Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:17
salut, ça y est c'est le week end, mon chéri est presque là!! finalement, c'est pas mal de pas bosser le jeudi... le retour le vendredi est cool, ça sent la fin, je le prends cool. samuel est en pleine forme, sa nounou m'a raconté qu'elle avait été à la crèche avec la grande qu'elle garde (qui adore samuel d'ailleurs) il a fait son show devant toutes les autres nounous, des sourires à tout le monde... elle m'a dit qu'elles étaient toutes jalouses d'elle, elles voulaient toutes l'avoir... bon, je sais elle en rajoute un peu mais j'aime bien!!! salomé était ravie de son petit cadeau, c'était un petit livre de charlotte aux fraises avec plein de gomettes à coller... elle ne le lache plus... bon d'habitude je suis pas trop dans tous ces trucs de "marque" mais avec l'école c'est de pire en pire... je vais pas pouvoir y echapper longtemps!! j'ai acheté la combi pilote pour samuel et aussi un manteau car je me dis que parfois la combi, ça va faire trop! et puis j'ai pensé à vous, j'ai acheté un pyjama pour moi!!! et aussi une petite veste quand même!! oui, je me suis lachée hier! dorissette: tom a l'air d'aller mieux, tant mieux titi amour: owen va bien... ouf: je me rappelle que tu avais un peu stressé quand tu avais appris la nouvelle... vivie: trop belle Lisa!!! dis donc il est grand ton léo... ça promets... désolé de te dire ça mais chez moi, il fait super beau... j'ai même pas pu mettre ma petite veste que je viens de m'acheter!! marion: ici pas de viande, ni poisson on vient juste de commencer, on se contente de fruits et légumes... pour les yaourts ou petits suisses, j'attends aussi, il prend bien ses bibs... jukenzo: ah!! la femme de ménage... tu vas voir c'est top... elle est passée ce matin, jadore je rentre du boulot, la maison est nickel!! bon, je vous laisse, bon week end bye
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 08:52
coucou les filles!!! comme d'hab je viens poster avant de vous lire!!! j'ai kyliann sur les genoux qui arrete pas de taper sur le clavier la alors c'est pas facile facile!!! merci pour tous vos renseignment sur les sieges autos , j'crois que j'avais pas encore eu l'occasion de le dire! je sais pas si vous avez vu pur celles qui en cherche, il a 30% che&z aubert jusqu'a la fin du mois. moi je pense que je vais prendre le king plus de romer il a l'air bien confortable!!! sinon tout va bien, je continue la diversiiction et d'apres la nounou kyliann n'aime pas la carrotte!!! ce soir je laisse le loulou a son papa , je vais au concert de calogero qui passe a 5 minutes de chez moi!!! ca fait bizarre je me dit que le dernier concert que j'avais fait j'avais kyliann dans le bidou!!! bisous a toute!!!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:28
Bonjour les filles Allez hop c'est le wk !! :D Mon homme n'est pas arrivé trop tard cool il va bien profiter de sa puce !! Par contre ici wk sous la pluie alors Margot avec tes 28° grrrrr :twisted: :arrow: Nagash de toute façon pour les marques on peut guere y echapper à un moment donné çà n'empeche pas de trouver des choses hors circuit de temps en temps :) :arrow: Dorissette des oignons sous le lit :?: :?: c'est quoi ce truc ?? :shock: Je vois que tu t'eclates avec ton maxisaveurs on va plus t'arreter bientot tu pourras faire les marches et vendre tes compotes et purees :lol: Dis donc le rhum à Tom a l'air quand même assez persistant ! :cry: :arrow: Lenou bon concert 8) :arrow: Jukenso profites bien du wk A plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 11:09
