Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 14:15
Salut, Ici les filles ça va bien, Louise est toujours aussi sage à l'école, ce midi la maitresse m'a dit qu'elle ne pleurer pas, qu'elle était un peu timide reservée mais ça aller. Je suis fière d'elle !!!!!!!!!! Apparament il y a des petit qui ne son pas obeissant du tout et elle le fais savoir au maman ... Pour notre copain, c bien un Cancer, il se fait operer demain, c durdur !!!!! Vivie :arrow: Pour la piscine tu as les bb nageurs qui commence a 4 mois je crois, nous avec Louise on y etait aller vers 6 mois il me semble, en plus il chauffe l'eau plus pour les bb. Louise adorer etre dans l'eau mais detester la resonnance de la piscine, le brouaa (? sur l'orthographe) Cette aprem il faut que je mette des etiquettes sur les habits de Loulou pour l'ecole, pffffff , enfin ceux que j'ai a repasser parce que j'ai oublié le sortir le reste de sa chabre avant qu'elle aille a la sieste :lol: En ce moment je suis trés tete de linote :D Bon gros bisous et bonne aprem
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 16:37
coucou ! Je viens juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié :lol: Je reviendrais poster ce soir quand les petits seront couchés, là je vais aller chercher Nolhan à la halte-garderie et après j'irais marcher un peu avec ma tante qui attendais sa petite fille pour le 5 septembre, donc hier, et la SF lui a dit de marcher pour faire accélèrer le travail... A tout à l'heure ! biz
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 18:53
coucou! comme toi Titi, je passe vite fait vous dire qu'on était chez ma mère ce week end et que j'ai pris ma classe ce matin! J'ai découvert 28 petits sur les 30! Ca a été, mais pas mal de pleurs.... Mon chéri donne le bain avec ma soeur (elle sera là 1 semaine ou 2) et la quiche est au four! Je repasse tout à l'heure pour vous lire et écrire un peu plus!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 19:37
Hello les filles, Pfffiou dur nuit, j'ai pas arrêté de cogiter, du coup à 4h j'étais réveillée, mon homme m'a réveillé à 6h et moi debout à 6h30... dur dur de réveiller mon zouzou alors qu'elle aurait bien voulu dormir. Chez nounou ça s'est super bien passé, elle s'amuse bien avec sa copine et elle dort bien, mais je sens que la semaine va être dur pour elle, va falloir prendre le rythme pour tout le monde. Va falloir reprendre le rythme de se croiser avec mon homme, c'était bien appréciable d'avoir pu profite l'un de l'autre pendant tous ces mois. Mais bon, that's life on va pas pleurer sur son sort, on a une belle vie et au moins on s'enguele pas !! Sabine :arrow: désolée pour ta grand-mère, je crois que cette année nous avons tous passés de dur moment avec nos grands-mère, je t'envoi plein de courage. Vivie :arrow: pour les bébés nageurs en fait, il faut que tu ais fais tous les vaccins (ils peuvent te demander de voir son carnet). Souvent les séances durs 30 minutes car le bruit et les efforts sont fatiguants pour les petits mais souvent ils adorent ça. Après c'est sur que si tu peux trouver une piscine plutôt tranquille elle appréciera encore plus. Marion :arrow: ta première journée a du être forte en émotion (et en cri !!) Je profite que ma zouzou fasse un petit somme pour préparer à manger car Chris va pas rentrer de bonne heure. des bisous les pâquerettes !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:57
salut, je suis bien crevée ce soir...pourtant rien de spécial: boulot, enfants mais j'avais oublié que bosser c'est fatigant!!! Samuel a eu du mal à s'endormir cet aprem chez la nounou, heureusement ce soir à la maison nickel!! vivie: chez moi, ils prennent les petits à partir de 4 mois pour le bébés nageurs, avec vaccins à jour... demain, je vais l'inscrire. Avec salomé, j'ai commencé la piscine à 6 mois mais dans une piscine privée et maintenant c'est un vrai petit poisson dans l'eau donc j'aimerais faire pareil pour samuel. On verra! pour mon chéri, il travaille jusqu'à 16h30 le vendredi (impossible de poser des jours quand on est instit!!) donc il arrive vers 21h à marseille et il repart vers 18h le dimanche... le lundi matin, impossible! et on est à environ 30 min de marseille... sabine: désolé pour ta grand mère... j'espère que les nuits de kilian vont s'arranger que tu puisses te reposer... ça doit pas être évident pour reviser en ce moment. lilou: super pour louise à l'école... pour salomé aussi ça se passe bien, et aujourd'hui elle a même mangé à la cantine! courage pour ton copain... pas facile... marion: tu dois bien être crevé ce soir! 30 petits c'est beaucoup!!!! bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:00
