Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 11:41
Coucou les paquerettes ! Ben bon courage Sabine pour la taff c'est vrai que ton boulot qui paye pas les feries c'est abusé serieux :evil: Moi quand je bossais en milieu hospitalier j'aimais pas bosser les jours feries les dimanches même avec une prime en plus tu sais que tout le monde est à la maison et toi au taff pfff Nagash j'imagine bien enfin non j'imagine pas une classe de petits bouts je t'admire à la fin de la journée tu dois etre usée ... En tout cas le coup de blues on en a toutes et par cette periode encore plus .... :? Dorissette ben le petit Tom , il galere avec son oeil :cry: j'espere que tu va vite trouver une soluce ! Profites bien de ta maman en tout cas :) Ici temps plus que pourri mais je crois que c'est partout pareil donc journée pyjama :) Mon fils et mon mari joue à la xbox La puce fait sa petite sieste de fin de matinée et moi devant le pc malgre milles petites bricoles à faire !! J'ai emmené mon fils chez le dentiste hier car il avait mal aux dents et la , le nouveau dentiste ( car mon dentiste habituel est malade :cry: ) me dis qu'il n'as pas de caries mais veut lui faire faire un panoramique dentaire car il est en retard ds ses poussees dentaires ( à bientot 15 ans il a encore plein de dents de lait ) mais bon çà on le savait !! Bref jvais lui faire faire quand même ... Pour finir Léo reste avec son mal aux dents quand même !! :evil: Demain on va à st brieu pour les achats de noel je vais jamais ds les magasins je deteste çà mais là obliger quand même car je veux voir les jouets que je vais acheter pour Lisa ! L'année derniere j'avais fait tous mes achats par internet c'est genial ... Bon je vs embrasse les paquerettes Deprimez pas trop hin sinon çà va chi*r :twisted: :cop:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 12:29
Coucou les filles, Humm c bon de pas travailler !! Callie a dormie jusqu'à 7h45 du coup on a pu faire un "ptit" dodo... Il pleut toujours des cordes, c'est dépriment ce temps. Quoi de neuf : toujours pas de dents àl'horizon pour Callie, mais elle aime être debout. Sa grand-mère lui a offert un p'tit meuble biblio pour ranger ses livres. Et bien mademoiselle se tient debout, dans la main gauche la barre de la biblio pour pas tomber et de l'autre on trifouille les bouquins.... Je sais pas à quel âge elle va marcher, mais de ce côté là elle est pas en retard ! En même temps on peut pas faire les dents et se tenir debout. Les semaines se suivent et se ressemblent, on court toujours. Demain je bosse, chris non et samedi c l'inverse en gros sur un week-end "long" on va se voir que dimanche. Heureusement j'ai pris mon vendredi la semaine prochaine on aura 3 jours ensemble, enfin. Chris est en train de lui donner à manger, il souffle sur la cuillère pour refroidir, et callie fait pareil c trop drôle ! Je suis toujours pas allée à la piscine avec elle, à chaque fois y'a un truc ça me saoule !!! J'espère que tous les bbs pâquerettes poussent bien. Des bisous à tous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 14:33
Coucou les filles!! Ca y est, je suis de nouveau sur pieds!!! Le traitement a fait effet!! Bon, je suis encore fatiguée mais ça va passer avec un peu de repos!! :D [b:fb547c5f93]Dorissette[/b:fb547c5f93], pas bien l'oeil de Tom! :? J'espère que tu pourras avoir un RDV rapidement! Il ne faut pas le laisser comme ça, le pauvre bonhomme! Il a mal? [b:fb547c5f93]Sabine[/b:fb547c5f93], ta convention collective reprend le code du travail en fait qui dit qu'il n'y a qu'un jour férié dans l'année, le 1er Mai. Le reste est considéré comme normal donc payé normalement, sans majoration! C'est moche!! :? [b:fb547c5f93]Margot[/b:fb547c5f93], c'est clair que Callie n'est pas en retard! Je me souviens que Kenzo s'est mis debout tout seul en se tenant aux barreaux de son lit à 8 mois. Elias aime être debout mais il ne se tient pas tout seul, pas encore. Pour la position assise, c'est bon par contre. Il est tout content car il peut jouer avec Kenzo plus facilement!! :D [b:fb547c5f93]Nagash[/b:fb547c5f93], petit moral! On en est toutes au même point, je crois! La saison est vraiment déprimante.... Allez, courage!!!! :D [b:fb547c5f93]Vivie[/b:fb547c5f93], ici aussi temps pourri de chez pourri!! Il pleut non stop, il y a un vent de malade!! J'ai horreur de ça!! Julien est au ciné avec Kenzo. Pendant ce temps, je suis censée prendre la voiture afin de continuer les achats de Noël mais le courage me manque!! Je dois pourtant y aller car j'ai un bon d'achat chez Auchan pour les jouets, valable aujourd'hui uniquement. Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:31
salut, mon chéri est encore rentré plus tôt hier, ça fait du bien... la semaine a été un peu dure pour moi, rien de spécial mais juste pas motivée... dorissette: quelle journée... les brulures c'est très douloureux ma pauvre... c'est aussi l'anniversaire de mon chéri cette semaine et moi aussi je sèche! l'an dernier j'avais pris 2 places pour un concert mais là j'ai rien vu qui nous interesse alors je pense aussi lui prendre une fringue, pas très original mais bon!! pour la position assise, c'est pas encore très assuré mais ça vient mais ça l'interresse pas. quand je le mets assis aussitôt il pousse sur ses jambes pour se mettre debout... et il a de la force! jukenzo: ouf! ça va mieux! mais repose toi encore un peu , reprends des forces, ça casse bien ce genre de maladie! bon, je traine pas, on va à la piscine, faut que je prépare les affaires.... j'ai pas trop envie d'y aller mais ça plait tellement aux enfants que je me bouge... heureusement, il fait beau par chez moi!!! bye, bon week end!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 10:42
salut les filles bon anniversaire à vos hommes!!!! :arrow: dorissette aïe aïe aïe j''ai mal pour toi!! s'il y a bien une douleur que je ne supporte pas (avec les contractions :lol: ) ce sont les brulures! j'espère que ce n'est pas trop grave :( en tout cas, pour Tom, c'est super d'avoir un RV aussi vite. le petit bonhomme va mieux se sentir après. bon c'est vrai que lui donner un bib à 5h30 ça va être compliqué mais c'est pour la bonne cause. quant aux cadeaux, moi je galère pour ceux de noël...aucune idée cette année et puis plus de tunes non plus :( :arrow: nagash grrrr je t'envie avec ton beau temps!! nous, ça pleut ça pleut et ça pleut...je sais pas comment je vais occuper mon grand cet aprem... :arrow: jukenzo contente de te savoir rétablie!!!! et tes loustics?? et bien moi je te dis : quel misère le code du travail!!!!!! :lol: mais c'est vrai de me rappeler que certains n'ont pas de convention collective et sont soumis au code du travail! mais c'est bien connu, on veut toujours plus que ce qu'on a,alors on se plaint ! :lol: :lol: :arrow: margot effectivement elle est pas en retard la minette pour se tenir debout!!!! moi, j'ai un pépère qui se concentre sur ses dents d'abord, histoire de mordiller les seins à maman et la faire hurler!!! :evil: :evil: d'ailleurs la 4è est quasi sortie...mais bon, pour lever les fesses, on en est loin :lol: :lol: cette nuit, j'ai fait le rêve fou qu'il marchait. je te jure, ça faisait bizarre car dans mon rêve, on aurait dit un nain de la taille d'un gremlins qui se faufilait partout, ça faisait à moitié ambiance film d'horreur... :arrow: vivie hmmmmmmm j'ai mal aux dents pour ton fils...j'ai une phobie du dentiste,c'est une horreur. il faudrait que j'y aille, mais c'est maladif, je me mets à trembler des pieds à la tête quand je suis sur leur fauteuil. pourtant c'est pas une question de douleur mais ça me fait flipper de devoir rester sans bouger avec tous ces trucs dans la bouche!! :evil: :evil: pwoua ça me fait frissonner tiens! sinon à part ça, comme tous les 15 jours maintenant, mes p'tits mecs sont malades (nez pris, grosse toux). kilian a mal dormi, il a pas voulu s'endormir avant 23h30 et là je suis deg' car mon homme était en repos hier soir...on a besoin de se retrouver mais faudrait presque prendre RV c'est frustrant!!! sinon Bastien est retourné en journée complète à l'école mais il y a eu accident pipi et même à la maison (3 fois,j'ai changé de culotte...) je sais pas ce qu'il a eu.... je me sauve!! byou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:06