coucou les filles!!! premiers WE sans révisions!!!!! :youpi: :youpi: mais sans mon homme....et sans voiture :evil: :evil: pour mon concours, les résultats sont le 20 octobre prochain. merci pour vos messages de réconfort mais bon y a que 9 postes donc pour espérer faut vraiment avoir cartonné et c'est pas mon cas!!! alllez pas grave!!! ce qui me préoccupe maintenant c'est mon 80% car les remplaçants potentiels sont trop chers pour mon boss et je n'ai aucun autre nom à lui proposer... je sens qu'il va me donner des matins au lieu des soirs et ça, ça me donne absolument rien....donc bref, un coup de moins bien de ce côté là sinon RV, hier chez le doc pour la visite des 5 mois (enfin à 5 mois et 20 jours du coup) bilan : 7 kg tout rond,67 cm et de l'eczema....heureusement que la dernière fois elle me disait qu'il avait une suer peau :( :( :( j'ai fait mon rappel DTpolio et j'ai passé une nuit horrible, et aujourd'hui suis patraque...je me rappelais pas qu'il faisait cet effet là celui-là quant à Bastien, la maîtresse a demandé à ma nounou, s'il comprenait bien le français.... car quand elles lui parlent, il ne décroche pas un mot et ne semble pas comprendre...en plus, il fait son garnement (descendre la tête la première au toboggan, monter sur les bancs dans la classe...). bref, l'école ça m'a l'air compliqué pour lui et nous , on se tape l'affiche :mrgreen: :mrgreen: :arrow: jukenzo c'est cool ça pour ton taf, tu m'as l'air de t'éclater!! j'espère que ça va s'arranger pour le neunoeil à elias...au fait, et son soucis d'apnée, c'est résolu?? je rêve d'une femme de ménage!!! :arrow: dorissette euh j'avoue que je ne connais pas le remède de mettre des oignons sous le lit...je connais les vapeurs de feuilles de menthe bouillies c'est tout!! :arrow: nagash je suis en peu pareil avec les marques mais bon quand bastien écarquille les yeux avec un sourire jusqu'aux oreilles devant un sac "fash mac queen", je craque.... comment ça se met en place une escargotière? ça me branche bien. :arrow: vivie cool si ton homme va pouvoir plus en profiter!!! en tout cas, je vois que lisa est une vraie pépette : narcissique devant son miroir :top: :top: :top: :arrow: lenou alors ce concert? :arrow: marionc waouuuu déjà à la viande??? :P :P le mien, il a même pas encore entamé la diversification! c 'est toujours 100% mon lait et je repousse l'échéance car j'adooore trop lui donner le sein!! :arrow: titi-amour ouf pour owen!c'est une bonne nouvelle.surveillance dans 2 mois et après? devra t il être surveillé longtps?? j'y vais ça réclame :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 15:09
Coucou ! Dorissette, pauvre petit Tom, il traîne encore son fichu rhume ! J'espère que les crépitement que la doc a entendu ne sont rien de grave :( Vivie, bon week-end avec ton homme, même s'il pleut ! Chez nous il fait le même temps donc je compatis, en plus mon homme n'est pas là, il rentre du boulot vers 16h donc je suis seule avec les 2 monstres :lol: Lenou, je vois que tu vas faire chauffer la CB :lol: Marion, oui déjà à la viande ? Owen aussi est encore exclusivement au lait maternel ! Il n'a pas l'air intéressé par les solides... Pour Owen, il faut surveiller tout çà de près durant sa première année, et après l'écographe envisage comme même une opération, il dit que çà sera mieux pour lui, pour plus tard...mais on en est pas encore là donc pour l'instant il n'y a pas à s'inquiéter... Sinon, j'ai voulu jouer à la Wii tout à l'heure et le capteur ne marchait pas :evil: je vais attendre que mon homme rentre du boulot pour qu'il voit où est le problème car si c'est le capteur qu'est mort super ! On va bien débourser, çà coute super cher ce truc là ! Bon, Owen pleure j'y vais :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:06
6 mois pile pour Callie aujourd'hui, test de compote de pommes à 16h, et ben elle a bien mangé et en redemandait !! On va voir avec le salé demain lol Vais vous faire râler mais je confirme qu'il est fait chaud.... très chaud ! Profitez bien de votre week-end, de vos hommes et de vos enfants !!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 09:42
hello les filles désolé g deserter un peu mais en ce moment trop de fatigue Evan me reveille au moins 10 fois par nuit et maintenant les couches ne tiennes plus toute la nuit je ne c plus quelle marque prendre ppffuuu!!! sinon je vous fait des bisous j'essai de repasser cette semaine :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:29
