Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 14:55
yopla les filles!! petit coucou rapide à ma pause. bon voilà, j'ai demandé mon 80%. ça a été très pénible mais j'en ai réellement besoin pour mon équilibre. au final, c'est accepté (même s'ils n'ont pas à refuser mais je ne voulais pas l'imposer), reste à définir les soirs. bien sûr, ils ne sont pas forcément ravis mais je sens qu'ils comprennent ma demande. je me sens vachement mieux. là je vais en parler à ma nounou, c'est pour elle que je m'inquiète car elle galère niveau sous alors ça va pas l'aider :cry: (oui je sais je m'inquiète trop pour les autres dixit mon homme) voilà pour ma petite vie par contre, kilian a toujours beaucoup de mal à accepter la séparation c'est fou!!bastien n'avait pas eu autant de soucis. cette nuit, kilian s'est encore réveillé à 3h...bonjour la tronche que je me paie. du coup, au lieu d'essayer de le rendormir je lui donne le sein dans notre lit et il s'endort comme ça...c'est pas une très bonne habitude mais j'avoue que j'ai un peu de mal la nuit à rester patiente et éveillée :lol: demain mon homme reprend le boulot donc premier jour entier chez la nounou. va falloir s'organiser!!! allez je vous laisse, je vais tenter la sieste :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:50
Ayez, j'ai voté pour notre beau petit Tom :D J'avais commencé à écrire un message ce matin mais Owen s'était réveillé en même temps, et la faim obligeant, j'ai du arrêter mon message et je ne l'ai pas poursuivi ensuite, ce qui fait que j'ai tout perdu :cryout: Mais bon tant pis, on va recomencer ! Je disais donc que pour demain on allait bien à Disney :yes: :yes: :yes: j'ai eu confirmation de mon homme ce matin ! On a regardé les tarifs et les horaires d'ouverture sur leur site, punaise que c'est cheros ! :shock: mais bon çà ne vaudra jamais le prix des yeux de Nolhan quand il verra son idole Mickey ! C'est un fan :D Sinon, cet après-midi nous avons fait du ménage, super ! :bou: zhom m'a aidé don çà a été vite... Et après, en allant chercher Nolhan à la halte-garderie nous irons à carrouf Market pour acheter 2-3 trucs pour demain... Bon, je vous laisse, mon frère est là :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 17:44
Coucou les filles! Je ne suis pas passée depuis quelques jours!! Je n'arrête pas en ce moment avec la préparation de la rentrée pour les 2 loustics!! [b:0e1707302c]Titi amour[/b:0e1707302c], super Disney!!! Tu nous raconteras!!! :D :D Il faut aussi qu'on y emmène Kenzo maintenant qu'il y a Mc Queen et Buzz l'éclair!! C'est un grand fan! :D [b:0e1707302c]Vivie[/b:0e1707302c], super belle ta puce!!! :D Quel sourire!! et ces yeux!!!! :D [b:0e1707302c]Margot[/b:0e1707302c], bon retour dans le monde virtuel! :lol: [b:0e1707302c]Sabine[/b:0e1707302c], cool pour ton 80%!! Comme tu le dis, ils n'avaient pas le droit de te le refuser, que ça leur plaise ou non!! Ici, Elias est malade: RDV hier chez le médecin. Il a un petit rhume qui est amplifié par les dents. Je pensais qu'il n'y avait que 2 dents en bas qui se préparaient à sortir mais en fait, il fait tout en même temps!! :? Tout en bas et 2 en haut!!! Il pouvait bien avoir mal le pépère!! Enfin, il a mal mais ne dit rien! C'est un sacré bonhomme mon p'tit Elias!! Il est comme son frère là-dessus!! J'espère quand même qu'elles ne vont pas tarder à percer car je n'aime pas le voir se mordre les poings comme ça!! J'imagine sa douleur!! :? :? Sinon, Monsieur Elias tient quasiment assis tout seul. Je suis fière de lui!! Maintenant, dans le bain, il est dans son petit siège, assis et joue plus librement avec Kenzo. :D J'adore les voir dans le bain. Aujourd'hui, j'avais une mission: trouver un sac à dos à roulettes pour Kenzo!! Il ne voulait que ça et n'en démordait pas!!! Et bien, on a trouvé!!! :lol: :lol: Bon, rien d'autre à vous raconter... [b:0e1707302c]nagash, marion[/b:0e1707302c], alors cette rentrée?? ca me manque, vous ne pouvez pas imaginer!!! :? C'est comme ça!! Bisou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 19:00