Hello les filles Ici temps pourri digne du pays breton :D Hier ns avons ete faire nos achats de noel pour ma puce ....çà c'est fait on a evite la cohue et puis avec ce long Wk mon homme etait disponible donc hop hop !! J'ai acheté aussi un collier d'ambre :) Pour Samedi dimanche rien de prevu sauf cet aprem j'ai trouvé sur le bon coin un velo d'appart pour que jme bouge un peu car quand jme vois je demoralise bon c'est vrai que j'ai quasi 7 ans d'hormones ds le bide plus une grossesse tardive les kilos sont durs durs à s'envoler .... :twisted: Jukenso cure de vitamines à fond car dure la remontee apres ce que tu as choppée Dorissette miss lagaff en tout cas soignes toi bien c'est vrai que la douleur des brulures est infernale.... Trouves toi une combi de comonaute pour la cuisine !! Qu'as tu exactement au canal carpien pour te faire des infiltrations ? il a ete cassé ? Sabine bientot 4 dents pour ton loulou ben dis donc c'est le roi de la quenotte !! bon courage pour le taff ! Nagash profites bien de ton homme et puis n'hesites pas à manger un petit peu de chocolat c'est bon pour le moral :wink: Bon menu du wk potee ce soir et demain chili con carné ...plus certainement des crepes pour dimanche ....avec çà je devrais les regarder se regaler pendant que je mange des haricots verts pfffff :twisted:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 12:08
Sabine pour tes petits bouts malades moi j'ai soigné Léo par homeopathie car ces deux premieres annees il etait tous les 15 jours sous antibio sans compter les hospitalisations ...du coup l'homeopathie l'as bien soulagé mais c'est assez contraignant ....
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:34
Coucou les filles!! C'est calme en ce moment, vous n'êtes pas bavardes!! :lol: [b:abb62ec1d9]Dorissette[/b:abb62ec1d9], aïe aïe aïe!! C'est terrible la douleur d'une brûlure!!! C'est pas de bol!!! [b:abb62ec1d9]Vivie[/b:abb62ec1d9], ici aussi les achats de Noêl ont commencé mais bon, je n'ai pas terminé!! Par contre, moi j'y suis allée jeudi, pendant que Kenzo était au ciné avec Julien, c'était la cohue!! J'ai rarement vu autant de monde 6 semaines avant Noël!! :? J'ai pas terminé, il me manque encore des trucs pour Kenzo ( le p'tit malin, il a fait une liste pour le Père Noël longue comme un bras!!! :lol: ) et pour Elias mais le caddie était plein donc j'ai du renoncer!! Je continuerai la semaine prochaine, pendant midi. [b:abb62ec1d9]Sabine[/b:abb62ec1d9], ben oui le code du travail n'est vraiment pas avantageux alors quand tu n'as pas de convention, c'est la misère!! :? Bon courage avec tes bonhommes malades! Ici aussi, l'encombrement d'Elias recommence malgré la semaine d'aérosols et de kine respi!! :? je ne sais pas si c'est du à son reflux ou si c'est un problème aux bronches mais je pense que je vais appeler sa pédiatre afin de voir si on peut lui faire passer une radio! Je ne vais pas supporter de le voir tousser comme ça tout l'hiver!! :? Enfin bon, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça puisqu'il ne dit rien! [b:abb62ec1d9]Nagash[/b:abb62ec1d9], petit moral cette semaine! :? J'espère que le week-end en famille va te redonner le sourire!! :D Je voulais aller à la piscine ce matin mais le temps qu'il fait dehors m'a coupé les pattes!! :lol: Vraiment pas envie de sortir!! Bon, je sens que je vais m'ennuyer: Julien est parti au mariage d'un de ses collègeues, enfin juste la mairie et le vin d'honneur mais je pense qu'il n'est pas prêt de rentrer!! :? :? Je n'avais pas envie d'y aller du tout: je ne connais personne et je ne me voyais pas avec les 2 gamins à la mairie!! :? Bon, je vous laisse, je vais aller jouer avec Kenzo!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 14:52