Coucou ! Je ne suis pas passée hier soir, j'étais vannée après la ballade avec ma tante et le petit dans l'écharpe :lol: :lol: Sinon rien de neuf, la routine a repris son cours, mon homme a repris son boulot depuis hier, la maison était bien vide mais çà m'a fait du bien, même si je ne me suis pas trop reposée car j'ai été acheté quelques hauts en 3 ans pour mon grand, il n'avait que du 2 ans et c'était petit à mon goût :lol: L'après midi avant la ballade je me suis posée sur le canapé devant des épisodes d'esprits criminels... 8) Sinon ma tante est toujours dans l'attente...çà me rappelle des souvenirs çà :lol: Aujourd'hui, Nolhan est avec moi, le ciel a l'air de se dégager un peu, on ira peut-être faire une petite ballade en fin de matinée, on verra... Mon homme travaille encore toute la journée :cry: Dorissette, courage pour tes recherches de nounous... Bon, je vais aller voir mes 3 hommes :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:04
salut les filles, et oui c'est moi à 9h ce matin... je fais partie des fonctionnaires grevistes aujourd'hui... et salomé n'a pas école non plus!! A part le temps tout pourri, tout va bien. dorissette: j'espère que tu trouveras vite une solution pour faire garder ton loulou, c'est un vrai casse tête. Ne t'inquiète pas trop, si tu trouves quelqu'un de bien, il sera très bien et tu ne rateras pas tant de chose que ça... salomé était chez une nounou mais elle a fait ses premiers pas avec nous... je crois que les enfants, même si ils sont bien avec la nounou, ils sont quand même mieux avec leurs parents donc ils osent plus, se lancent plus avec eux Par contre c'est pour quand exactement car vers 8 mois je crois les enfants ont une "crise de la séparation" je suis pas sure du nom mais c'est une période ou ils ont du mal avec les inconnus donc pas la période idéale pour commencer chez la nounou... mais bon quand on a pas le choix on fait avec... bon, je vous laisse, je repasserais peut être dans la journée mais j'ai plein de trucs à faire. Bonne journée
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 09:24
Coucou les filles! Je n'ai pas eu le temps de poster hier... Les journées défilent en ce moment!! [b:b7648a347f]Sabine[/b:b7648a347f], je suis désolée pour ta grand-mère. :( Gos bisou à toi. [b:b7648a347f]Lilou[/b:b7648a347f], j'espère que l'état de santé de ton ami va s'améliorer après l'opération et qu'il vaincra son cancer. Bon courage... [b:b7648a347f]Dorissette[/b:b7648a347f], bon courage à toi aussi dans la recherche de nounou. Prends bien le temps surtout et n'hésite pas à en rencontrer plusieurs avant de faire ton choix! Je suis du même avis que [b:b7648a347f]Nagash[/b:b7648a347f]: Kenzo aussi était en nourrice et pourtant, son 1er 4 pattes, il l'a fait avec nous, tout comme ses 1ers pas, son 1er " maman "... Il est clair que 9 mois, c'est un âge difficile. Ils ont peur de la séparation et nous le font bien savoir! Pour Kenzo, ça n'a pas duré longtemps mais à peine je sortais de la pièce où il était qu'il se mettait à hurler car il ne me voyait plus... :? [b:b7648a347f]Titi amour[/b:b7648a347f], bon courage à ta tante! Sa puce n'est pas décidée pour sortir!!! Quand nos hommes sont à la maison, on apprécie!! Ca fait mal quand ils retournent bosser, surtout le tien avec ses horaires!!! Bon, ici, mon école me fait ch!!! Ils n'acceptent pas le stage que j'ai obtenu car pas assez complet!! ben oui, je prépare un master Responsable Ressources Humaines alors il me faut un poste de Responsable Ressources Humaines!! Mais bien sûr!! Aucune entreprise ne confie ces missions à un stagiaire qui plus est, n'a aucune expérience en Ressources Humaines!!! Je ne sais pas comment faire.... Ca me soule!! Je me tue pour trouver un stage et paf, au final on me le refuse!!! Si ça continue, je vais retourner dans l'enseignement.... :? C'est clair qu'Elias a des créneaux de sieste supers!! mais de toute façon, il est excellent ce gamin!! Il ne pleure jamais ou quasiment jamais. Je m'en suis rendue compte ce wek-end quand nos amis sont venus avec leur petit du même âge! Il pleure tout le temps! Veut tout le temps les bras, ne s'endort pas avant 23h, ne fait presque pas de sieste, boit ses bibs en 1h.... Sa maman n'en peut plus, elle est claquée d'autant plus que le papa ne l'aide pas beaucoup... :? Bon, je vous laisse Bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 21:07
salut, la journée avait pourtant bien commencé.... samuel a de la fièvre, pas énorme mais quand même, il est grognon et a les yeux qui brillent... là, je l'ai couché avec un doliprane et suivant comment se passe la nuit, on va chez le docteur demain... c'est trop bête, j'y étais ce matin pour un certificat médical pour salomé... si j'avais su! dorissette: tu a acheté un peu de raison au marché!!! désolé ça m'a bien fait rigoler! jukenzo: j'espère que tu vas trouver une solution pour ton stage... c'est vraiment trop bête! titi amour: alors ta tante, elle a enfin accouché??? c'est clair, ça rappelle des souvenirs cette attente! bon, je vais me coucher tôt, je ne sais pas comment va se passer la nuit... bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:25