Coucou :arrow: Dorissette jte jure tu es une vraie calamité :D un torticuli pour couper des oignons !! tu sais y'as des oignons en surgeles epluches et tout couper pour la prochaine fois !! :lol: il a l'air aux anges sous les arbres ton petit Tom 8) :arrow: titi d'amour alors ce disney ? :arrow: Margot le retour :arrow: Sabine bravo pour ton 80% tu va trouver un equilibre entre ton taff et tes enfts c'est super cool :youpi: :arrow: Jukenso merci pour ma puce ! Dis donc elias n'est pas en retard pour ses dents je suis hyper etonnée ! enfin j'espere qu'il ne souffre pas trop tit bonhomme ici journee bien calme car la vivie pas en forme ce soir faut que je sois ds les clous au niveau timing car the mentalist reprend !!! alors des 20h30 jveux me coller ds le canapé !! ma puce me fait des nouveaux sons cet am elle m'as fait des "tatata" !! par contre elle fait pas des cacas comme Tom pareil c'est reglé comme du papier à musique c'est un en fin de matinée et c'est tout !! bon allez jvais preparer mes crok monsieurs pdt que çà chauffe douche pyjama m'occuper de la petite et hop hop Bonne soiree 8)
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 20:42
salut, ouf! enfants couchés, je me pose deux minutes et je me couche tôt!! demain c'est le grand jour , pour moi et surtout salomé... Tout se passe bien pour samuel avec la nounou et j'adore quand je viens le recuperer j'ai droit à de magnifiques sourires!! sabine: super pour ton 80% ça va te faire du bien, c'est un bon équilibre entre le boulot et les enfants... je vais découvrir ça la semaine prochaine! jukenzo: bravo elias pour tous ses progrès et chouchoute le bien le pauvre pour ses dents et son rhume... titi amour: super pour disney... je pense qu'on ira aussi un de ces jours vu que mon chéri n'est pas très loin! margot: super de te relire... une petite photo, ça fait un bail qu'on a pas vu la bouille de callie dorissette: sympa des mésaventures!! vivie: bonne soirée télé!! bye
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 21:11
coucou, comme prevu une tite photo de la maison [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/murs-025,c241f3cbd4474327d19fa9fa72bfe225.jpg.html][img:8bb52351ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/c241f3cbd4474327d19fa9fa72bfe225.jpg[/img:8bb52351ba][/url] bon demain c le grand jour pour ma pepete, ou lala je vais pas bien dormir cette nuit mais bon .... Vivie bon film gros bisous qu'est ce qui se passe que t'es pas en forme ? Nagash bon dodo bonne nuit les paquerettes
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:28
coucou les filles alors ça y est Maélys nous a fait sa rentrée mardi matin et ça c passer super bien a telle point que quand la prof la appelée elle est partie sans meme nous faire un bisou hier rdv pédiatre pour Evan monsieur pèse 6.340kg et 64cm ça pousse bien monsieur est completement diversifié du faite qu'il n'accepte plus le bib le midi et l'aprem donc laitage a fond (du coup g été faire un sacré stock) sinon ça fait du bien d'etre avec mon zome aujourd'hui je suis toute seule il est partie au circuit carole pour faire de la moto enfin on profite bien des vacances voila les filles bonne journée bisous :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 13:42
o fait a voté pour Tom bisous
Guest506375
147 messages
Guest506375
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 16:02
coucou, ça y est ma grande a fait sa rentrée ce matin, tout c super bien passé, elle n'a pas pleurer, elle etait super heureuse d'aller à l'ecole, moi par contre dans la cour ma petite larme a coulé tout seule :oops: Et ça y est je suis marraine d'un petit Timéo qui est arrivé ce matin a 9h50 il pése 2kg900 avec 23 jours d'avance, le terme était prévu pour le 25 septembre et une cesar etait programmé pour le 8 septembre mais le petit en a decidé autrement, du coup ce matin c'était journée emotion J'ai appris une autre nouvelle pas trés géniale ce matin, un de nos ami (32ans) a peu etre un Cancer, alors depuis ce matin je sais pu quoi, entre la rentrée, la naissance et le copain, je suis perdue ...... voili voilou j'avais besoin d'en parler je vous fait plein de gros bisous
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:14
suis là... mais en coup de vent!! la rentrée s'est bien passée... Salomé était ravie, elle s'est bien éclatée Moi, ma classe a l'air chouette malgré les 28 ou 29 élèves... toujours pas de nouvelles de mon 75%... ça m'énerve! samuel est toujours bien chez la nounou! Par contre un peu plus dur pour mon chéri, son école n'a pas l'air facile... bon, je vous laisse dejà... bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2010 à 21:50
