Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 22:37
Bonsoir les filles Pas venue depuis 2 jours j'etais naze de chez naze j'ai passé 14 ans ( apres la naissance de mon grand ) sans regles ou alors une fois tous les 6 mois et là depuis la reprise de la pilule à chaque regle je suis usée vannée vidée .... mais quelle idée d'avoir des regles j'etais bien toutes ces années sans les avoir !!! mais bon çà m'as couté pas mal d'années pour avoir ma choupinette !! bon je raconte ma vie là ! :roll: Dorissette ton petit Tom te fais la vie dure dis donc !! Lisa là dessus elle dort super bien elle est bien calée mais par contre si on loupe une sieste comme ce matin c'est foutu pour la journée !! puis c'est vrai que parfois de les occuper c'est pas évident l'autre jour j'ai achete un truc pour faire des bulles de savons ben çà lui plait beaucoup tu devrais essayer çà sera toujours 10 min d'occuper :D :D Margot bon courage je vois que le rytme est intense ! Sabine 77 waou tu connais loreena mc kennith :wink: je l'ai vu en concert à quimper y'as deux ans le seul concert qu'elle faisait en France ... l'emotion qu'elle degage UNIQUE !! Bon tous les loulous ont pris l'ecole c'est parti pour un an marathon !! bon allez je vais pas tarder à aller dodoter reposez vs bien
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 08:31
Ha les bulles !! son père a fait un atelier bulles avec Callie l'autre jour, elle était subjuguée ! Elle est trop marrante, elle veut les attrape mais elle tape d'un coup sec, on dirait qu'elle joue au jeu des taupes où faut leur taper sur la tête avant qu'elle rentre dans le trou c'est à mourir de rire. Elle adore ça ! Bon alors je sais pas pourquoi mais quand je veux mettre une photo via hiboox et bien ça me plante tout le pc... :cry: Pour celle que je n'aurai pas sur facebook, je peux vous donner mon adresse, j'ai des photos de Callie dessus... enfin pour les pâquerettes qui reste ! 14 pfffiou t'as du trouver le temps long vivi, mais ça a fonctionné c'est bien. J'aimerai que ça soit pareil pour ma soeur, mais bon comme tu dis je raconte ma vie aussi là ! Bonne journée les pâquerettes !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:40
salut les filles, c'est sur que ça papote moins mais avec la reprise du boulot, c'est la course... mais je suis là!! mon chéri est rentré... c'est cool! (donc je m'attarde pas...) Tout va bien, les enfants sont sages, salomé excitée par l'école et samuel pépère comme d'habitude! ça se passe bien chez la nounou. Le boulot, ça peut aller... disons que ma classe est sympa mais toujours aucune nouvelle de mon 25% et ça me saoule!!! mon chéri lui est à bobigny, en cm1/cm2 (et oui sabine, les niveaux sont souvent mélangés question d'effectif!!) pour l'instant il est toujours chez son copain aux lilas, ça va... margot: je veux voir callie en photo!!!!! vivie: tu peux nous raconter ta vie, on est là pour ça!!! dorissette: alors moi pour l'occuper j'ai le truc génial: une grande soeur! mieux que n'importe que jouet!!! bon, je vous laisse, je vais profiter de mon chéri!! bye
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:43
