Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 20:17
Coucou les filles, Que dire... pffiou rude semaine ! demain matin je prends la route pour Nantes, je vais voir ma soeurette, Chris bosse tout le week-end alors on va changer d'air. Première semaine chez nounou nikel, super bien. Elle a changé de rythme du coup, elle dort à 21h voir même des fois 19h lol ça fatigue de jouer, se promener, aller la biblio etc. Mea Culpa j'ai pas tout relu. J'espère que toutes les mamans vont bien (surtout celles qui ont leur chéri assez long) et que nos petites fleurs (garçon et fille) sont en pleine forme ! Je vais essayé de repasser voir si ça bouge ce soir ou ce week-end (j'ai un cours de pump lundi, et mes musiques sont toujours pas prête... pas bien !) Ha oui petite question : pour les tailles de sucettes, vous changer quand de taille ? Enfin je me demande, quand nos loulous auront 6 mois vous changez ou on peut les garder un certain temps ? Merci Des bisous !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 14:29
yopla les filles semaine à 100 à l'heure!!! elle vient juste de se terminer car je bossais ce matin. j'ai pas lu tout mon retard. en gros : mercredi enterrement de ma grand-mère mais je n'ai pas pu y assister car c'était à 400 bornes et je n'ai le droit à aucun jour dans le cas d'un décès de grand-parent. donc ça m'a bcp peiné... jeudi rentrée scolaire de mon loulou : grand moment d'émotion!! il n'a pas pleuré mais on s'est un peu fait poussé vers la sortie (normal) et je crois que Bastien n'a pas compris qu'on s'en allait. donc je suis sûre de l'avoir entendu pleurer une fois dans le couloir. mais voilà le plus drôle...il faut savoir que mon homme bossait de nuit et voulait absolument l'emmener et le rechercher pour son premier jour. normalement, il devait le récupérer à 11h30. mais voilà : il s'est endormi. il a émergé à 11h40 a speedé avec kilian pour arriver à 12h00 à l'école. Bastien était du coup à la cantine.................pffffffffffffffffffffffffffffffffffff.........la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça part bien..... le lendemain, je suis allée m'excuser auprès de la maîtresse et lui expliquer mais elle m'a paru agacée et n'avoir que faire de mes explications...j'espère que ce n'est pas Bastien qui va trinquer car je sais comment sont les gens... vendredi : le papa voulait encore aller chercher bastien à l'école bien que je lui ai proposé de demander à la nounou...que nenni cette tête de mule!! je lui avais laissé un mot pour qu'il m'envoie un sms à 11h pour me dire qu'il était réveillé...11h pas de sms... groooooooooos stress.je l'ai harcelé au téléphone mais il ne m'a jamais répondu.j'ai appelé la nounou au secours pour qu'elle continue de le harceler et qu'elle aillechercher bastien si pas de réponse. il a fini par répondre (soit disant que Monsieur était aux toilettes ... :evil: :evil: no comment) et est arrivé à l'heure pour chercher bastien. quant à moi, je me suis faite engueulée d'avoir remuer ciel et terre. cette tête de mule ne veut pas comprendre que la maîtresse n'est pas à sa dispo qu'il y a des règles à respecter et que 5 min de retard et ce sont les gamins qui en pâtissent...bref, monsieur est crevé, il dort plus et y a pas moyen de lui parler en ce moment, c'est terrrrrrrrrrrrrible :evil: :evil: :evil: pffff ces hommes!!!! enfin, le mien c'est un cas ou quoi?????? bon ça chouine je reviens plus tard
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 17:25
Youhouuuuuuuuuuuuu :yes: :yes: Je viens de recuperer le net apres quasi une semaine sans rien Ben ds mon coin perdu de bretagne seule la semaine sans net donc sans telephone c'est la misere totale !!!! Hello les paquerettes J'ai essayé de lire tous vos coms de la semaine bon j'ai pas tout retenue hin :oops: En attendant le fait de ne pas avoir le net m'as permise d'avoir des conversations avec mon fils ( notament sur les filles !! :lol: ) de faire des jeux de societe ...finalement çà bouffe pas mal le net surtout pour un ado collé sur msn sans cesse :twisted: :arrow: Dorissette je vois que tu es en pleine galere avec la recherche de garde pour Tom ... :? as tu trouvé une soluce ? Pour les impots as tu pris contact avec le conciliateur ?? car moi je lui ai ecris et il va etudié mon dossier en vue d'une reduction d'impots à valeur de nos revenus ... :arrow: Nagash j'ai vu que ton homme le wk c'etait quand même chaud çà lui laisse peu de temps il dois etre naze ... :arrow: Lilou j'espere que pour ton ami çà va aller ds le bon sens Je vois que Louise aime l'ecole aussi :) :arrow: Jukenso cool Kenzo et le judo mon