Bonsoir! Alors j'ai fait ma rentrée... mais sans enfant !!! En fait je devais avoir des moyens qui rentrent aujourd'hui et les petits qui rentrent lundi et au final, avec la répartition des élèves hier, on a changé et je n'ai que des petits qui n'arriveront du coup que lundi!! Du coup super nouvelle pour moi car je peux emmener Loris demain !!! Je pensais la louper et en fait on ira avec mon chéri! je suis ravie ravie!! :lol: :lol: j'ai vu que les rentrées se sont bien passées, c'est cool! Moi je vous raconterai demain!! [b:9f9f717248]Nagash: [/b:9f9f717248]pas cool pour ton homme, mais c'est vrai que la région parisienne, c'est pas le plus calme....bon courage à lui! du coup tu as pu etre là pour Salomé ce matin, elle est dans ton école, je crois. [b:9f9f717248]lilou:[/b:9f9f717248] c'est sur que tes sentiments doivent être partagés... j'imagine que c'est dur surtout à cet age... pense au positif de ta journée, ça t'aidera.... bisous... [b:9f9f717248]jukenzo[/b:9f9f717248]: et ben dis donc! Il fait fort Elias, tout sortir à cet age! Loris en avait sorti 6 d'un coup ms il avait un an! Kenzo, sa rentrée ça a été? [b:9f9f717248]sabine[/b:9f9f717248]: super pour ton 80%! Bon allez bisous à toutes bonne nuit!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 08:23
coucou les filles!! ici rien de neuf à part que les nuits sont toujours difficiles. couché minuit après multiples réveils et gros réveil à 5h00...bon c'est bientôt le WE :arrow: marionc cool pour ta rentrée!!!tu devais avoir les PS et MS???ça fait bcp nan? moi aussi, mon chéri va pouvoir nous accompagner pour la 1ère rentrée de bastien jeudi prochain!! :arrow: nagash cool pour ta classe!! mais ton homme il est affecté où au fait??? :arrow: jukenzo ah ouai les 4 d'un coup!!! remarque il sera tranquille après!!! ici ça chatouille les 2 du bas apparemment!! :arrow: vivie ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'adooooooooooooooore loreena mckeenith!! ça me zénifie vachement!! je file au boulot!! byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 10:54
Coucou les filles!! Contente de voir que votre rentrée s'est bien passée!! :D [b:0c0432077d]Sabine[/b:0c0432077d], dur dur les nuits!!! repose-toi ce week'end!!! La rentrée de Kenzo s'est bien passée!! Ce matin, il était heureux d'y retourner!! Ce qu'il aime le moins, c'est la cantine. Même si en ce moment je suis là le midi, je préfère l'y habituer dès maintenant car dans 15 jours, il n'aurait pas compris! Là au moins, il sait que le midi je ne le reprendrai pas... Ca me fend le coeur de ne pas le voir de la journée mais c'est comme ça.... :cry: Elias est à la crèche, tout seul, pour la 1ere fois, depuis 10h30!! Il me manque... C'est dur de voir la maison vide... :cry: Vivement 11h30 que je le récupère mon gros bonhomme!!!! Demain, des copains qui ont un p'tit gars de l'âge d'Elias, viennent passer le week-end. On va sûrement se faire la braderie de Lille et dimanche, on ira à la mer si le temps le permet. Ca va faire du bien... :D Sur ce, je vous laisse, je vais essayer de combler l'heure qui me sépare de mon loustic en rangeant un peu la maison mais je ne suis pas motivée du tout... :? Bisou
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:17
Coucou ! La journée à Disney c'est super bien passée, on a eu beau temps et Nolhan était tout content ! On a pas pu faire beaucoup de manège mais bon on s'est bien amusé quand même ! On a fait une photo avec Mickey 8) malgré l'heure de queue qu'on a du faire :evil: Il y avait quand même du monde pour un premier jour de rentrée des classes, beaucoup d'étranger et d'étudiants... Bref, on s'est bien éclatés et çà fait du bien ! Sinon ce matin on a été acheté des chaussures à Nolhan, il a encore grandit ! et là, on vient de le déposer à la halte-garderie jusqu'à 17h ! Owen joue sur son tapis d'éveil et zhom dort sur le canapé donc pour l'instant c'est cool :D Nagash, super si ta rentrée s'est bien passée. Jukenzo, je te comprends quand tu dis que c'est calme sans les petits, mais moi j'aime bien, c'est reposant :lol: Bon, je vais en profiter pour faire un peu de repassage, à tout à l'heure !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 19:10
Hello les filles, Je vois que les rentrées se sont plutôt bien passées. Nagash j'espère que ça va aller pour ton homme. Il est où finalement ? Il a trouvé à se loger ? L'adaptation est faite pour Callie et lundi c'est partie pour de vrai ! En plus Chris a deux formations du coup première semaine, elle y est tous les jours.... :cry: Grosse semaine au boulot, faut reprendre le rythme. Je crois que ce qui me gonfle le plus c'est quand ça bouchonne le soir. Le 13 je reprends les cours aussi et les grosses semaines. Cette année ça sera le test voir si je continue ou pas l'année prochaine. J'ai essayé de mettre une photo de Callie mais ça m'a planté... promi je recommence au plus tot. J'ai lu en diagonal, ma pucette chougne. Elle est un peu grognon en ce moment, je crois que les dents la travaillent ! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.