salut, je crois qu'ils ont fini par capituler tous les deux... ça n'a pas été facile, entre la grande qui fait de la résistance à la sieste et le petit qui a dejà piqué du nez entre 12h et 13h après la piscine et le repas.... bref, là c'est bon, ouf ça fait du bien! pour les cadeaux de noel, vous prenez quoi aux petits paquerettes... moi, j'ai pas trop d'idée... pour salomé pas de souci comme kenzo, la liste est longue on a que l'embaras du choix mais pour samuel, je sais pas trop, j'ai pensé à un jouet de bain comme il adore le bain ça serait sympa mais faut que je donne des idées aussi aux grands parents et aux tontons... sabine un bon pépère ton kylian.... il prend son temps mais au final, il fera comme tous les autres, et tu lui courras après aussi dans quelques temps... vivie merci pour le conseil du chocolat... je vais pas m'en priver mais bon, un peu de vélo me ferait pas de mal.... j'aimerais bien perdre du poids mais j'y arrive pas.... grrrr... salomé est déjà debout..... je file
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 16:36
Pour noel voilà nos achats pour Lisa : *mon premier poupon de minikiss ( king's jouet ) *l'escargot avec les forme de fisher price *tables d'eveil qui s'appelle exactement table rires et eveil bilingue de fischer price * le manege des decouvertes de Vtech *mon super livre enchanté de Vtech Je voudrais completer avec qlq livres avec des sons que j'ai vu à Nature et Decouvertes ... Il y avait encore du choix mais les rayons se vident quand même assez vite il y avait bien longtemps que je n'avais pas connu çà J'ai ete cherche mon velo d'appart ben va falloir y aller progressivement je vs jure j'en ai fais 5 min j'en pouvais plus !! et je n'ai brule que 30 calories !!! Allez je suis motivée !! Apres pour me recompenser j'ai mange un petit chocolat suchard les 30 calories perdues ben je les ai repris :D Pas serieux tout çà !! :twisted: :P Bon apres midi tres cool les garçons jouent à la console ma puce siestouille jvais aller bricoler un peu ( activites manuelles je fais un cadre photo pour ma maman :D comme les enfts à l'ecole !! )
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 18:08
oh lalalalala à vous entendre vous avez quasiment fini vos cadeaux de noël!!!!!!!!!mais je suis super à la bourre alors!!! au secours! :choc: :choc: en plus, j'ai pas d'idée du tout!!! Bastien bave devant les trains sur les catalogues mais il en a déjà et ça prend une place folle...là, il faut que je trouve des cadeaux qui prennent pas de place c'est la priorité car je ne sais pas où on pourrait les caser sinon :( je pense à des jeux de sociétés mais à part les dominos, memory, loto je ne sais pas trop quoi prendre qui pourrait lui convenir...je pensais à la pêche à la ligne, mais quoi d'autre??? au final, je ne sais pas trop si ça l'intéressera car j'ai bien du mal à le faire adhérer au domino (Cars pourtant) pour kilian, je pense que ce sera des petits livres interactifs et trucs du genre mais là encore je ne sais pas trop, il y a déjà tellement de choses à la maison... autre facteur déterminant, les sous : avec le 80%, il va falloir y aller molo car les autres années on se lâchait un peu trop pour qu'au final les jeux durent 2 mois pour finir couvert de poussière.... sinon c'est officiel, kilian a percé sa 4ème dent :oui: :oui: j'espère que maintenant, il va se détendre sur les chicos et penser à se bouger le popotin!! enfin, oui tu as raison nagash, d'ici peu je lui courrai après! je ne suis pas pressé de le voir grandir trop vite, je trouve que ça passe déjà à 100 à l'heure :cry: :arrow: vivie oui je vais peut être me tourner vers l'homéopathie. je vais attendre de voir si ce n'est pas la pousse des dents qui lui donne ces rhumes. :arrow: jukenzo bon j'espère que ton homme ne rentrera pas pompette!!! parce que 3 mômes à coucher, c'est la galère :siffle: :siffle: :arrow: nagash maintenant que j'ai repris le boulot et que je suis tous les jours à la piscine, j'ai bien du mal à trouver la motivation pour emmener bastien...en plus, comme Fred bosse le WE je me vois pas d'emmener les 2 toutes seule. je sais pas ce que je ferais de kilian en fait... bon allez je retourne à mes bouquins... ++
