Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 09:14
Coucou mesdames!! [b:5fa2c5bab0]Dorissette[/b:5fa2c5bab0], on doit avoir le même homme.... Il me fait le coup tout le temps, et quand c'est pas avec le lave-vaisselle, c'est avec la machine à laver.... Ils n'ont pas de tête... [b:5fa2c5bab0]Marion[/b:5fa2c5bab0], je me doute que tes journées sont chargées!! Je vais regoûter aux joies du travail dans quelques jours donc à mon avis, je passerai moins... Pour le judo, il parait que ça les canalise beaucoup, même en-dehors du tapis donc à voir! Mon homme en a fait pour ça, justement, quand il était petit... Ce matin, en remontant dans la voiture après avoir déposé Kenzo à l'école, une grogasse a cru bon de me prendre la tête car j'étais garée là où selon elle ça gênait... Certes, il y avait une bande jaune le long du trottoir mais je ne gênais en aucun cas et je n'étais pas la seule personne à être garée... Ben cette pauvre dame aurait mieux fait de se taire et de tracer sa route car mes gênes de rebelle qui déteste qu'on lui dicte ce qu'elle a à faire sont ressortis et elle s'en est pris plein la tête.... Je déteste les gens comme ça qui se mêlent de choses qui ne les regardent pas... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon sinon, Elias est à la crèche depuis 8h45 et ce jusque 12h30... 1ere vraie grande séparation... Ca fait tout drôle... la maison est d'un calme... En plus, chéri est à Paris pour la journée: parti à 4h ce matin et ne rentre que vers 22h30 ce soir... :? :? Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 11:40
[b:8836ad7391]Dorissette[/b:8836ad7391], les gens sont vraiment trop trop c!!! parfois.... C'est clair que dès le matin comme ça, levée depuis à peine 1h, dans la course pour préparer les 2 petits, elle m'a gonflée grave cette vieille mégère!!!! :twisted: :twisted: Le coup de la poubelle, c'est pas mal non plus... J't jure!! Ils doivent vraiment s'ennuyer dans leur vie pour prendre la tête aux autres comme ça!!!! :twisted: pauvres gens!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:26
Ben alors, vous êtes où les filles???? [b:d4c66d7f9f]Nagash[/b:d4c66d7f9f], la semaine se termine! Ton homme rentre bientôt!! :D [b:d4c66d7f9f]Vivie[/b:d4c66d7f9f], toi aussi tu dois attendre le vendredi avec impatience!!! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 20:52
salut, je suis là et la semaine est terminée... enfin la semaine de boulot: j'ai officilement mon vendredi avec une maitresse qui prend ma classe ce jour là!! je suis contente! demain, je range, je ménage et tout comme ça on est tranquille pour le week end... j'en profite aussi pour me poser, et aussi bosser un peu pour ma classe. Les loulous vont bien, on s'oragnise bien. salomé s'éclate à l'école c'est super et samuel a l'air aussi de bien s'éclater chez la nounou. jukenzo: alors elias à la crèche: ça a été??? marion: je comprends que tu t'écroules le soir... moi je tiens un peu pour papoter avec vous car j'ai comme ça un peu l'impression d'avoir du temps pour moi... sinon c'est boulot, enfants et point! Tu lis quoi?? moi ça fait un bail que j'ai pas lu un bon bouquin, le dernier en date, c'était un policier et j'ai tellement trainé que je me rappelais plus qui était qui donc j'ai laissé tomber dorissette et jukenzo: faut pas vous embeter vous de bon matin!!!! j'ai adoré le coup de la poubelle... c'est SA poubelle, faut pas mélanger ses ordures avec n'importe qui quand même!! bonne soirée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:07
Cool Nagash, te voila en week-end!!! :D Ca sera toujours comme ça??? Tu auras toujours le vendredi de libre?? C'est génial!!!! La crèche a l'air de beaucoup plaire à Elias! Il a fait une méga sieste, comme à la maison, a mangé comme un ogre ( comme à la maison ) et joué sur le tapis avec les autres enfants!! Tout nicke, ça me rassure!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:10
oui!!! tous les vendredis!!! c'est top! decidement elias est vraiment une crème!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:13
Cool!!!!! :D :D Tu as les mêmes propos que les taties de la crèche!!! C'est marrant!!! la directrice m'a également dit la même chose!! Espérons que ça dure...
