Les mamans paquerettes 2010 : l'aventure continue...chap2 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
lenou95 116 messages
lenou95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 14:17
j'espere que Callie va pas trop mal quand meme...Qu'est ce qu'il lui arrive? Sinon moi avec les 8 kg de kyliann, je me dis qu'il faut que je me bouge pour trouver un siege auto, parce que son cosy va que jusqu'a 8kg... Y en a tellement que je sais pas trop quoi prendre!!! vous avez des conseils?? bon dimache a vous toutes!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 15:19
[quote:0adefb98ba="lenou95"]j'espere que Callie va pas trop mal quand meme...Qu'est ce qu'il lui arrive? Sinon moi avec les 8 kg de kyliann, je me dis qu'il faut que je me bouge pour trouver un siege auto, parce que son cosy va que jusqu'a 8kg... Y en a tellement que je sais pas trop quoi prendre!!! vous avez des conseils?? bon dimache a vous toutes!![/quote:0adefb98ba] ça va, elle tousse, a le nez qui coule, mais elle gère ! Après tout c'est qu'un rhume, mais quand on sait pas se moucher c'est la misère lol Pour le siège auto je m'y penche aussi parce que dès que je l'habille bien, elle est toute coincée dedans. J'ai vu un bb confort qui me plait bien. Je te mets le lien. http://www.bebeconfort.com/collection/FR/voiture_iseos_neo.htm J'avoue que ça me stress un peu de la mettre derrière dos à la route et moi toute seule devant... va falloir s'y faire !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 18:46
Coucou, Petit passage vite fait! Nous venons de recevoir ma mère pour le repas d'anniversaire de Kenzo! Il a été gâté mon pépère et là il s'éclate avec ses nouveaux jouets!! Pauvre Callie.... J'espère que ça va s'arranger car ce n'est pas cool, ni pour elle ni pou ses parents!!! :? Pour les sièges auto, je vous conseille les Britax Romer! Rien à en redire! Les BB Confort sont pas mal mais chers et bien souvent, on a de gros soucis de serrage au niveau des sangles! On ne sert rien du tout donc c'est dangereux en cas de choc.... :? A voir! Par contre, si vos loulous approchent des 9kgs, inutile de prendre un siège démarrant à la naissance! Ca ne sert à rien puisque le réducteur ( comme celui du lien de Margot ) ne vous servira jamais. Bon, je vous laisse je vais faire un jeu avec mon loulou!! Tiens, pour celles qui ont des grands de 3 ou 4 ans, je vous recommande le jeu de société ' La grande roue des 4-6ans', c'est génial!!! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 19:52
[quote:7f22aa2a44="jukenzo"]Coucou, Petit passage vite fait! Nous venons de recevoir ma mère pour le repas d'anniversaire de Kenzo! Il a été gâté mon pépère et là il s'éclate avec ses nouveaux jouets!! Pauvre Callie.... J'espère que ça va s'arranger car ce n'est pas cool, ni pour elle ni pou ses parents!!! :? Pour les sièges auto, je vous conseille les Britax Romer! Rien à en redire! Les BB Confort sont pas mal mais chers et bien souvent, on a de gros soucis de serrage au niveau des sangles! On ne sert rien du tout donc c'est dangereux en cas de choc.... :? A voir! Par contre, si vos loulous approchent des 9kgs, inutile de prendre un siège démarrant à la naissance! Ca ne sert à rien puisque le réducteur ( comme celui du lien de Margot ) ne vous servira jamais. Bon, je vous laisse je vais faire un jeu avec mon loulou!! Tiens, pour celles qui ont des grands de 3 ou 4 ans, je vous recommande le jeu de société ' La grande roue des 4-6ans', c'est génial!!! Bizzz[/quote:7f22aa2a44] Britax c'est une bonne marque, ils étaient n°1 à une période sur les crash tests lol. Pour Callie faut que je prenne un 0+1 parce qu'elle fait que 7,2 kg et je pense que c'est pas demain qu'elle va faire 9 kg...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2010 à 20:31
salut, et oui le week end est fini... passé trop vite comme d'habitude! samedi matin, bébé nageurs, c'est toujours sympa! l'après midi, balade en bord de mer, en écharpe pour samuel ça faisait longtemps!! sympa mais trop de vent!! et aujourd'hui, les parents de mon chéri était à la maison... samuel a eu le même programme que tom: carotte à midi et pomme au gouter... pas mal de grimaces samedi et aujourd'hui il a eu l'air de bien se régaler... par contre après il s'est quand même enfilé des bons bibs de 210ml... jukenzo bon anniversaire à kenzo... le pauvre petit malheureux, je suis sure qu'il a été gaté!! merci pour le jeu, je retiens le nom dorissette: le mouche bébé ça te dégoute au début et quand tu vois comme ça fait du bien à ton bébé, tu prends sur toi... enfin je dis ça, en général c'est mon