Coucou les filles!! [b:092fd53c8c]Dorissette[/b:092fd53c8c], c'est clair qu'on est de moins en moins nombreuses, c'est dommage!!! Alors, p'tit Tom s'est réveillé plus tôt ce matin?? J'espère pour vous qu'il a fait une bonne nuit! Ici, c'est comme [b:092fd53c8c]Vivie[/b:092fd53c8c], Elias est réglé comme une pendule: 8h30 le bib, dodo de 9h à 12h, le bib, dodo de 13h30à 15h30 ( ou 16h ), bib, petit dodo de 17h à 18h puis bain à 19h et bib à 20h pour une nuit qui commence à 20h30!! Du papier à musique ce bébé!! :D [b:092fd53c8c]margot[/b:092fd53c8c], Elias aussi fait son adapatation à la crèche: Hier il y est resté 1h tout seul: tout c'est super bien passé! Les Taties ne l'ont pas pas entendu une seule fois! On verra lundi, il y va de 9h30 à 12h! Les filles, c'est quoi le jeu de bulles???? Ca a l'air intéressant. :D Vous allez faire quoi pendant ce week-end qui s'annonce ensoleillé?? Ici, on attend des copains qui ont un petit de l'âge d'Elias. Ils passent 2 jours à la maison donc aujourd'hui ça sera braderie de Lille et demain, on va se bouger pour aller à la mer. Je ne connais pas les plages du Nord. Il parait que c'est beau... Je pense que je vais moins apprécier que les plages du Sud mais bon, ça va faire du bien de bouger et de changer d'air!! Sinon, hier soir, nous sommes rentrés à la maison à 20h30. Kenzo s'est endormi dans la voiture à 20h. En arrivant, Julien l'a couché sur le canapé, pensant que le bruit allait le réveiller!! même pas!!! Il l'a donc monté dans son lit, lui a enlevé ses chaussures!! Il n'a pas ouvert un oeil!! Je pensais qu'il allait se réveiller vers 22h car il n'avait pas mangé depuis le goûter!! Et bien, même pas... Il a dormi, dormi et encore dormi jusqu'à 8h ce matin!!! hallucinant!!!! :lol: :lol: Il est bien ce gamin!! Bon, je vais aller prendre ma douche car on doit aller faire quelques courses! Bisou les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 09:44
[b:8e8d1f35c6]Nagash[/b:8e8d1f35c6], c'est clair! Moi j'ai la version garçon mais c'est aussi génial!! :lol: :lol: Profite bien de ton homme!!! J'espère que ses élèves ne sont pas trop trop difficiles à gérer!! Je n'aime aps trop cet âge-là, CM1-CM2!!! C'est insolent, ingrat... :lol:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:05
Bonjour les filles 8) genial le wk !! avec le soleil que demander de plus !! Nuit comme d'hab ce matin c'est papa qui est venue la chercher ds son lit on se demande si enfin elle a la mémoire des visages parce que quand elle a vue son pere hier elle lui a fait de grands sourires alors que d'hab elle met qlq minutes à se derider .... Wk au calme Zom veut se reposer moi jvais peut etre faire un ou deux magasins je voudrais acheter des jouets pour le bain . :arrow: Jukenso bon wk à toi les plages du sud comme du nord d'ici et d'ailleurs ont toutes un brin de liberté et de bon air marin ! :wink: Ben dis donc Kenzo etait naze de chez naze hier pour le jeu de bulle moi j'ai juste acheté le petit tube que tu trouves en grande surface ou à Gif* :arrow: Nagash profitesssssss à fond de ton wk :wink: :arrow: Margot c'est vrai que c'est rigolo de les voir decouvrir ces bulles qui volent eclatent moi pareil elle me fait marrer ! l'attente pour avoir un bb est qlq chose de psychologiquement eprouvante et faut que le couple soit solide ...ta soeur dois garder espoir ! :) Bon les filles profitez bien de vos loulous de vos hommes aussi !!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 10:06 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15
Votez pour Lisa (la frimousse de VIRGINIE) au casting Bebifrimousse de Septembre www.maviedemaman.com
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 20:42
coucou les filles, cette aprem j'ai etait voir mon filleul à la maternité, eh bien, la crevette !!!!ça m'a fait tout drole de voir un si petit bout, et quand je suis rentrée et que j'ai recuperer ma petite Margaux elle m'a parru tellement grande ...... bon le moral est pas au beau fixe, la vie est vraiment injuste .... Je vous fais plein de bisous, c dur dur ....