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 21:39
Coucou! Ici tout se passe bien, Loris se plait à l'école et Timéo chez sa nounou. :) Par contre il a les fesses abimées mon petit chat :( du coup à la pharma on m'a dit de nettoyer avec liniment, mieux que le lait de toilette, meme bio... + solution de .... (je sais plus, c'est violet/bleu) pour assécher + crème aloplastine en couche épaisse pour protéger!! encore un signe des dents! Demain réunion parent d'élève! la 1ère en tant que maman d'élève!! :P [b:47510625ae]Nagash: [/b:47510625ae]génial pour ton vendredi!! Moi aussi c'est le vendredi!! Mais demain j'y vais le matin et aprem pédiatre. Tu as 7 journées à faire en plus dans l'année aussi? Tes petits ont l'air d'aller bien! Tu vois salomé la journée au fait? ca te fait pas drole? Elle est dans ton école, je ne me trompe pas? [b:47510625ae]Jukenzo:[/b:47510625ae] Elias est le bon père tranquille aussi! Ah lala, ils sont gentils ces bébés des pâquerettes!! bientot la reprise aussi toi... ca va , tu appréhendes pas trop? bises à toutes!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:39
Elle est bien cette arche! Elle se tord dans tous les sens donc on peut la mettre partout! Elias l'aime bien!! Pour le jouet dans la bouche, c'est flippant! Moi ma plus grande peur c'est avec les jouets de Kenzo car il les donne à Elias ou alors il les met dans son parc!!! Quand Elias va se balader à 4 pattes ou debout tout seul, j'ai intérêt à faire gaffe car Kenzo ne range rien, surtout ses billes.... Moi aussi j'ai une Mac Laren pour Elias mais c'est le modèle qui s'allonge entièrement. Elle est adaptée dès la naissance. Ca fait comme un lit donc pas de soucis. Sinon, les autres Mc Laren, c'est clair qu'il ne faut pas!! C'est juste bon quand bébé s'assoit parfaitement!! Et puis, tu dis qu'il y a des choses pas chères à Carrefour mais quand on a les moyens de s'acheter une Mc Laren ( c'est quand même 150e la petite canne ), on peut investir dans un modèle adapté dès la naissance, je pense!! bonne soirée les filles!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 21:45
[b:326733d7e7]Marion[/b:326733d7e7], cool pour ton vendredi!!! :D Vous avez de la chance!! Déjà une réunion parents??? ca va vite chez toi!!! Ben, j'appréhende un peu surtout que je change complètement de voie! Je vais découvrir le monde du travail dans le privé... Ca va me faire tout drôle! Il faut que j'assure!! On verra bien! Je vous raconterai!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:03
salut, que c'est bon de prendre son petit dej tranquille à la maison, toute seule!!! pourtant aujourd'hui aurait une journée cool à l'école, c'est l'aïd mais on est mieux chez soi! du coup, pour une fois, j'ai déposé salomé comme les autres mamans. marion: oui salomé est dans mon école mais je me montre pas car sinon, elle veut rester avec moi... mais mon école est bien faite pour ça, on a deux cours, une pour les petits (celle de salomé) et une pour les moyens et grands (la mienne) donc au bout du compte, elle me voit pas, je la vois pas... par contre on me raconte tout!!! pour les fesses rouges, le liniment c'est top et en plus tu peux tester mytosyl (je suis pas sure pour les y...) ça pue le poisson mais c'est efficace.. entre l'odeur de l'huile d'olive et celle du poisson, ça donne faim! jukenzo: pour l'instant salomé ne donne rien à son petit frère mais c'est clair que quand ils vont commencer à marcher à 4 pattes, va falloir se méfier... on essaie de faire ranger salomé régulièrement mais bon, il y a toujours un truc qui traine! dorissette: ici que du lait pour samuel... en fait je suis pas pressée de commencer les purées... dejà parce que au final, les bibs c'est plus rapide à préparer et puis comme ça je garde mon bébé un peu plus longtemps!! mais le mien n'a pas encore 5 mois. bon, j'ai quand même un million de choses à faire aujourd'hui même si je suis pas au boulot bonne journée
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 09:17