chéri qui s'y colle... cette année va falloir que je me lance... margot: pauvre callie encore malade... du coup c'est un peu normal qu'elle ne mange pas trop ses légumes... lenou : sympa d'avoir de tes nouvelles... question siège auto, je sèche... je vais continuer de lire les conseils des filles... sabine: une grosse pensée pour toi, ton concours, ton boulot et tes nuits... moi ça va, finalement pour moi c'est "moins dur" que ce que je pensais... bon, je cours tout le temps, je suis crevée tout le temps mais les loulous sont sages et on y arrive: jamais en retard au boulot pour l'instant, je suis fière!! finalement c'est mon chéri qui a plus de mal, car se retrouver tout seul c'est pas évident!! vivie: j'espère que tu as quand même profité de ton week end, trop court... marion: j'espère que ton week end n'a pas été trop tristre... allez, un peu de boulot bye
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 17:53
Bonjour les filles Ben alors c'est quoi ces loulous malades :cry: En tout ca bon courage à vs les filles Je touche du bois comme qui dirait l'autre la mienne çà va Pourtant on sort tous les jours ...çà doit etre l'air de la mer !! :D Ici wk tres calme car mon homme tres enrhumé aussi Ah si dimanche matin on a ete à une grande brocante à Brest j'ai trouvé qlq jouets sympa pour Lisa :D j'etais contente de mes achats ! Un tableau d'eveil , un livre en tissu musical , un piano , qlq hochets , et des chaussures kitty pour 20 euros çà va ! Bon je suis contente car mon grand a peut etre enfin trouver son stage avec un chef decorateur juste à cote de chez moi c'est cool ... Bon allez j'espere vs lire un peu ce soir Bisous
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:33
Coucou! Et bien, que de bébés malades!! Pauvres loulous!!! :? A peine en automne que les microbes sont déjà là!!!! :? Soignez bien vos p'tits bouts!! Ce n'est vraiment pas marrant pour eux ni pour nous de les voir comme ça... Bon, ici, pas grand chose de nouveau! Il ne se passe rien dans ma vie!! :lol: Hier, le repas d'anniversaire de Kenzo! Très bien!! En petit comité, ce qui n'était pas plus mal car après il faut ranger... :lol: Ce matin, Julien est parti sur Strasbourg! Il ne rentre que demain! Le pauvre, il a chopé une sorte de gastro, il était mal toute la nuit et là, il a encore des douleurs dans le ventre, les reins... Je le plains car quand on doit assurer pour le boulot, ce n'est pas facile!!! Kenzo est rentré de la garderie avec des bleus énormes sur les genoux... Je m'en suis aperçue pendant le bain! Il ne sait pas comment il s'est fait ça... J'aimerais bien le savoir pourtant! Je poserai la question demain aux dames de la garderie. Elias va bien! Toujours très très calme! Je ne l'entends pas... A la crêche aussi tout se passe bien et en ce moment, il est avec une de nos voisines donc c'est cool! Elle me raconte tout en détail et je sais que c'est une super tatie donc je ne me fais pas de souci sur le déroulement de ses journées!! Bon, je vous laisse, je vais aller me coucher, toute seule... [b:7f089d4e63]Nagash[/b:7f089d4e63], [b:7f089d4e63]Vivie[/b:7f089d4e63], je vous tire mon chapeau car je ne supporte pas de dormir seule une nuit...alors une semaine... J'oubliais, [b:7f089d4e63]Sabine[/b:7f089d4e63], bon courage pour ton concours!!! Je pense fort à toi et à ton emploi du temps de malade!!!Gros bisous ma belle!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:41
salut, et bien, les microbes attaquent... tom qui boit 120, il doit vraiment pas être en forme!!! dorissette: soigne bien ton loulou et essaie de te reposer!! pour moi, rien de spécial , boulot, enfants, dodo...; rien de plus! jukenzo, moi non plus j'aime pas dormir seule... d'ailleurs je dors mal en ce moment d'ou surement une partie de ma fatigue et là en plus j'ai froid... faut que je m'achete un pyjama (juste pour la semaine, quand mon chéri est pas là!) allez je file... bonne nuit
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 21:43
[b:21e2a880a2]Nagash[/b:21e2a880a2], tu me fais rire avec ton pyjama!!! :lol: :lol: Moi c'est pareil!! Quand Julien n'est pas là, je dors avec un vieux tee-shirt ou un gros pull tout moche... :lol: :lol: Je comprends ta fatigue et le fait que ton sommeil ne soit pas top top!! Quand je dors seule, je me réveille tout le temps alors que quand Julien est là, je dors comme un bébé!!! :D
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:11