fils en a fait petit aussi c'est vrai que c'est un sport tres benefique pour les canaliser , apprendre le respect aussi ... et souvent les profs de judo sont impressionnants face aux petits bouts en tout cas chapeau pour les filles qui bossent je l'ai fait pour mon grand mais maintenant que je suis avec la petite à la maison et que je me dis que je ne reprendrais que ds 3 ans je me demande comment j'aurais fait si je bossais .... En attendant ma petite pitchoune aura 6 mois lundi !!! çà me fait halluciner !! Vend on a ete chez le pediatre pour sa visite et son vaccin elle fait 8,7 kg ( elle a pris 100gr en un mois ) et mesure 64 cm ( 1 cm en un mois ) son poids n'est pas equilibre avec sa taille mais le pediatre m'as dis que çà allait se stabiliser . Moi c'est petits pots à fond car elle ne veut plus de lait !! le pediatre m'as dis de l'aromatisé ce que je fais avec de la fleur d'oranger elle adore! passage au lait 2 âge aussi !! pfiouuuuuuu çà fait bizarre !! et achat d'une chaise haute cet aprem :) ben oui çà grandit ces petites bestioles !! :D sinon elle est cool sauf les jours ou elle est de mauvais poil :twisted: :D petite question :?: bb nageur y'as pas à la piscine la plus proche de chez moi ( ah les joies de la campagne que dalle ) mais je compte y aller quand même de temps en temps faut une couche waterproof ok mais on laisse comme çà ou faut mettre un maillot de bain en plus ???? çà peut paraitre con comme question mais j'en ai aucune idee !! :!: bon allez oust je vs laisse bisous
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 17:49
coucou les filles!!! ca fait un moment!! j'espere que tout vas bien, j'irai lire tout ce que j'ai manquer apres!!! Ici tout va bien la reprise cdu boulot c'est bien passé! et kyliann est tres sage chez la nounou( pourvu que ca dur!) donc tout va bien! c'est juste un peu la course tout le temps pour reussir a tout faire...mais bon on va prendre le rythme!! Aujourd'hui premier essai compote, j'ai enfin etrainer mon babycook et p'tit loup a eu l'air d'apprecier ! allez je me met a la lecture! bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 09:52
Coucou les filles!! Vous êtes où ce week-end?? Vous profitez de vos hommes!! Vous avez bien raison! Moi le mien vient de partir à la salle de sport!!! :? [b:91a1da99d3]Lenou[/b:91a1da99d3], contente de te relire et de voir que tout se passe bien au niveau de la reprise!! C'est cool! Ici, pas grand chose de nouveau. Hier, nous avons mis la voiture en révision!! la facture fait mal mais bon, il faut bien le faire.... C'est vraiment pas un investissement, une voiture! Enfin, c'est comme ça!! Julien a d'ailleurs pris la décision de la revendre dans quelques mois... Je ne sais pas ce que nous allons reprendre, peut-être un C4 Picasso... On verra... Les enfants vont bien. Bizzz et bon dimanche!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 12:21
Coucou les petites fleurs, Petit passage éclair en direct de Nantes chez ma sister. Dur nuit avec Callie qui a trouvé très drôle de se réveiller à 5h30, je crois que le fait de ne pas être à la maison la perturbe un peu, et histoire de courronner le tout (sinon ça serait trop simple) je me suis chopée une crève comme il faut, avec crise d'éternuement et son orchestre cette nuit youhou !! Vivement ce soir que je me couche, mais j'ai de la route avant.... J'espère que tout le monde va bien ! Des bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 20:53
salut les filles, et oui le week end est fini... encore passé trop vite mais on commence à prendre notre petit rythme et à s'habituer au départ du dimanche soir... samedi on a été au zoo, bon à la base, c'est pas trop mon truc les animaux en cage mais c'était sympa, salomé s'est bien éclaté on a fait un pique nique... bref, une chouette balade familiale et sous le soleil!! cet aprem pépère à la maison on a juste fait des crèpes! samuel nous a fait une crise de famine aujourd'hui!! il a réclamé à chaque fois au bout de 3 h, alors que d'habitude c'est 4 heures et au final à 19h30 je lui ai donné 270ml et il a tout bu... limite si j'avais fait plus il buvait tout... dorissette: c'est plutôt compliqué pour toi de faire garder ton loulou... la crèche privée, j'halucine!! faut avoir un sacré salaire pour se le permettre! margot, j'espère que tu as bien profiter de ton week end quand même! lenou: et oui la reprise c'est la course... enfin si pour kyliann ça se passe bien c'est le plus important! vivie: super les conversations avec ton grand... sur les filles!! pour les bébés nageurs pour moi ça sera couche water proof et c'est tout... mais si