salut! week end ensoleillé ça fait du bien! On est allé au ciné hier avec Loris, trop bien! J'ai adoré y aller avec lui. Il s'est bien tenu et a apprécié le film :lol: Ce matin, mon chéri a fait une randonnée vélo organisée. On croyait que c'était une course alors je l'ai rejoint avec les petits et j'étais la seule avec mon appareil photo, à guetter son arrivée! lol :lol: Mais bon il est bien arrivé, il a bien roulé! :) sinon, pour la viande, on commence seulement, il a eu que 2 ou 3 fois avec du jambon. c'est tout. Il a commencé les petits pots entiers à 5 mois et demi, c'est pas si tot que ça... il a eu 6 mois la semaine dernière, le pédiatre m'avait dit à partir de 6 mois. et les laitages, 6 mois aussi dc on a essayé et il adore ça! [b:ba261d0014]dorissette[/b:ba261d0014], je prends les spécial bébés 6/24 mois. c'est légèrement sucré c'est vrai, mais pas plus que ceux aux fruits à mon avis. et je crois que c'est avec du lait infantile dc je préfère lui donner ceux là. [b:ba261d0014]Amt:[/b:ba261d0014] comme dit dorissette, faudrait trouver ce qu'il a ton petit homme!! sinon moi c'est pampers ou huggies, et j'ai pas de soucis. [b:ba261d0014]margot[/b:ba261d0014]: alors le sucré pour callie? ca donne quoi? :) [b:ba261d0014] Sabine:[/b:ba261d0014] t'as raison si ca te fait plaisir de lui donner le sein! Moi il l'a refusé un soir (15septembre) , il pleurait, ne voulait plus et qd je lui ai proposé le bib il a sauté dessus!! :evil: j'étais un peu triste ms bon, il n'y avait plus qu'une tétée depuis 10 jours... [b:ba261d0014]lenou[/b:ba261d0014]: alors ce concert? Calogéro, je l'avait vu, sympa! bon allez je me mets à mon linge!! bon dimanche aprem!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:37
Marion :arrow: le sucré ça va, c'est le salé qui va moins bien... on va persister ça a l'air de venir tranquillement. C'est pas très synchro entre la bouche et la cuillière mais ça aussi ça va venir lol
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:07
[quote:2653666bbe="Margot33"]Marion :arrow: le sucré ça va, c'est le salé qui va moins bien... on va persister ça a l'air de venir tranquillement. C'est pas très synchro entre la bouche et la cuillière mais ça aussi ça va venir lol[/quote:2653666bbe] je pensais au salé quand je t'ai demandé! lol oui ca va toujours mieux le sucré! :) Comme tu dis ca va venir ! bon je retourne aux dominos! 3ème partie déjà! :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 16:47
Coucou du dimanche!! Je passe vous faire un petit coucou pendant que Julien donne le goûter à Elias! Je viens de finir une tournée de gaufres!! Elles sont bonnes!! :D J'ai lu mais je n'ai pas tout retenu... Nous sommes allés chez le médecin vendredi soir, en sortant de la crèche: Elias n'a pas du tout de conjonctivite!!!! En fait, ses yeux coulent, ses oreilles aussi d'ailleurs car il est encombré +++ donc ça sort par tous les trous ( pour faire simple, comme explication )!! :shock: :shock: Je ne savais pas que c'était possible!!! :shock: :shock: Enfin, il ne dit rien! J'ai les antibiotiques mais pour le moment, on ne donne pas! C'est juste au cas où son état empire!! Il est toujours encombré mais ne semble pas plus dérangé que ça! Il continue sa p'tite vie comme d'habitude!! Tant mieux!! Bon, je vous laisse Bisou
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 17:16
Coucou les filles Ici dimanche tres calme je suis naze car j'ai eu une nuit difficile non pas à cause de Lisa mais d'une super tempête !! A 4h reveillée par des raffales de vents ici sur la pointe çà va presque à 110 km/heure !! Du coup je me suis levée jusqu'à 5h apres recouchée pour bouquiner jusqu'à 6h30 et Lisa qui m'as fait ses 1°alerte reveil vers 7h30 je venais à peine de me rendormir !! :shock: :evil: Enfin je me suis reposee le temps de ces siestes c'est pour dire que j'en ai pas foutu une à la maison :D mais là fini j'ai le repassage des chemises de monsieur !!! :twisted: :twisted: :arrow: Sabine : Kiliann est un beau BB dis donc :) Il a de l'eczema a quel endroit ?? :arrow: Titi d'amour : alors cette Wii ? :arrow: Amt : C'est vrai dorissette a bien resumé le pbm de sommeil c'est fou quand même qu'il se reveille autant ...tu dois être sur les genoux :? Pour les couches la nuit je lui mets de pampers baby dry aussi elles sont tres efficaces mais la journee j'utilise des couches bon marché ! :arrow: Dorissette j'ai acheté des yaourts ds le rayon petits pots nestl* au lait maternel sans