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 20:22
Hello les filles, Grrr je rage toute seule. On a pas arrêté de se croiser ce week-end avec mon homme et là il a remplacé un mec qui devait partir plus tôt, sauf que forcement il a été bipé pour une inter, il est à l'hôpital et n'est pas prêt de rentrer.... Les pompiers c bien mais des fois c'est chiant aussi !!! Heureusement la semaine prochaine j'ai pris mon vendredi on aura ENFIN 3 jours ensemble ! Bouh pour les cadeaux de noël c pareil c la misère. Va falloir trouver des idées et quand je vois que ma belle-mère à chaque fois qu'elle vient elle ramène un jouet pour Callie ça me fait peur. Je sais pas où je vais stocker tout ça ! Aujourd'hui je suis allée voir ma copine à la mater qui a eu un p'tit garçon, bah je pensais pas, mais c'est curieux, j'me suis dis que c'était bcp plus sympa maintenant que quand Callie était toute bébé. On rigole tellement avec elle, que je me souviens plus quand elle avait cet âge et qu'il se passait rien. Sabine :arrow: tu m'as fais trop rire !!! 4 dents c'est énorme, Callie n'a même pas l'ombre d'un chico qui arrive. C'est rigolo de voir comment les pâquerettes évolues différemment comme quoi, faut les laisser faire nos petites fleurs ! J'te rassure pour les cadeaux j'ai rien fais non plus ! Nagash :arrow: c génial que tu ailles autant à la piscine, j'essaye de trouver un samedi où mon chéri est là pour qu'au moins pour sa première fois elle puisse y aller avec nous deux mais c pas évident. Question pratique. Quand t'es toute seule avec comment tu fais pour t'habiller toi ? je sais pas comment c foutu à la piscine et je m'imagine pas avec Callie ds la cabine ou c trempée partout. T'inquiètes pas pour le vilain moral en octobre j'étais comme toi, un bon coup de magnésium déjà ça fait du bien. Dorissette :arrow: comment vont les brûlures ? ça passe ? Bouh j'étais tellement énervée que je me suis fais un apéro (une despé) et maintenant j'ai la tête qui tourne. Je crois que je manque d'entraînement ! lol Bisous les filles !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:24
Bonsoir les filles!! [b:c8eaa32061]Margot[/b:c8eaa32061], je compatis!! C'est vraiment pas marrant de vivre comme ça!! Ne faire que se croiser, ça soule au bout d'un moment!! :? :? Ici rien de neuf!! Aujourd'hui, petit moral!! Je me fais ch!!! comme c'est pas permis!!! Je n'ai envie de rien!! Je pense que le temps qu'il fait depuis 3 jours y est pour beaucoup... :? :? :? Je vous souhaite une bonne soirée avant la reprise...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:50
coucou les filles Je venais juste vs souhaiter bon courage pour celles qui bossent la semaine va etre longue .... :cry: Ici rien de nouveau comme d'had mais cette pette semaine ns a fait du bien à tous !! Bisous a plus tard 8)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:23
coucou les filles!! bon ici pas la joie. kilian a toujours son rhume et ne mange toujours pas bcp. hier soir, il m'a ressorti son petit pot version geyser....sympa j'en avais partout parce que j'étais en train de le changer!! et c'est impressionnant ce qu'un tout petit corps peu contenir...obligé de refaire un bain à 21h30 :evil: aujourd'hui il tousse toujours mais à bien pris le bib chez la nounou...affaire à suivre :arrow: jukenzo je compatis pour la baisse de moral. dès qu'on rentre dans l'hiver de toute façon, on devient dépressif...par contre, je vais te donner du boulot moi si tu t'ennuies !!! :lol: :lol: je te charge de mes achats de noël!!!! :lol: :lol: :arrow: margot je connais ça aussi les chassés-croisés avec son homme...mais bon, je savais à quoi m'attendre quand je l'ai choisi mon homme!! mais il y a des moments où je reconnais que c'est plus difficile à assumer et qu'on aimerait bien avoir un rythme et une vie normal comme la plupart ds couples... :arrow: vivie cool si cette petite semaine vous a fait du bien!!! bonne semaine à toi byou les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.