tu veux te faire plaisir et offrir à lisa un petit maillot bien joli, fais le... oui j'avoue je l'ai fait pour salomé!! pour le boulot, c'est fou mais je suis à l'opposé de toi, surtout en étant sans mon chéri: heureusement que je bosse, sinon je deprimerais toute seule avec mon loulou, car il est adorable mais manque totalement de conversation!! bon faut dire aussi que j'habite là ou je suis depuis seulement 2 ans et que les copains les plus proches que j'avais sont partis en guyane... donc au final, j'ai pas beaucoup de copains... donc le boulot c'est sympa (en plus en étant à 75% c'est plus souple) sabine: il est bien rentré tard bastien à l'école, une semaine après tout le monde!! pour ton chéri, faut voir le bon coté des choses: c'était important pour lui d'aller recuperer son fils à l'école c'est mignon... bon, il s'est raté mais l'intention y était! bon, j'ai été assez bavarde pour ce soir... bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 10:05
Coucou les filles Ici c'est petit pot depuis ces 4 mois avec l'avis du pediatre et tout se passe tres tres bien et c'est vrai que le lait elle en a un peu marre du coup de l'aromatise avec un peu de fleur d'oranger et ce wk son pere lui à donner un crouton de pain bien dur qu'elle a suçoté pdt que l'on mangeaient elle a adoré ! enfin aujourd'hui ma puce a 6 mois :yes: Alors Dorissette çà va mieux ? Merci Nagash pour la reponse à ma question sur la piscine c'est vrai que çà me plairait bien dy aller une fois par semaine aussi bien pour les enfts que pour moi je sors tellement peu .... bon apres une nuit tres saccadee jvais profiter que la miss roupille pour faire une petite sieste matinale 1h çà serai top A plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 10:19
Coucou les filles!! Je galère avec ma connexion internet!!! Depuis hier, c'est la misère... :twisted: :twisted: [b:3313d9f043]Sabine[/b:3313d9f043], ton homme partait d'une bonne intention...mais je pense que j'aurais péter un câble si Julien avait fait ça le 1er jour... :lol: [b:3313d9f043]Dorissette[/b:3313d9f043], [b:3313d9f043]Nagash[/b:3313d9f043], vos p'tits bouts en ont marre du lait!! Ca se comprend!! Ca n'a pas de goût leur truc!! Elias aussi est aux petits pots. C'est lui qui décide: s'il ne veut pas du tout de lait, et bien je compense avec un p'tit pot quasiment complet. S'il boit son bib, je ne donne que quelques cuillères de légumes ( ou de fruits au goûter ). [b:3313d9f043]Vivie[/b:3313d9f043], c'est Lisa qui t'a fait des misères cette nuit?? Bon, je suis en train de faire établir mes conventions pour mon stage... Et bien, c'est tout un périple... C'est dingue! Des jours et des jours pour obtenir un malheureux papier... En attendant, la responsable de mon stage m'attend et se tape le boulot à ma place et moi je me fais ch!!! à la maison, toute seule!! :? Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 14:20
hello les filles alors ça va?? ici cool week end a la peche avec mes amours 14 truites dans le congelo pour bientot se regaler Maélys est à l'école Evan dort et mon zomme est de retour a son boulot snifff je suis toute seule bref ce soir on va chercher une petite bestiol qui coute un peu la peau des genoux pour Maélys c une femelle jack russel elle est trop mimi et je on a toujours pas trouvé de noms enfin on verra bien bisou les filles et bonne aprem :wink:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 16:30
[quote:7d8aaca4b4="dorissette"]Amt --> un petit chiennnnnn c'est trop mimi. C'est un bébé? Bon courage si c'est le cas pour le bazar qu'il va mettre dans la maison :) Moi j'aime trop les chiens mais on n'a pas la place ici et j'envisage pas d'avoir un animal sans jardin. Par contre, je suis pas trop pour acheter des animaux... y'en a tellement dans les SPA en plus ca coute bcp bcp trop cher :) :shock: Tu sais moi aussi je suis toute seule la journée. Par fois c'est chiant c'est sûr. Mon homme rentre le soir entre 19h et 20h selon le taff qu'il a et le matin il part à 8h...