hello les filles alors ça papote pendant mon absence!!! ben ici retour de vacances hier ça fait du bien de changer d'air meme si c que dans le pas de calais ma famille etait contente de rencontrer Evan Maélys na pas etait super sage vivement lundi pour le retour a l'école parce que la gggggggrrrrrrr elle me bouffe!!!! sinon je crois que c dorissette qui parler de purées ben moi le bib du midi et gouter c fini Evan le refuse alors le pediatre ma dit de donner beaucoup mais beaucoup de laitage pour combler le manque de lait et Evan adore du coup le midi c petit pot et 2 suisses et l'aprem c 3 suisses ou 4 (je vous rassure c des petits :lol: ) c pas evident mais la au moins il mange le bonhomme derrniere semaine de vac pour mon chéri j'ai vraiment pas envie qu'il retourne au boulot car je v encore me retrouver seule et cette solitude me pese g b ien trouver du boulot mais c les postes alors faudrait que je mett les petits a la nounou a 4h du mat et g pas envie de les reveillé a cette heure bon j'y vais ma grande hurle pour que je la descende bisous et bonne journée :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:19
Coucou les filles!!! [b:e312bd4801]Dorissette[/b:e312bd4801], désolée pas de pyjamas en 1 an! C'est ce que met Elias en ce moment... :D Pour les jouets de Kenzo, tu as raison. C'est ce qu'on a fait. Il sait que c'est dangereux mais parfois, il oublie.... Il est tellement impatient de pouvoir jouer avec son frère... Enfin, c'est un enfant donc c'est à nous de faire attention. Je reprends le boulot la semaine prochaine, jeudi normalement... :D Un an sans bosser... Je n'avais pas connu ça depuis.....ben jamais en fait puisque je suis toujours allée à l'école tout en travaillant!!!! :D Bon, je vais essayer de me remettre à mes révisions car j'ai mon rattrapage de paie le 25.09, pile li jour de l'anniversaire de Kenzo, je suis verte!! On a du repousser le repas au dimanche midi!!! :twisted: :twisted: Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:30
mon loulou est chez la nounou... d'une parce que elle refuse les enfants juste pour 3 jours (vu qu'il n'y va pas le mercredi...) et de deux j'ai envie de souffler un peu toute seule et d'avoir du temps pour tout ce que j'ai pas le temps avec les enfants... faire le ménage, les courses (bon ça je peux avec les loulous mais ça me prend deux fois plus de temps avec eux ) et du coup le mercredi je suis tranquille et je fais des trucs que pour eux! je connais pas le maxi saveurs mais je ça ressemble au babycook c'est top... c'est vrai que c'est cher à l'achat mais je pense que c'est vite rentabiliser vu que les petits pots c'est pas donné non plus et je pense que c'est meilleur pour les loulous! mon chéri est toujours aux lilas, chez son pote et il risque d'y rester... il bosse à bobigny: classe pas facile, un peu dur d'être tout seul, sans les enfants mais il s'y fait amt: dur la reprise... oui le boulot qui commence à 4h du mat pas évident avec des enfants! et bien il adore les petits suisses evan!! en même temps il a raison ,c'est bon (oui j'avoue parfois je mange ceux de ma fille!) jukenzo: ça va te proter bonheur cette date pour ton exam!! et tu feteras l'anniversaire de kenzo tranquille juste après!! c'est cool de papoter un peu plus tranquillement!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 09:35
[b:0aac489dc6]Nagash[/b:0aac489dc6], j'espère que tu as raison pour la date de mon examen mais je n'y crois pas trop... Je n'arrive pas à m'y mettre, la paie ça ne me plait pas du tout et en plus, les cours sont très très mal construits ( là c'est la prof qui parle :lol: ). Cette "prof" n'a pas de formation enseignement donc elle parle de sa matière comme si tout le monde maitrisait les processus de paie!!! HONTEUX!!!! Au prix où je paye ma formation!! Lors de son examen, en juin, on a eu un questionnaire à remplir sur la qualité de son enseignement et bien, je peux te dire que je me suis lâchée!!!!!! :lol: :lol: Tu as raison de profiter un petit peu toute seule. Ca permet d souffler et de penser à soi!! Au fait, Samuel n'a pas eu de place en crèche, comme Salomé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.