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 08:52
[quote:4052e0e320="lilou_62"]coucou les filles, cette aprem j'ai etait voir mon filleul à la maternité, eh bien, la crevette !!!!ça m'a fait tout drole de voir un si petit bout, et quand je suis rentrée et que j'ai recuperer ma petite Margaux elle m'a parru tellement grande ...... bon le moral est pas au beau fixe, la vie est vraiment injuste .... Je vous fais plein de bisous, c dur dur ....[/quote:4052e0e320] J'ai une amie qui a eu une petite fille le 15 juillet et qui mettait les bodys de Callie, ben j'me dis qu'on oubli vite ! Tu n'as pas eu de bonnes nouvelles de ton ami je suppose ? Allez courage accroche-toi... mais c'est vrai la vie est une salope, c'est pour ça qu'il faut en profiter chaque jour car on sait pas ce qu'elle nous réserve le lendemain !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 12:39
Haaaaaaaaa merci beaucoup poulette !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 19:35
J'te rassure Dorissette Callie est pareil. Quand je l'habille elle chouine, essaye de se relever, en bref ça va jamais assez vite ! Comme au moment de la déshabiller pour aller au bain, ça va jamais assez vite ! Petit tour au parc pour nous aussi, pffiou il a fait très chaud aujourd'hui
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 20:24
salut, ça y est les enfants sont couchés, mon chéri est parti, j'ai du temps!! le week end était super: samedi on a été à la mer, c'était chouette, beaucoup moins de monde... bon, il y avait des méduses mais on a réussi à se baigner! et aujourd'hui on a été à un vide grenier, on a acheté des petits jeux et jouets pour les loulous... le plus cher à 5euros donc ça va!! margot: ah!!! quelle est jolie la petite callie! ça faisait longtemps, elle a bien changé dorissette: samuel ça va ne rale pas trop quand je l'habille ou déshabille sauf si ça passe par la tête! jukenzo: c'est vrai c'est une petite marmotte elias!! samuel est bien reglé aussi mais comme tom, il réduit un peu ses temps de sommeil... vivie: ça doit lui faire plaisir à ton homme que lisa l'acceuille avec des beaux sourires!! samuel ce week end n'a pas arreté de sourire et rire mais je pense que c'est lié à papa mais aussi au week end à la maison au lieu de la nounou! allez, je vais manger un bout et me poser tranquille bye
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:52
yopla les filles petit coucou avant de partir au boulot. WE pourri. ma grand mère est décédée...c'était mon dernier grand parent, ça me peine terriblement. kilian lui m'a fait des bonnes nuits mais par contre, la dernière une horreur : réveil 2h30 -tétée-réveil 5h jusqu'à 6h à papoter dans son lit-tétée et mon homme qui reprend la relève avec ses ronflements : je suis décalquée ce matin :cry: :cry: pas envie d'aller bosser bon je vais qd même me préparer byou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:54
Bonjour les paquerettes Le wk a ete bien calme sur le fofo Tout le monde a bien profité à priori ! Ici wk tranquille sans bouger ma puce ns fait des vocalises j'en suis super etonnée les votres aussi ?? Pour ce qui est de raler au moment de l'habillage ou le deshabillage çà depend mais en general elle est assez patiente Voilà lundi le grand a l'ecole mon mari parti cette nuit pffff c'est calme ... plus la grisaille qui sy colle genial !! bjr deprime ! demain on veut aller à la manif avec mon fils mais si çà flotte on y va pas parce que avec la petite c'est pas top ! Nagash tu habites ou exactement ??? ton homme y prend le train ou la voiture ? c'est vrai que le wk passe a une allure folle quand c'est un depart le dimanche moi le mien prend toujours son vend am pour etre à la maison vers 18h et il repart ds la nuit du dimanche au lundi mais le lundi soir il est HS car çà lui fait une sacrée longue journee ! Dorissette tu fais pas mal de sortie avec Tom en ce moment t'as bien raison de profiter Bon courage Margot car j'ai vu que tu avais une dure semaine !! J'ai une petite question pour les mamans ayant dejà des petits bouts a quels ages avez vs ememner vos enfats à la piscine et est ce que çà craind pas avec le chlore les bacteries que l'on rencontre ds ces milieux ...? bon allez jvais voir ma choupinette elle viens de se reveiller !! http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/41405-lisa
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 08:56
[quote:54bcaa2939="sabine77"]yopla les filles petit coucou avant de partir au boulot. WE pourri. ma grand mère est décédée...c'était mon dernier grand parent, ça me peine terriblement. kilian lui m'a fait des bonnes nuits mais par contre, la dernière une horreur : réveil 2h30 -tétée-réveil 5h jusqu'à 6h à papoter dans son lit-tétée et mon homme qui reprend la relève avec ses ronflements : je suis décalquée ce matin :cry: :cry: pas envie d'aller bosser bon je vais qd même me préparer byou[/quote:54bcaa2939] milles pensees cette année çà aura ete l'hecatombe au niveau des mamies la mienne est decedee en juillet .... la roue tourne ... en tout cas pleins de bon courage pour toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.