[/quote:7d8aaca4b4] ***** Suis comme toi dorissette acheter un animal çà me plait pas Mon Labrador je l'ai recupéré chez un jeune couple qui vivait en appart avec dejà 3 gros chiens un truc de fous ici j'habite à la campagne elle s'eclate ma mémére mais par contre c'est vrai qu'avoir un animal c'est genial avec les enfants Lisa adore ma chienne elle s'eclate de rire en la voyant L'autre jour un peu plus haut que chez moi y'as une ferme on a ete voir les vaches avec leurs veaux c'est pareil les yeux de ma choupinette etaient emerveilles ! J'ai aussi deux chats une tortue et un cochon d'inde Avant j'avais un furet mais hélas elle est morte en fevrier , morte de vieillesse elle avait 11 ans c'est genial aussi comme animal çà s'eduque tres facilement ! et dernierement j'ai recupére un corbeau blessé à la tête je l'ai gardé 3 jours et hop une fois remis sur pattes il est parti ! bon apres la seance brigitte bardot j'attend un coup de fil pour aller chercher ma viande pour l'année si si direct de l'eleveur au consommateur 1/8 de vache faut ranger tout çà je vs le dis Sinon ma choupinette a hyper roupillé ce matin mais cet am elle est grognon :? mais bon apres un peu de lecture de jeu avec les hochets et les trucs machins un tour de la maison ben euh c'est long ... bon allez je vs laisse Rassurez vs les filles vs n'êtes pas seules la journée jy suis ici mais faut avouer que parfois c'est long faut se mettre aux loisirs creatifs :P
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:40
salut, devinez quoi?? je suis claquée... et oui comme tous les soirs! bon, je dors plutôt mal quand mon chéri n'est pas là, donc pas terrible pour se reposer et pour couronner le tout salomé m'agace: elle me fait répeter tout 10 fois, pire que si j'étais en classe!! samuel lui, égal à lui même: cool, soouriant... rien à dire! dorissette: quand il aura reussi à débloquer son bras quand il se retourne, ce sera la galère aussi!! vu qu'il sera toujours sur le ventre... samuel se calme un peu la dessus, il maitrise maintenant mais on a eu une période ou au lieu de s'endormir tranquille dans son lit, il roulait et il ralait car il ne pouvait plus se mettre sur le dos!! pour les légumes, moi pour salomé j'avais commencé le jour ou elle a essayé de me piquer une part de pizza des mains... pour l'instant samuel regarde mais n'est pas encore passé à l'action! vivie: tu as une ménagerie dis dons!! c'est clair que les enfants adorent mais faut avoir la place... donc nous, on préfère ne pas en avoir! jukenzo: j'espère que tu vas vite pouvoir commencer ton stage. bon, je traine pas... bonne soirée
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 21:38
Bonsoir les filles, Petit passage tard, car j'ai repris les cours et du coup j'arrive pas de bonne heure à la maison.... d'ailleurs j'ai mal partout, mais y'avait une super ambiance, c'était génial !! J'ai toujours ma crève, du coup ça fait mal à la gorge, mais c'est secondaire. Je vous ai lu en diagonale.. pour nous les animaux, y'en a pas, mon chéri a horreur de ça.. ou bien faudrai que ça bave pas, que ça perde pas ses poils, que ça n'aboit pas, en bref une peluche ! Bon allez je file, faut que je prépare mes affaires pour demain et surtout que je dooooorme ! Des bisous
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:27
Bonjour les paquerettes Ce matin petite forme sans aucune raison ... :? Ma choupinette a bien dormi rien de special à dire en ce debut de matinée elle fait son petit bonhomme de chemin ! :arrow: Jukenso comme Nagash jte souhaite que ton stage que tu souhaites s'ouvre à toi assez vite :wink: :arrow: Nagash oui c'est une menagerie mais j'habite en campagne ds une grande maison le souci et lorsque l'on part longtemps ... mais bon j'assume mes bestioles :) Pas étonnant que tu sois naze le soir avec le travail et la vie à la maison puis seule faut tout gerer ...remarque tu vois pas la semaine passée ! :arrow: Dorissette bonne idée de déco et l'alu çà peut être une bonne idée ! Et comme disait Nagash c'est vrai qu'une fois sur le ventre bb s'enerve vite moi elle s'y met mais au bout de 3 min elle veut rechanger de position elel hurle puisqu'elle ne peut pas faire le mouvement inverse !! :arrow: Margot entre taff et le sport chapeai m'dame pour ce dynamisme Moi qui traine souvent à la maison desfois jme dis que mère au foyer s'est bien mais tu restes quand même isolée d'une vie sociale je suis heureuse de m'occuper de mes enfants mais qlq part j'ai un manque qui resurgit qlq fois .... bon allez oust bonne journee les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:08
Coucou! Ben alors [b:29aede252a]Vivie[/b:29aede252a], petite forme?? Ca va mieux?? Je comprends que parfois ton isolement te pèse.. Tu faisais quoi avant, comme boulot? Bon, je viens de passer 1h30 à emballer les cadeaux pour l'anniversaire de Kenzo... Il va encore être gâté, mon p'tit bonhomme!! :D :D Il faut encore que j'aille lui acheter des livres et ça sera bon!! Après, je me concentre sur Noël... :lol: :lol: Je ne sais pas chez vous mais ici, il y a un vent de malade!!! Ca matin, il n'y avait rien mais depuis 11h, c'est terrible! Je vais m'envoler!! :lol: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.