à 19:36
 Coucou les filles!!!!

Je reviens!!! Je n'ai pas posté depuis des lustres et j'ai honte!!! Je n'ai pas une minute à moi en ce moment: entre les garçons, les démarches administratives, les négociations de mon futur contrat de travail.... Je n'en vois pas le bout!!!
Bon, comme vous le savez, je retourne dans le Sud!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait un poste qui me convenait et je l'ai eu, non sans mal: je suis partie dans le Var avec mon père, un lundi soir pour un entretien le mardi matin, 9heures!!! Je ne vous dis pas la concentration que ça m'a demandé malgré la fatigue de la route!!!! 
Suite à ça, j'ai du aller sur Paris, sur les Champs Elysées pour passer devant le grand patron et 2 jours après, on me rappelait pour me dire que c'était bon!!!!! J'ai sauté au plafond!!!!!
Maintenant, il faut que tout soit prêt pour le 4 Septembre... Le camion de déménagement vient charger le 3!!!! C'est chaud d'autant plus qu'on maintient nos vacances en Espagne pendant 3 semaines!!!! C'est l'aventure, je vous le dis!!! On a 3 visites de maisons de programmer cette fin de semaine donc on verra!

Sinon, j'ai enfin récupéré ma voiture, jeudi mais ce week-end, en allant chez mon père, ce dernier nous fait remarquer que la jante de l'autre côté du choc est complètement abimée avec des traces de peinture jaune comme celle de la bordure où a eu lieu l'accident!!! Donc ce matin, RDV au cabinet d'expertise pour leur montrer et avoir la réparation! Ils n'ont pas fait d'histoire et le garage a commandé une jante toute neuve!!! 

Les enfants vont bien....trop bien!!! Elias est complètement propre la journée!! Je suis contente!!!! J'aimerais qu'il le soit aussi la nuit mais chaque chose en son temps!!! Kenzo est en forme et commence à être soulant!! Il est de plus en plus arrogant et menteur! Rien ne va pour lui!!! J'en discutais avec des amies qui ont un enfant du même âge et elles tiennent le même discours! Ca me rassure!!!

Caridala, j'ai envie de te dire de ne pas te miner avec le pseudo-diagnostic qui a été fait. Attends le résultat de tous les examens!!! tu as RDV quand pour le test ORL de nuit?? 

Vivie, ça va?? lisa va bien?? Avec ton mari, ça va mieux?? et ton grand??

Nagash, quelles nouvelles? La maison??

Dorissette, Tom va bien?? Les colères passent???

Bizzzz les filles
dorissette 103 messages
dorissette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 09:02
 Coucou

Ah ça fait du bien de voir du monde ici.... 
j'avais peur de ne pas avoir eu d'alertes pour de nouveaux messages sur le fofo

Steph --> c'est génial ce changement de vie soudain. 
Tu nous as pas dit quel poste tu allais avoir, chez qui si c'est pas indiscret.
J'imagine que tous ces changements ça doit être du sport.
Je sais pas comment tu fais pour rester zen en partant 3 semaines en congés en suivant....
As tu trouvé l'école pour les enfants? 
As tu de la famille dans le sud? Je crois que ta soeur venait d'arriver sur Lille non? 
Et ton père il va se retrouver tout seul du coup?

Pour ta voiture c'est un peu abusé qu'ils aient pas fait le tour pour regarder de l'autre côté quand même :)
L'essentiel cest que cela soit arrangé

Pour répondre à ta question, les colères de tom ne passent pas !
Il est têtu comme une mule espagnole (encore plus tétu qu'une française ! )
Il fait ses crises en permanence, il chouine pour un oui et pour un rien ce qui a le don de m'exaspérer au plus haut point
il croit que tout lui est dû et que tout va arriver tout de suite
Quand il a décidé qu'il voulait manger il faut que ce soit prêt sinon c'est la crise internationale
il se met à pleurer, à dire "si c'est prêttttttttt" en se pendant au tabouret pour essayer de monter...
Bref il m'use le système nerveux central

j'essaye de tenir le coup. quand j'ai dit pas de télé et benh ca provoque la crise du siècle alors il se tape, il crie, se roule par terre, jette tout autour de lui mais bon je le mets dans sa chambre et j'attends.
ça peut prendre 10mn comme 30mn voir plus s'il est en forme. il sort de la chambre, il crie, je l'y remets, je me bats pour qu'il comprenne que c'est pas lui le chef et c'est vraiment épuisant parce qu'il comprend exactement où il veut en venir et il sait très bien ce qu'il fait. Il me répond du genre "si c'est moi qui décide !"

Côté propreté, il fait un peu sur le pot chez la nounou mais pas avec nous, ce n'est pas faute de lui demander ou de lui proposer
j'ai acheté un réducteur pour les wc mais il veut pas s’asseoir dessus avec nous.

Côté élocution, toujours pareil, un vrai moulin à paroles qui répète tout ce qu'on dit pour le meilleur ou pour le pire
Très caca boudin en ce moment, ou caca dégueulasse ce qui est moins plaisant. 
Hier soir on était en bas de la résidence avec les voisins et quelqu'un dit "c'est dégueulasse" et là Tom qui se retourne et lui dit "on dit pas dégueulasse on dit dégoûtant, c'est pas joli"
J'étais morte de rire....et le voisin aussi d'aileurs

voilà voilà sinon pas plus. Encore 3 semaines de boulot et on descend dans le sud prendre un peu de chaleur parce qu'ici c'est vraiment pas ça !

a bientôt
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2012 à 17:38

 
salut,

 

je ne suis pas passée depuis un moment, j'étais en vacances!

on est parti à la montagne, à coté de briançon avec des copains, c'était super les enfants ont bien profité.

là on est de retour, les enfants sont chez les grand parents et on profite de quelques jours tranquilles avec mon chéri car ensuite, on va avoir du boulot pour la maison!

elle est presque finie, après on a nous un peu de boulot, pour finir les peintures et quelques aménagements puis on emmenage, on aimerait être installé pour la rentrée...

 

jukenzo: super pour ton boulot... j'espère vraiment que ton chéri vous rejoindra vite car c'est quand même penible!!

en attendant bonnes vacances!!

 

dorissette:vivement les vacances pour toi...

tom a un sacré caractère... tu m'as fait rire avec ta mule espagnole, moi, je dis une mule corse!!! ben oui c'est mes origines!! bon courage à toi pour ne pas lacher!

 

caridala: des nouvelles, comment ça va???

 

vivie: ça va???

 

bon, je vous laisse, on se prévoit un petit resto au bord de mer avec mon chéri ce soir...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.