Bonjour les filles! [b:8fe4a7f709]Nagash[/b:8fe4a7f709], ben alors qu'est-ce qui lui arrive à Samuel? Il a passé une bonne nuit? La fièvre est tombée? Pour mon stage, c'est bon, je l'ai accepté et mon école aussi mais ce n'est pas sûre que la chaire de Paris qui gère tout le validera en mars prochain. Je vais tout faire pour et au pire, ce stage constituera ma 1ere expérience en RH. Ce n'est pas perdu... On verra... [b:8fe4a7f709]Dorissette[/b:8fe4a7f709], et bien, il t'en a fait voir hier p'tit Tom!! J'espère que ce n'est pas le reflux qui revient au galop!! Il a toujours son traitement? Bon, ici, rien de neuf à part le temps qui est pourri!! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas plu comme ça... Ca me met le moral dans les chaussettes... Au programme aujourd'hui, jouer avec Kenzo ce matin pendant la sieste d'Elias, manger puis aller acheter un jogging pour Kenzo qui a son 1er cours de judo à 16h! Si ça lui plait, on ira lui acheter son kimono pour la semaine prochaine!! J'ai hâte de le voir dedans!! :D Il a l'air heureux de faire ce sport donc on verra bien... L'avantage c'est qu'il en fait avec son meilleur copain, notre petit voisin. :D Bon, je vais jouer à Croc Dog avec mon loustic! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:32
salut la nuit a été bonne finalement... même l'orage qui a pourtant tonné bien fort ne l'a pas réveillé... et ce matin pas de fièvre. Là, il fait sa sieste du matin... pourvu que ça dure! jukenzo: cool pour ton stage... Ici, c'est croque carotte ... bon, je file
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 09:45
[b:b9c307d3c9]Nagash[/b:b9c307d3c9], tant mieux si Samuel n'a plus rien. J'espère que ça ne va pas reprendre dans la journée!! Ahh Croque Carotte, on ne l'a pas.... Il a préféré le chien...mais il en a peur... :lol: :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 17:44
Voila, nous venons de rentrer du 1er cours de judo pour Kenzo: il s'est éclaté comme un fou!! C'est génial de voir des petits comme ça en kimono! J'étais avec ma voisine, la mère du meilleur copain de Kenzo, on a bien rigolé!!! Vivement mercredi prochain qu'il y retourne!! C'est vraiment un bon sport pour les canaliser et leur apprendre à respecter un ordre.
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:39
coucou, je passe un ti coup en attendant mon homme. Ici tout va bien, la routine .... Jukenzo :arrow: mon homme voudrait inscrire Louise au judo l'année prochaine, parce qu'elle est trés nerveuse, on verra l'année prochaine. Demain on va voir notre ami a l'hospital, il c fait operer mardi et tout c bien passé, il est soulagé et recupere doucement, j'en sais pas plu, on va voir demain les news .... voiliv oilou, j'ai pas grand chose a raconter, vivement que j'aille au dodo, j'ai ma dents de sagesse qui me fais mal :evil: :evil: :evil: Gros bisous et bonne soirée
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 22:24
Coucou! Désolé je vous lache un peu en ce moment et pourtant je pense bien à vous! j'ai des milliers de trucs à faire et pas assez de temps pour le faire, vous devez connaitre ça aussi! après avoir ramené les petits à la maison il est 6h20, ensuite un petit jeux, j'enchaine le bain, on mange et je donne à manger à Timéo en meme temps (je l'allaite toujours le soir :) +je rajoute un petit bib qd meme pour compléter...) et puis les dodos, et ceux de Loris ne sont pas très faciles en ce moment.... et du coup à 9h/9h30, je ne pense qu'à me coucher!!! Réveil 5h50, et journée qui recommence! heureusement qu'il y a le 80%! sinon à l'école ca va, mais les petits pleurent encore pas mal au début et ça fait boule de neige! mais bon ça va se faire! [b:de73ec36fc]jukenzo:[/b:de73ec36fc] si ça discipline le judo, je vais essayer avec Loris! Mais bon le truc c'est qu'il est adorable et le mot est faible, partout!! mais chez nous, non! il a tendance à répondre et s'énerve pour rien :( [b:de73ec36fc]Dorissette:[/b:de73ec36fc] moi il m'avait fait le coup avec une machine à laver! lol [b:de73ec36fc]lilou:[/b:de73ec36fc] bon courange pour les dents de sagesse! Ca fait mal les dents! [b:de73ec36fc]Sabine[/b:de73ec36fc]: désolé pour ta grand mère... le rythme est plus cool? ca va mieux? bon allez je vais finir les 10 dernières pages de mon bouquin, j'adore quand on sent la fin, le dénouement, on a du mal à lacher le livre! bonne nuit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.