sucre ajouté Lisa aime bien çà ressemble un peu à de la vache qui rit ds la consistance et le gout !! Il y en a avec du parfum mais pour l'instant je reste sur le nature ! Quand au rdv du pediatre il m'as dis que je vienne le voir que pour ces 9 mois à part si il y avait qlq chose avant .... jme souviens pour mon fils les visites c'etait tous les mois jusqu'au un an !!! Comment se porte Tom ?? :arrow: Marion c'etait quoi comme film ?? :D trop drole l'anedocte avec ton mari :arrow: Margot la petite Callie t'en fais voir hihihi :arrow: Jukenso hummm les gauffres moi j'ai fais un crumble aux pommes-fruits rouges :P gros bisous à elias malade :? Allez hop ma table à repasser me reclame :twisted:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:13
salut, encore un week end passé à toute allure mais on en profite bien à chaque fois... samuel mange bien, il a adoré le potiron, un peu moins les haricots verts... les fruits il n'en fait qu'une bouchée... ça me change de sa soeur!! d'ailleurs, ils boivent combien de lait vos loulous après le pot??? moi, il finit le pot et boit encore environ 150ml. Salomé nous fait un peu payer la situation le week end.. autant elle est sympa en semaine avec moi, autant le week end quand son papa est là elle n'écoute pas trop, fait des caprices... jukenzo: le coup d'évacuer par les yeux, salomé nous l'a dejà fait... d'ailleurs, c'est bon signe, ça veut dire que ça sort, après ça va mieux (c'est classe!!!) marion: oui c'était quoi le film??? que ça me donne des idées... dorissette: pour salomé, j'avais donné des petits suisses, bon, j'étais au cameroun donc difficile de trouver des produits laitiers mais elle a toujours adoré ça, je lui mettais un tout petit peu de sucre... a priori, je ferais pareil avec samuel, j'aime pas trop les trucs spécial bébé, j'ai l'impression que c'est un peu marketing quand même... enfin c'est mon avis... pour le pédiatre, j'ai rdv mercredi et j'espère ne pas y aller jusqu'à ses 9 mois... franchement mon pédiatre fait le strict minimum de son boulot: pesé, mesuré et c'est à peu près tout... donc ça me semble pas indispensable tant que tout va bien... margot: elle va y arriver callie... amt: ici, couches de supermarché, pas de fuite même la nuit... pour tes nuits je sais pas quoi te dire, mais j'imagine que ça doit être dur..; j'espère que tu vas vite trouver une solution... dorissette a raison, pourquoi pas le cododo?? au moins pour que toi tu te reposes... vivie: tu as bien fait de te reposer et de rien faire à la maison... allez, je vais manger un bout quand même bye
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 20:47
bonsoir! alors pour le film c'est toys story 3. c'était vraiment bien! En 3d en plus... Loris a bien gardé les lunettes [b:d9b01d222e]Nagash:[/b:d9b01d222e] moi il prenait ca aussi 150 ml après le petit pot. Pas facile pour Salomé... Elle va s'y habituer! En tous cas si elle est cool avec toi c'est déjà bien! elle pourrait t'en vouloir... [b:d9b01d222e]jukenzo: [/b:d9b01d222e]oui c'est marrant ca! Ca sort pas les yeux... je connaissais pas... bon allez je vais voir ce qu'il y a à la télé... Les américains ont de la chance..il y a les desperate ce soir chez eux!!! Moi ça attendra mercredi avec les sous titres! bisous et bonne soirée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:47
Coucou ! Et un dimanche de plus à l'avoir passée toute seule, mon homme bossait ! Nous avons donc été à la brocante ce matin, j'ai trouvé 4 livres de Disn*y pour 2€ le tout, merci la brocante :D Cet après-midi nous ne sommes pas sortis, le temps s'est bien dégradé ! :twisted: En plus de çà, Nolhan et Owen sont malades ! Ils toussent tous les 2 et sont bien encombrés ! Super ! :twisted: :twisted: :twisted: Je verrais demain si je vais voir le médecin ou pas...moi qui pensait profiter de ma journée de demain pour me reposer (vu que normalement le lundi Nolhan va à la halte-garderie, c'est rapé !) Sinon rien de bien passionnant à raconter...j'attends que mon homme rentre du travail et j'irais me coucher, en espérant passer une bonne nuit, ce qui n'est pas dit avec les loulous :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.