Bonjour les filles Bouhhhh tous ces crobes en ce moment :evil: :evil: :evil: vadé retro satanas !! En tout cas bon courage et pleins de bisous guerisseurs pour les loulous ! Ici çà va mais Mademoiselle Lisa n'as pas voulu de son bib du soir du coup elle a mange un demi petit pot de legumes et un demi petit pot de fruit avec 90 ml de lait ... !! Bon je ne sais pas quel temps est prevu ce jour mais le ciel est gris pfff Bises à plus tard
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:17
Ah si bonne nouvelle mon fils a peut etre trouver un stage avec un decorateur-photographe juste à cote de la maison trop contente !! :D euh Nagash et Jukenso dormir seule j'ai l'habitude et çà me gene pas du tout j'ai le lit à moi toute seule :D
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:19
puis j'avais oublie de repondre à une paquerette -mais je ne sais plus qui :oops: qui me demander la taille de Lisa à 6 mois elle mesure 64 cm :)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:12
Un p'tit coucou du boulot!! :D Julien rentre ce soir!! Je suis contente!! :D Il n'est plus malade donc c'est cool pour lui et pour moi car quand monsieur est malade, il ne fait que de se plaindre!! :lol: :lol: :lol: [b:970b65c8a6]Dorissette[/b:970b65c8a6], si si, je suis bien occupée mais justement, avec le boulot, les enfants et la maison, plus de place pour l'imprévu!! On rentre vite dans la routine donc rien de bien passionnant à raconter! :lol: :lol: Pauvre Tom!! je n'aime pas les voir malades!! ca me rend encore plus mal qu'eux!! J'espère que ces satanés microbes vont partir aussi vite qu'ils sont arrivés!! C'est quoi le suppositoire que Margot t'a conseillé?? J'ai des nouvelles de [b:970b65c8a6]Titi amour[/b:970b65c8a6] mais sur FB. Tout a l'air de bien aller pour elle et ses 2 loustics!! [b:970b65c8a6]Vivie[/b:970b65c8a6], cette nuit, je n'ai même pas pu profiter du lit pour moi toute seule car à 23h, je ne dormais pas encore et Kenzo s'est levé pour aller faire pipi. Quand il a vu la télé de ma chambre allumée, il a passé sa petite tête par la porte alors je lui ai dit de venir dormir avec moi!! :D Bon, je vais finir ce que j'étais en train de faire! Bisou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 13:43
Ok, merci pour le suppo, je note! :D C'est clair qu'on perd des filles tous les mois!! [b:9c69274db8]Bbprisc[/b:9c69274db8] m'avait pourtant dit sur FB qu'elle reviendrait.... Je ne sais pas pourquoi [b:9c69274db8]Titi amour[/b:9c69274db8] ne vient plus! C'est tellement soudain à chaque fois que je ne comprends pas!!! Kenzo aime bien dormir avec moi quand Julien est en déplacement! ca matin, il m'a dit qu'i lavait mieux dormi que dans son lit!!! :lol: Bon, il faut que je me motive mais pas le courage! mon mal de tête me reprend! depuis hier, je dérouille!! :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 20:05
Coucou ! Désolé les filles d'avoir déserté le forum mais je n'arrivais plus à me connecter sur le fofo, même en demandant à chaque fois un nouveau mot de passe çà ne fonctionnait pas :shock: :? Finalement j'ai réussi ce soir après maintes et maintes tentatives :roll: Je vois que j'ai énormément de pages à rattraper :lol: je ne pense pas tout lire mais je passerais vite fait voir ce qu'il s'est passé pendant mon absence non voulue, je le rappelle ! Sinon, tout va bien pour nous ! Owen grandit bien et grossit bien aussi (surtout :lol: ). A sa visite des 5 mois hier il pesait 5.260 kg et mesurait 62 cm, c'est ma petite crevette à moi :love: Il a également eu ses derniers vaccins avant les rappels, il a pleuré même avec les patchs et le sein en bouche, pauvre ti père :( j'aime pas çà !!! Sinon, côté diversification, mon loulou ne me semble pas encore prêt, çà le fait vomir chaque fois qu'il a un aliment en bouche, donc je n'insiste pas, j'ai pris 3 ans, on a le temps :mdr: Le seul aliment solide qui veut bien suçoter est la banane, je lui présente un gros bout de banane et il prend ma main, l'amène à sa bouche et suce goûlument :lol: Je compte faire la diversification menée par l'enfant pour Owen, je l'avait déjà fait pour Nolhan et j'avais bien aimé, résultat : Nolhan n'a jamais eu de purée, ni de compotes, il a tout de suite mangé des morceaux et même encore aujourd'hui, il n'aime pas trop ce qui est mixé... Nolhan va bien aussi, il grandit et fait de plus en plus petit mec ! Il est trop mimi 8) Voilà pour les petites nouvelles. Je tâcherais à l'avenir de venir plus souvent, vu que j'ai l'impression que mon compte se soit bien remis en place. Bisous et bonne soirée les filles ! Vous m'avez manqué même si j'avais de vos nouvelles via facebook :D :cop: PS : pour les photos de mes loulous, rdv sur FB :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.